Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après la bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:31

==> La maison de Lindsay

Après la bataille Giles

*En rentrant chez lui, Giles aurait bien voulu faire un léger détour vers la boutique pour en constater les dégâts, mais sans savoir ce qu'il allait y trouver, il préféra s'abstenir. Une fois chez lui, il prit un instant pour se poser. L'observateur avait l'impression qu'il s'était passé des siècles depuis la dernière fois qu'il avait dormi. Tous les évènements s'était précipité dernièrement. Hélas, l'heure n'était pas à l'apitoiement, mais à la guerre. Il alla donc vers le coffre à armes, voir ce qu'il pouvait y trouver d'intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

-> la rue

Samarian suivit par Ethan et Luz, frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

*Quelqu'un frappait à la porte... Pas un vampire, ce n'était pas possible... Mais qui cela pouvait-il être? Ca tombait assez mal. Giles alla tout de même ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise...*

- Ethan?

*Il était avec une enfant et une jeune femme... L'observateur avait du mal à comprendre...*

- Que fais-tu là? Et qui sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz


Nombre de messages : 13
Age : 31
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connais Joyce, a passé un moment avec Ethan.
<b>. Statut</b> : Sorcière aux puissants pouvoirs.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 08/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:55

L'enfant était énervée... Tout d'abord, elle venait d'etre mise en échec par une sorcière qui, elle en était persuadée, avait des pouvoirs moins puissants que les siens... Ensuite, la sorcière s'était énervée... Deux choses qui faisait que Luz bouillonait. Elle n'aimait pas vraiment etre entrainée sans savoir ou elle allait. Elle n'avait donc dit mot durant tout le trajet. Lorsqu'elle entendit samarian frapper à la porte, elle en déduit qu'elle était arrivée. Lorsqu'un homme vint leur ouvrir la porte, elle se posa une question ? Et si la raison de cette difficultée qu'elle avait rencontrée pour entrer dans l'esprit de Samarian était liée au fait qu'elle perdait ses pouvoirs ? Elle s'inquiéta, et tenta l'expérience sur l'homme qui venait de leur ouvrir la porte. Elle soupira lorsqu'elle vit que cela marchait aussi bien qu'avant, et sortit de l'esprit de l'homme, sans meme préter attention à ce qu'elle y voyait. Elle retrouva alors le sourire, et s'adressa à Giles.

Je m'appelle Luz. Et elle c'est une sorcière de la confrérie... A vrai dire c'ets elle qui nous a conduit ici... Ethan et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:40

Ethan tenait la main de la jeune Luz, tel un père avec sa fille. Il fut assez surpris de constater que la personne que Samarian voulait lui présenter n'était autre que Rupert Giles. Le sorcier grimaça légérement.

Eh merde... Aller Ethan, prends un air simple et courtois...

Ethan esquissa un léger sourire à Rupert.

- Ripert. Ma petite Luz a bien résumé la situation. Je ne suis pas ici de mon plein gré. Cette demoiselle nous a conduit jusqu'à toi pour une raison que j'ignore totalement.

L'homme lança un regard interrogateur à Samarian

- Peut être, peux tu nous en dire plus chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:32

*Giles était vraiment étonné de voir là ce vieil Ethan, surtout qu'il semblait avoir simplement suivit la jeune femme, qui ne s'était pas encore présenté. Ca ne lui ressemblait guère. Luz parlait d'une Confrérie...*

- Ta présence ne me rassure pas vraiment...

*Il laissa tout de meme les trois entrer.*

- De quelle confrérie venez-vous, mademoiselle? J'avoue etre dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

Samarian se sentait très lasse.

"Pouvons nous nous assoir? J'ai beaucoup de chose a vous raconter et je ne sais pas trop par ou commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Indiquant quelques chaises

Bien sûr prenez place

Giles resta debout questions de montrer qu'il était chez lui et maître à bord

Alors dites moi qui vous-êtes? Quelle est cette confrérie? Et que me voulez vous? et pourquoi doit-il être là?

On sentait dans la voix de Giles le dégoùt lorsqu'il parla d'Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:03

- Oh ca va, pas besoin de faire ton sucré Ripert. Laissons nos vieilles rancunes de côté et écoutons ce qu'a à dire cette ravissante jeune femme.

Ethan se rapprocha de Giles, et déclara à voix basse.

- ... Que j'ai sauvé au passage. Pas si méchant que ça le bon vieux Ethan, hein?

Le sorcier lui donna une tape amicale sur l'épaule. Rupert était vraiment trop suceptible et rancunier. Il n'arrivait vraiment pas à prendre de la distance par rapport à leur passé. Bof... Ethan s'en moquait un peu. A vrai dire, il se fouttait totalement de l'étiquette que lui avait forgé ce cher Giles. Aujourd'hui, il était plus qu'autonome, et très puissant. Ethan s'installa dans un des canapés.

- Avant d'écouter le fameux récit, tu n'aurais pas une bouteille de Scotch par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:28

Giles se crispa quand Ethan se rapprocha de lui, encore plus lorsqu'il le toucha...

Qu'est-ce qu'il prépare encore celui-là mieux vaut l'avoir à l'oeil... bien qu'on aie pas besoin de lui en ce moment...

Bien sûr je la garde pour lorsque que je reçois des amis

Giles ne bougea pas d'un pouce, indicant sa position envers eux

Venons en à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

"Excusez moi, je viens de vivre un moment éprouvant.
Mon nom est Samarian, je suis une sorcière, j'appartiens a la Confrérie et c'est pour cela que je suis ici.

Il y a cela de très nombreuses années,à l'époque où la "justice" des hommes réprima les sorcières avec le plus de rigueur. Des jeunes femmes furent jugées et brulées vive. Le nombre de fillettes abandonné augmenta, les sorcières cachaient leurs pouvoirs, vivant dans la crainte de se voir dénoncer.

Une vieille femme un peu sorcière qui possédait un grande demeure décida de recueillir les receuillir. Elle leur donna le gout de la magie Wicca, qui honore et prône l'harmonie avec la Nature.

En voyant leur impuissance face aux hommes qui la détruisait, elles choisir de détacher du monde et refermèrent les portes du manoir, continuant néanmoins a accueillir des bébés ou des enfants possédants des dons.

Je suis née dans la confrérie et j'ai toujours véçu dans ce milieu, mais il y a quelque temps, nous avons sentit que quelque chose s'était passé, quelque chose de grave, le monde n'avait plus de tueuse pour le protéger du mal.

Nous savons qui a fait ça, et nous voulons rétablir l'ordre des choses, mais nous allons avoir besoin de vous. Si vous êtes près a nous aider je continuerai."


Après une si longue tirade samarian repris son souffle.

"Et je tiens a vous présenter mes excuses, pour vous avoir dupé. Nous les sorcières n'avons pas la même conception de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

Bla bla bla... L'histoire était atendrissante, quoique, un peu trop niaise au goût d'Ethan. Alors c'était donc ça? Un groupe de midinettes qui se planquent au fin fond de la campagne et qui s'amusent à jeter des sorts... Ethan était presque déçu. D'autant plus, qu'elle avait besoin de Rupert et non de lui. Le sorcier se sentit légérement vexé.

- Ok, on a compris chérie, la Tueuse est morte, ça vous a fait toutes vibré, et maintenant vous vous sentez investi d'une espèce de mission mystique...

Ethan lança un regard à la jeune femme.

- Qu'est-ce que j'ai à voir la dedans? Dites-moi pas que je vous ai sauvé seulement pour vous amener chez cet Anglais barbant qu'est Ripert.

Ethan grimaça.

- Je vais avoir besoin d'un Scotch pour oublier mon amertume... Ripert?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

Il y a un bar pas loin rient ne te retient Ethan

Retirant ses lunettes et les essuyant il réfléchissait à ces nouvelles données

Tout cela m'intirgue beaucoup, mais je ne vois pas comment je pourrais vous aider et pourquoi vous ayez besoin de moi, vous avez des pouvoir dont je ne connais que la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:29

- Je suis celle qui se faisait passer pour Buffy. Mon pouvoir me permet de prendre l'apparence et les souvenirs des morts. J'ai utilisé votre tueuse pour avoir un premier contact avec vous.

*Sam marqua un temps de pause avant de reprendre. Il y avait tant à dire, elle ne devait rien oublier.*

- Nous n'avons pas accepté ce que le conseil a fait. Je suis là pour aider mes soeurs à y mettre bon ordre. Nous voulons revenir en arrière en quelque sorte. Rendre leur pouvoir aux tueuses et corriger les erreurs.

*La sorcière regarda Ethan, c'était la partie qui le concernait.*

- Et parmi les erreurs, il y a la mort de Buffy Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

Ethan s'était dirigé vers le bar que lui avait indiqué Giles. Il saisissa une bouteille de Scotch et s'en servit un verre tout en écoutant la conversation entre Ripert, et la fausse blonde. Oui, Ethan était persuadé que Samarian était une fausse blonde. Chaque détail avait son importance. Le sorcier secoua la tête. Il commençait à délirer. Il dégusta une gorgée de son Whisky et se rapprocha enfin. Il tilta alors sur la dernière phrase de Samaria.

- Oh. La mort de Buffy, certes, c'est un événement tragique, mais inutile de me lancer ce regard. Je n'y suis pour rien moi. D'ailleurs, bravo à celui qui a réussi à abattre cette pétasse.

Il se rendit comtpe que Rupert était dans la salle.

- Euh. Un événement très très tragique. J'ai cru que je ne m'arrêterais jamais de pleurer.

Ethan grimaça, et buva une nouvelle gorgée de Whisky. Puis, il fronça les sourcils

- Attendez ! Vous sous-entendez quoi avec vos erreurs à la con? Vous voulez la ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:58

*Sam avait décidément beaucoup à dire. Giles était-il au courant pour le Conseil? Il n'avait rien dit. Ethan réagit sur le retour de Buffy, apparement, les soeurs ne lui avait pas tout dit.*

- Vous avez tout compris, Ethan.

*La sorcière se leva et regarda Luz un instant, puis son regard se porta à nouveau sur Giles. Elle ne savait pas comment faire pour expliquer tout ça sans s'embrouiller elle meme. Elle avait vécu recluse pendant toute sa vie. Ce n'était pas evident pour elle.*

- Mr Giles, le Conseil des Observateurs est responsable de tout. Ils ont enlevé leurs pouvoirs aux tueuses et envoyé Buffy à la mort. Vous le saviez? En tout cas, vous n'etes pas sans ignorer que la version officielle de l'entente cordiale entre Valaria et votre tueuse était fausse. Vous l'avez appelé de Londres ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Ethan buva une nouvelle gorgée de Whisky. Ramener Buffy... Bien c'était une brillante idée ! Le sorcier soupira. Il ne manquait plus que ça. Enfin soit, s'il avait quelque chose à gagner dans tout ça, pourquoi pas. Ethan s'affala dans un des canapès, près de Luz. Il écoutait la suite du discours de Samarian.

- Désolé de te couper ma jolie. Je reviens au fait de ramener la Tueuse d'entre les morts. Ton regard supplicateur signifiait que c'est à moi de me charger de ça?

Ethan voulait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:58

- Effectivement

*Que pouvait bien lui avoir dit les soeurs de la Confrérie? Il avait accepté de nous aider sans savoir ce qui l'attendait... On devait lui reconnaitre cet altruisme, pas vraiment le sorcier sans coeur qu'on lui avait décrit.*

- Buffy a été tué par vengeance, je pense que vous savez ce que ca signifie pour le rituel... Nous avions besoin de quelqu'un... qui n'hesite pas disons. Mais je crois que mes soeurs vous ont parlé d'une contre-partie. Pour cela, nous aurons besoin de Mr Giles
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz


Nombre de messages : 13
Age : 31
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connais Joyce, a passé un moment avec Ethan.
<b>. Statut</b> : Sorcière aux puissants pouvoirs.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 08/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:01

Luz n'était pas rassurée par tout ça. Ramener les morts, ils ne fallait pas jouer avec cela. Elle sentit Ethan s'assoir près d'elle

C'est dangereux. Vous ne devriez pas vous lancer là dedans. Meme pour reparer une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:26

Giles regarda la sorcière et se tourna vers Ethan avec dégout...

-Attendez, vous dites que je suis la contre-partie, que le conseil est derrière tout ça et ce qui me met encore plus hors de moi, c'est que vous croyez qu'Ethan va aider par pure bonté d'âme?
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:32

- Le conseil s'est moqué de vous. Je suis désolée mais c'est un fait. Tout vient de là.

*La vérité était qu'on ne savait pas tout. L'âme d'Angel qui disparait restait un mystère pour la Confrérie. Les deux seuls à savoir était lui meme et Valaria. Mais il y avait forcement une connexion qui leur avait échapée. La réponse était sous leurs yeux, Sam en était persuadée, suffisait de la trouver...*

- Ethan ne fera rien par bonté d'âme... C'est là que vous entrez en jeu. Mais n'oubliez pas une chose importante: Buffy doit etre ramenée.

*Sam était un peu perdue dans ce que les gens savaient ou ignoraient. Elle aurait pensé que ses soeurs auraient au moins tenu Ethan informé de ce qu'on attendait de lui... Mais ca ne semblait pas etre le cas. Etait-il seulement au courant des projets de la Confrérie? On allait bientot le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:45

Ethan termina son verre de Whisky. La conversation prenait une tournure intéressante. Giles, apparemment, serait l'élément qui permetterait à Ethan d'avoir une contre-partie. C'était presque jubilatoire. Le sorcier hocha la tête.

- Ok. Même si les conseils de ma petite Luz me sont d'une grande importance...

Tu parles... Qu'est-ce j'en ai à foutre des balivernes d'une gosse de 8 ans !

- ... j'accepte le deal. Vous me connaissez, les contre-parties sont mon point faible. Cependant, ce n'est pas la contre-partie en elle même qui m'intéresse tant, mais c'est le fait que ça soit Rippert qui me le donne.

Ethan lui fit un large sourire rempli de fierté. Il adorait avoir le dessus sur Rupert. Il y avait toujours un genre de compétition entre les deux.

- Bien. Maintenant passons aux choses sérieuses. Quelle est la contre partie, et surtout, comment je dois procéder pour ramener la péta... Hum... Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Samarian se sentait soulagée, les choses semblaient enfin prendre une bonne tournure.

"Le conseil a commis une belle bavure et nous n'avons aucune confiance en lui, nous aimerions vous intégrer dedans afin d'avoir toujours un oeil sur eux. Ils sont très affaiblis par leur erreur et par la mort de leur chef, peut être arriverez vous a prendre sa place?

De plus nous pensons que votre présence au sein du conseil vous permettrait de rentrer dans le droit chemin...

C'est la que vous pouvez nous aider Giles, vous appartenez au Conseil, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal a y faire rentrer Ethan.

En contre partit, Ethan vous aidera à réaliser le rituel de résurrection."


Elle jeta un regard a Luz.

"Il a en sa possession une source d'un grand pouvoir et très pur qui ne peut que vous être utile, qui est même indispensable ..."

Samarian fouilla dans ses poches et en sortit une feuille de parchemin qui semblait très ancienne et très fragile. Elle la tendit a Ethan.

"Voici la contribution de la Confrérie, ce parchemin est un rituel très puissant qui devrait vous permettra d'arriver a vos fin."

Elle guettait la réaction d'Ethan, ce rituel ne lui plaisait guerre, mais la cause était juste, elles n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:07

Ethna esquissa un léger sourire. Lui, au Conseil? Il ferma les yeux quelques instants et se projeta dans l'avenir. Intégré dans cette institution, le sorcier pourrait avoir accès à toutes les données concernant le monde occulte. Autrement dit, cette perspective augmenterait considérablement sa source de pouvoir. Il secoua la tête pour revenir à la réalité. Ethan était particulièrement pressé de commencer.

- Aller Rippert, en trente secondes, tu nous a traduit le vieux bout de papier. On commence le rituel... Bla bla, on prend nos précautions, bla bla, on fait ça correctement... Et hop, Miss Summers est de retour pour le plus grand bonheur de papa Giles et sa bande d'incapable, et tonton Ethan se retrouve au Conseil.

Ethan fit un grand sourir.

- Ca va enfin devenir intéressant.

Puis, il chuchotta à l'oreille de Samarian.

- On a besoin de choses précises? Ingrédients? Lieu sacré?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:16

Giles commençait à devenir nerveux, fixant Sam.

-Attendez, je sais qu'il est très important de ramener Buffy à la vie, mais il y a sûrement un autre moyen, Je ne comprend pas votre logique de deux négatifs font un positif. En quoi la présence corruptrice d'Ethan va rendre le conseil moins corrompu? En quoi donné accès au plus grand secret du monde, à ce petit mégaloman pourra nous être utile le moindrement? D'ailleurs si on fait ça et que l'on ramène Buffy, la première chose qu'elle fera sera d'aller déloger Ethan de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: La maison de Giles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser