Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parfum ennivrant de la victoire?

Aller en bas 
+4
Shalimar Fox
Riley Finn
Spike*
Ethan Rayne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Samarian regarda longuement Shalimar. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre essayant d'enlever le sang qui les maculaient.

"Disons que c'est personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:26

Alors que je venais de porter mon regard sur Samarian, Spike en profita pour me frapper. Le premier coup me fit reculer de plusieurs pas tout en portant ma main à l'endroit ou il m'avait frappé et le deuxième me fit lâcher mon pieux.

"Tu vas le regretter Spike..."

C'est après avoir repris mes esprits que mes yeux changèrent, fixant Spike un petit moment avant que je me ressaisisse. Il ne fallait pas que je reste avec ses yeux et je m'éloignais ensuite un peu du groupe de quelques pas pour me calmer. Une fois cela fait, je décidais d'oublier Spike pour le moment et de m'intéresser à ce que voulait Samarian.

"Si c'est personnel, allons ailleurs dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:37

"Justement, aller ailleurs, c'est le but. Viens..."

Sam n'avait pas fait attention aux yeux de Shal. Il fallait dire qu'elle était déjà assez préoccupée. Elle avait toujours en tete ce cadavre éventré. C'était horrible... Elle conduisit la tueuse à l'extérieur...

==> Changement de topic "Devant le bar"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:57

Je posais un moment mon regard sur Riley tout en lui adressant un petit sourire complice.

"Je te retrouve un peu plus tard, fait attention à toi."

Je me mettais à suivre Samarian jusque l'extérieur du bar tout en jetant un dernier regard à Riley avant de franchir la porte.

Arrow Devant le bar
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:17

Shalimar me fixait avec ses yeux bizarres... Je les avais déjà vu, je detestais ça. Cette fille était pas humaine et je me demandais bien ce qu'elle pouvait être, à part une tueuse au rabais... C'était fou ce que ses menaces pouvaient me faire peur... Ouh, une vraie terreur. Mais au moment d'agir, elle avait préféré partir avec la sorcière. Elle faisait bien, je l'aurais rajouté sur ma liste de tueuses abatues.

- T'as raison, tires-toi. Maintenant que le grand Spike est de retour, ca va se passer autrement dans cette ville!

Personne n'avait encore fait de remarques sur le fait que j'avais plaqué GI Joe sur le comptoir sans cet abominable mal de crâne. Fallait peut etre que je recommence...

- Hé. Sans ta tueuse pour te tirer d'affaire, ca va se finir comment d'après toi? D'abord Valaria, ensuite elle... T'en a pas marre qu'elle court avec les nanas dès qu'elle en a l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:40

- La ferme, Spike.

Riley avait assisté au départ de Shalimar sans rien dire. Il lui faisait confiance. Il savait qu'elle serait prudente et qu'elle ferait attention à elle. Cependant, l'homme ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour elle. La remarque de Spike l'avait tout simplement exaspéré. Riley avait répondu calmement sans chercher l'affrontement. Il n'en avait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:30

Décidément, ces humains étaient lents à la détente.

- Je la ferme si j'veux. Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, et il me semble que c'est le cas, je n'obéis plus aux crétins dans ton genre.

Je n'avais pas envie d'en arrêter là, j'étais d'humeur à cogner, peu importe qui subirait cette pulsion. Le soldat faisait un parfait candidat, surtout pour le nombre de fois où il m'avait tapé sur les nerfs et où je n'avais pas pu le lui faire comprendre avec mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

[J'suis vraiment navré... Mais comme pour Julian, j'avais un manque cruel d'inspi...]

- Bien Spike. Tu es devenu un grand vampire.

Riley le considéra pendant quelques secondes. Il se donnait de grands airs maintenant? Certes il n'avait plus sa puce, et était donc potentiellement dangereux, mais Riley ne pouvait s'empêcher de le voir comme un vampire un peu niais qui se fait botter le cul par Buffy en quelques instants. Du coup, il perdait toute sa crédibilité aux yeux du soldat. Cependant, Riley n'avait vraiment pas envie de le provoquer. Spike pouvait se montrer très agaçant lorsqu'il avait une idée dans la tête. C'est pourquoi le jeune homme se dirigea lentement vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

==> L'Hôpital

Alceste pénétra dans le bar, elle parcouru la salle du regard avant de trouver une tête familière, Spike. Le vampire oxygéné était là assit à quelques mètres d'elle, il semblait discuter avec un homme, humain d'après l'odeur qu'il dégageait. Leur conversation semblait se terminer, ce dernier partait vers la porte de sortie, Alceste passa devant lui en lui adressant un regard en coin avant d'aller s'asseoir à côté de Spike, un petit sourire en coin.

" Bonsoir William "
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

Riley s'éloignait de plus en plus de Spike. Il ne cessait de repenser aux dernières actions du vampire. Ce dernier avait été capable de le frapper, et quelques unes de ses paroles laissaient clairement penser qu'il n'avait plus sa puce. Riley fronça les sourcils. Il n'avait pas réagi sur le coup, sûrement trop occupé à penser à Shalimar. Il avait perçu Spike comme le même vampire qu'il avait connu. Cependant, il n'était plus le même, les règles du jeu avaient changé. Il était redevenu une bête cruelle et sadique sans musolière. Qui sait le nombre de victimes qu'il avait déjà fait? Qui sait le nombre de victime qu'il fera? Alors l'enjeu était là, est-ce que Riley pouvait quitter ce bar tout en sachant qu'un vampire sanguinaire était à nouveau dans la nature? La réponse était évidente. Le soldat ne pouvait pas se permettre de fermer les yeux. Pourtant, personne ne l'avait mis au courant, et personne semblait s'en inquiéter. Justement, est-ce que le Scooby Gang était au courant? Riley ne savait pas. Il était sûr d'une chose. Désormais, Spike était redevenu une menace, et Riley ne pouvait pas laisser passer une telle chose.

Le soldat se retourna et considéra Spike. Une jeune femme venait de s'asseoir à ses côtés. Allait-il lui sauter dessus? Et la vidait de son sang? Probablement. Il 'navait plus sa puce. Riley s'approcha à nouveau du vampire blond.

- Spike. Tu viens de me faire réaliser que tu es un monstre. Une bête sanguine et perverse. Je ne peux pas me permettre de te laisser en vie.

Il s'adressa à la jeune femme blonde.

- Tirez-vous si vous ne voulez pas être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:09

Je regardais Riley s'éloigner. J'étais dégouté, voir carrément déçu, il ne voulait apparemment pas continuer ce petit jeu...

- C'est tout ? Je sais pas ce que t'as pu foutre depuis ton départ de notre bonne vieille Bouche de l'enfer, mais il semblerait qu'on t'ait lessivé le cerveau. Je n'ai même plus droit à une menace de mort ? Aussi ridicule qu'elle soit ?! Ttt.

J'allais à mon tour quitter ce bar et chercher de l'animation ailleurs lorsqu'on m'interpella. Eh bien, c'était ma journée, non seulement j'avais eu droit à une petite rencontre avec Rayne, à subir la compagnie du soldat et de la Tueuse, mais maintenant il allait me falloir me coltiner la démone qui ne m'appréciait pas, et qui avait le chic de le faire savoir.

- Hey, Alceste. Que me vaut l'honneur ? Aurais-je perdu un pari, auquel je n'aurais pas volontairement participé, et dont tu serais le gage ?

Et comme si ça ne suffisait pas, Riley choisit ce moment pour se réveiller. Je devais admettre que ça me faisait plaisir, enfin quelqu'un ne me considérait plus comme ce pitoyable vampire que je fus pendant un temps. Non, comme l'agent Finn venait de le dire, j'étais un monstre, une créature de la nuit meurtrière. Un grand sourire au lèvre je répondis au soldat.

- Merci pour ces flatteries. Tu n'es donc pas aussi idiot qu'on pourrait le penser, tout n'est pas perdu pour l'armée américaine alors.

J'arquais un sourcil lorsqu'il conseilla à la nouvelle venue de s'en aller. Il me faudrait retirer ce que j'avais dit. Il n'était pas brillant, il n'avait pas remarqué qu'Alceste n'était pas humaine.

- Euh, mon gars... Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ta protection, par contre tu devrais te méfier d'elle, Alceste pourrait te surprendre, et pas en bien, crois moi. Elle peut être très très pénible, mais c'est ce qui fait tout son charme, enfin, je pense. Pas vraie Blondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:24

Alceste resta le regard fixé sur le vampire blond, il ne semblait particulièrement pas ravis de la voir ici à ses côtés et ses propos le lui fit remarquer mais la démone blonde se contenta de sourire, elle n'était pas venue là pour se battre avec Spike mais pour se détendre et c'est ce qu'elle comptait faire. Elle interpela Willy et lui demanda une bière avant de reposer son regard sur Spike et de finalement prendre la parole.

" Je vois que tu es toujours aussi comique. "

La blonde n'eut pas le temps d'en ajouter plus qu'un homme, le même qu'elle avait croisé en pénétrant dans le bar vint s'approcher de William. Lorsqu'elle entendit ses avertissements la blonde ne put s'empêcher d'arquer un sourcil à son tour. Elle n'eut aucun besoin de se présenter face à cet humain, Spike venait de le faire pour elle en la surnommant "Blondie" ! Où était-il allé chercher ce surnom stupide ? Bref, Alceste se contenta de regarder le soldat en souriant et en portant sa bière à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:37

- Bien. Alors je n'aurai pas à me soucier du sort de ta copine.

Riley la considéra l'espace de quelques secondes. Elle était belle, jeune, athlétique, blonde... Cette description rapide lui fit immédiatement penser à Buffy. Le soldat ne put s'empêcher de laisser une rire rempli de mépris.

- D'ailleurs, en y réfléchissant, c'est assez pitoyable. Alors c'est ça? Être de nouveau chez les grands méchants? C'est se taper des clones de Buffy version démon?

Riley le fixa droit dans les yeux.

- Une sorte de lot de consolation, une fois que tu as appris que Buffy ne te considérait que comme une chose qui ne serait jamais digne d'elle.

Riley marqua une pause, avant de reprendre.

- Finissons-en Spike. Tu n'auras jamais dû vivre si longtemps. Buffy aurait dû te crever dès qu'elle a eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:58

*Trasher avait tourné en ville pendant plusieurs heures à la recherche de la fameuse Alceste. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais il tablait sur le fait que la première à dire du mal d'Angelus, ca serait elle. Le démon avait marché à travers toutes les rues et ruelles de la ville, écumait les bars, les boites, les cimetières, et tout endroit où elle pouvait être. Mais sans résultat. Il avait commencé par le centre ville et s'en éloignais au fur et à mesure. Arrivé à la périphérie, il arriva au bar à démons le plus fréquenté de Sunnydale. Il aurait pu commencer par là, mais le repaire était de l'autre coté. Alors quitte à devoir traverser la ville, autant que ca soit en cherchant.

Il entra d'un pas assuré, regarda autour de lui et alla s'assoir à une table au milieu pour écouter les conversations. Trasher commanda un double, et chercha à se fondre dans la masse, en attendant d'entendre quelque chose d'interressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

La blonde buvait tranquillement sa bière sans prêter attention à la conversation entre le vampire blond et Riley, du moins jusqu'au moment où le soldat vint à évoquer une relation physique entre la démone et le vampire. En entendant ces paroles Alceste crut qu'elle allait s'étouffer avec sa bière, il était vrai que le vampire blond avait un certain charme et que au court de son existence la démone avait dût séduire bien pire pour arriver à ses fins mais Spike et elle n'avait aucune relations de ce genre du moins pour l'instant, on ne peut savoir ce que réserve l'avenir, si il fallait qu'elle couche avec lui pour obtenir des informations compromettantes sur Angelus elle n'hésiterait pas une seule seconde.

" Euh qui que vous soyez je vous arrête tout de suite, primo je ne suis pas un clone de mini la Tueuse de vampires, elle ne m'arrive pas à la cheville que ce soit dans n'importe quel domaine et secondo je ne couche pas avec Spike nous n'avons pas ce genre de relation. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

[HJ : Hey, Antho, on t'a déjà dit que y'a pas la moindre idée de Spuffysme ici, Spike n'a jamais eu ce genre d'idée envers la Tueuse sur Bangel :p ]

Je me tournais vers Alceste.

- C'est fou ça, après on ose nous demander pourquoi on s'en prend tellement aux humains...

Je me commandais une autre bière et, bouteille en mains, je m'adressai de nouveau à Riley.

- Oulah, mollo, ne soit pas si agressif voyons ! C'est pas comme si je t'avais traiter de ... je sais pas moi... qu'est-ce qui énerve les humains ? Ah oui, j'ai trouvé ! Ca ne sert à rien de s'en prendre à moi, ce n'est pas de ma faute si t'as pas été foutu de garder ta première Tueuse. Et puis bon, entre nous, le plus pitoyable, c'est toi, car tu as complètement tord à mon propos, Buffy ne m'intéresse pas, elle peut faire ce qu'elle veut, coucher avec le premier venu, je m'en fous. Alors que toi... Ah, c'est vrai que Shalimar lui ressemble. Pas seulement le côté Tueuse, ni le côté blonde, non, le côté suicidaire. Mais elle a moins de mordant que Summers, ou en tout cas, c'est pas le même niveau.

Je fis face au soldat.

- Alors c'est ça. Tu veux qu'on se batte... Pourquoi ? T'as envie de finir à l'hosto ? Enfin... Ca c'est si je te laissais en vie... Personnellement, j'en n'ai plus très envie, là tu vois, tu m'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

[HJ : Rooh excuse-moi... Mon cerveau a dû mal en ce moment, y'a trop de révision dedans xD J'aurai dû être sur Bangel dès ses débuts ! Belle pirouette en tout cas Wink]

Riley encaissa la longue tirade de Spike. Ses propos étaient complétement à côté de la plaque... Complétement? Riley fixa le vampire quelques instants et baissa la tête. Peut être avait-il raison? Non, c'était impossible. Un esprit aussi tordu et fourbe que le sien ne pouvait avoir raison. Et pourtant... Pourquoi Riley ressentait-il cette attirance si soudaine pour Shalimar? Le soldat ne pouvait pas l'expliquer. Etait-ce de l'amour? Probablement pas. Mais de là à utiliser la jeune femme comme un substitut de Buffy. Non. Riley ne s'autorisait pas à penser une telle chose. Il avait bien trop de respect pour la personne qu'était Shalimar. Quoiqu'il en soit, après sa confrontation avec le vampire, Riley s'était décidé à avoir une véritable conversation avec Shalimar.

Le soldat releva alors la tête, paraissant un peu sonné. Spike avait touché une corde sensible. Il faut dire qu'il se montrait particulièrement doué à ce petit jeu.

- Tu ne comprends rien. Tu n'es pas un être humain, alors comment oses-tu te permettre de juger des relations humaines?

Riley était sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

[HJ : Victime des crevettes va mdr]

Waouh, je ne pensais pas avoir fait aussi fort, on aurait dit que je l'avais frappé.

- Hey oh ! J'ai été un être humain moi aussi, et pas besoin d'être Dr Freud pour voir que votre relation ou je sais pas comment t'appelles ça n'est pas nette. Et je te signale que c'est toi qui as commencé. Si je n'avais pas dépassé la centaine, j'aurais été tenté de te sortir un "c'est celui qui dit qui est".

Je me tournais vers la démone à la chevelure dorée.

- C'est presque aussi amusant que de se battre physiquement...

Je refis face au soldat.

- Au fait, qu'est-ce qu'en pense Summers de tout ça ? Ce serait une bonne façon de la faire retourner six pieds sous terre, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:29

Alceste laissait les deux hommes se chamaillaient tout en degustant tranquillement la bière qu'elle avait commandé quelques minutes plus tôt, à eux deux ils constituaient une attraction très divertissente pour la démone. Spike finit par se tourner vers la blonde qui se mit à sourire.

" Comme tu le dis, presque et je dois dire qu'il me plaît, il ferait une victime tout à fait parfaite sur mon tableau de chasse mais je vois que vous avez un différent à régler alors je vais vous laisser. "

Alceste se leva et commença à partir en direction de la sortie du bar jusqu'à ce qu'elle entende les paroles de Spike, pourquoi parlait il de la Tueuse au présent ? Elle était morte, n'est ce pas ? La démone préférait en avoir le coeur net.

" Spike tu peux m'expliquer une chose ? Pourquoi tu parles de la Tueuse au présent ? Elle est morte si mes souvenirs sont bon, Angelus l'a saigné comme il n'a jamais saigné personne d'après ce que j'ai entendu, finalement il n'est pas aussi empoté que je le pensais "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:50

- Très bien, je te le laisse alors. Et fais vite...

Malheureusement elle voulait nous laisser seuls... Pfff. Je regardais la démone s'éloigner, lorsqu'elle s'arrêta pour me parler à nouveau.

- Question intéressante. Pas vrai Riley ? Eh bien, oui, elle était morte, mais ils l'ont ramené à la vie... Ah et tu pensais juste, Angelus est un empoté. Ce n'était pas lui le meurtrier, mais son bras droit, Valaria. Décevant hein ? Il est allé jusqu'à mentir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:01

Alceste venait d'en apprendre des choses, Buffy Summers, la Tueuse de Vampires était donc de retour dans le monde des vivants mais elle devait encore être traumatisée par son retour et elle ne serait pas un énorme probléme. Le vampire blond apprit également à la démone que Angelus n'était pas le meurtrier de la Tueuse mais que sa véritable meurtrière n'était autre que Valaria, cette fameuse Tueuse Vampire dont certains parlaient tant.

" Je vois, c'est très interessant et ça ne fait qu'illustrer ce que je pense d'Angelus, certain le considére comme une légende mais ce n'est qu'un minable, tellement minable qu'il s'appoprit la gloire des autres, pauvre vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:49

J'éclatai de rire, pour une fois que je n'étais pas le seul à dire du mal d'Angelus ! D'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher de rectifier un détail. J'avais parcouru l'Europe avec notre petite bande, j'avais travaillé avec cette "légende", et le fait de l'entendre dénigrer cette partie de l'histoire...

- Je n'irais pas jusque là... Je sais, ça peut surprendre, enfin bon. A une époque, c'était une légende, mais c'est du passé. Il a beau avoir reperdu son âme, encore, mais il n'est plus aussi doué qu'avant. Y'a qu'à regarder ses dernières victimes, qui sont encore en vie. Certes, l'une est dans un mauvais état, mais elle respire toujours, et ça, c'est pas normal. Il a ramolli, il se fait vieux. Faudrait peut-être penser à le piquer, comme ces animaux impotents...
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13

Spike ventait le fait qu'Angelus avait bien été une légende dans le passé mais rien ne changerait l'avais d'Alceste pour ce vampire qu'elle détestait par dessus tout. Un sourire vint apparaître sur les lèvres dans la démone suite aux paroles de Spike, il proposait de "piquer" Angelus et la démone blonde comptait bien en finir très rapidement avec le vampire ténébreux dont elle ne pouvait supporter de croiser le chemin.

" Ne t'en fais pas Spike, bientôt Angelus ne sera plus un probléme, c'est juste une question de temps crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

*Trasher était toujours en train de siroter sa boisson. Les discussions du bar n'avait pas vraiment grand chose d'interressant. Toutefois, au comptoir, ca s'engueulait sévère. A défaut d'entendre le nom d'Alceste dans la conversation, il trouvait les grandes phrases de ces personnes divertissantes. Finalement, la discussion s'orienta sur Angelus. Ce n'était pas vraiment un sujet inhabituel, mais là, c t different. La jeune femme qui n'hésitait pas à en dire du mal attirant d'ailleurs son attention. L'avait-il trouvé? Il avait fait toute la ville, il pouvait bien tenter sa chance... Il paya sa conso et sortit du bar pour attendre cette jeune femme.*

==> Changement de topic
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:14

Alceste regarda un à un le vampire puis l'homme avec lequel il se disputait depuis plusieurs minutes, elle décida qu'il était temps pour elle de quitter cet endroit et de passer à autre chose pour terminer la soirée.

" Bon sur ceux je vais vous laissez tous les deux, essait de ne pas trop faire de dégâts en lui cassant la figure William, je le trouve assez réussit "

Alceste sourit avant de finalement tourner les talons et de quitter le bar à démons.

==> Changement de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum ennivrant de la victoire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le bar à démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser