Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reparation de Potentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Reparation de Potentielle Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Reparation de Potentielle Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Reparation de Potentielle Empty
MessageSujet: Reparation de Potentielle   Reparation de Potentielle Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

==> Le cimetière

Au bout de plusieurs minutes de marche, la jeune potentielle revint enfin à son domicile heureusement aucunes questions ne l'attendait etant donné que ses parents n'étaient pas présent dans la demeure familiale seulement ils devaient appeler ce soir. June regarda le répondeur, aucun message soit ils n'avaient pas appelé soit is avaient decidé de ne pas laisser de message enfin elle avait d'autres problémes à régler, elle entra dans la salle de bains et sortit une boîtes de pansements, des compresses et du desinfectant pour commencer à nettoyer ses blessures. C'était la première fois qu'elle affrontait un ennemi de ce niveau, cette vampire était tellement puissante de plus ses paroles avaient semé le doute dans l'esprit de la jeune potentielle qui commençait à se poser pas mal de questions.

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle terminait de mettre en place le dernier de ses bandages, le téléphone se mit à sonner, June redouter la personne qui allait être au bout du fil cependant elle decida quand même de decrocher :

" - Allô
- Ah Enfin ! Ca fait la troisiéme fois que j'appel June mais où etais tu ?
- Maman ? Euh j'étais ...
- Ne me dis rien, tu étais encore à une fête c'est ça ?! Tu dois être, une fois de plus, à moitié ivre.
- Oui c'est ça
- J'en étais certaine mais qu'est ce que ton père et moi allons faire de toi, oh et j'ai reçus ton bulletin trimestriel ce n'est pas brillant encore une fois si tu continues comme ça ma fille tu ne feras rien de ta vie.
- Maman !
- J'aurai su je ne t'aurais jamais laissé seule à Los Angeles, bon il faut que je te laisse je n'ai pas le temps de parler, on parlera à notre retour, bye ma chérie. "

June raccrocha le téléphone, decidément elle avait tout vécue en une nuit, elle retenait ses larmes, cette nuit avait été la pire de sa vie et elle n'esperait plus jamais vivre une nuit comme celle ci, peut être que la solution était de tout laissé tomber ? Bref elle entra dans sa chambre et alla se coucher afin d'oublier cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Reparation de Potentielle Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Reparation de Potentielle Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Reparation de Potentielle Empty
MessageSujet: Re: Reparation de Potentielle   Reparation de Potentielle Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Le soleil vint eclairer le visage de la jeune potentielle, cette dernière ouvrit alors doucement les yeux et se releva doucement, ses blessures la faisait encore souffrir il faut dire que Darla n'avait pas retenu ses coups bien au contraire seulement elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions à propos des observateurs, Lilah & Linsdsey l'avait convaincut qu'ils étaient malfaisant et pourtant les propos de la vampire blonde laissé à penser qu'ils étaient du bon côté sinon pourquoi en aurait elle obligatoirement un avec elle ? Elle devait à tout prit faire des recherches sur ces observateurs et elle ne connaissait qu'un seul endroit où avoir ces réponses, Wolfam & Hart. Elle se doucha et s'habilla rapidement avant de partir pour le cabinet d'avocats.

==> W&H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
 
Reparation de Potentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secoure de la Potentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Les habitations :: La Villa des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser