Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le parfum ennivrant de la victoire?

Aller en bas 
+4
Shalimar Fox
Riley Finn
Spike*
Ethan Rayne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:59

Riley avait assité à la suite de la conversation sans y prendre part. Cette démone avait du caractère et ne semblait pas craindre Spike. Elle s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée. Riley se reconcentra sur son interlocuteur. Ce dernier était encore en train de cracher sur Angelus.

- Oh et donc, toi, tu es la relève d'Angelus?

Riley le considéra de haut en bas.

- Tu crois avoir l'étoffe d'une légende? Je me souviens que Buffy me racontait que ta putain de religieuse se taper Angelus pendant que tu avais le dos tourné. Ca a dû être tellement douloureux. Tu me diras, c'était peut être l'effet légende que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

[HJ : oulah, les esprits s'échauffent XD]

Intéressant, vraiment très intéressant. Alors comme ça les plans d'Alceste visaient le grand brun ? Je savais que y'avait quelque chose en elle qui m'attirait un peu de sympathie. Je la suivais du regard sans répondre alors qu'elle quittait ce taudis empestant l'alcool et la fumée de cigarettes.

- La relève d'Angélus ? Déjà ça cloche, je n'ai pas spécialement envie d'être associé à ce nom... Du moins, une fois qu'il sera déchu de son statut de maître des lieux. Ce qui, d'après la blondinette, ne devrait pas tarder.

Pour qui il se prenait celui-là ? Etait-il devenu suicidaire ? Avait-il enfin trouvé du courage auprès du Magicien d'Oz ?

- Une légende ? J'irais pas jusque là... Et puis je figure déjà dans quelques ouvrages de ce foutu Conseil. Alors que toi, pauvre soldat, tu ne seras à la limite qu'une pierre tombale de plus dans un cimetière militaire. Bon... On va continuer longtemps ce petit échange amical ?

Ce qui suivit me coupa le souffle. Encore aurait-il fallu que j'en ai un de souffle. C'était le genre de souvenir dont je me serais grandement passé. Le fait de penser qu'il est posé ses sales pattes entre autre sur ma douce et tendre me mettait toujours dans cet état de rage. Le soldat ferait mieux de ne pas trop jouer avec mes nerfs. C'est donc d'une voix froide que je lui répondis.

- Ne parle pas de... de ma Drusilla comme ça !

Je jetais ma pinte vide au sol.

- Cet... enfoiré ! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes avec moi alors que tu pourrais t'occuper de lui. Angelus, ou Angel, celui qui hantera à jamais les pensées de Buffy, son obsession. Si elle est vraiment de retour, je me doute qu'il n'en a pas fini avec elle, car ta blondinette l'obsède elle aussi. La dernière fois, il n'a pas arrêté de nous bassiner qu'il fallait qu'on s'occupe de la Tueuse, mais à sa façon. La détruire intérieurement, en faire une loque, avant de l'achever ! Il ne manquera pas une nouvelle occasion d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:20

[HJ : Hé, hé, faut bien faire monter la tension Razz]

Riley se rendit compte qu'il avait sans doute touché Spike en parlant de Drusilla. C'était une bonne chose. Le vampire n'était donc pas dénué de tous sentiments, et cela, justement, donnait une chance au soldat. En effet, en déstabilisant le vampire, Riley pourrait prendre le dessus. Seulement, Spike contre-attaquait, et ses phrases se montraient de plus en plus douloureuses.

- Ne t'inquiétes pas pour Angelus. Giles et les autres sont en train de mettre au point un plan pour le détruire définitivement. Je suis persuadé qu'il ne sera plus une menace dans peu de temps.

Riley s'arrêta quelques secondes et reprit la parole.

- Tu as raison, à l'heure qu'il est, il est probablement en train de massacrer Buffy... Attends... Non, tu viens de me dire que ce n'était pas son genre, qu'il aimait prendre son temps. Alors s'il n'est pas avec la Tueuse, que peut-il bien faire?

Riley fixa Spike.

- Oh je sais. Sûrement en train de se taper Drusilla au détour d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

Je commençai à comprendre, il voulait me pousser à bout, apparemment j'étais allé trop loin en lui contrebalançant l'histoire de la copie de Tueuse en pleine figure... Hmmm toujours bon à savoir les points sensibles de nos ennemis.

- Angelus je m'en moque déjà... Il est tellement dans son délire de pouvoirs qu'il me fout la paix. La preuve, ça va faire un bon moment que je suis dans ce bar, et il ne m'est toujours pas tombé dessus.

Il était tellement en colère contre moi, qu'il ne se rendait pas compte de la menace que le brun ennuyeux pouvait être pour la Tueuse. Âme ou pas, j'étais certain qu'il ne resterait pas longtemps éloigné de sa belle blonde.

- Ne sois pas si désinvolte quant à ses projets pour Buffy. Je te l'ai dit, il préfère qu'elle soit déjà à Terre. Et crois moi, en sortir n'est pas mieux. Elle est à point. Et puis... Faudrait qu'il la tue rapidement, pour son honneur. Le fait que tout le monde sache à présent qu'il a menti, c'est pas bon pour les affaires.

Encore une attaque sur Drusilla, mais là, c'était pitoyable. Non, vraiment, j'étais déçu.

- Pas de risque, Drusilla n'est plus en ville, ni même Darla. Alors je ne m'en fait pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

==> L'ancien appart de Valaria

J'avais cherché Spike à sa crypte, dans plusieurs cimetière, avant de venir naturellement voir s'il n'était pas venu se saouler. Mon intuition était la bonne, j'en revenais pas moi meme. J'adorais mon instinct. Mais ma bonne humeur retomba vite en constatant le sujet de sa discussion avec Riley... Angelus et Buffy... Tout le monde savait que c t moi qui l'avait eu, et on continuait à associer ses deux là. Je pensais être débarrassé de ce genre d'ennuis, visiblement ce n'était pas le cas...

- Qu'il marche sur mes plates bandes ne serait pas bon non plus. Buffy est à moi, je l'ai prouvé... Pas vrai, Riley?

J'appelais le barman et commandais mon B- préféré. Un peu de sang frais, ca allait me faire du bien. La bière, ce n'était pas pour moi. J'avais besoin de toute ma tête pour continuer mon manège.

- Salut Spike... Je ne t'avais pas vu depuis...

Que je t'ai sauvé la mise à la MB...

- ... Un sacré bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

Riley constata que ces dernières piques n'avaient pas eu l'effet désiré sur Spike. Le vampire semblait s'être détaché de la conversation. Le soldat, à vrai dire, n'avait plus vraiment envie de continuer aussi. Il savait qu'il devait tuer Spike, mais le vampire étant au maximum de ses capacités, avait-il la moindre chance? Riley détourna le regard, et se posa automatiquement sur Valaria. La vampire venait de faire son entrée dans le bar à démons. Toujours aussi imbue d'elle même, elle s'avança vers les deux hommes.

- Valaria. Il ne manquait plus que toi au tableau des vampires prétentieux et fourbes.

Désormais, seul face à deux vampires, comment devait réagir le soldat? Il réfléchissa quelques secondes. Fallait-il s'éclipser ou se jeter dans la gueule du loup? Riley décida d'attendre la suite des événements.


Dernière édition par Riley Finn le Jeu 12 Juin - 18:02, édité 1 fois (Raison : Euuh... J'avais fait une boulette. Boulette rectifiée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:57

Et encore une nouvelle intervention, mais de Valaria cette fois. J'étais en partie soulagé, enfin je me sentais moins seuls dans ce bouge, et surtout, il me semblait que cette paire de crocs n'avait pas envie de me transformer en poussière...

- Buffy... Elle mourra une nouvelle fois un jour ou l'autre de toutes manières. Encore ce destin de Tueuse non ?

Arf. Comme si j'avais envie de me souvenir de la dernière fois que j'avais discuté avec la vampire. D'un autre côté ça montrait bien qu'Angelus perdait tout contrôle sur cette ville et sur lui même.

- Depuis que l'autre casse pieds a voulu que je disparaisse de ce monde car j'ai osé lui faire remarquer son incapacité ? Ouais.

J'espérais qu'elle ne faisait pas partie de ceux qui rappellent à tout bout de chant qu'on leur est redevable. Elle avait sauvé ma peau, certes, et alors ? Me tuer n'aurait pas servi à grand chose, ce n'était pas comme si j'étais gênant actuellement, je ne faisais rien, alors bon.

- Prétentieux et fourbe ?

Je fis mine d'avoir été blessé par cette remarque, plaquant une main contre ma poitrine.

- Allons allons, ça suffit les flatteries.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

La vampire ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé, un rien provoquant sur les lèvres rouges de la meurtrière de Buffy aux yeux de son amoureux éperdu, et perdu dans un bar à démon. Spike n'était pas seul mais il ne serait pas trop difficile de se débarasser de Riley. Le tuer maintenant serait stupide, il pouvait encore servir à quelque chose, et puis ça n'était pas le moment d'exciter le scooby gang. Mieux valait jouer la provocation stupide et basique mais tellement efficace. Comme par exemple de lui parler de Buffy... un point sensible chez le chasseur.

- Que de propos plein de rage dans la bouche d'un simple mortel! fit-elle mi-amusé, mi-provocante, Mais dis-moi, que fais-tu ici à t'attirer des ennuis avec des vampires trop puissant pour toi au lieu d'être avec celle que tu aime... oh pardon. J'ai fait une bourde! Elle ne veut pas de toi...

Valaria espérait avoir touché juste, non, en fait elle avait touché juste, en plein dans le mille. Il fallait juste à présent attendre que la rage de le consume. Elle n'aurait plus qu'à l'assommer. Il y avait des témoins dans le bar. Légitime défense. Et ainsi elle pourrait parler tranquillement avec Spike comme elle avait l'intention de le faire.

- Oh voyons Spike, tu connais Angélus. Il est toujours sur le nerfs mais le retour de Buffy nous arrange tous.

La vampire tourna son visage vers Riley, retournant le couteau dans la plaie.

- J'avais pas bien eut le temps de goûter vraiment à son sang la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

Riley écouta la vampire qui commençait son show. Attaques basiques, mais qui restaient tout de même douloureusement efficaces. Le soldat secoua la tête pour ne pas y penser... Buffy ne l'avait pas rejeter, elle avait seulement besoin de temps. Enfin, c'est sur cette idée que se rattachait le jeune homme. Il tourna la tête en direction du bar pour ne pas affronter le regard de la vampire. La bouche serrée, il tentait de garder son calme. Il s'était rendu à l'évidence, seul contre Spike et Valaria, il n'avait aucune chance. Ce moment de lucidité lui avait donc fait comprendre qu'il devait garder son calme, malgré les piques incessants de Valaria.

La vampire changea d'interlocuteur et s'adressa à Spike. Angelus était toujours au centre des conversations. Riley conservait sa mâchoire serrée, et tentait d'oublier Valaria. Cependant, cette dernière revint à la charge en rappelant au soldat qu'elle s'était délectée en buvant le sang de Buffy. Riley ne put garder son calme comme il l'avait souhaité. Il avança vers Valaria, et d'un geste brusque, il la cogna au niveau du visage. La vampire surprise s'affala contre le bar, du sang coulant légérement le long de sa lèvre. Riley se mit alors face à elle, qui n'était pas encore remise debout.

- Ne la touche plus jamais.

Riley lui cracha alors dessus telle une infâme pourriture. Puis, il réajusta sa veste et quitta le bar à démons sans se retourner. Non, il n'avait pas cherché la bagarre, il avait seulement voulu mettre les points sur les i. Néanmoins, il savait que sa prochaine rencontre avec Valaria serait difficile, la vampire était suceptible, et très rancunnière.

> Le Magic Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:19

Une susceptibilité à toute épreuve celui là... Dès qu'on touchait à sa belle, il prenait la mouche comme jamais... Ca m'en rappelait un autre d'ailleurs, mais l'heure n'était pas souvenirs... Les hommes n'aiment pas qu'on parle de leur femme, surtout quand elle est morte. Je devrais le savoir depuis le temps... D'ailleurs, je le savais... Je m'amusais bien. Seulement voilà, la violence, toujours la violence. Quand on ne sait pas parler on frappe. Mon sang coulait, avec de la chance je garderais la marque assez longtemps pour montrer à Shal à quel point son gentil Riley est un bagarreur et un suicidaire. S'attaquer à moi, la bonne blague... En fin de compte, on en revenait toujours au même point. Angelus était le boss, et moi j'étais juste bonne à me faire cracher dessus. Bof, le molard se retrouva bien vite dans les cheveux du soldat, sans même que j'ai eu à y toucher. ce pouvoir me manquerait... En parlant de sous-espèce, Spike et moi étions en tête à tête, voilà qui ne manquait pas de saveurs. Malheureusement, je n'avais pas le temps de prononcer un mot qu'un des vampires d'Angelus arriva par les égouts...

- Valaria. Il veut te voir. Il te cherche, et il a l'air furax.
- Comme d'habitude... Il veut quoi?
- Je ne sais pas. Je crois qu'il y a une prophétie en cours qui le concernerait.
- Et alors? Je suis tueuse, moi, pas observatrice... Et puis le soleil c'est dangereux, je peux pas sortir, ni salir ma jolie petite robe dans les égouts.
- En tout cas il veut te voir...
- En tout cas, je suis occupée. Envoie le se faire voir.
- Arrête de plaisanter, tu sais bien que...
- Arrête de parler, et dégage. Dis lui que j'avance dans mon boulot, et que je passerai plus tard. Et plus un mot ou je t'embroche et j'envoie un autre messager...

L'imbécile avait compris et repartais là d'où il était venu. C'était vrai que Spike et moi avions à discuter mais pas ici... Trop d'oreilles dans les coins. Ce n'était pas vraiment un secret défense, mais je n'aimais pas être écoutée... Je préférais régler mes affaires dans un endroit plus isolé...

- Je ne salis ma robe dans les égouts que pour ceux qui en valent la peine. Sois heureux, t'es la seule exception. T'as de la bière au frais dans ta crypte?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

Le démon avait suivit le sbire jusqu'au bar à démons sans se faire remarquer. Il restait à la porte pour écouter ce qu'il se disait en restant caché le plus possible. Même s'il n'entendait pas l'intégralité de la conversation, il était clair que l'ancienne tueuse n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle avait un sacré caractère qui devrait plaire à Doshreh. Mais pour l'instant, il fallait continuer l'observation. Le vampire revint vers les égouts, mais le démon s'engouffra dans l'arrière boutique, attendant patiemment que Valaria sorte pour commencer sa filature...
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:55

Il n'y avait décidément plus aucun respect dans ce monde. Cracher sur un vampire... Non mais franchement ! Ce soldat avait de la chance de s'être éclipsé, sans ça je lui aurais dit ma façon de penser, et je le lui aurais expliqué avec les poings bien entendu. Non pas pour prendre la défense de Val, non, je savais qu'elle était capable de le faire seule.

Puis nous fument interrompu par un des chiens-chiens d'Angelus. Il ne prenait même plus la peine de venir nous voir en personne, ttt. Surtout si c'était si important que ça que Valaria vienne le rejoindre... Il cherchait vraiment la trahison celui-là. Le nouveau Sunnydale commençait sérieusement à m'ennuyer. Quand le toutou repartit la queue entre les jambes tandis que la vampire m'étonna par ses paroles.

- Je suis une exception ? Et moi qui croyait qu'on ne m'appréciait pas à ma juste valeur. J'ai ce qu'il faut, bière, whisky etc.

Je plissais les yeux, intrigué par son intérêt de discuter avec moi dans ma crypte.

==> La crypte de Spike


Dernière édition par Spike le Ven 4 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:39

- Arrêtes tu m'excites. En route.

*Y avait de quoi boire, y avait de quoi discuter, on pouvait donc y passer un petit moment tranquillement. Au moins, là bas, personne pour nous écouter. Ici, trop de vampires étaient à la solde du boss. 1350... Je me souvenais encore de cette année de tourments où la peste avait atteint Copenhague. Les morts se comptait par milliers et ma petite bande d'idiots n'avait rien arrangé, au contraire. Même la tueuse avait succombé au mal... j'étais déçue... Et jouer les chefs de guerre ne m'avait pas amusée non plus. Si je doutais encore de ma préférence pour la solitude, ce jour là avait effacer toutes mes interrogations. Enfin bref... Je finissais mon verre rapidement, et sortais du bar.*

==> La crypte de Spike
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:19

*Valaria repartait. Le démon se cacha pour pouvoir reprendre sa filature. Il la laissa prendre une bonne distance et prit sa suite*

==> La crypte de spike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum ennivrant de la victoire?   Le parfum ennivrant de la victoire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum ennivrant de la victoire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le bar à démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser