Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et ca continue...

Aller en bas 
+2
Figurants
Lilah Morgan*
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:54

==> Le centre-ville

*Après voir quitté Lindsey, j'étais montée directement à mon bureau. la journée de la veille me restait dans la tête, la nuit au restaurant également. Une fois arrivée, j'allais écouter mes messages, l'un d'entre eux m'interpella...*

Citation :
Maitre Morgan, c'est Karl de la surveillance. Je voulais vous prévenir que la bande d'Angel était revenue à l'hôtel. Apparement, Melle Chase était encore en vie, on les a vu l'emmener. J'ai dépêché des gars pour les suivre, ils se planquent au bar Le Caritas. Y a toute la bande. Le démon bleu avait l'air très mal en point. Je vous recontacte dès que j'en sais plus.

Intéressant, ça...

*J'attrapais le téléphone pour appeler le commissariat.*

- Je voudrais parler au commissaire Easter.
- Je regrette, Madame, il n'est pas encore arrivé. Je peux lui laisser un message?
- Oui. Dites lui que Miss Lehanne est dans un bar "Le Caritas". Qu'il fasse attention, elle est bien entourée.
- Très bien, c'est noté. De la part de qui?
- Il saura d'où ca vient.

*Je raccrochais sans un mot de plus. Une bonne chose de faite. Direction le canapé. J'avais besoin de dormir un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

Et ca continue... Avatarhcbdr6

==> L'hypérion

*Sheytane était de ce cabinet, elle y entrait comme elle voulait. Il y avait dans le hall un brouhaha incessant de voix et des bruits de pas. Chaque personne passant pres d'elle était un humain à abattre. Chaque objet qu'elle voyait était motif de destruction. Elle voulait la fin de chaque chose. L'ascension jusqu'au bureau de Lilah avait été longue et pas sans victimes. Le sang coulait dans les couloirs de Wolfram & Hart et ce n'était qu'un début. La démone arriva dans le bureau de Lilah, qui dormait tranquillement sur un canapé. Plus pour longtemps.*

- LILAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:30

*Alors que je dormais relativement profondément, un cri me reveilla en sursaut. Regardant autour de moi, j'aperçu Sheytane, visiblement enervée.*

- Sheytane... Vous etes seule? Que se passe-t-il?

*Tachant de me reveiller tant bien que mal, je regardais l'heure. Midi approchait, il était de toute manière temps de me lever. J'aurais préféré avoir eu le temps de me rafraichir avant d'avoir de la visite, mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:02

Et ca continue... Avatarhcbdr6

*Sheytane claqua la porte pour ne pas etre dérangée. Elle alla directement attraper l'avocate par le cou, la souleva et l'envoya à l'autre bout de la pièce.*

- Qu'est ce qu'il m'est arrivé? Qu'est ce que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04

*Sans comprendre ce qu'il m'arrivait, je volais à travers le bureau. Le choc de l'atterissage fut assez violent.*

- De quoi vous parlez? Je ne comprend pas...

*J'essayais de me relever. Sheytane était le pouvoir de 4 tueuses, elle était particulièrement puissante, et censée etre sous controle... Je n'étais pas rassurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:18

*L'air innocent de l'avocate rendait Sheytane folle. Elle avait cette envie de meurtre qui s'insinuait dans son être, chaque minute qui passait était une minute perdue. Elle devait détruire.*

- Je veux savoir ce que vous m'avez fait,

*Sheytane attrapa une chaise à la lança vers l'humaine. La chaise se brisa contre le mur, à quelques centimètres de Lilah.*

- Ce que je suis et.. cette chose.

*Elle regarda ses mains puis les serra avec force. Cette puissance la détruisait de l'intérieure, il fallait qu'elle sorte avant l'implosion.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:48

HJ: Bizzy, ton profil Grrr


*J'ai bien cru un instant que la chaise allait m'assomer, mais elle atterit finalement dans le mur. Heureusement... Sheytane semblait hors de controle. Ce qu'elle était elle le savait, que ce passait-il?*

- Vous etes un concentré de pouvoirs. Un être 100% puissance pure.

*Et la puissance semblait lui monter à la tete. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avancais prudemment vers elle pour tenter de la raisonner*

- Ecoutez, calmez-vous. On va trouver ce qui ne va pas. Faites nous confiance... D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

HJ : J'ai pas eu le temps T_T

*Sheytane se calma une seconde, les nerfs à vif. Elle regarda l'avocate, les yeux noirs de colère.*

- Vous faire confiance ?

*Sheytane se retourna et gifla Lilah avec une grande force. La tête (suivie du corps bien sûr xD) partit sur le côte et la jeune femme s'abattit contre une table en bois.*

- Vous pactisez avec des stupides créatures, vous vous alliez avec la vermine mort-vivante, vous n'êtes que des traites a votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

- Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

*La gifle était puissante, evidement puisque Sheytane avait la force de 4 tueuses. Contre la table, j'étais plutot sonnée par le choc. Je devais avoir quelque chose à dire, mais rien ne me venait. Comment la calmer?*

- Nous... Nous pouvons vous aider... C'est... C'est nous qui vous avons faites.

Soit je la calme, soit elle me tue...

*Qu'est ce qu'elle voulait? Pourquoi était-elle là? Elle me posais des questions sans écouter les réponses. Que lui arrivait-il?*

- Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:02

*Le pouvoir de la démone lui déchirait les entrailles, elle avait envie de l'utiliser et de mettre fin à l'humanité, à toutes formes de vie, toutes insignifiantes, mortelles.. Sheytane frappa dans un mur, ce dernier se fissura jusqu'au plafond, tremblant. Elle brisa tout ce qui se trouvait près d'elle, jouissant de la peur de l'humaine.*

- Ce que je veux ?!

*Elle sourit et éclata d'un rire peu rassurant. le genre "démoniaque" (muhaha).*

- Je veux tout..

Je veux détruire cet endroit, tuer les espèces vivantes..

*Elle regarda Lilah, de ses yeux noirs.*

- Je veux plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

- Plus de pouvoirs? Vous en avez déjà 4 fois plus que vous ne devriez en avoir.

*Sheytane était les pouvoirs de 4 tueuses, alors qu'il n'aurait du y en avoir qu'une... Elle me faisait peur, mais je ne devais rien laisser paraitre. La sécurité allait arriver pour la maitriser... Si elle était maitrisable.*

- Mais... mais on en trouvera d'autres si vous voulez.

*J'avais mal à la tete. Je passais ma main dans mes cheveux, j'étais blessée. Je devais arriver à mon bureau pour sonner l'alerte, mais j'en étais loin.*

- Il vous suffit d'appeler, et nos scientifiques vous arrangeront ça. Il y a un bouton sur le coté de mon bureau, sur la gauche. Soulevez le couvercle et appuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:26

Et ca continue... Avatarhcbdr6

*Sheytane sentit très vite que quelque chose n'allait pas. Toutefois, il appuya tout de meme sur le bouton. Quelques secondes plus tard, 3 gardes armés arrivèrent.*

- C'est ça vos scientifiques?

*La démone attrapa Lilah et l'envoya s'écraser sur son bureau, avant de s'en prendre aux gardes. Elle se defoulait en massacrant un par un ces imbeciles qui tentaient en vain de la maitriser. L'un d'eux reussit à la toucher par balle, mais elle ne sentit quasiment rien. Sa puissance était son meilleur atout. Une fois debarrasser des hommes, comprenant qu'elle n'obtiendrait rien ici, elle quitta le batiment pour organiser la fin de cette ville.*

==> L'hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:43

*Cet ultime voyage contre mon bureau avait eu raison de ma résistance. J'avais mal partout. J'essayais de rester consciente. Sheytane massacrait les gardes que j'avais fait appeler. Alors qu'elle quittait la pièce, j'entendais les gens dans le couloir crier et appeler les secours. Je n'étais plus capable de rien. Dans la cohue générale, je distinguais de moins en moins ce qu'il y avait autour de moi. Je sentais des mains me soulever. Quelques sons me parvenaient. Apparemment, on allait me conduire à l'infirmerie de W&H. J'y serais bien soignée. Si je pouvais être soignée. Je perdais connaissance en me posant une question... Où pouvait être Lindsey?*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

*Lindsey entra dans le cabinet en courant.Des cadavres partous.*

-Lilah ! Bon dieu ou est elle?

*Le jeune avocat apercu le cadavre d'Ulrich agonisant dans un coin.Il courut vers lui.*

- Ou est elle? Ou est Lilah Morgan ?
- Monstrueux ? Qu'est ce que c'était? J'ais mal... j'ais si mal...
- Je me fiche de tous cella. Tu ne sait rien...

*Lindsey monta dans l'ascenseur en direction du bureau de sa collegue. Dans le couloir il apercu trois agents de sécurité transportant sa collègue. Il les rejoint et se pencha vers Lilah.*

- Ne me quitte pas, non pas comme cella.Lilah réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:00

HJ: Pauvre Ulrich. Tu lui en veux decidement lol

*Cette voix dans la tete... Délire ou réalité, je ne savais pas. Mais c t celle de Lindsey, je la reconnaissais.*

- Monsieur, s'il vous plait, elle est gravement blessée, on doit la conduire à l'infirmerie. Accompagnez nous si vous voulez, mais laissez nous passer

*Celle là, par contre, je ne la connaissais pas, surement un des hommes qui avaient accouru pour m'aider. C'était pratique de travailler à W&H, tout le monde était toujours pret en cas d'apocalypse.*

- Lindsey...

*Il était là ou pas? Bonne question. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, j'étais comme ailleurs... Peut etre était-ce juste dans ma tete... J'avais peut etre juste envie qu'il soit là*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:19

hj : il t'as brisé le coeur, il n'as que ce qu'il mérite...

*Lindsey se décala sur le côté pour laisser passer les médecins.*

- Qu'est ce qui lui est arrivé ? Quel est le monstre qui lui à fait cella ?
- Désolé monsieur mais je ne suis que médecin ici, l'on ne me tiens pas au courant des évenements....

* Lindsey entendit Lilah prononcé son nom dans un murmure.*

- Oui je suis la mon amour, je suis la et tout ira bien.N'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:04

*Il était bien là. Je l'entendais. Je devais le prevenir. Sheytane était devenue folle. Je devais lui dire, mais j'avais du mal à articuler quoi que ce soit. Je me sentais si fatiguée...*

- Lindsey... Sh... est... g...

Sheytane est dangereuse...

- She... She...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

- Qu'est ce que tu essaie de me dire?

*Lindsey l'embrassa sur le front.*

- Dis moi qui ta fait cella et je te jure que je le tue de mes mains....
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

*Non... Il ne devait pas y aller... Justement... Inutile d'insister, je voulais le prévenir pas l'envoyer à la mort. Moi même je m'étonnais de penser cela, pourtant c t le cas. J'étais toujours en route vers l'infirmerie? Je ne savais absolument rien de ce qu'il m'arrivait... Je n'entendais plus les médecins, bonne ou mauvaise nouvelle, je ne savais pas... Je m'en moquais bien de toute façon. A Wolfram & Hart j'étais certaine de m'en sortir indemne... ou quasiment.*

- Reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

La venger ou rester à la regarder en train de...

- Daccord je reste.N'est pas peur.

*Les médecins déposèrent Lilah dans l'infirmerie au milieu de corps plus ou moins vivants...Un jeune infirmier passa par la et pris le poul de la jeune femme.*

- Elle respire, rien d'urgent...

*Alors qu'il repartait vers un autre patient Lindsey le plaqua contre un mur.*

- Si, cella est urgent. Occupé vous d'elle.


- Euh daccord maitre, une ampoule d'adré devrait la ramenée parmis nous. Si ce n'est pas le cas rappeler moi.

*L'infirmier panta une seringue dans le cou de Lilah et partit dans un autre coin de la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:05

*Une piqure. C'est tout ce que j'avais senti... Une piqure enorme dans mon cou. J'ouvrais les yeux d'un coup, la lumière était particulièrement aveuglante. Elle me faisait mal, j'avais du mal à garder les yeux ouverts.*

- Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:16

*Lindsey se pencha et embrassa Lilah sur le front.*

- Je suis la, tous va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:54

*Je me sentais vivre. Ca me changeait. Je regardais autour de moi. Tout n'était que blessés et cadavres. Sheytane avait fait pas mal de dégats.*

- Tu n'as rien...

*J'essayais de me redresser mais je ne pouvais pas. J'étais trop amochée. Au moins je n'étais pas à l'agonie comme d'autres... Enfin, pas encore...*

- Docteur!... Docteur!... OH! JE SUIS LA!

*Les medecins, c comme les serveurs de restaurant, pas un pour rattraper l'autre... Et moi pendant ce temps là, j'étais dans un drole d'état. Et meme si ca me faisait mal d'y penser... heureusement que Lindsey était là. Le docteur arriva vers moi en ralant.*

- Melle Morgan, vous n'etes pas toute seule ici.
- Non, mais je suis prioritaire. Sacrifiez qui vous voulez, mais remettez moi sur pieds.
- Ce n'est pas aussi simple...
- Et ben faites en sorte que ca le devienne.

Aie

*Je pouvais pas faire un geste sans avoir mal partout. Je supporterais pas ça longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

- Ecouter docteur, vous l'aver ranimée et je vous en remercie. Mais mademoiselle Morgan est une des avocates les plus réputer de ce cabinet. J'ais bien peur que si il lui arrive quelque chose, vous y laissier votre tête ou pire...

*Le medecin regarda ses pieds un peu embeter.*

- Mais c'est que...bon maitre comment vous senter vous? Est ce que vous pouvez bouger les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:54

- Assez pour vous coller mon pied où je pense, c'est juste que je vais hurler de douleur juste après. Mais dans ce cas precis, je crois que vous aurez plus mal que moi.

*Ce médecin avait pas l'air doué... Finalement, j'étais pas certaine de finir indemne. J'aurais du rentrer chez moi... Ou aller à l'Hypérion. Entre Darla et Sheytane, je me demandais qu'elle était la pire. J'essayais de me redresser mais tout ce que je pouvais faire c t hurler. Ca faisait très mal...*

- Voilà. Je crois que je viens de résumer ce que je sens. La réponse vous convient?
- Je vois... Attendez une minute

*Le médecin partit dans une autre pièce. Je regardais Lindsey*

- Non mais je rêve ou il m'a dit d'attendre? C'est une caméra cachée, ou quoi? Aouch!

*J'avais fait un mouvement que j'aurais pas du. J'avais l'impression que mon dos venait de se briser en 2... Encore...*

- J'en peux plus. Si ce toubib est pas revenu dans 10s, je termine le massacre moi meme.

*Heureusement, le medecin revint assez vite avec un autre individu. Je le reconnaissais, il travaillait au service des incantations... Il bredouilla quelques paroles auxquelles je ne comprenais strictement rien. Une douleur abominable me traversa le corps. J'attrapais la main de Lindsey et la serrais le plus fort que je pouvais. La douleur partit ensuite... Toutes les douleurs d'ailleurs. Je respirais un bon coup avant de réussir enfin à me redresser. J'avais gardé la main de Lindsey dans la mienne, on ne savait jamais.*

- Comme quoi... Quand on veut on peut. Vous auriez fait ça tout de suite, on aurait pas perdu autant de temps.
- Moui... Je vais aller m'occuper des autres victimes. Certaines vont mourir ce soir.
- J'enverrais un mail de condoléances aux familles. "Un démon surexité est venu me tuer, mais ca va j'ai rien, merci. Et condoléances..." Dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ca continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Wolfram et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser