Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:22

Samarian regarda Ethan droit dans les yeux.

"Il vous suffit de lire ce que je viens de vous donner."

Elle s'éloigna de lui, cet homme ne lui plaisait pas et elle comprenait les réticences ce Giles, mais ses sœurs et elle en avait discuté avant le départ et c'était le bon choix.

"Ethan est un sorciers tout comme nous, le conseil et Ethan s'auto surveilleront, nous avons pesé le pour et le contre vous pouvez avoir confiance en nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

Il saisissa le parchemin des mains de Samarian.

- Rippert, ce n'est pas que je doute de tes capacités hein, mais tu es particulièrement long... Oh, je suis sûr que ça plait aux demoiselles, mais là, on sait tous que tu es pressée de revoir ta poupée d'amour, et moi, enfin, tu comprends...

Le Conseil !

- Je m'en charge. Prépare donc... Je sais pas... Des fleurs ou ton plus beau sourire. Miss Summers en aura besoin, l'au-delà... Ca perturbe à ce qu'il parait.

Ethan fit une tape amicale sur l'épaule de Rupert. Il semblait assez perturbé. C'était peut être le probable retour de Buffy qui lui faisait cet effet là. Ethan n'en avait rien à faire, ce qui comptait pour l'instant, était le rituel et ça très probable entrée au Conseil.

Le sorcier s'installa sur le eptit bureau de Giles, et fronça les sourcils. Ils avaient de la chance... Pas de vieux dialectes chiants et rares. C'était du summérien, une langue que connaissait particulièrement Ethan et Giles. En effet, c'était celle utilisée lors de leurs rituels de jeunesse. Le sorcier passa une dizaine de minutes sur le bout de papier. Il avait compris l'essentiel. Tout était désormais clair. Buffy pouvait revenir, il n'y avait aucun doute, sa mort étant une mort par vengeance. Seulement, c'était une vie contre une vie. Quelqu'un devait être sacrifié. Quelqu'un avec une puissance suffisante. Ethan comprit alors le regard de Samarian de tout à l'heure. Bien..

- Je crois avoir saisi l'essentiel. Selon le vieux bout de papier, on peut effectivement ramener Buffy. Alors péparer vous à revoir votre très chère Tueuse.

Ethan glissa le parchemin dans sa veste. Il en aura besoin pour réciter les incantations. Il s'approcha ensuite de Giles, et lui demanda s'il possédiat quelques ingrédients essentiels mais banals. L'Observateur acquiesa, et apporta le tout. Pas besoin d'une urne d'Osirus, le sang de Luz ferait l'affaire. Ethan lacha alors.

- J'aurai aussi besoin d'un poignard bien affuté.

Giles fronça les sourcils.

- Oh... C'est pour couper... Euh, les herbes mystiques.

Une fois tous les ingrédients en main, Ethan s'approcha de Luz et lui tendit la main. Celle-ci l'attrappa. Puis, il regard Giles qui hésitait toujours malgré tout.

- Rippert... Tu ne vas pas commencer à faire l'angoissé tout de même. Tu es toujours partant? Ou on continue de se poser des questions existencielles?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

N'écoutant nullement Ethan et restant sur Sam.

De quelle sorte de magie s'agit-il? je croyais qu'il était extrèmement dangeureux de ramener quelqu'un à la vie, que le prix à payer était souvent pire que la mort de l'être ramené...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:19

- On continue les questions existencielles.

Ethan fit une légère moue. Rupert n'avait pas l'air décidé à se lancer sans trop réfléchir. Il fallait toujours qu'il s'assure que tout soit hors de danger, et qu'il n'y ait pas de conséquence. C'était fatiguant. Ethan lacha la main de Luz et se resservit un verre de Whisky.

- Rippert, tu es vraiment étonnant. Ta petite protégée peut être ramené, et au lieu de te réjouir, tu angoisses et tu doutes. Fais donc confiance à la blondinette, elle a l'air de s'y connaitre.

Ethan buva une gorgée de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

- Ne vous en faites pas pour ça. Cela ne vous concernera pas. Ethan s'occupera du rituel. Je ne vous demande pas de lui faire confiance, mais à aucun moment vous n'y serez melé. Il saura faire ce qu'il faut.

*Bien sur le prix à payer était fort, mais c'était aussi pour cela que la Confrérie avait fait appel à cet homme. Sam n'avait pas trop envie de s'étendre sur le sujet, elle préféra avancer sur le déroulement...*

- Buffy va revenir dans des temps bien troubles, elle aura besoin de vous à son reveil. De plus, il est important que ce rituel ne soit pas dérangé. Vous avez une troupe bien entrainée qui saura surement se rendre utile sur place. Je veillerais à ce qu'Angelus reste là où il est.

*La sorcière attarda son regard sur Luz puis Ethan, puis Giles avant de reprendre.*

- Tout ce qu'on vous demande, c'est de recommander Ethan pour le conseil des observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

C'était en grande partie qui le dérangeait, donnée plein pouvoir à Ethan, il était déjà dangereux sans, pourquoi lui en donner autant... qu,elle était le but de la confrérie...

C'est bien parce qu'il nous faut Buffy que je veux bien aider, mais je ne garanti pas mon éternel soutient aux monstres que vous voulez créer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56

Ethan secoua la tête.

- Rippert, toute suite les grands mots. Cesse de te préoccupper de ton vieil ami et pense plutôt à la Tueuse.

Il se leva du canapé, termina son Scotch et s'approcha de Giles.

- Tu devrais déjà avoir sorti le champagne et les cotillons. Youhou, la blondinette est bientôt de retour.

Ethan tourna la tête et soupira du côté de Samarian. Un soupir qui voulait en dire long... Rupert était si rabat-joie. C'était dans sa nature et ça n'allait pas être maintenant qu'il allait changer. Le sorcier regarda alors l'Observateur une nouvelle fois.

- Bien on va au cimetière maintenant ou on va chercher la bande à Scooby comme l'a suggéré notre précieuse amie.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:49

- N'ayez crainte, Mr Giles. Nous ne sommes pas le conseil, tout se passera bien tant que le rituel n'est pas interrompu.

*C'était normal qu'il ait des retiscences, toutefois il avait accepté le deal, et Sam s'en réjouissait. Il était temps de mettre bon ordre dans tout ça. D'abord Buffy, ensuite Angelus.*

- Nous devons retrouver la bande... On va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz


Nombre de messages : 13
Age : 31
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connais Joyce, a passé un moment avec Ethan.
<b>. Statut</b> : Sorcière aux puissants pouvoirs.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 08/01/2008

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

Luz se leva et cherchait Ethan. Elle le savait non loin, mais sans voir elle ne pouvait le rejoindre

Ethan?

Il était temps de partir d'après ce qui avait été dit... Elle ignorait les plans de Sam, mais ca ne lui plaisait guère. Les rituels pour contrer une vengeance devait demander un prix très élevé. Elle espérait vraiment que Giles ait fait le bon choix, même si elle en doutait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:55

Ethan s'approcha de Luz qui semblait perdue. Oui, c'était peut être normale pour une aveugle dans un endroit inconnu. Le sorcier tendit sa main à la fillette.

- Aller viens ma petite. On va chercher les blaireaux qui vont nous défendre contre les grands méchants. On de la chance hein...

Ethan lui fit un sourire, et posa sa main sur ses cheveux, en signe d'affection. Il suivit ensuite le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Un peu de respect pour les gens qui t'aident Ethan

Giles se rapproche de Sam et lui murmurre

J'espère pour vous que vous ne le regretterez pas... Moi mon idée est faite... Je vous aurai prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la bataille - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

Samarian soupira.

"Je sais ce que vous pensez mais nous avons besoin du retour de Buffy, pas vrai? Savez vous ou nous pouvons les trouver?"

Contre bon grès malgré Giles se dit qu'une fois Buffy de retour il serait temps d'aviser.
"Ils ont prévu d'emmener Anya à l'hôpital, je pense que nous les rejoindrons la bas."


"Très bien, c'est donc là bas que nous les retrouveront."

Ils partirent tous dans la gilesmobile à l'hôpital.


--> l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: La maison de Giles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser