Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au secoure de la Potentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Au secoure de la Potentielle Empty
MessageSujet: Au secoure de la Potentielle   Au secoure de la Potentielle Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:00

La voiture de Giles arirva à l'hôpital et Giles se place directement devant la porte pour que les autres occupants entre rapidement

Allez-y je vais garer la voiture et je vous rejoins

Il tendit l'arbalète à Buffy

Prend soin d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Au secoure de la Potentielle Empty
MessageSujet: Re: Au secoure de la Potentielle   Au secoure de la Potentielle Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:41

==> Maison de Lindsey et Vanessa

Giles arrêta sa voiture devant les portes de l'hôpital, les trois femmes sortirent alors de la voiture afin d'emmener le plus vite possible la jeune potentielle aux urgences tandis que l'observateur allait garer sa voiiture au parking. Giles tandit l'arbaléte à Buffy, celle ci la prit alors dans ses mains en faisant la moue puis elle regarda Giles avec un petit sourire en coin :

" Vous n'avez pas peur, vous me confiez une arme aussi dangereuse ! Vous êtes sûr que je suis encore capable de m'en servir sans mes pouvoirs ? Vous vous sevenez du jour de mes 18 ans ? Avec les couteaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Au secoure de la Potentielle Empty
MessageSujet: Re: Au secoure de la Potentielle   Au secoure de la Potentielle Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:17

Giles souriant en se rappelant l'évènement

Disons je compte plutôt sur la peur que les autres pourrait avoir en te voyant armé... mais stp ne l'utilise pas

Il fit un sourire triste à Buffy et entedit qu'elles sortent pour aller stationner la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Au secoure de la Potentielle Empty
MessageSujet: Re: Au secoure de la Potentielle   Au secoure de la Potentielle Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:00

On peut dire que les paroles de Giles ne réconfortaient pas vraiment la jeune Tueuse blonde, cependant les propos de l'observateur avaient le mérite d'être honnêtes.

" Très bien, je tiendrai alors fermement cette arbaléte en faisant ma tête de sérial killeuse tout en retenant une chose "ne pas appuyer sur la gachette ça peut faire mal !" "

C'est sûr un petit sourire que la Tueuse blonde partit alors en direction de la porte d'entrée de l'hôpital afin d'emmener la jeune potentielle aux urgences en compagnie de Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au secoure de la Potentielle Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Au secoure de la Potentielle Empty
MessageSujet: Re: Au secoure de la Potentielle   Au secoure de la Potentielle Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:41

Giles alla pour all stationner la voiture mais il hésitait devait-il aller rejoindre Riley ou s'occuper de Buffy et Lindsay... Après un moment d'hésitation il décida de se stationner et d'aller les rejoindre le temps qu'ils puissent avoir une chambre et qu'ils sachent que la potentielle de Lindsay va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secoure de la Potentielle Empty
MessageSujet: Re: Au secoure de la Potentielle   Au secoure de la Potentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secoure de la Potentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparation de Potentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser