Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la recherche du voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

==> Le Hall d'entrée

Isabelle et Willow arrivèrent devant la porte de la section securité et demandèrent à parler à Peter Hartcker comme l'observatrice lui avait conseillé quelques minutes au part avant. La sorcière brune lui expliqua la situation et lui demanda si il pouvait leur faire visionner les cassettes de securité du jour où le grimoire avait été volé, ce dernier accepta, les deux sorcières et Mr Hartcker commencèrent alors à visionner les différents vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:23

> La Salle de Réunion

Julian pénétra dans la section sécurité accompagnée de Laetitia. Les deux s'étaient mis d'accord sur le fait que Willow et Isabelle n'avaient rien à faire au Conseil, et surtout, pour fouiner. Le directeur du Conseil se posa dans le cadre de la porte et se racla la gorge.

- Mesdemoiselles, je ne vous dérange pas j'espère?

Julian leur lança un regard assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:42

Alors que les deux sorcières venaient tout juste de pénétrer dans la salle afin de visionner les vidéos, le directeur du Conseil apparut en compagnie de l'observatrice, Isabelle tourna le regard vers eux alors que Hartcker s'appraitait à déclancher la première vidéo. Julian semblait regarder les sorcières froidement, qu'est ce qui pouvait bien se passer encore ?

" Bien sûr que non, nous étions sur le point de commencer à visionner vos vidéos de surveillances, vous souhaitez peut être vous joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:50

Cette femme si sur d'elle m'exaspérait, sans elle Julian et moi aurions pu profiter plus l'un de l'autre mais par sa faute nous devions nous charger de retrouver un grimoire.

"Peut être trouverons nous ce que nous cherchons mais je ne suis pas sur que l'on garde les bandes bien longtemps."

Peter Hartcker: "Non en effet madame, nous réutilisons les bandes tous les mois"

Je guettais la réaction de Julian, allions nous rester?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:51

Julian lança un regard à Laetitia. En effet, les bandes n'allaient pas être conservées des années. Il s'approcha alors de la sorcière.

- Visionnez ces bandes une nouvelle fois, peu importe. Sachez que des équipes entières d'Observateurs y ont déjà passé des heures.

Il plongea alors son regard dans celui d'Isabelle.

- Mais jeune femme, la prochaine fois que vous prenez ce genre d'initiative, j'aimerai en être informé. Le Conseil n'est pas un moulin, et je ne crois pas qu'il a été convenu que vous y mettiez votre nez en permanence.

Julian termina alors.

- Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

L'observateur s'approcha de la sorcière qui l'examina de la tête aux pieds avec un petit sourire en coin dessiné sur les lèvres, il ne semblait pas particulièrement satisfait du fait que les deux sorcières se soient permisent de fouiller dans les bandes vidéos cependant c'était avec l'autorisation de l'observatrice qu'elles étaient là.

" Bien, sachez juste que c'est votre chère amie Mlle Heathrel qui nous a conseillé de venir visionner ces bandes alors au lieu de rejeter la faute sur nous, surveillez donc vos sbires. "

Julian plongea son regard dans celui de la sorcière, tous deux se regardaient dans le blanc des yeux et le sourire d'Isabelle ne fit que s'agrandir avant qu'elle n'éclate totalement de rire, un rire sadique qui faisait froid dans le dos.

" Vous êtes mignon, si humain, si fragile et pourtant si sûr de vous, ah quel plaisir je prendrais à vous arracher les membres un par un et sentir vos os craquer mais bon j'ai fais la promesse d'être une gentille petite sorcière jusqu'à ce que mon grimoire me soit restituée on verra ça plus tard. "

Pour terminer, la sorcière brune adressa un clin d'oeil au directeur du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:39

- Oh.

Julian se sentit soudainement à côté de la plaque. Laetitia avait autorisé les deux sorcières à fouiner le bâtiment... Eh bien... Il ne s'y attendait pas. Il lança un regard assez stupéfait à la jeune femme avant de continuer à faire face aux deux sorcières. Isabelle commençait son show avec toutes les gammes de menaces qu'elle possédait. Le directeur du Conseil n'était pas impressionné.

- Ne soyez pas si sûre de vous Isabelle. Le Conseil est bien plus puissant que vous ne l'imaginez. Et une fois tout ceci terminé, soyez certaine que nous prendrons les mesures nécessaires pour que vous n'abusiez pas du contenu de ce grimoire.

Julian se rapprocha un peu.

- Il n'est pas bon qu'il soit entre les mains d'une sorcière félée.

Puis, il se dirigea vers l'homme qui surveillait la section sécurité.

- Gardez les à l'oeil. Je veux un rapport de leurs moindres faits et gestes dans notre bâtiment tous les quarts d'heure.

Enfin, il sortit de la pièce en adressant quelques mots à Laetitia.

- Mademoiselle Heathrel, dans mon bureau s'il vous plait.

> Le Bureau de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

Isabelle n'appréciait pas non plus le ton utilisé par le directeur du Conseil des Observateurs, ils se sentaient puissant et sûr de leur puissance cependant aucun d'entres eux ne savaient ce que recelaient ce grimoire, il était extrêmement puissant mais il contenait également autre chose d'important pour la sorcière brune, une chose qu'elle ne pouvait se permettre de perdre.

Julian quitta la salle, Isabelle savait très bien que la Confrérie et le Conseil s'opposerait au fait qu'elle recupère le grimoire maléfique même si il lui appartenait, jamais ils ne prendraient le risque de lâcher une telle puissance de magie noire dans la nature. Tout en regardant les vidéos de securités qui n'apprenaient pas grand choses aux sorcières, Isabelle cherchait un moyen de suptiliser le grimoire une fois celui ci retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:04

Willow s'était faite discrète jusqu'ici, elles étaient venues pour visionner les bandes et la jeune sorcière s'attendait à ce que leurs précenses soient très vite repérées. Chose faite, avec l'arrivée de Julian en personne et Willow écouta la discussion qu'il y avait entre ce dernier et Isabelle. Les menaces d'Isabelle envers le direction du conseil n'étonna guère Willow vu qu'elle commençait à très bien la connaître et lorsque Julian décida de se retirer, Willow se rapprocha d'Isabelle.

"Tu y vas un peu fort quand même... Je sais que cela doit être difficile pour toi mais essaye d'être respectueuse envers les autres."

Pourquoi lui avait-elle dit cela? Et bien, c'est très simple, elle gardait quand même l'espoir qu'il y a encore un peu de bonté en Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:48

*Alors là, je tombais des nues, moi... Oui, je leur avais dit de venir ici, justement pour éviter qu'elles ne fouinent partout. Et voilà qu'on me le reprochait... Je savais que je ne devais plus prendre de décisions, mais je le croyais au courant... Je restais sans voix devant cette histoire. Il me convoqua dans son bureau avec une voix qui ne me plaisait guère. Je savais que ça allait arriver... Il n'aura pas fallu longtemps...*

- Bien, Monsieur.

*Je jetais un dernier regard aux sorcières avant de suivre le directeur...*

==> Le bureau de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:42

Après le départ de Julian, Willow s'approcha de la sorcière brune avant de sortir quelques bonnes paroles elle n'était définitivement plus la sorcière maléfique et puissante qu'avait connue Isabelle, sa disciple venait de reprendre ses esprits, malheureusement. Isabelle attendit que Laetitia quitte la salle avant de répondre à la sorcière rousse, elle se retourna face à elle et commença par la fusiler du regard.

" Ne me dit pas ce que je dois faire toi, tu as de la chance que Sloane ait des arguments convaincant pour m'empêcher de te faire du mal car sinon tu serais déjà en train de moisir six pieds sous terre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:48

Willow avait peur d'Isabelle car cette dernière était capable de tout mais elle aussi, c'était une sorcière et elle devait se montrer forte. S'arrêtant de trembler pour fixer Isabelle dans les yeux, Willow prit un grand souffle pour commencer à lui dire ce qu'elle pensait.

"Si tu crois que tes menaces me font peur... Je te signale que moi aussi je suis une sorcière, alors je te donne un conseil ma grande, tiens toi assez loin de moi et pour tes menaces tu les gardes pour quelqu'un d'autre, me suis-je bien faite comprendre?"

Suite à ses mots, Willow s'écarta d'Isabelle tout en lui tournant le dos et n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Elle espérait qu'elle avait calmé la situation car elle ne voulait pas du tout avoir une confrontation contre Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:53

Isabelle préféra ne rien répondre aux propos de Willow, elle savait qu'elle avait un puissant potentiel mais en étant du côté du bien elle n'arriverait jamais à l'utiliser à pleine puissance, en étant du côté du bien elle restait cette petite sorcière de Sunnydale qui restait tapis dans l'ombre de la Tueuse. La sorcière brune repporta son attention sur les cassetes vidéos seulement elles ne comptaient rien d'interessant, une fois de plus les sorcières semblaient faire choux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : A la recherche du voleur Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:05

Isabelle en avait assez de ces vidéos, elles n'apprenaient rien. Après plus de six heures enfermées dans cette salle à regarder plusieurs bandes les deux sorcières n'avaient recueillis aucune informations, ni sur l'auteur du vol du grimoire, ni sur l'assassin de l'ancien Directeur Quentin Travers. Alors que la sorcière brune était sur le point de piquer sa crise, des cris se firent entendre dans le bâtiment, une potentielle entra alors dans la salle et informa des agents que le directeur avait été attaqué dans une des salles d'entraînements et qu'il était peut être mort, cette nouvelle fit apparaître un large sourire sur le visage d'Isabelle et si il était mort elle voulait voir ça de ses propres yeux.

==> Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur   A la recherche du voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Ethan
» A la recherche de distraction
» A la recherche d'Angelus et Valaria
» A la recherche d'Ethan (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La section sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser