Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez vous secret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

==> La bibliothèque du Conseil.

*Le jour avait bien décliné quand j'arrivais au petit café. J'espèrais ne pas être en retard. Je n'étais pas repassée chez moi sachant que le lieu de rendez-vous n'était pas tout prèt du Conseil. De toute manière, la question ne se posait pas. Julian ne semblait pas encore là. Il avait du avoir plus de travail qu'il ne l'aurait pensé. J'aurais peut être du passer à son bureau, mais je l'aurais surement dérangé. Je m'asseyais à la terrasse et commandais un thé. Je sortais mon petit carnet de mon sac, et, comme à mon habtude, commencais à y griffoner des idées en attendant. Quelques reflexions sur l'idée de Elizabeth notamment...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

> Le Conseil.

Julian venait de traverser les rues denses de Londres. A cette heure là, la plupart des gens rentraient chez eux si bien que la circulation était un véritable Enfer ! Le taxi qu'avait emprunté Julian avait mis de longtues minutes à rejoindre le petit café près de la Tamise. Il arriva finalement avec quelques minutes de retard.

Julian descendit du véhicule et paya le chauffeur. Puis, il se planta devant une vitrine histoire de resserer sa cravate et de remettre ses cheveux en place. Une fois son allure soignée, il entra dans le café et apperçut Laetitia. Elle patientait en étudiant ses notes. Julian sentit les battements de son coeur accélérer légérement. Etait-ce ça l'amour? Il n'en savait rien. Une seule chose était sûre, Laetitia était magnifique en cette fin de journée. L'homme s'avança, et poliment, mais non rempli d'affection, il embrassa sa joue avant d'ajouter.

- Tu es ravissante.

Il esquissa un léger sourire, et s'installa en face d'elle.

- Encore en train de travailler à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

*J'étais plongée dans mes notes. J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, j'avais du mal à trouver une solution. Il faudrait bien faire quelque chose pourtant. Je relevais la tête une seconde et fixais le mur, perdue dans mes reflexions. Soudain, Julian arriva, je me laissais surprendre, je ne l'avais pas vu du tout.*

- Julian...

*Enfin, il était arrivé. J'étais heureuse de le voir. Je ne l'avais quitté que quelques heures, mais il m'avait manqué. Je rangeais bien vite mon carnet et mon stylo.*

- Plus maintenant. Assez travaillé pour aujourd'hui.

*Je souriais. J'en avais marre de réfléchir, c'était vrai. L'arrivée de Julian sonnait comme une délivrance. Meme si je savais que nous devions résoudre le problème au plus vite pour partir, au bout d'un moment je fatiguais quand meme.*

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

Julian fit un signe au serveur. Il prendrait la même chose que Laetitia, un thé bien fumant. Le temps à Londres n'était pas réputé pour être excessivement chaud. Puis, Julian regarda à nouveau la jeune femme.

- Disons que les nouvelles en provenance de Sunnydale ne m'ont pas permis de retrouver un moral d'acier.

Il ajouta avec une touche de malice.

- J'espère que tu seras plus douée dans ce domaine là.

Julian esquissa à nouveau un sourire avant de déguster la première gorgée de son thé qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

*Des nouvelles de Sunnydale? Moi qui pensait passer une soirée tranquille avec lui, je sentais que ca allait parler boulot un moment. Bon, ben autant en finir rapidement avec les sujets sérieux, après on aurait le reste de la soirée à nous.*

- Des mauvaises nouvelles? Angelus?

*J'avais peur tout à coup... Je savais l'équipe de Sunnydale en danger avec ce vampire dans les parages et sans tueuses... Pourvu que tout le monde aille bien... Julian allait encore avoir besoin de mon réconfort... Vu la dernière fois, ce n'était pas ce qui me gênait le plus. Non, je retrouvais plutot le sourire posant mes mains sur les siennes.*

- Ne t'en fais pas, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:18

Julian ne put s'empêcher de ressentir un léger frisson lorsque Laetitia posa ses mains sur les siennes. Non, ce n'était pas un frisson désagréable, au contraire... C'est comme si les deux jeunes gens entraient littéralement en contact dès qu'ils se touchaient. Julian tenta de reprendre ses esprits.

- Oh. Non. Pour l'instant rien d'inquiétant, si ce n'est que Buffy Summers a été ramenée à la vie par un sorcier de la pire espèce qu'il soit. Celui-ci s'est mis en tête d'intégrer le Conseil en contre partie. Le plus scandaleux pour moi, est que la Confrérie est mélée à tout ça, alors qu'on devait jouer cartes sur table.

Julian continua de boire son thé tout en caressant la main de Laetitia avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:43

- Buffy a été ramenée... Et tu m'annonces ça comme si c'était la pire des banalités...

*En une phrase, il avait réussit à m'enlever mon sourire. J'étais bien préoccupée. Buffy revenue... par un mauvais sorcier... Qui travaillait avec ou pour la confrérie... Ca faisait beaucoup d'un coup... Trop? Peut être... Je savais que nous étions débordés par les évènements, mais pas à ce point. Je lachais les mains de Julian pour cacher mon regard plein de désarroi... A croire qu'on ne s'en sortirait jamais.*

- Elles jouent à quoi ces sorcières, bon sang? Pauvre Buffy... Dans quel état elle doit être...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:33

- Lindsay, l'Observatrice envoyée à Sunnydale, m'a dit que Buffy était certes désorientée, mais elle semblait aller bien. C'est l'essentiel.

Julian sentit Laetitia se crisper. Peut être n'arrivait-elle pas à prendre du recul par rapport à tout ça? Après tout, les choses s'enchainaient trop vite, trop brusquement... Il était dur de ne pas se sentir directement impliqué.

- Ecoute Laetitia, même si le retour de Buffy a été fait dans des circonstances peu louables, je pense que c'est une chance. C'est une Tueuse extraordinairement puissante. On ne peut être que ravi de son retour.

Julian se racla la gorge.

- Maintenant, je ne sais pas si elle possède toujours ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:28

- J'espère pour elle qu'elle a retrouvé ses pouvoirs. Buffy va se retrouver face à Angelus et Valaria, si elle ne peut pas se défendre, l'un des deux n'en fera qu'une bouchée, c'est à prévoir.

*De toute manière, la question n'était pas de savoir si son retour était une bonne chose ou non. On avait que trop joué avec sa vie. D'abord en lui retirant ses pouvoirs, ensuite en l'envoyant affronter Valaria... Nous étions censés guider les tueuses pas les envoyer se faire tuer de la sorte. J'aurais voulu m'excuser, trouver les mots pour la réconforter... Mais moi ici, j'avais fait partie de ses bourreaux. Je m'en voulais tellement...*

- Est-elle encore une tueuse puissante? On en sait rien...

*Je tournais la tete vers l'extérieur. La nuit était tombée déjà... Encore une journée de passée et on avait pas vraiment avancé. Je retenais mes larmes et soufflais un bon coup. Moi qui pensait passer une bonne soirée avec Julian, c'était plus que compromis. J'avais l'impression que le Conseil nous séparait déjà. Il n'aura pas fallu longtemps...*

- On devrait peut etre lui faire quitter Sunnydale... je ne sais pas... Je n'ai plus envie de prendre des décisions, je me suis assez trompée comme ça... Enfin... Je parlais pas de toi... Tu as compris...

*Et voilà... Encore une fois, je disais n'importe quoi. C'était toujours la meme chose quand je n'allais pas bien.*

- Je suis désolée, Julian. Je... Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:37

Julian sentait que Laetitia commençait peu à peu à perdre le contrôle. La pression était sans doute trop forte. L'homme ne voulait pas que sa belle sombre... Elle devait résister et se battre. Il avait besoin d'elle plus que jamais. Une fois sa tasse de thé terminée, il toucha à nouveau les mains de Laetitia.

- Laetitia. Ces derniers temps n'ont pas été faciles. Tu as pris les décisions qui te semblaient bonnes sur le moment. Tu n'as rien à te reprocher, crois moi. J'ai besoin que tu restes forte.

Julian effleura sa main avec ses doigts pour lui montrer son affection.

- Promets-moi que tu ne m'abandonneras pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

- J'ai tout à me reprocher.

*Toutes ces erreurs me hantaient. J'avais dit cette dernière phrase d'une voix calme, les yeux sur le sol (HJ: C'est une expression rooo...). Je voulais quitter le conseil. Ma place n'y était plus... Je voulais que Julian m'emmene loin de tout ça. Mais le pourrait-il? S'il quittait le Conseil qui prendrait sa place? Haka'N? Je savais qu'il ne laisserait pas faire une chose pareille. C'était une belle promesse mais on était pas sure de savoir la tenir.*

- Je ne sais plus quoi penser. Je voudrais que tout ca se termine... Je voudrais t'être d'une plus grande aide. Mais je doute d'etre la personne qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:31

Julian quitta sa place pour aller aux côtés de Laetitia. Il posa sa main sur sa joue, et lui fit relever la tête afin de plonger son regard dans le sien. Elle avait des yeux magnifiques. Julian prit un ton rassurant et affectueux.

- Tu es la personne qu'il me faut. Tu n'as pas le droit de m'abandonner maintenant.

Julian approcha alors ses lèvres des siennes et lui fit un tendre baiser qui dura une vingtaine de secondes. Ce baiser était assez signicatif. Il marquait la confiance qu'avait Julian en Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:20

- Je suis désolée, je n'aurais pas du dire ça. Je sais que tu as besoin de moi. Je serai forte à l'avenir.

*J'en pensais pas un mot. Rien ne s'arrangerait tant que je travaillerais encore pour cette institution. Mais je n'avais pas le droit d'inquiéter Julian. Je devais prendre sur moi... Au moins en sa présence. Je restais dans ses bras sans rien dire d'autre, j'en avais besoin. La tête sur son épaule, je fermais les yeux et vidais mon esprit. Ensemble nous étions plus fort. Peut etre...*

- Je ne veux plus entendre parler du Conseil, de la Confrérie ou des tueuses avant demain matin. Je veux être tranquille quelques heures. Il y a le travail et il y a nous. En dehors du manoir, il n'y a que nous. Rien d'autre...

*On aurait pas du commencer à parler travail. Je préférais faire marche arrière. Je me redressais pour l'embrasser. On avait besoin de se retrouver l'un comme l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:25

Julian prolongea le baiser pendant quelques minutes. C'était comme une parenthèse sur le temps qui s'écoulait. Julian et Laetitia s'évadaient l'espace de quelques instants, à travers des regards, et des baisers. Puis, l'homme se redressa et tendit sa main à la jeune femme afin qu'elle se lève de sa chaise.

- J'aime ton programme. J'en ai encore un mieux. Et si je t'invitais chez moi pour une petite soirée sous le signe de la relaxation?

Julian esquissa un sourire à Laetitia, et posa sa main contre sa joue en guise d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

HJ: Pervers! Razz

*Adieu boulot. En tout cas, jusqu'à demain. Julian savait très bien comment me faire oublier toutes ces histoires. Je me sentais bien. Tellement bien... Je lui en aurait presque voulu de se lever. Pourtant, mes mains dans les siennes, je faisais de meme. Qu'importe le lieu, tant que je restais avec lui... Toutefois, l'invitation me dérouta quelque peu, je devais bien l'avouer.*

- Une soirée? On est au milieu de la nuit...

*C'était idiot ce que je venais de répondre, mais c'est tout ce qui me passait par la tête à ce moment précis. Une soirée relaxation à cette heure ci, meme s'il n'y avait pas d'heure pour nous. Et puis, nous n'allions pas rester dans ce café jusqu'au petit matin. Fallait dire aussi que je ne pensais pas que cette soirée s'attarderait ainsi. Il se faisait tard, ce n'était guère prudent sachant ce qui rodait dans les rues...*

Laetitia, ca suffit. Pas de boulot hors du manoir.

- Si tu veux. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

HJ : Tout de suite ! Relaxation ne sous-entend pas ce que tu penses, perverse, toi même Razz

Julian esquissa un sourire à la jeune fmeme. Ils allaient profiter de cette soirée ensemble au maximum. Oublier le travail et le soucis le temps d'une nuit, c'est ce dont ils avaient besoin. Julian glissa son bras le long du dos de Laetitia. Puis, ils s'avancèrent en direction de la sortie.

> L'appartement de Julian
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rendez vous secret... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:30

HJ: Moi? Pure et innocente. J'ai un award pour le prouver Very Happy

- Attend.

*J'allais rapidement au comptoir payer l'addition. Le barman regarda Julian d'un oeil en coin en me voyant m'approcher. Ca me faisait sourire. Une fois en règle, nous pouvions partir.*

==> L'appartement de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret...   Rendez vous secret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Mairie : Rendez-Vous
» Secret Files
» Je vous quiite
» Vous avez un message
» Que pensez vous de Smallville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser