Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et ca continue...

Aller en bas 
+2
Figurants
Lilah Morgan*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

* Lindsey lâcha la main de Lilah.*

- Je ne t'est pas dis que j'étais sur de vouloir quitté le cabinet.Je me pose simplement des questions. Ce dossier si je l'est accepté d'étais pour t'avoir à mes côté et que tu puisse quant même en profiter.

*Lindsey se leva et fit mine de partir.*

- Mais tu sais quoi ? J'en est ma claque ! Reste la à attendre de te faire tuer, moi je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:38

- Tu vas bosser où, imbecile? Dans mon bureau dévasté?

*En plus, il me prenait pour une idiote... Il pouvait s'enerver tant qu'il pouvait, les faits étaient là. Que je travaille avec lui ou non, ce serait SON nom sur le dossier, le mien passerait juste aux oubliettes. Pourquoi j'étais decue? Y avait pas de raison... C t la competition. Lui et moi on connaissait bien depuis le temps. Les choses avaient changé? Pas tant que ça. Ma carrière et son ambition. On change pas une équipe qui gagne.*

- Ce ne sera pas moi la prochaine victime de Sheytane, ce sera toi. Felicitations. Au fond, j'ai cherché ce que j'ai eu, puisque si tu n'étais pas revenu d'Afrique pour moi, t'aurais pas eu ce cadeau.

Lui il a une promotion en Afrique, mon dossier, les graces de Holland, et moi j'ai quoi?... Easter... De quoi je me plains, on se demande...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:44

- Je vais bosser à l'hypéron. J'ai des papiers à leur donner. Pour Sheytane je ne m'inquiète pas, les dossier non aucun rapport.

* Lindsey ouvrit la porte.*

- Oh et merci pour le cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

*Décidément, ce type avait le don de me mettre sur les nerfs. J'attrapais un stylo sur le bureau et le lançais dans sa direction. J'aurais du viser... L'objet passa juste au dessus de sa tête. Dommage. J'aurais adoré qu'il atterrisse entre ses deux yeux.*

- Salue Darla de ma part.

*Qu'il aille se faire tuer. J'avais mieux à faire que de le suivre dans son suicide. Quoi? Je savais pas encore... Mais j'allais surement trouver. Il était comme les autres. Pas mieux, voire pire. Après tout, c'était pas comme si... Bon, c t le cas, mais ca ne l'aurais pas été ca aurait été pareil. Pas de raison de m'énerver. Il avait pas le dossier depuis 2H qu'il allait déjà en être victime. Quel dommage...*

Bon qu'à se faire torturer celui là... Il changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:16

*Lindsey évita de justesse le stylo que Lilah lui lança et parti dans le couloir qui étais redevenu nickel comme si rien ne s'était passé. L'avocat pris l'ascenseur et se dirigea vers l'accueil. Une nouvelle hôtesse si trouvait, l'ancienne devait être morte.*

- Bonjour mademoiselle, je crois qu'un dossier m'attend ici.
[b]- Le dossier Hyperion c'est cella maitre McDonald ?[i]
- Oui merci mademoiselle.

*Lindsey descendit dans le garage, monta dans la voiture et partis pour l'hypéron.*

===>Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Et ca continue... - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:40

*Le salaud... Je trouvais pas d'autre mot... Ce n'était qu'un salaud. Je tournais le dos à la porte pour m'appuyer sur le bureau. J'avais besoin de me calmer.*

Mais quel salaud!

*Les hommes... Tous les mêmes. Devant et derrière, le discours était pas le meme. Là, j'avais quand meme gagné le jackpot. Entre Ulrick et Lindsey, quel était le pire? Celui qui me plaquait pour Tony Mitchelli ou le salaud qui faisait tout pour me faire virer?*

Mais quel salaud!

*Je respirais un bon coup... J'avais pas envie de reflechir... Plutot de rentrer chez moi... ce que je faisais, d'ailleurs...*

==> L'appartement de Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue...   Et ca continue... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ca continue...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Wolfram et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser