Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Ethan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

==> Changement de topic

A la recherche d'Ethan Giles

*Giles cherchait Ethan avec Shalimar, mais ne savait pas trop où le sorcier avait pu aller se terrer... Toutefois, cette chasse était l'occasion pour lui de se retrouver seul avec sa tueuse, pour la première fois depuis longtemps.*

- Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Arrow Avec Giles.

Alors que nous avions quitté Lindsay et les autres, Giles et moi recherchions après Ethan mais nous n'avions pas vraiment d'idées ou ce dernier avait bien pu aller. Depuis le début, j'étais restée silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire et surtout réagir face à ce qu'il vient de se passer. C'est alors que Giles prit la parole pour briser le silence tout en me demandant comment je me sentais et je posais mon regard sur lui.

"Je devrais dire bien suite au retour de mes pouvoirs mais ce n'est pas le cas vu ce qu'il s'est passé dans la ruelle... Le sacrifice de cette jeune fille m'a beaucoup touché et si j'aurai su plutôt qu'elle allait mourir, j'aurai empêché le retour de Buffy... Mais bon, votre chère tueuse est de nouveau là et tout va rentrer dans l'ordre..."

Je marquais une courte pause car je commençais à m'énerver suite à mes paroles mais il ne fallait pas.

"Valaria n'est pas si mauvaise qu'on le prétend car après tout, elle n'a pas tord... Buffy a tué une humaine et vous acceptez cela Giles?"
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:16

Arrêtant il pose une main ferme sur l'épuale de Shalimar pour la faire stopper. et d'une voix calme mais ferme

En aucun cas tu ne dois contester mes décisions. Tu peux me questionner faires d'autres suggestions mais tu ne dois pas juger, Je suis ton Observateur Shalimar. Il est fort possible que j'aie des information que tu n'aie pas. Comme c'est le cas pour Buffy. Et une autre erreur de ta part considérez un vampire comme moins grave qu'on le croit. Il y a des relation étrange humain vampoire, mais ils restent l'ennemis. Ne l'oublie pas.

Il Prit une pause et reprit la marche

Mais sache que Buffy est innocente, c'était un coup monté. Il nous faudra être vigilant à l'avenir. Nous semble êtres les pions d'un jeu qui nous dépasse. Et selon moi il y a des joueurs qui n'ont pas dévoilé tous leur jeu et des joueurs qui sont encore inconnu. Les choses sont en branle il faut maintenant suivre ou mourir.

Il s'arrête et fixe Shalimar

Es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:39

Lorsque Giles posa une main sur mon épaule, je le fixais calmement et lorsqu'il m'expliqua certaines choses, je ne pouvais qu'acquiescer. Il était mon observateur et surement qu'il connaissait des choses inconnues pour moi pour le moment.

"Vous avez raison Giles... Pardonnez-moi mais j'avoue que je suis un peu perdue en ce moment... Savoir qui dit la vérité et qui ment? C'est difficile mais je vous fais confiance car vous êtes mon observateur."

Je lui adressais un léger sourire avant d'écouter la suite de ses paroles et j'avoue que j'avais du mal à croire que c'était un coup monté pour Buffy mais qui sait? Peut-être était-ce la vérité après tout.

"Peut être que vous avez raison Giles... Buffy est sans doute innocente mais que ferez-vous si ce n'est pas le cas?"

C'est alors qu'il s'arrêta pour me regarder tout en me demandant si j'étais prête.

"Bien sur que je suis prête... après tout, je suis votre tueuse."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:09

> La Maison Summers.

Riley s'était occuppée de Buffy à son réveil. La jeune femme était encore un peu vaseuse, mais elle reprenait peu à peu ses esprits. Le soldat n'était pas sûr d'avoir fait le nécessaire pour la rassurer. C'est pourquoi, il avait pensé que la Tueuse avait plus besoin de son Observateur que de son ancien petit ami. Riley avait donc quitté la résidence Summers, et était revenu sur ses pas, espérant trouver Giles. Au bout d'une dizaine de minutes, il retrouva l'Observateur en compagnie de Shalimar. Le jeune homme s'arrêta, fiit un sourire à Shalimar puis s'adressa à Giles.

- M. Giles. Je suis content de vous trouver. Buffy reprend peu à peu ses esprits et je pense sincérement qu'elle a besoin de votre soutien. Ce n'est pas évident pour elle, et elle m'a fait comprendre que je ne l'aidais pas vraiment.

Riley lança un regard à Shalimar.

- Je vous propose de prendre le relais avec Shalimar. Je me charge de retrouver Ethan avec elle, et vous, allez voir Buffy.

Riley attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Giles s'apprêtait à continuer quand Riley est arrivé avec sa proposition. Il hésitait cependant à les laisser faire.

Il faut terminer cet histoire avec Ethan au plus vite. Je préférerais m'en occuper moi même mais Buffy à besoin de moi

Giles observa les deux jeunes et finalement pris sa décision

Bon très bien. Mais vus devez faire attention à la lame qu'il a utlisé pour le sacrifice, car s'il la détruit, Buffy meurt. Le mieux est d'éloigner la lame d'Ethan. et je veux que vous le rameniez devant moi, je dois lui parler. Shalimar n'oublie pas ce que je t'ai dit... Mais sache que Buffy est innocente et maintenant c'est toi ma protégfée alors fais attention. Ethan est plus fourbe qu'il en laisse paraître. Bonne chance!

Giles quita pour aller rejoindre Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:52

Je fus légèrement surprise de voir Riley arrivé, je pensais qu'il aurait préféré de rester au côté de Buffy et en plus je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre sur la proposition que venait de faire le jeune soldat. Je posais ensuite mon regard sur Giles qui venait de prendre la parole pour nous conseiller et nous donner sa réponse. Suite à cela je décidais de prendre la parole à mon tour pour donner mon avis.

"Giles... je vous crois pour Buffy et nous ferons attention... Dès que nous aurons mis la main sur Ethan, on vous l'amène."

Alors que Giles s'éloignait de nous, je m'approchais de Riley pour me blottir dans ses bras car j'étais ravie de le voir.

"Cela me fait plaisir de te voir..."

Je relevais lentement les yeux pour le regarder pendant un moment et ainsi connaître sa réaction sur mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:03

Riley fut agréablement surpris par le geste de Shalimar. Giles venait tout juste de quitter la ruelle. Ils étaient seuls désormais. Riley resserra un peu plus l'étreinte, et lança un regard rempli d'affection à Shalimar.

- Je suis content aussi. J'avais besoin d'être près de toi.

Riley esquissa un léger sourire, et plongea son regard dans celui de la Tueuse. Un lien fort se tissait au fil des secondes. Le soldat ne voulait plus rien dire, et juste apprécier ce moment. Il pencha légérement sa tête en direction de celle de la jeune femme. Ses lévres se rapprochèrent de celles de Shalimar. Il l'embrassa alors tendrement. Comment allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

J'étais plutôt ravie du geste de Riley, resserrer son étreinte voulait dire pour moi qu'il m'appréciait et c'était réciproque en ce qui me concerne. Ses paroles étaient réconfortantes car j'avoue que même si j'avais retrouvé mes pouvoirs, j'avais besoin de tendresse et d'amour. Bah quoi, une tueuse a aussi besoin de ses sentiments non? (xD) C'est alors que j'avais relevé la tête pour le regarder droit dans les yeux que ses lèvres rentraient en contact avec les miennes.

Je n'aurai jamais pensé à ça et sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir et après un moment d'hésitation, je fermais lentement les yeux pour prolonger le baiser avec beaucoup de tendresse. Après avoir répondu à cet échange, je m'écartais doucement de Riley, visiblement un peu gênée de ce qui venait de se passer.

"On doit retrouver Ethan et après si tu veux... on peut prendre un peu de temps pour parler de...nous."


Je lui adressais ensuite un petit sourire tout en attendant sa réaction à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16

Riley avait savouré le doux baiser qu'il avait échangé avec Shalimar. Les secondes avaient duré des heures. Seulement, ils avaient un travail à faire : retrouver Ethan Rayne. Riley écouta Shalimar. Elle voulait d'abord retrouver le sorcier et ensuite discuter de leur relation naissante. Le jeune homme hocha la tête.

- Très bien. Retrouvons d'abord Ethan.

Riley commença à avancer aux côtés de Shalimar. Un court silence s'étaient installé entre les deux personnes. Aucun des deux ne savaient comment réagir après ce baiser. Riley brisa le silence.

- Tu crois qu'on va réussir à le retrouver sérieusement? Je doute qu'Ethan soit assez stupide pour trainer en ville après un coup comme celui-ci. Avec ses pouvoirs, il peut se trouver n'importe où.

Riley regarda la jeune Tueuse.

- Ce n'est pas que je suis pessimiste, mais il serait dommage d'épuiser nos forces. On va en avoir besoin, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:29

La réponse de Riley me fit sourire mais j'avoue que j'aurai bien aimé parler de nous tout de suite mais la priorité était pour Ethan en ce moment. Je marchais à ses côtés, silencieuse tout en fixant le sol et le soldat décida de briser le silence. Je relevais le regard vers lui afin de l'écouter avant de prendre la parole à mon tour.

"Oui ne t'en fait pas, on va le retrouver... Mais j'ignore ou il peut se cacher en ce moment..."

Je soupirais longuement, regardant devant moi avant de porter à nouveau mon regard sur Riley.

"Je sais qu'on va avoir besoin de nos forces... pourquoi on n'irait pas se renseigner au bar aux démons? Peut-être que là-bas ils savent ou il se planque non?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:06

- Peut être.

Riley repensait à Ethan Rayne. Cet homme était beaucoup plus futé qu'il ne le laissait paraître. Le soldat avait appris comment il s'était enfui de l'Arizona. Le sorcier avait usé de la magie, et de la ruse. Un coup brillant qui lui avait permis de s'échapper en quelques minutes. Néanmoins, Shalimar voulait le retrouver. Riley ne voulait pas la décourager. Il secoua la tête, et prit un ton plutôt confiant.

- Non. Tu as raison. Le bar de Willy est le meilleur endroit de la ville pour connaitre ce genre de chose. Rappelle toi notre dernière excursion.

Riley venait de mentionner le moment où ils avaient appris que Valaria était une traitre. Shalimar avait été sérieusement blessé par cette nouvelle. L'homme remarqua que la jeune femme venait de baisser la tête.

- Oh. Excuse-moi.

Riley s'approcha d'elle.

- Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:34

Riley venait de me rappeler un souvenir qui me faisait mal sur le coup mais je le prenais avec le sourire.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien du tout... maintenant que j'ai de nouveau mes pouvoirs de tueuses, j'encaisse mieux encaisser les chocs physiques et mentaux..."

C'était vrai pour les chocs physiques mais pas vraiment pour les mentaux et je ne voulais pas montrer que ça m'avait fait du mal. Je le regardais un moment tout en réfléchissant sur certaines choses avant de prendre la parole.

"Allons-y et j'espère que là-bas on saura ou on peut le trouver sinon je risque de passer mes nerfs sur le premier démon que l'on croisera."

Je me mis à accélérer le pas en faisant route vers le bar à démons.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:21

Riley décida de ne rien ajouter. Shalimar avait l'air pressé d'en finir. Les deux jeunes gens se dirigèrent à vive allure en direction du bar à démon. Ils espéraient y trouver Ethan Rayne, ou une quelconque information suceptible de mener à lui. Néanmoins, Riley n'était pas très optimiste. Il n'arrivait pas à concevoir que le sorcier se fourre dans le premier bar venu... Mais bon, avec Ethan, on ne savait jamais...

Ils sortirent de la ruelle et entrèrent dans le bar.

> Le Bar à Démon

[J'te laisse commencer Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche d'Ethan Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:55

Arrow Bar à démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ethan   A la recherche d'Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de distraction
» A la recherche du voleur
» A la recherche d'Angelus et Valaria
» A la recherche d'Ethan (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser