Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)

Aller en bas 
+6
Figurants
Cordelia Chase*
Matthew Easter
Faith Lehanne
Charles Gunn
Illyria*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:29

-->Hopital (le centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:09

*Illyria intervenait, Wesley la rassura avec un "je sais" à peine audible, avant de reprendre la conversation.*

- Vous avez tort. C'est vous qui avez été trop loin cette fois. Envoyer la police chercher Faith parceque vous ne parvenez pas à vous en débarrasser vous meme... Decidement plus je vous connais, plus vous m'ecoeurez. Si Angel avait été là, ca se serait passé autrement, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

- Sur ce point je suis bien d'accord, s'il n'était pas en train de térrorisé Sunnydale Angelus aurait dévoré Faith au lieu de l'envoyer en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Illyria ne comprenait rien à ce qui s'était passé, mais elle savait que la personne avec qui Wesley parlait au téléphone était l'un de leurs ennemis. Si celui-ci avait été devant elle, elle aurait tôt fait de le défigurer. Ce n'était malheureusement pas possible.
L'Ancien entendit Wesley lui répondre, dans un murmure, qu'il savait qu'elle ne laisserait pas leur ennemi gagner aussi facilement. Ses paroles, pourtant brève, eurent un effet calmant sur la démone, qui se calma un peu et adressa un sourire discret à l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

Lorne savait qu'il devait faire quelque chose. Il cessa de se cacher et se dit qu'il pourrait peut-être convaincre l'inspecteur, même s'il ne semblait pas très 'ouvert d'esprit' pour ce qui est des démons. Il tenta tout de même le coup.

''Monsieur l'inspecteur, vous faites une grave erreur. Nous avons besoin de Faith pour faire en sorte que les forces du mal n'envahissent totalement Los Angeles. Si vous aidez Wolfram et Hart à l'enfermer, vous signez l'arrêt de mort de tous les humains innocents de cette ville. Les vampires et les avocats, contrairement à nous, n'ont aucune pitié.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46

*Alors que lindsey parlait d'Angelus, Wesley se demanda si ce coup de téléphone était vraiment une bonne idée... Mais ce qui était fait était fait, mieux valait sauver les meubles, comme on disait*

- Je n'ai jamais parlé d'Angelus.

*Soudain, une voix se fait entendre à coté de Lindsey... La voix de Lilah.*

- Easter a eu Faith? Ah bah comme quoi il peut nous être utile avec de bonnes informations... Je t'en prie, par contre, dis moi qu'il l'a tué, qu'on soit définitivement tranquille de ce coté là.

*La voix n'était pas claire, mais ce qu'elle disait était parfaitement audible. Wes jeta un regard sur le commissaire. En arrêtant Faith, il arrangeais les affaires du cabinet. L'observateur avait au moins obtenu ça. En espérant que ca suffise... C'était bien la première fois qu'il était content d'entendre la voix de Lilah.*

- J'entend Lilah à coté de vous... Félicitez la également. Mais ne nous croyez pas vaincus. La guerre n'est pas finie...

*Wesley raccrocha, Lorne prit la parole. Il venait de résumer parfaitement la situation. La balle était dans le camp du commissaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:21

Easter écoutait avec une grande intention le coup de fil. Il reconnut d'abord la voix de McDonald, il semblait en effet ne pas porter dans son coeur Wesley. Puis ce fut au tour de Lilah, celle qu'il avait particulièrement dans sa ligne de mire, et ses quelques paroles suffirent a convaincre le commissaire et a l'enerver particulièrement.
W & H avait tenté de l'utiliser, certes il s'attendait a cela de leur part mais ici les conséquences pouvaient etre des plus importantes.
Tandis que Lorne s'adressait a lui, Easter se tourna vers lui, attendant une seconde avant de lui répondre, observant bien son interlocuteur auquel il ne s'habituait décidemment pas.

- Excusez moi mais j'ai encore un peu de mal a écouter les démons. Pourquoi vous n'etes pas dans leur camp alors ? Vous etes un démon, etre maléfique par essence non ?

Il ajouta plus bas comme pour lui même.

- Et c'est commissaire, pas inspecteur !

Easter s'approcha alors de Wesley.

- Vous disiez vrai apparemment, Wolfram & Hart ne s'en sortira pas comme ca. Mais avez vous conscience de ce que vous me demandez de faire ? Je ne suis qu'un commissaire, j'applique les décisions de la justice et celle ci a reconnue Melle Lehanne coupable de meurtre. Si je ne l'arrete pas, je cours vers de gros ennuis et un autre le fera a ma place.
J'ai besoin d'en savoir plus. Qui etes vous ? Pourquoi ces démons autour de vous ? Pourquoi sont ils avec vous ? Qui est cette Darla ? Qui est cet Angel qui semblait travailler avec vous si j'en crois votre conversation telephonique et qui semble avoir un gout pour le sang ? Et enfin, vous dites que nous courrons au desastre si j'arrete votre amie, alors dites moi, que compte faire ce cabinet d'avocat que Faith Lehanne pourrait empecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:15

- Calmez vous, Commissaire, nous allons tout vous expliquer.

*Wesley invita Easter à s'asseoir. Il avait été envoyé là par W&H, mais ignorait totalement où il mettait les pieds.*

- Lorne, et si tu nous servais un de tes cocktails dont tu as le secret?

*Il leur fallait au moins ça. Beaucoup de questions auxquelles il fallait répondre. Le commissaire semblait connaitre le monde des démons, ca serait un peu plus facile. Mais que savait-il exactement?*

- La dualité entre le bien et le mal... Une belle théorie, mais dans les faits, c'est un peu plus compliqué. Mais laissez nous nous présenter. Je m'appelle Wesley Wyndam-Pryce, je suis responsable de Faith. Lorne, derrière le bar, est un démon pacifique, nous sommes ici chez lui. Il s'occupe de ce bar karaoké. Illyria... C'est assez compliqué. Retenez qu'elle a été "créé" par W&H. Nous l'avons récuperer pour empecher justement que les avocats en fassent un assassin.

*A Illyria*

- C'est un peu reducteur, je sais bien. Mais il vaut mieux aller à l'essentiel pour l'instant, si vous etes d'accord...

*Ce n'était pas le moment de froisser l'ancien dieu, mais il y avait trop à dire en peu de temps...*

- Faith est une tueuse de vampires. Une jeune fille élue pour combattre les forces du mal. Elle est passée du mauvais coté durant un temps, c'est vrai... Mais elle a changé. Si vous avez lu son dossier, vous devez savoir qu'elle s'est livrée d'elle meme à la police de Los Angeles. Le conseil des observateurs, pour lequel je travaille, a la charge de veiller sur les tueuses. Mon devoir auprès d'elle est justement de faire en sorte qu'elle ne quitte plus le droit chemin.

*Voilà pour les présentations des personnes presentes... La suite... L'histoire d'Angel notamment... allait déjà être beaucoup plus complexe. Wesley prit le temps de remettre ses idées dans le bon ordre... Avant de poursuivre... Mais par où commencer?*

- Angel est notre ancien patron. C'est lui qui a fondé l'agence de detective que nous formons aujourd'hui. C'est un vampire, qui a été maudit il y a un peu plus d'un siècle. Depuis, il cherchait la redemption en sauvant des vies. Mais il y a quelques temps, à Sunnydale, sa malediction a été levée et les tueuses, dont Faith, ont perdues leurs pouvoirs, qui permettaient de combattre le mal à armes égales, tout cela dans des circonstances mystérieuses... W&H a vite profité de la situation ici. Il y a deux jours, des vampires, dont cette fameuse Darla, sont arrivées au siège de notre agence avec des papiers bidons signés par Lilah Morgan, pour nous expulser. C'est là que notre amie Cordélia a été blessée.

*L'observateur se tue. Il fallait le temps à Easter de digérer tout ça. Wesley regarda Illyria, puis Faith, puis Lorne. Il aurait pu enchainer avec la suite des explications, mais il préférait attendre de voir si le commissaire avait déjà compris cette partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:13

Lorne acquiessa d'un simple sourire et alla se placer derrière le bar, où il sortit quelques verres et commença à mélanger plusieurs breuvages. Une fois l'exercice terminé, il les poussa sur le comptoir, en direction de Wesley et Easter. Puis, il regarda Faith.

''En veux-tu un aussi, Faithounette?''

Illyria, pour sa part, resta immobile à côté de Wesley. Ses explications ne lui plaisaient guère, mais elle accepta ses excuses...

''Je sais que tu fais ce qui te sembles le mieux, Wesley. Je vais donc m'efforcer de ne pas prendre cela comme une insulte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

A l'invitation de Wesley, Easter s'assit aux cotés de l'observateur, écoutant avec une grande attention des explications qui ne cessaient de le surprendre.

- J'ai lu son dossier et je sais que si Melle Lehanne s'est rendue, elle s'est aussi enfuie par la suite...

Le commissaire laissa Wesley continuer sans jamais l'interrompre jusqu'a ce que celui ci termine.

- Si je comprend bien, ce démon (montrant lorne) est purement inoffensif sauf pour les oreilles de ses spectateurs, celle ci (fixant Illyria) est une arme concue par ce cabinet d'avocats et qui lutte a présent a vos cotés; Faith..... Je veux dire Melle Lehanne est une élue sans pouvairs maintenant, chargée de combattre les créatures du mal mais qui a déja mis a mort un innocent, votre ancien patron est un vampire se battant pour le bien tant qu'il a une ame et accumulant les carnages lorsqu'il la perd; vous vous etes fait sortir de chez vous par des vampires brandissant un avis d'expulsion signé Wolfram & hart.....

Easter semblait hésiter entre rire, pleurer ou se cogner la tete. Toutes ces informations, cela semblait faire beaucoup d'un coup. Il observa le coktail servit par Lorne une seconde, semblant hésiter, puis le but d'un trait.

- Et c'est vous qui devez sauver le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:42

- Merci Lorne.

*L'observateur attrapa son verre. Après ce speech, il avait bien besoin de se desaltérer. Illyria s'était offusquée de la présentation faite par Wesley, mais gardait confiance en lui. C'était interressant de voir comment cet ancien dieu, qui ne faisait grand cas du genre humain, pouvait ainsi se resigner à en suivre un. Wes avait beaucoup à découvrir au sujet d'Illyria, mais chaque chose viendrait en son temps.*

- Vous savez que ce n'était pas une insulte.

*Une fois l'ego d'Illyria rassuré, l'observateur avait droit aux sarcasmes du commissaire. Forcement, la version résumée ne pouvait que lui faire se poser des questions...*

- Le bien et le mal... La dualité n'est pas toujours évidente. Nous avons découvert il y a peu que les pouvoirs des tueuses étaient aux mains de W&H. Le rituel que nous avons tenté tout à l'heure devait les rendre à leurs propriétaires légitime, mais quelque chose n'a pas fonctionné apparement.

*Il regardait Lorne en disant cela. C'est lui qui avait fait le rituel. Meme si Wesley avait confiance dans le démon, il ne pouvait s'empecher de le tenir responsable de cet echec. Mais il n'ajouta rien de plus. Ce n'était pas le moment pour cela non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:25

Illyria afficha un très bref sourire à Wesley, pour lui faire comprendre qu'elle comprenait la situation et qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle ne se sentait pas insultée par ses paroles. Une fois l'observateur et le commissaire assis, Illy se contenta de se poster derrière Wes, pour être prête à le protéger dans toutes les éventualités. On n'était jamais trop prudents... et puis Wesley était son seul contact avec ce monde, son guide, son professeur, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:28

Lorne sourit à Wesley quand il le remercia pour le cocktail et fut heureux de voir que le commissaire, après quelques secondes d'hésitation, dévora le sien.

''En voulez-vous un autre, COMMISSAIRE?''

Il vit ensuite le regard de l'observateur se tourner vers lui alors qu'il parlait du rituel échoué et le démon vert s'en sentit aussitôt coupable. Avait-il fait quelque chose de mal dans le rituel? Pourquoi n'avait-il pas fonctionné? Lorne était pourtant excellent pour faire des rituels, habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

Le démon vert lui proposa un nouveau coktail. Easter observa son verre vide, le précédent lui avait fait du bien, puis il fixa Lorne, hésitant une seconde.

- Non..... Merci. Je suis encore en service malgrès tout.

Puis il écouta la dernière reflexion de Wesley.

- Les pouvoirs des tueuses ? C'est a dire ?
Vous dites que Wolfram & Hart les possede, mais sous quelle forme ? Pourquoi ? Savez vous ce qu'ils comptent en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

Gunn était resté silencieux à l'arrivée des ambulanciers, ce n'était pas le moment de hausser la voix, pourtant il aurait bien voulu gueuler un bon coup sur ce petit flic pour qu'il comprenne. Non, déjà que Faith venait de faire une bourde devant les secours, il fallait limiter les risques. Il suivit donc Cordelia et partit pour l'hôpital.

==> L'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:34

La jeune femme se demandait s'ils allaient réussir à convaincre le flic. Tous essayait avec leur techniques particulière de le persuader. L'ancienne tueuse s'y mit aussi.

- Sauver le monde à notre manière, voilà ce qu'on essaie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

- Moi, j'en veux bien un autre, par contre, Lorne.

*Il lui fallait au moins ça... La petite pique du démon envers le commissaire avait fait sourire l'observateur. Lorne avat le don pour mettre les gens à l'aise... Un peu trop peut etre.*

- Commissaire, j'aimerais avoir les réponses aussi vite que vous aviez les questions. Nous savons que les pouvoirs ont été transmis à un démon. Comment? Difficile à dire. Pourquoi? Pour l'instant, nous expulser de notre agence. Pour le reste... Je ne suis pas dans les petits papiers de W&H.

*Faith prit enfin la parole pour completer les propos de Wesley.*

- Faith a raison. Le combat contre le Mal n'est pas evident. Nous faisons ce que nous pouvons pour enrayer les projets des avocats... Je n'ose imaginer ce que serait la ville si Illyria était restée entre leurs mains. Je sais que vous faites votre travail, mais renvoyer Faith en prison n'aidera pas la justice... Juste W&H...
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:04

[Mode Illyria On]

Illyria bomba le torse fièrement alors que Wesley ventait sa puissance en relatant ce qui serait arrivé si elle était restée aux mains des 'méchants' de cette histoire.

''Wesley est un bon négociateur, il a réussi à me faire changer de camps.'', lança-t-elle pour l'appuyer, dans un essai désespéré pour prendre sa place dans la conversation.

[Mode Illyria Off]

[Mode Lorne On]

Lorne sourit à Wesley et lui prépara un deuxième verre, qu'il lui tendit ensuite. Il se tourna vers Illy.

''En veux-tu un aussi, Illynouchette?''

[Mode Lorne Off]

[Mode Illyria On]

Illyria regarda Lorne avec un air dégoûté.

''Si les humains prennent plaisir à s'empoisonner avec cet acide étrange, ce n'est pas mon cas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:48

Easter se prenait la tete entre les mains, pensant a ce que venait de lui dire Wesley et les autres. Toute cette histoire, ces problèmes, il ne s'imaginait pas tomber la dessus en acceptant ce poste a Los Angeles, tout comme il ne s'imaginait pas tomber sur un tel dilemme en franchissant les portes du caritas tout a l'heure.
Le commissaire se releva, faisant quelques pas tout en poussant sa reflexion, se gardant de regarder les autres personnes présentes dans les yeux.

- Wolfram & Hart n'ont en effet pas l'air du tout de vous apprécier... Vous avez peut etre raison, vous dites peut etre vrai. Si je l'emmene...

Il n'ajouta rien, gardant le silence quelques secondes avant de lever les yeux vers ses interlocuteurs.

- Avez vous une idée de ce que vous me demandez de faire ? Et des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:18

*Illyria pouvait-elle boire? Une question que se posait Wesley. Elle n'était pas familière des coutumes des humains et sa réaction était normale. Cela meritait une petite explication.*

- Ce n'est pas un acide étrange, Illyria. On appelle ça un cocktail. C'est un mélange de boissons qui permet une sorte de rituel de paix... Partager les mêmes choses, c'est ce qui fait de bonnes relations chez les humains.

*Easter craignait pour sa place. Wes avait envie de lui dire qu'en s'attaquant à W&H, il aurait du se douter qu'il finirait dans une situation inconfortable... Las avocats avaient fait fort, mais l'observateur devait bien avouer qu'il n'en attendait pas moins d'eux.*

- Je sais parfaitement les conséquences que ca pourrait avoir sur vous, mais imaginez les conséquences que ca peut avoir sur toute la population de cette ville... Nous avons un but commun, et je suis certain que nous pouvons nous entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:54

Illyria eut une expression de dégoût.

''Ce 'breuvage de paix' vous détruit tous à petit feu, vous êtes seulement trop stupides pour le voir.'', répliqua-t-elle à Wesley, suite à ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57

Ignorant la discussion d'Illyria avec Wesley sur les coktails, trop préoccupé a trouver une solution pour le problème Faith, Easter ne répondit qu'a la dernière intervention de l'ex observateur.

- Cela va au dela de moi, si je laisse Faith partir, ils n'auront aucun mal a me faire renvoyer et a mettre a ma place un de leurs hommes qui aura tout le loisir et les pouvoirs pour vous mettre des batons dans les roues. Et je ne pense pas que vous ayez besoin de ca n'est ce pas.

Se dirigeant vers le comptoir, il récupéra son arme qu'il rangea.

- Il y a une meilleure solution...

Easter jeta vers Faith les menottes qu'il avait lui même porté quelques minutes auparavant. La tueuse les attrapa au vol.

- Mettez les s'il vous plait.

Il fixa la tueuse puis Wesley d'un regard déterminé.

- Je vous fait confiance. Faites moi confiance a votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:53

[HJ: Fleme de changer de compte, j'inclue Faith dans mon post]

*Wesley n'aimait pas trop ça... Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il reflechit un instant à la situation... Mais il fallait se faire confiance.*

- Faith. Fais ce qu'il te dit.

*La tueuse se montrait assez rétissante. Elle n'avait pas confiance en Easter, et ca se comprenait.*

- Wesley...
- Fais le...

*Pendant que l'ex tueuse s'attachait à contre coeur, j'espèrais vraiment que le commissaire savait ce qu'il faisait. Je regardais Illyria, je la voulais prete au cas où elle devrait intervenir en urgence.*

- On peut connaitre votre plan, commissaire?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:19

Illyria était sur ses gardes en tout temps. Elle regarda Wesley et croisa son regard. Elle lui fit comprendre, par la seule force du regard, qu'elle était prête à agir dès qu'il lui en donnerait l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:28

Wesley semblait lui faire confiance malgrès que son pitt bull bleu monte toujours la garde derrière lui, l'ex observateur était le seul qui avait vraiment put dialoguer avec Easter et lui apporter une preuve de ses dires pour le convaincre. Grace a son intervention, Faith avait accepté de mettre les menottes et ils allaient enfin pouvoir en finir avec cette histoire.

- Je vais faire mon travail, je l'arrete et je la ramene au commissariat. Sauf que la voiture n'arrivera pas a bon port, les chaussées sont glissantes a cette heure et un accident est vite arrivé.

Avoua-t-il a Wesley avec un sourire rassurant lui laissant comprendre qu'il tiendrait parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)   De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, sains et presque saufs... (Angel Team, tous ici!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sains et saufs
» Brandon, un vampire presque dangereux... !
» Angel
» Les forums de RPG Buffy/Angel
» Les forums de RPG Buffy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Le Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser