Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)

Aller en bas 
+6
Figurants
Cordelia Chase*
Matthew Easter
Faith Lehanne
Charles Gunn
Illyria*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:40

La tueuse observa les menottes. Revenir à la case départ. C’était comme si on venait de lui dire que tout ce qu’elle avait fait jusqu’à présent, ce pour quoi elle s’était battu n’était rien, ne comptait pas. Ses yeux se perdirent vers l’endroit où se trouvait Wesley. Elle chercha en lui la force que lui donnait habituellement Angel. Mais ça n’était pas Angel. C’était simplement Wesley. Un simple observateur démis de ses fonctions, un simple employé de Angel qu’elle avait torturé. Pourtant en cet instant, ce simple homme dénué de pouvoir, dénué de force, semblait plus sûr de lui qu’elle ne l’était, plus fort qu’elle ne l’était. La tueuse ne savait plus quoi faire. Habituellement, elle savait toujours ce qu’il fallait faire, habituellement c’est elle qui prenait les décisions. Auparavant, elle n’aurait jamais laissé un flic s’approcher d’elle, jamais elle n’aurait été surprise par un simple flic, et jamais elle n’aurait fait confiance aveuglément en Wesley… ni en qui que ce soit. Qu’est-ce qui avait changé ? Etait-ce une simple question de pouvoir, ou c’était plus que cela ? Elle avait vu le cadavre de Buffy, elle avait vu Angel redevenir Angélus, elle avait ressentit cette perte de ses forces, tout cela était lié. Sans ses pouvoirs, sans Angel à ses côtés, sans Buffy pour lui montrer l’exemple, sans Buffy pour lui montrer ce à quoi elle aspirait… était-ce à elle aussi, la mort qui l’attendait au bout du chemin ? Non, elle n’avait pas peur de la mort… elle avait peur de ne pas faire les bons choix.
L’ancienne tueuse s’attacha les menottes. Etrangement, ses mains ne tremblaient pas. Elle l’aurait pourtant volontiers cru. La jeune femme fixa Wesley, son regard n’était plus si hésitant. Le commissaire parlait d’un accident. La tueuse allait-elle finalement échapper à la prison. Un sourire éclaira doucement son visage, mais il n’avait rien de rassurant. Le combat… oui. Il fallait qu’elle reprenne le combat, sinon elle sombrerait corps et âme. Le flic tiendrait-il parole ? Pouvait-on lui faire confiance ? Bien qu’elle ait quelque doute là-dessus, la jeune femme n’avait aucun doute quand à ses capacités propre. Elle saurait se débrouiller. Il suffisait seulement qu’on lui dise où étaient les méchants et elle arriverait à s’en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:24

*Faith se laissait faire. Wesley hésita un instant à demander quand meme que le commissaire fredonne un petit air devant Lorne, mais ils devaient se faire confiance. Il attendit donc qu'Easter arrete de se faire désirer l'embarque...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

HJ : c'est pas moi mais wes qui s'est fait désirer ^^


Faith venait enfin d'attacher les menottes a ses poignées tandis que Wesley semblait consentir a son plan, ne disant mots...
Ils lui faisaient confiance, tout serait ainsi plus facile. Enfin facile, face a cette situation c'etait beaucoup dire, le commissaire prenait d'énorme risques. Mais avait il le choix ?

- Merci.

Se contenta-t-il de glisser a Faith après que celle ci ait obtempéré.

- Ne perdons pas plus de temps, allons y.

Ainsi Easter embarqua la tueuse hors du caritas, dans sa voiture, roulant en direction du commissariat.


(hj : je laisse faith poster dans les rues pour le voyage en voiture que je terminerai avec l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

Faith esparait vraiment que Wesley savait ce qu'il faisait. Elle ne pouvait aps retourner en prison, surtout sans ses pouvoirs, elle devait rester libre de ses mouvements. Elle aurait bien voulu avoir cette démone entre 4 yeux pour lui dire sa façon de penser, mais si c'était bien elle qui avait es pouvoirs des tueuses, mieux valait ne pas trop l'approcher. Ainsi, l'ex tueuse préféra suivre le commissaire qui semblait apprecier sa coopération. En meme temps, sans l'aide des autres, elle ne se voyait pas se battre contre lui. Après un regard à son observateur, elle sortit avec Easter et monta dans sa voiture.

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:49

*Wesley regardait Faith partir avec une certaine appréhension. Mais ils n'avaient pas le temps de se poser trop de questions. Il y avait fort à faire désormais. Il regarda Illyria puis Lorne avant de s'adresser au démon vert.*

- Tu en penses quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

Lorne regarda Faith partir et sentit toutes ses forces le quitter. Il se servit un bon gros Gin pour se redonner du courage. Puis, entendant les paroles de Wesley, il se tourna vers celui-ci et haussa les épaules.

''Je n'en sais rien. Je crois qu'on vient de faire une gaffe et qu'on s'enfonce de plus en plus vers notre perte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

- J'avais hésité à faire chanter ce commissaire, j'aurais peut etre du finalement...

*Wesley reflechit un instant. Mais ce qui était fait était fait, impossible de revenir en arrière. Il fallait juste espérer que tout aille bien pour Faith.*

- J'espère que Cordélia va bien, aussi. Gunn n'a pas appelé pour donner des nouvelles.

*Pas evident d'aller à l'hopital avec deux démons, un vert et un bleu. Il valait mieux attendre...*

- En attendant, je propose qu'on revoit le rituel des pouvoirs. Je me demande ce qui a pu se passer... Où est la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Lorne donna le papier à Wesley.

''J'ai pourtant fait tout ce qui était dit là-dessus.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:19

HJ: Lorne! Profil! Grrr

- Ok. On va tout reprendre. Replaces toi comme tu étais.

*Wesley regarda la pièce pour se souvenir de la scène. Tout s'était passé très vite, il avait du mal à se rapeller. Il était avec le commissaire et Gunn...*

- Easter était attaché là. Moi je lui parlais. Illyria, vous étiez près de moi.

*Wes prit le papier avec le rituel avant de le tendre à nouveau à Lorne.*

- Est ce que ca aurait pu etre un mot qu'on aurait dit en parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

Hj: Voilà, voilà, c'est fait... on se calme. J'ai déjà beaucoup de difficulté à me connecter pour poster, c'est normal que je m'en sois pas occupée avant...

Lorne fit comme Wesley lui demandait et alla se placer à l'endroit où il était lorsqu'il faisait son sort. Il reprit le papier et se concentra pour se rappeler le moment.

Illyria, quant à elle, alla se placer près de Wes afin d'aider à reconstituer la scène.

''Il en faut très peu pour faire rater un sort, en effet.'', approuva Lorne, suite à la question de l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:10

HS, j'ai demandé a Valaria pour venir poster ici, au moins j'arrive dans le feu de l'action... Une nouvelle force vient au secours de L.A ^^


Après quelques heures passé à rouler dans sa voiture aux vitres fumées, Dark tournait en rond dans la ville, la si grande ville qu’est L.A… Selon les sources du conseil français, Angel se trouverait normalement dans cette ville… Mais où ! Un peu énervé par le faite que le temps tournait et que le soleil allait pointer le bout de son nez, Dark décida de descendre de voiture dans une petite ruelle, et faire ainsi une reconnaissance des lieux, en sautant de toit en toit… Il trouva finalement un parking, a coté d’un hôtel en piteux états, idéal pour y laisser sa Mustang de 1970 qu’il venait de s’acheter en arrivant aux States, un rêve de gosse devenu réalité…

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Mustangmach11970428cobrzc0


Le vampire descendit de sa voiture, qu’il ferma à clés… Il ne souhaitait pas voir disparaitre ce véhicule mythique qu’il avait mit du temps à acquérir… Se plaçant contre un pan du mur de l’hôtel, il grimpa à l’aide de ses pouvoirs de vampire à la verticale comme une araignée… Avant d’arrivé sur le toit, il prit appuie sur le rebord et sauta en l’air avant de retomber lourdement sur les graviers du toit de l’hôtel… Il sauta de toit en toit, à la recherche de quelque chose, ou quelqu’un qui pourrait l’aider… En aucun cas appelé la police lui serait utile, il devait se débrouiller seul, comme il avait l’habitude de le faire…

Au bout d’un quart d’heure, le vampire en eut assez, il retourna à sa voiture et fut surprit de voir trois voyous autour de celle-ci… S’approchant d’eux, il leur demanda de bien vouloir s’écarter de sa voiture, car ils risquaient de rayer la peinture noir nacré… Visiblement amusé par la réaction de Dark, l’un d’eux lui demanda les clés, si jamais Dark refusait, ils allaient lui cassés la tête… Sur ces mots Dark ria, en effet, ils ne savaient pas sur qui ils venaient de tomber… Alors que l’un des voyous s’approcha de Dark pour lui décoller une droite, le vampire contra avec son bras gauche et utilisa une pris de Judo, permettant d’utiliser la force de son adversaire pour l’envoyer un peu plus loin… Bizarrement, l’homme ne tomba pas, il se ressaisit et retomba sur ces jambes… Dark se retourna rapidement et aperçut le visage des autres voyous changé, ils se transformaient…

« … Vampires… »

Alors que cette fois, les deux autres brigands tentèrent de s’en prendre a Dark, celui-ci sortit de l’eau bénite de son manteau qu’il ouvrit tout en le jetant sur les vampires en face de lui… Au contact de leurs peaux, l’eau bénite attaqua leur chair, brulant légèrement la surface de celle-ci… Puis n’oubliant pas son premier adversaire, Dark se retourna vers lui, sortant au passage de son dos, l’un de ses sabres… Le vampire sans doute effrayé tenta de prendre la fuite mais fut rattrapé par Dark qui lui trancha net la tête… Alors que les deux autres essayaient de recouvrer la vue, Dark en liquida un deuxième, qui disparut en poussière… Le dernier des voyous eut droit a une faveur, celle de devenir le guide de Dark, qui par mesure de sécurité enchaina le mauvais vampire…

Tout deux montèrent en voiture et Dark demanda au vampire s’il savait ou se trouvait Angel… Il longue discussion se fit entre les deux démons, pendant laquelle Dark apprit qu’Angel ne se trouvait plus a L.A, il n’avait plus donné signe de vie… Etrange, le vampire conduisit alors Dark au Caritas… Arrivé sur les lieux, ils sortirent a nouveau… Le mauvais vampire pensa avoir la vie sauve lorsqu’il vit Dark le détacher mais il fessait erreur… Dark voulait seulement récupérer sa chaine en métal et avant même qu’il ne réagisse, le vampire était déjà en poussière, frappé par un pieu en bois… Quittant sa voiture dans la rue, Dark entra dans le Caritas… Il descendit l’escalier et se retrouva face à un démon vert, un humain et une femme au teint bleu, qui réalisaient je ne sais quoi en se plaçant différemment… Brisant un peu la glace, Dark parla le premier…

« Bonsoir… Je suis à la recherche d’Angel… Le vampire doué d’une âme… Pourriez-vous me dire ou il habite s’il vous plait… Et visiblement, c’est un bar ici, puis je avoir une vodka pure et glacé s’il vous plait… »

Attendant une réponse des trois personnes, Dark s’avança prudemment vers eux…
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:57

Lorne resta surpris par l'apparition d'un nouveau en plein milieu de leur réflexion sur le sort. Mal à l'aise, le démon vert resta quelques secondes silencieux, regardant tour à tour Wes et le nouveau. Cependant, le fait qu'il demanda à voir Angel fit comprendre à Lorne que le nouveau venu n'était pas là pour rien.

*J'aimerais bien le voir chanter...*

Lorne se précipita vers les verres et servit au monsieur ce qu'il lui avait demandé.

''Voilà monsieur...''

Pour le reste, il préféra laisser Wesley expliquer au nouveau les circonstances par rapport à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:19

Dès qu'elle vit un nouveau arriver dans la pièce en demandant où se trouvait Angel, Illyria commença à se méfier. Elle se plaça instinctivement devant Wesley, pour le protéger en cas d'attaque. Elle était devenue, avec le temps, très protectrice envers lui. Il était son guide sur cette terre, le seul qui sache lui expliquer concrètement les choses qu'elle ne comprends pas. Elle ne se permettrait jamais de laisser quelqu'un lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:09

*Ce serait quelque chose qu'ils auraient dit... Mais qu'avaient-ils pu bien dire? Wesley reflechissait à la situation quand un homme arriva pour chercher Angel. Tout de suite, Illyria se placa devant lui sans rien dire. Ce n'était pas étonnant. L'observateur posa sa main sur son épaule et se déplaca à coté d'elle pour pouvoir voir tout de meme son interlocuteur.*

- Merci Illyria.

*Wesley fixa un instant l'inconnu à qui Lorne venait de servir un verre. Ils n'avaient pas l'air de se connaitre... L'inconnu ignorait meme les derniers evenements..*

- Euh... Qui êtes vous? Et pourquoi cherchez-vous Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:48

Alors qu’il s’avança vers les trois personnes présentes, Dark remarqua que sa venu n’était pas la bienvenue… Visiblement il les gênait dans leur quête de quelque chose, semble t il important… Un lourd silence ce fit sentir en cette pièce pourtant conviviale… Mais finalement, celui qui devait être le chef du bar, le démon vert, ce précipita derrière le comptoir et servit la commande au vampire…
Dark s’avança calmement vers le comptoir et prit un tabouret, sur lequel il s’assit en remerciant le démon vert d’un hochement de tête… Durant la courte distance de l’entré du bar, jusqu’au comptoir, la seul femme, au teint bleue c’était placé comme un bouclier, entre lui et l’humain…


*… Bonjour l’ambiance… Mais dans quel bar a démon je suis tombé…*

Alors qu’il commençait à douter de ses renseignements, l’humain poussa délicatement, la jeune femme en la remerciant… Pendant l’inspection de l’être humain, Dark porta son verre de Vodka a sa bouche et en but une gorgé… Avant même qu’il ait finit la première gorgée, il fut interrompue par L’humain qui souhaitait savoir qui il était… Dark, son verre a la main, fit un hochement de tête amicale au démon verre, comme pour le remercie de l’avoir servit, puis il se tourna vers l’homme et la femme…

« … Désolé, je m’appelle DARK… Et je cherche Angel pour des raisons personnelles… Et vous, je n’ais pas l’occasion de vous connaitre… Pourriez-vous-vous présenter aussi… »

L’on pouvait sentir ses quelques années à vivre en France, dans sa façon de parler, de se comporté… Dark se retourna aussitôt vers le démon vert, lui adressant un petit sourire…

« … Votre vodka est un vrai régal, cela faisait longtemps que je n’en avais pas but une aussi pur… Elle doit provenir de Russie si je ne m’abuse… Il me semble que le gout est identique a celle de Russie à l’époque du TSAR, mais ca reste a voir… »

Faisant a nouveau volte face, Dark se tenait a nouveau vers L’homme et la femme, attendant une réponse de ceux-ci… Ils savaient à présent quelque choses, le nom de l’homme, sans doute pour les connaisseurs, son pays mais aussi le faite qu’il avait voyagé en Russie et semblait connaitre pas mal de chose… L’on pouvait aussi distingué, comme une bosse dans son dos, comme une sorte de fourreau en diagonale qui donnait un léger bourlet sur son long manteau… Dark ne sortait jamais sans ses deux petits Katanas, cadeau de la France… Ainsi il possédait une arme visible, mais pourquoi… De toute façon, il n’allait pas s’en servir… Sauf en cas d’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Lorne acquiessa d'un signe de la tête.

''De la Russie, en effet. Je suis ravis qu'elle vous plaise.''


Illyria regarda Wesley avec un air désapprobateur. Et si ce nouveau venu était dangereux? La démone bleue resta donc très près de Wes, prête à le protéger en cas de danger. Cet inconnu ne lui inspirait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

*Dark... Un vampire... Le nom refletait-il la personnalité? A une époque, l'observateur aurait dit que les vampires étaient tous les mêmes, mais c t avant de rencontrer Angel.*

- Je suis Wesley Wyndham-Pryce. Et voici Lorne et Illyria.

*Wesley passa derrière Illyria pour aller s'assoir au bar. Il jeta un regard à ses deux compagnons, avant de s'attarder sur Lorne, avant de reprendre la conversation.

- Vous etes un vampire. Je suppose donc qu'Angel... ou Angelus... est une de vos vieilles connaissances...

*Ces derniers jours avaient été trop rudes pour l'observateur, qui commencait sérieusement à fatiguer. Il n'avait plus envie de jouer au chat et à la souris, comme avec Easter, et préféra prendre un sérieux raccourci.*

- Et que chantait-on à l'apoque du tsar? Mon ami Lorne aimerait beaucoup entendre quelque chose.

*Il fit ensuite un signe de tête à Illyria.*

- Vous pouvez garder la sortie, s'il vous plait. Je ne voudrais pas que Dark nous fausse compagnie.

*En fonction de ce que dirait Lorne, Wes attrapa un pieu à sa ceinture. Pas le temps de faire la causette avec des sanguinaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

Hrp/ Grr Val, je chante faux mdr ^^


Le démon vert acquiesça de la tête la provenance de ce divin nectar qui parcourait ma gorge, dévoilant son exquise saveur… Cette saveur me rappela un peu ma brève excursion en Russie… Tout comme ma rencontre avec un autre démon, qui m’avait proposé de gouté a de la vrai vodka, datant de la première époque des Tsar… L’alcool était identique, a croire que tous les bars a démons s’échangent leurs bonnes adresses… Obligeant ainsi leurs clientèle a reste fidèle malgré la flambé des prix… Enfin l’homme se présenta, lui et son petit groupe… Puis, une fois les présentations faites, Wesley, qui était visiblement le chef du groupe s’installa au comptoir du bar lui aussi… Alors que je finissais mon verre, l’homme prit la parole pour annoncer quelque chose qui fit aussitôt mettre les sens du vampire en alerte… L’homme avait deviné, DARK était un vampire, et quand a Angel, ou bizarrement Angelus une vieille connaissance, encore faudrait il que le vieux vampire l’ait croisé…

*… Et voila, sa recommence… Sans doute un observateur… Bizarre que le conseil ne m’en ais pas parlé…Sans doute n’étaient ils pas au courant ou pire encore…*

Redevenant sérieux ; Dark fut étonné par la question de Wesley… Que chantait-on à l’époque des Tsar… Le vampire malgré son âge n’en avait fichtrement rien à foutre… Il ne se rendait pas en Russie pour chanter, mais pour boire… Sentant que la tension avait monté d’un cran, le vampire commença a regardé tout autour de lui, comme pour trouver une sorte d’issue de secours… Mais l’homme plus prévoyant demanda à Illyria de bloquer la seule issue offerte au vampire… Et pourquoi une chanson… Pourquoi justement son ami Lorne devait écouter les chants du vampire…

*… Bien, je n’ais plus qu’une solution… Franchement… Y a que sur moi que sa arrive ses conneries là…*

Profitant d’un regard échangé entre la femme bleuté et l’humain… Dark se mit débout tout en reculant vers la scène, de tel manière à voir Illyria et les autres… Sortant aussitôt ses deux petits sabres du fourreau qui était dans son dos… Dark mit en jout, la femme en bleue avec sa main droite, tandis qu’il pointait son arme blanche tenue par la main gauche, en direction de Wesley et de Lorne… La femme devait être rudement forte pour être chargé de coupé la route au vampire… Dark était sur ses gardes, oscillant son regard entre les deux groupes d’individus… Une goutte de sueur perla le long de sa joue, il ne se sentait pas bien… Un malaise étrange le saisissait, pourquoi devait il toujours se battre…

« … Je ne vous ais pas agresser jusqu'à lors… Si j’avais voulu, je serais venu avec une armé… Et pourquoi chanter… Surtout que me voulez vous à la fin… Décidément, la France et l’Amérique au niveau de l’accueil, y a pas photo… Vous l’humain… Vous devez appartenir au conseil… Ou un truc dans le genre pour m’avoir démasqué comme cela… »

Trop de question se bousculait… Le vampire ne se doutait pas qu’il était tombé sur une sorte d’équipe a la lutte contre le mal… Aucune pancarte ne lui indiquait « montrez patte blanche » Rien de tout cela ne lui permettait de faire confiance a qui que se soit, lui le vampire solitaire…
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:03

Illyria se plaça, comme le lui avait demandé Wesley, près de la porte. Malgré tout, elle n'avait pas vraiment envie de s'éloigner de lui, car il était une proie facile.

La démone bleue vit que le nouveau venu perdait un peu son calme et elle se prépara à se battre quand il la mit en jou. Il suffisait d'un seul mot de Wes pour qu'elle se jette sur le vampire.



[Mode Lorne On]

Lorne resta derrière le bar, essayant d'afficher une mine amicale pour ne pas faire paniquer le nouveau. Malheureusement, cela ne fonctionna pas. Il n'avait pas envie de se battre, alors il ne bougea pas d'un poil quand Dark pointa son arme vers eux.

''Si vous êtes vraiment ici pour faire la paix, alors baissez ces armes et chantez. Vous comprendrez bien assez vite pourquoi. Si vous êtes sincère, vous n'avez rien à craindre.'', essaya-t-il de le rassurer.

[Mode Lorne Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

HJ: On appelle ça un bizutage de petit nouveau MDR

- J'appartiens au conseil, mais, grâce à Angel, je fais la part des choses entre le bien et le mal. Rangez cette arme et chantez, ou Illyria vous désarmera sans aucune difficultés.

*Non, decidement, l'observateur n'était pas d'humeur. Certes il avait accepté qu'un vampire pouvait faire le bien, comme Angel, mais il n'avait pas envie d'avoir à nouveau affaire aux sbires de W&H.*

- Comme l'a dit Lorne, si vous êtes sincère vous n'avez rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:00

HRP/ Grrr, alors attention les oreilles, sa va faire mal mdr ^^

Visiblement, la démone en bleue était prête à en découdre avec le vampire… Elle se tenait devant la porte et lorsque le vampire l’eut pointé de part son arme blanche, celle-ci c’était figé, prête à bondir sur le mort vivant paniqué… Que devait il faire, il était repéré, lui un vampire voulant faire le bien, un peu inhabituelle… Le démon vert tenta de rassuré le vampire, lui assurant que si il chantait en étant sincère, il ne lui arriverait rien… l’humain aussi essaya de lui faire retrouvé son calme… Mais la première phrase de l’humain ne rassura qu’à moitié le vampire, il appartenait donc au conseil… Mais lequel et surtout que venait faire Angel là dedans… Puis, Wesley annonça qu’Ilyria n’aurait aucun mal a désarmé le vampire au cas où celui-ci ne se rendait pas…

*… Donc c’est la femme la plus forte du groupe… Curieux de voir si les dires sont fondés…*

Seul face a trois adversaires dont il ne connaissait rien a part leurs prénoms, Dark se résigna a rangé doucement ses armes dans leurs fourreaux… Le bruit des lames retrouvant leur habitacle était la seule chose qui perçait le silence…

« Bien, puisque je n’ais pas le choix, je vais devoir chanter… Mais si vous tentez quoi que se soit, je serais sans pitié… »

Tout était dit, Dark recula un peu, observant l’estrade ou il y avait quelques instruments… Il trouva son bonheur tout en se méfiant des trois personnes qui attendaient ses vocalises… Sautant sur la scène, il prit la guitare… Gratte un peu la corde pour accorder l’instrument, puis se mit enfin à jouer un morceau, fermant les yeux… Mourir en chantant, de toute façon, il était déjà mort, alors trouver le repos eternel l’apaiserait un peu… Mais mourir sans avoir réalisé ce pourquoi l’on est revenu du royaume des morts, cela n’était pas concevable pour le vampire amnésique qui avait décidé d’œuvrer pour le bien…

« … Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brulés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua Héléne things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Héléne things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon coeur qui bat… »

Jouant de la guitare comme il se devait, accompagnant la musique, Dark ouvrit a nouveau les yeux, sa chansonnette francaise terminé, il n’avait plus qu’a attendre une reponse du groupe… Posant sa guitare, il descendit de la scène, observant les moindres fait et gestes des individus qui semblait ému…

http://www.deezer.com/track/552016
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

Illyria suivit attentivement le vampire des yeux, demeurant immobile, prête à lui sauter dessus à tout moment. Les ordres de Wesley étaient clairs et elle comptait bien faire son travail. Quand celui-ci assura au vampire qu'elle n'aurait aucune difficulté à le désarmer, la démone se tourna brièvement vers lui et lui offrit un sourire de remerciement, heureuse de voir qu'il avait de l'estime pour elle. Puis, elle reprit sa position initiale, restant sur ses gardes.

[Mode Lorne On]

Lorne écouta attentivement la chanson de Dark, lisant en son âme tout ce qu'il devait savoir sur lui. Ses yeux rouges restèrent fixés sur le visage du vampire si peu normal et il comprit très vite qu'ils n'avaient rien à craindre de lui.

''Il est clean.'', déclara le démon vert, quand Dark eut terminé de chanter. ''Il est bien dans notre camps.''

[Mode Lorne Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:33

*Dark finit par accepter de chanter, une bonne chose... Enfin, pas de l'entendre... Wesley en venait presque à regretter Angel... Mais au moins, ils étaient fixés. Pour Lorne, rien de mauvais à signaler.*

- Alors vous êtes le bienvenue parmi nous. Pardon de cette mise à l'épreuve, mais nous devons faire attention...

*Illyria était prete à se battre mais ca ne serait pas pour maintenant. L'observateur était impressionné de voir comment elle avait fait face à la perte de ses pouvoirs. Elle semblait aller bien, mais avoir besoin d'action. Mais pour l'instant, c t suicidaire de sortir du Caritas, surtout sans nouvelles du commissaire.*

- Lorne, essaye d'appeller l'hopital pour avoir des nouvelles de Cordélia, stp...

*Wesley alla ensuite s'assoir à une table, invitant Illyria et Dark dans la discussion d'un signe de tête.*

- Alors vous cherchez Angel? Vous n'êtes donc pas au courant? Angelus est revenu, il est à Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:12

Dark était descendu de la scène et faisait face aux trois personnes devant lui… Le démon vert n’avait cessé de le regarder, comme si il souhaitait pénétrer son âme et en explorer le fond… Dark ne le voyait pas lorsqu’il chantait, les yeux fermé comme si il cherchait l’inspiration ou alors le calme… Une fois sondé, Lorne acquiesça et assura ses deux autres collègues que Dark était bien du coté du bien, ou plutôt neutre… L’humain n’avait pas bougé, comme assuré de la force d’Illyria… Puis il demanda à Lorne de passer un coup de fil à l’hôpital pour une certaine Cordélia… Nom totalement inconnu du vampire qui ne voyait pas qui était celle qui portait ce nom… Wesley invita ensuite la femme bleue et le vampire à s’installer autour d’une table, sans doute pour discuter… Puis tout devint flou, Wesley a peine à table, parla Angelus qui était revenu a Sunnydale… Dark ne comprenait rien, il n’était pas d’ici et voulait juste voir Angel… Mais la on lui parle d’Angelus… Mais au faite, Angel + us = Angelus… Coïncidence, peut être pas… Dark prit une chaise qu’il fit pivoter, ainsi il posa ses bras sur le dossier de celle-ci, prêt à bondir au cas où il y aurait embrouille… Toujours prévoir l’inimaginable, être capable de dégainer ses sabres dans n’importe quel positions… Toujours être sur le qui vive…

« … Je rechercher effectivement Angel… Donc si je comprends bien, Angel est Angelus et il est à Sunnydale… Donc pourquoi il se fait appeler Angelus et non Angel… Mais aussi pourquoi est il a Sunnydale ? »

Beaucoup de questions qui quémandaient réponses… Mais encore d’autres arrivaient, il lui fallait des réponses et ne pas perdre de temps… Enfin, il avait le temps, après 300 ans a chercher le sens a sa vie, il pouvait encore attendre quelques jours, voir quelques mois…

« … Sinon, y a pas mal de vampire en ville… et vous l’observateur vous ne faites rien pour faire cesser cela ?... En France on a tout une équipe qui sait se battre et affronte sans peur toutes sortes de créatures… Vous n’avez pas de tueuse ? »

Plongeant son regard sur la table, Dark semblait un peu perdu… Le visage vide d’expression, il restait là a attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:29

*Il ne semblait pas connaitre l'histoire d'Angel... Tout cela était plus qu'étrange. Wesley avait du mal à cerner ce personnage. La notoriété d'Angelus à son époque, et la réputation d'Angel à l'heure actuelle, tout cela était connu de tous... En tout cas, c'était ce que croyait l'observateur.*

- Vous ne connaissez pas son histoire? Pourquoi le cherchez vous dans ce cas? Enfin...

*Wesley commenca par expliquer brievement l'histoire de son ami, avant de s'attarder sur la mort de Buffy et les evenements de Sunnydale. Dark avait l'air d'écouter avec attention. Illyria également avait l'air interressée. Au conseil, l'observateur avait appris à differencier le bien du mal, la manière a plus simple de comprendre ce monde. Mais depuis, il a compris que tout n'était pas blanc ou noir.*

- On ignore comment Angelus est revenu, tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'est attaqué à Buffy, et qu'elle a perdu ses pouvoirs comme les autres tueuses. On ignore comment... Cette histoire est loin d'être simple. La tueuse de LA, Faith, est accusée de meurtre et d'évasion d'une prison fédérale. Elle est en fuite et sans pouvoirs.

*Beaucoup de vampires, ca oui. Et les plus dangereuses étaient à l'hypérion avec livres, armes... Il fallait les déloger, mais sans tueuses, et avec Illyria diminuée, ca n'allait pas être evident.*

- Ce n'est pas aussi simple. Les vampires, les plus dangereuses en tout cas, sont aidées par un cabinet d'avocat d'un genre un peu particulier. Darla et sa bande ont investi nos bureaux, et on a du se refugier ici. Une des notres est à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sains et saufs
» Brandon, un vampire presque dangereux... !
» Angel
» Les forums de RPG Buffy/Angel
» Les forums de RPG Buffy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Le Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser