Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle réunion?

Aller en bas 
+14
La secte d'Enkhera
Samarian Red
Shalimar Fox
Anna Tellier
Angel
Alex Harris*
Alice Tellier
Anya Jenkins Harris
Lindsay McLein
Rupert Giles
Vanessa Becker
Figurants
Valaria
Riley Finn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

*Toujours hors de vue, Kzzlemodch assistait à la scène. Fracas, cris... Elle n'avait pas vu sortir la bande. 2taient-ils toujours à l'intérieur? Pourtant les voix qu'elle entendait étaient relativement limitées. Il y avait du mouvement. Deux vampires arrivèrent également. Un humain également qui emmena Buffy. Visiblement, Angelus avait perdu. Un fracas énorme sortit ensuite de la boutique. Des meubles que l'on brisait. Il était toujours en vie. Dommage... Ce ne serait pas pour cette fois. Inutile de rester là, il ne sortirait surement pas par devant tant que le soleil serait là. Kzzlemodch quitta les lieux pour faire son rapport.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

Anna fulminait elle en avait vraiment marre d'être toujours celle qui recevait les coups, la prochaine fois qu'elle croisait un humain ca serait lui qui les prendraient, elle était bien décidé a ne pas se laisser faire.
Je crois qu'ils n'ont pas compris qui on était...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:55

==> Changement de topic "Rumeurs"

*Spike déboulait dans la pièce après être passé à travers la porte. Je restais dans l'entrebaillement, évitant le soleil, et découvrait le carnage. Il n'y avait plus rien d'intact dans cette boutique. A distance, j'envoyais les plus gros débris contre les portes et fenetres pour qu'on soit tranquille. J'avancais ensuite doucement, oubliant complement le blondinet, et regardais autour de moi. Où était Buffyghost? J'étais horrifiée de cette découverte.*

- Angelus... Je t'en supplie (Non, c'est moi qui ait dit ce mot là? C'est plus du desespoir à ce niveau), dis moi qu'elle est sous une étagère et que je l'ai pas encore vu. C'est ça, hein? Elle est sous ce bordel... Je t'en prie, dis moi que tu l'as pas laissé filer elle aussi...

*Jane savait que quelqu'un avait aidé Angel a la mettre à mal durant le combat. Buffyghost avait pu découvrir tout ce qu'elle ne savait pas encore. Cette fois, c t la fin. Spike avait raison, j'aurais du la tuer moi meme et laisser les honneurs au boss. Le boss... Pff, n'importe quoi. Tout ce qu'il avait à faire c t justement exactement l'inverse de ce qui venait de se produire. Mais non. Dans ma tete, resonnaient les mots de la veille "Tu es renvoyée ma chère. Tu vois je ne rediscutes pas les termes de notre accord, je le brise.", sauf qu'il n'avait rien briser à ce moment là, y avait jamais eu d'accord. J'avais tout fait pour rien (HJ: Aaaaaaaaaaah Non! Pas deux fois! lol).*

J'aurais du partir à ce moment là, j'aurais surement eu moins d'emmerdes.

- Bon. Ben y a plus qu'à espérer que mon aimant à Buffyghost marche une 2e fois.

*Meme s'il marchait, ce serait probablement trop tard. Je m'asseyais sur les restes de la table. Inutile de m'enerver, ca serait inutile. Je restais calme. Mais à l'interieur, je bouillonnais d'envoyer chier ce vampire de malheur et toute sa clique.*

- Anna, je t'avais dit de condamner les issues, mais je vois que ca non plus, t'es pas capable de le faire... Bof. De toute facon, si on m'écoutait ici, depuis le temps, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:41

==> "Rumeur"

* Une fois à terre, il sentit la chaleur du soleil sur sa peau. Il se releva donc rapidement et alla se planquer dans un coin d'ombre. Une fois à l'abris il constata les dégats. Du moins, les nouveaux dégats vu que la boutique était déjà bien dévastée lorsqu'il était entré. Mais là... On aurait dit qu'un ouragan était passé dans la pièce.
Il siffla et ricana.*

-Eh bien, eh bien mon cher Angélus, tu n'arrives même plus à garder tes victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

En réponse a Valaria, Anna recommença a courber le dos prête a se reprendre tout en pleine tête. Mais un éclair de mauvaise humeur la repris.
Elle fixa Valaria droit dans les yeux

"Je ne suis pas ton esclave et je ne le serais jamais, si tu tiens a ce que tout soit camouflé tu peux très bien te bouger pour le faire avec moi, je n'ai que deux bras, le fait de devenir vampire n'a pas changé cela."

Et dans sa tête elle ajouta un gros mot bien francais a son discours

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

*Je gardais mon calme, mais jusqu'à un certain point. Je restais peut etre assise, mais le ton montait rapidement avec un regard mauvais. C'était vraiment pas le moment qu'elle la ramene.*

- Je viens de le faire, pauvre conne!!

*Elle était pas faite pour etre vampire, j'avais meme tendance à me demander si elle était faite pour etre humaine. C'était pas possible un boulet pareil. La laisser en vie servait à rien j'avais rarement vu un etre aussi inutile qu'Anna. Elle avait beau faire sa fière et sa maligne, les faits étaient là. Enfin, si, elle était utile pour jouer les feux de la Saint Riley. Quand la tache devenait torche, ça c'était drole.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

Anna toisa Valaria et se rapprocha d'Angélus.

"A ton avis, si j'étais vraiment aussi conne que tu le dis, crois tu vraiment qu'Angélus m'aurait engendré? Crois tu vraiment qu'il passerait du bon temps avec moi sinon?
Cherche la faille dans l'histoire. Quel est vraiment celle qui ne sert a rien?
A par la pauvre vampire que tu ais, obsédée par une morte, je ne vois personne d'autre qui puisse tenir ce rôle aussi bien que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:26

*Alors c'était ça? Une petite gueguerre idiote qu'elle était sure de perdre? Ca me dégoutait presque de lui répondre, mais le jeu en valait la chandelle. Ras le bol d'etre l'esclave de service... Je prenais toutefois mon temps de parole avec plus de calme que précedemment.*

- Il engendre n'importe quoi, c'est pas ma faute. Et il prend du bon temps avec toute la ville, moi compris. La faille, elle est au niveau de ton cerveau.

*Pas besoin de chercher. Cette fille avait pas un gramme de cervelle. Elle était là à se pavaner pour je ne savais pas trop quoi. Si elle pensait une seconde valoir plus que moi, elle allait etre décue.*

- Je trouve les sorciers, j'ai les infos du Conseil et du scooby gang. J'ai amené Buffyghost sur un plateau et elle a filé parceque t'es pas fouttu de condamner une porte. Alors je suis peut etre obsédée par une morte, qu'entre parenthèse j'ai tué moi meme sans l'aide de personne, mais je peux au moins me vanter d'tre utile. Quand t'auras mon palmarès... Hahahaha, je ris rien que de pourvoir penser que ca soit possible... bref, quand tu auras mon palmarès tu viendras me trouver.

*Elle avait beau chercher le soutien d'Angelus elle allait pas aller loin. J'avais fait plus en quelques jours que toutes les Anna du monde en plusieurs siècles. J'avais la conscience tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

-Ola ola mes demoiselles, ce n'est pas le moment de se crêper le chignon.

*Il se tourna vers Anna, la dernière création en date d'Angélus. Valaria avait raison en la traitant de "conne"... Non pas que Spike en serait allé jusque là, mais fallait admettre qu'elle était toute jeune, et donc pas très au point...*

-Tu es un peu trop nouvelle à mon goût pour traiter Valaria d'inutile... Toi tu fais quoi à part coucher avec le boss?

*Il ne fit même pas mine de réfléchir car rien d'autre ne lui venait à l'esprit.*

-Et puis cette dispute ne fera pas revenir la fausse Summers hein... Enfin bon c'est vous qui voyez.

*Il s'appuya contre le mur, s'attendant à se faire prendre de haut à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

Anna était scotchée, mais pour qui elle se prenait cette pétasse?

"Tu es vampire depuis si longtemps qu'il faut bien que tu ais accompli quelque truc, quand a mon palmarès, si j'étais toi je me ferais du soucis car bientôt tous les vampires parleront des Jumelles et de leur Sire qui terrorisent le monde ..."

Rêver n'avait jamais fait de mal a personne et Anna était persuadée de ce qu'elle avançait. Un jour elle serait célèbre.

La blondasse de vampire peroxydé avait parlé mais Anna avait choisit de faire comme s'il n'existait pas après tout il n'avait pas l'air d'être extrêmement bien placé dans la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:17

Valaria puis Spike venaient d'arriver, découvrant la boutique sans la fausse Buffy, au grand désespoir de la vampire.
Angélus lui, n'avait preté que peu d'attention a leur arrivé, revoyant dans sa tete le "sauvetage" d'Ethan, des sentiments de colere, surprise et frustration de n'avoir rien put faire a cause du soleil, se mélangeaient en lui.

- Elle n'est pas dangereuse... Elle est avec Raynes et donc pas avec le scooby gang.
Reste a savoir qu'est ce que vient faire ce sorcier de malheur la dedans.

Le péroxydé venait d'ouvrir la bouche une fois de trop, tandis que la fureur d'Angélus n'etait pas retombé, il avait eu la mauvaise idée de le chambrer sur sa proie.
Le vampire ténébreux le souleva, le plaquant contre le mur avant de le jeter au milieu d'un rayon de soleil résistant encore entre les débris. Spike ne put que rouler sur le coté pour se réfugier dans l'ombre.

- Continue et c'est toi qui sera ma prochaine victime.

Glissa Angélus qui n'avait pas vraiment envie de plaisanter avait adressé a son vieil ennemi un regard des plus noirs qu'il conserva alors qu'il observa ses deux amantes se disputer comme des gamines.

- Ca suffit !
Je me fiche de vos disputes, de leur raison, je veux qu'elles cessent et que vous me retrouviez Ethan Raynes.

Le vampire les quitta des yeux, préoccupé, la venue du sorcier était tant innatendue que dangereuse. Il se rapprocha de Spike, menacant.

- Tu étais au courant ?
Qui dans cette foutue ville savait que cet imbécile était revenu ?

Ajouta t'il en envoyant valser la table déja renversée a terre.

- Il ne peut etre avec Giles après ce qu'il lui a fait..... Quoi que le vieux a bien accepté ta présence sans rechigner...

Regardant Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

*Decidement, j'avais raison, cette fille était vraiment une conne. Je lancais à Spike un regard "non mais tu vois les connasses que je me coltine" qui en disait long à tout ceux qui étaient dans la pièce.*

- Tu vois, Spike, c'est exactement ce que je te disais dans ta crypte à propos des jeunes vampires. T'en as ici un exemple flagrant.


*Les jeunes, et Angel était compté dedans, ne reflechissent pas assez. Ils ne pensent qu'au jeu et à une pseudo renommée. Un surnom dans les livres, une tueuse à leur actif, c'était frivole. Ca ne faisait pas d'eux de grands vampires. Les vrais légendes. Mais bon. Je me voyais pas leur faire un cours de "vampirologie pour les nuls", d'abord parceque j'en avais pas envie, ensuite parceque ce ne servirait surement pas.*

- 2000 ans de meurtres, tortures, pièges et mefaits en tout genre, je passe sur le nombre de potentielles et de tueuses mortes par mes soins, les villages ravagés et tout ce qui pour toi ou d'autres font d'un vampire quelqu'un de respecté. Tout ça, ça ne vaut rien. Je suis la tueuse vampire, ces deux mots ensemble suffit à faire silence où que je me trouve.

*Je croisais bras et jambes pour etre à l'aise, et aussi pour eviter de me lever et l'empaller.*

- Tu n'es rien, tu ne vaux rien, tu le prouve à chaque seconde. Moi je n'ai plus rien à prouver. Là est la grande difference. Tu ne vivras pas assez longtemps pour devenir quelqu'un. (*attire un bout de bois comme une menace*) J'en suis certaine.

*Mais c'en était fini de la bataille, Angel mettait le ola.*

- Ah, je regrette, Angelus, elle est dangereuse. On ignore quand ell eira parler au scoobygang. C'est qui ce Rayne?

*Ce n'augurait rien de bon si Buffyghost était aidée... Je ne savais pas qui était l'homme dont parlait Angelus mais c t bon signe, ca voulait dire que ca venait pas de Giles et sa bande d'idiots. Par contre, j'avais pris soin de ne rien dire sur le fait que Spike savait la vérité. Angelus l'aurait tué. Je lancais un regard noir au vampire blond. Il avait une dette envers moi, désormais.*

- Ca vient pas d'eux. La réunion de ce soir c'était à propos de buffyghost, de la potentielle, d'Alice et de Willow. Rien sur ton bonhomme. Ou alors, t'as débarqué avant qu'ils en parlent. D'ailleurs, le prochaine fois que tu fais un raid, merci de me prévenir, je mettrai pas mon jogging préféré... Et ma présence, il l'a accepté parcequ'il y avait pas Buffyghost qui pouvait raconter tout et n'importe quoi

On en revient au meme point


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:05

*Spike du une nouvelle fois se mettre à l'abri de ce Soleil de malheur qui haissait tant les créatures telles que lui à cause du boss. Décidément, tout le monde avait décidé de passer ses nerfs sur lui!*

-Si c'est pour finir comme tes deux dernières soit disantes victimes, c'est à dire en vie, je ne vois pas où serait le problème mon vieux...

*Puis Angelus lui demanda s'il était au courant pour la venue de Rayne à Sunnydale.*

-Rayne est ici? Le grand Ethan, maître dans l'art de foutre le bordel dans cette ville? Nan, pas possible ça! J'ai raté l'occasion de le rencontrer une fois de plus, j'ai vraiment pas de bol hein.

*Il partit dans un grand éclat de rire, mais du se freiner car apparement une de ses côtes n'avait pas supporter autant de violence à son égart.
Il se tourna vers Valaria.*

-Ethan Rayne était un vieux pote de Giles... Quand ils étaient plus jeunes, oui je sais, ça peut surprendre que cet anglais coincé ait été jeune un jour, ils s'amusaient avec une bande de copain à invoquer des forces occultes... apparemment ça s'est mal terminé, et notre cher Giles est reparti dans le droit chemin contrairement à Rayne.
Celui-ci est passé plusieurs fois sur la Bouche de l'Enfer... Je ne m'en souviens que de deux. La première fois c'était un soir d'Halloween. Il avait ensorcelé des costumes, transformant des ptits anges en démons... J'ai été à deux doigts de croquer Summers. Malheureusement pour moi, le sort à été rompu trop tôt.
La deuxième fois, il a fait de Giles un démon Féoral... C'était vraiment trop fort, t'aurais du voir ça...
Hum, enfin bref, Ethan est assez doué dans son genre.


[hj: j'arrive pas à dormir... pas plus mal, comme ça j'aurais pu jouer les Spike conteur mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:00

- C'est un joueur alors... Il a pas l'air de bosser avec qui que ce soit. Je parie que c'est lui qui est derrière tout ça, faire croire au retour de Buffy, c dans ses cordes.

*Je connaissais ce genre de bonhomme, j'en avais fréquenté pas mal, moi aussi j'aimais m'amuser à faire tourner les gens en bourrique. Je ne connaissais pas cet Ethan Rayne, mais j'avais hate de le découvrir. Il était l'air doué dans son genre... Un ancien ami à Giles... Mais de là à y foncer tout droit...*

- Donc, on a affaire soit à une illusion matérielle, et la question est "comment était-il au courant de la vérité?", soit il utilise quelqu'un qui prend l'apparence de n'importe qui. Mais dans quel but? Ca n'a pas de sens...

*Buffyghost n'avait pas tout dit de suite, mais avait fait répandre des rumeurs en ville... J'avais du mal à comprendre le lien... Et si y en avait pas? J'avais tout de suite fait la corrélation, peut être un peu vite... Je me levais d'un bond et faisait les 100 pas pour réfléchir.*

- Et si on avait à faire à deux histoires différentes? Comme si on était au cœur d'un grand bouleversement... Hum... Non. C'est idiot.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:51

un téléphone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

*Mon téléphone se mit à sonner en plein discussion. C'était pas vraiment le moment. Mais bon, y avait que Beth qui avait ce numéro. Je décrochais donc.*

- Quoi? T'as intérêt à avoir de bonnes nouvelles, je suis pas d'humeur...

*Mais aucune réponse...*

- Oh!

*Etrange... Mais les voix faibles d'une discussion me parvenait. Apparemment, Beth était en réunion... Une réunion à laquelle je devais assisté. Je ne dis plus rien, et écoutais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

-Rayne est dans tous les mauvais coup... Il lui arrive de bosser pour d'autres personnes mais généralement c'est pour son propre compte. Mais là je ne vois pas ce qu'il vient faire ici, surtout avec cette copie de la Tueuse. Qu'est-ce que cette histoire lui rapporte ? A moins que ce ne soit juste pour faire chier Rupert...

*Le téléphone de Val sonna. Il fut surpris de voir qu'elle en avait un, ce n'était pas courant chez les vampires... Apparemment c'était un de ses contacts, puisqu'elle demandait des bonnes nouvelles. Ça expliquerait qu'elle en sache tant sur ce qui devrait ou non se préparer... Comme il était bien parti pour pousser Angelus à bout, il décida de continuer sur cette voie. Il se tourna alors vers son "patron" et prit un air boudeur.*

-Hey, grand chef, comment ça se fait qu'elle ait eu droit à un téléphone portable et pas moi ?! Hein ? Faut coucher c'est ça ? Nan parce que dans ce cas je m'en passerais...

*Il se tourna cette fois vers Val et attendit qu'elle raccroche pour s'adresser à elle.*

-Dis moi, y'a quoi comme jeux sur ton téléphone ? J'ai toujours voulu un avec le jeu Tétris...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:36

Non mais je les cumule, aujourd'hui, c'est pas possible...

*Beth avait raccroché en me donnant pas mal d'infos... Je dirais meme un peu trop... Willow et Isabelle, Julian, beaucoup de nom, et surtout... la Confrérie. Je rangeais mon téléphone doucement*

Je savais que cette histoire allait mal finir, je pensais pas que ca serait à ce point...

*La Confrérie... Qu'est ce qu'elle venait faire dans l'histoire? J'étais inquiète, et ca se voyait. Je les connaissais bien ces maudites sorcières. Elles vivaient recluses depuis des siècles, elles avaient rien à faire au conseil...*

- Coucher non, ca n'apporte strictement rien. Faut juste avoir de bonnes relations. Je te filerai le numéro de mon fournisseur.

*J'imaginais déjà la tete de Lindsey... Bref. Ce coup de téléphone était fort interressant, mais j'aurais préféré avoir de meilleures nouvelles.*

- Les problèmes s'enchainent... On va avoir bientot des nouvelles du Conseil des Observateurs

*On avait quasiment touché le fond... Je commençais à comprendre Adrhy... Mon but... La vengeance viendrait plus tard. Ben c'était ça. La Confrérie était de sortie. Je devais la combattre, je voyais pas comment. Il n'était jamais clair dans ces explications, à chaque fois je pensais la meme chose. C'était Adrhy quoi... Le pion positif, c'était que si le Conseil voulait réparer ses erreurs, mes pouvoirs étaient inclue dans le forfait.*

- Je sens que mon boulot va devenir de plus en plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:05

Spike commençait sérieusement à chauffer un Angélus déja fortement agacé par la situation. Le vampire péroxydé semblait vouloir le pousser a bout et il n'était pas loin d'y arriver.
D'un coup, Angélus le saisit a nouveau par le col, l'air menaçant.

- Donne moi une raison de ne pas te tuer Spike, une seule raison...

Devant le manque de répartie du vampire, il le jeta contre le mur derrière, le laissant tomber par terre.
Il devrait surement le tuer maintenant, mais à cet instant précis, il avait d'autres préoccupations plus importantes et surtout plus dangereuses.
D'un regard, Angélus fit comprendre a Anna d'ouvrir l'unique porte menant aux égouts de la ville, au fond de la Magic Box.

- Veux tu bien montrer a Spike la sortie ?

Puis, fixant son vieil ennemi encore a terre.

- Tu y vas tout seul ou tu tiens vraiment a ce que je t'aide ?

Angélus était impatient de voir le vampire péroxydé partir, ne souhaitant pas en dire d'avantage en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:15

[hj: Nan mais l'autre hey, c'est sur que si tu ne me laisses pas le temps de répondre mon perso manquera de répartie hein Razz ]

*Spike allait sortir une de ses répliques mais l'autre vampire ne lui en laissa pas le temps. Et encore un mur, un! Là ça commençait à être agaçant, à croire qu'Angélus ne savait pas faire autre chose.*

Décevant.

*Sonné, Spike mit un peu plus de temps pour se relever cette fois. Ça se confirmait, il avait des côtes brisées, et c'était très désagréable!*

- Non, ça ira, tu peux te la garder ton aide...

*Il épousseta sa veste et se dirigea vers la porte qu'on lui avait ouverte.*

Et après il s'étonne que je le trahisse. Nan mais franchement, c'est pas une façon de traiter un collègue! A la moindre occasion, je le poignarde dans le dos ce grand crétin!

*Il passa la porte et disparut dans les égouts.*

==> L'hôpital


Dernière édition par Spike le Lun 3 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:42

*Jolie mise à la porte. Spike genait... En fait pas tant que ça, puisqu'il savait, mais bon. C'était un nouvel atout dans ma manche. Cet idiot me devait la vie, honneur ou pas, il allait découvrir que je suis très mauvaise créanciere. restait plus que nous trois, et imaginer le boss avec sa pouf me dégoutait plus qu'autre chose. Enfin, je m'en foutais, mais j'avais pas envie d'assister à leurs ébats eventuels.*

- Bon, ben j'ai du boulot moi aussi, je crois...

*Fallait à tout prix remettre la main sur Buffyghost. Je me demandais si le coup du réponderu allait marcher une 2e fois. Probable que non. Mais tout le monde s'en moque, Val au boulot et ferme ta gueule. Mouais. J'aimais pas trop ça, mais bon. Fallait ce qu'il fallait, et j'en avais marre de ruiner mes fringues pour cet incompetent.*

- J'ai plus qu'à retrouver Buffyghost avant qu'elle ne seme la pagaille.

*Buffyghost, Jane, le sofa... Ce mec m'en voulait, je me demandais bien pourquoi... Il se permettait des libertés enormes avec notre pseudo-contrat, ca me tapait vraiment sur les nerfs. Si le Conseil pouvait me rendre mes pouvoirs rapidement, je finirais volontiers notre petite bagarre post-Buffy. Mais bon, pour l'instant, j'avais d'autres priorités. Je commencais moi meme à me diriger vers la sortie, pas envie de ruiner d'avantage mon jogging en laissant à Angelus le soin de m'y envoyer lui meme. Gentille employée soumise... Il savait se faire des amis, celui là.*

- Je te tiens au courant si j'ai du neuf...

Ou dès que j'aurais tué Buffyghost et Ethan Rayne moi meme pour etre vraiment tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:52

Shalimar arriva devant la Magic Box assez rapidement car elle avait envie de faire payer Valaria pour lui avoir mentie depuis le début. Elle sortit son pieu tout en le serrant très fort mais elle ne savait pas du tout quels vampires étaient présents à l'intérieur.

"Il ne faut pas foncer tête baissée..."

Elle s'approcha le plus près possible du bâtiment tout en essayant de ne pas se faire remarquer et elle préféra s'installer dans un coin en silence tout en attendant ainsi qu'en réfléchissant à ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:36

*Spike partait, Valaria était sur le départ, deux bonnes nouvelles pour la vampire qui commencait à en avoir marre de tout ce monde.*

T'as raison, vas voir ailleurs

*Cette petite phrase aurait pu lui attirer les foudres de l'ex tueuse, mais Anna s'en moquait bien. Elle alla se jeter dans les bras de son sire, le sourire aux lèvres, tandis que Valaria semblait bouillir interieurement sans mot dire.*

Dis donc Angelus, on fait quoi nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:42

(hj : pas pret d'etre au courant alors Val Razz)

Enfin Spike avait quitté les lieux, au grand soulagement du vampire ténébreux qui ne pouvait plus supporter la présence de son vieil ennemi.
Sans doute essayerait il de le trahir a nouveau après cet incident, mais au fond cela ne changeait pas grand chose tant Spike avait toujours été un traitre au fond de lui, aux yeux d'Angélus.
Valaria partait elle se renseigner sur tout cela, les affaires reprenaient, et le temps ne jouait pas pour eux.

- Tiens moi au courant dès ce soir. Tu sais ou me trouver. Je serai au manoir.

Une de ses amantes venait de partir, l'autre a présent se jetait dans ses bras, lui demandant ce qu'ils allaient faire maintenant.

- Attendre, attendre que mes informateurs se soient renseignés et de savoir ou je peux trouver cette fille et ce maudit sorcier.

Il fixa le dernier vampire qui avait survécut a l'affrontement (hj : ben oui vous croyez les avoir tous tués ? Faut dire qu'ils sont vachement utiles Razz).

- Vas prévenir mes hommes, faites le tour des balances, des fouines, des remueurs de merde. JE VEUX SAVOIR OU ILS SONT !

Il avait terminé sa phrase en hurlant littéralement, provoquant le départ express de son serviteur vampirique. A présent seuls, il se tourna vers Anna, lui offrant un sourire qu'elle connaissait bien.

- Il n'y a plus qu'a attendre...
Et nous connaissons tous les deux des moyens plus agréables que de rester la a ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? - Page 7 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

(HJ: Du moment que moi j'ai mes infos, que tu les ais ou pas je m'en moque royalement Razz)

*A la remarque d'Anna, j'aurais volontiers réexpliqué encore une fois à quel point elle était insignifiante, mais j'aimais pas me repeter à longueur de temps. Enfin, j'étais contente d'en avoir fini ici. Angelus n'avait que faire du coup de fil que j'avais recu de Londres. Tant mieux. Je me voyais pas lui expliquer l'histoire de la Confrérie. Qu'il s'éclate avec sa petasse, moi j'avais du boulot.*

- Ouais, ouais!

*La dessus, je quittais la MB. J'avais le choix du lieu, je choisis... chez moi! Pas envie de bosser maintenant. Les autres étaient surement à l'hosto, vu l'état d'Anya, j'avais un peu de temps devant moi... Je m'engouffrais dans les égouts. Ca faisait du bien de sortir un peu... Mais un éclair de génie me ramena sur mes pas. Je retournais rapidement à la Magic Box, il ne m'écouterait pas, mais... valait mieux que si.*

- Hé, grand chef! Si tu veux faire un truc intelligent une fois dans ta vie, les livres du conseil qui sont là haut... Récupère... C'est une mine d'info de toutes sortes qui nous seront utiles...

Et dans les journeaux des observateurs, y a ma vie, alors j'aimerais bien les avoir

*Cette fois, c'était la bonne, je partais de là.*

==> L'appartement de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle réunion? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réunion?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser