Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite virée en solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite virée en solitaire Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite virée en solitaire Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite virée en solitaire Empty
MessageSujet: Petite virée en solitaire   Petite virée en solitaire Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:10

==> L'hôpital

Après avoir du rentrer par les égouts, Spike avait pu sortir par la porte de devant, comme tout le monde. Une fois à l'extérieur il avait inspiré profondément l'air, même si cela lui était inutile. Sa faim se sentir chaque minutes d'avantage... Il fallait y remédier au plus vite. Il commença à marcher dans les rues, prenant surtout comme terrain de chasse la rue commerçante. Il y avait toujours quelques humains à se promener malgré les risques que comportaient cette ville. A croire qu'avec toutes ces morts suspectent ne les inquiétaient nullement.

Ce qu'ils peuvent être stupides.

Mais il ne s'en plaignait pas, bien au contraire, car ainsi il était facile d'acculer un humain dans une ruelle obscure et d'en faire son repas. Chose qu'il fit ce soir là. Une jeune femme sortait d'une boutique, qu'elle referma à clé pour rentrer chez elle après une dure journée de travail probablement. Alors qu'elle était occupée à ranger les clés dans son sac à main et à consulter ses messages sur son téléphone portable, elle ne vit pas Spike la suivre silencieusement. Elle était blonde, surement aux yeux bleus comme bon nombre de californienne... De dos on pourrait la confondre avec cette saleté de démone qui tapait sur les nerfs du vampire péroxydé. Parfait. Lorsqu'il la tuerait il pourrait imaginer que c'est cette Alceste qui se vide de son sang pour finir par mourir. Il y prendrait un grand plaisir. De quel droit le rabaissait-elle de la sorte ? Il ne lui avait rien fit qu'il sache ?! Les autres démons, encore, ça passait, puisque Spike leur avait rendu la vie plus difficile, avant parce qu'il s'amusait à les tuer, et depuis peu car il bossait pour Angélus... Mais l'autre là, il ne la connaissait pratiquement pas, tout ce qu'il avait eu le malheur de faire c'était d'engager la conversation en tentant de la convaincre de se joindre au grand brun.

La femme tourna à l'angle d'une rue, pour prendre la direction du parc, surement pour le traverser et arriver ainsi plus rapidement chez elle. Un petit sourire s'afficha sur le visage du vampire. Il ne pouvait pas espérer meilleur endroit pour casser la croute. Bon, d'accord, il risquait d'avoir de la compagnie, mais ce n'était qu'un détail. Elle pressa le pas... Elle ne devait pas être rassurée de marcher seule dans ce parc. Spike accéléra lui aussi pour arriver à sa hauteur, puis la dépasser pour s'arrêter juste devant elle. Amusé par la frayeur qu'il pouvait lire sur son doux visage, il s'alluma une cigarette. La flemme de son zipo illumina son faciès vampirique provoquant un hoquet de stupeur chez sa future victime.

-Allons allons, ce n'est pas prudent de se promener à la nuit tombée dans Sunnydale... Vous risqueriez de tomber nez à nez avec de vrais monstres.

Il parti dans un grand éclat de rire ce qui fit fuir la blonde en hurlant. Il lui laissa quelques secondes avant de la poursuivre et jeta son mégot. Une fois arrivé à son niveau, il l'attrapa pour la jeter à terre et dit d'une voix rauque.

-A table.

Le repas fut satisfaisant, la peur ayant donné un goût délicieux au sang de sa victime... Il avait laissé le cadavre dans l'herbe puis avait pris la direction du bar à démon. Rien de tel après un bon repas qu'un digestif. Il entra donc dans l'antre de la population démoniaque de la Bouche de l'enfer et alla s'installer au comptoir en ignorant les messes basses sur son passage.

-Patron, un whisky.

Edit:
Alors qu'on lui servait son verre, Spike sentit l'arrivée d'un nouveau venu. Il tourna la tête et n'en crut pas ses yeux. C'était un britannique, pas de doute la dessus, et on aurait dit qu'il empestait la sorcellerie... Serait-ce le célèbre Ethan Rayne ? Il y avait de grandes chances. Il s'installa pas trop loin de Spike. Après quelques secondes d'hésitation, le vampire décida de se joindre à lui.

==> (changement de topic) Le parfum enivrant de la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [petite annonce] Recrutement modo HJ
» Petite discussion entre vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le bar à démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser