Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Mairie : Rendez-Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:12

==> Appartement d'Alceste

Le soleil était en train de se coucher, les dernières lueurs commençaient à disparaître dans la pénombre quand la jeune démone arriva dans la ruelle derrière la Mairie de la petite ville de Sunnydale, personne n'était encore présent à l'attendre mais en realité la démone était quelque peu en avance, elle décida alors d'attendre quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

>> le repaire de la secte (ah bah oui, autres lieux Smile )

Ceylan et Doshreh étaient arrivé bien rapidement sur les lieux. Un timing absolument parfait. De plus, la démone était déjà présente, elle attendait sans en avoir l'air. Dans une attitude qui laissait percevoir qu'elle n'allait pas être facile en affaire. Bien, il aurait été trop facile que tout soit joué d'avance, et surtout, ça n'aurait pas collé avec la personnalité que ses lieutenants lui avait décrit.

- Alceste je présume. Enchantée

Si elle avait appris quelque chose de ses centaines d'années de balade ici et là, c'était bien ça. Flatter avant d'attaquer, aller dans le sens des gens pour mieux les trahir par la suite. Ici, il n'était pas question de trahison, la flatterie ne serait que pour s'accorder les grâces de la belle et ainsi obtenir une aide qui ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:05

Au bout d'à peine quelques minutes d'attentes, deux silhouettes vinrent rejoindre la démone blonde dans la ruelle située derrière la Mairie de Sunnydale. Il s'agissait d'une femme brune, vêtue de noir et au teint pâle et à en sujet par l'odeur qu'elle dégageait il s'agissait d'un vampire, toute cette affaire commencait bien. Le second n'était pas particulièrement agréable à regarder, il s'agissait d'un démon. La brune prit alors en première la parole en lançant quelques banalités, Alceste ne prit pas longtemps pour répondre :

" J'aimerai pouvoir en dire autant, bon ne perdons pas de temps en banalités entrons dans le vif du sujet vous voulez bien j'ai pas toute la nuit devant moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:45

*J'avais suivit Ceylan jusqu'au point de rendez-vous. J'avais du mal à me faire à ce monde. Tout était trop différent. Soucieux de ne pas m'immiscer dans le rôle de la vampire, je restais en arrière sans dire un mot. Ma présence n'était guère importante, elle apportait surtout un poids supplémentaire. J'avais été le premier lieutenant d'Enkhera, j'avais hâte de son retour. Mais pour cela, il fallait de la patience et ne pas commettre d'erreur. Se taire est le meilleur moyen de ne pas se tromper.*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

Le ton était donné, la rapidité était de mise.

- Et bien je vois qu'on ne m'avait pas trompé sur votre caractère. Oui, j'en connais plus sur vous que ce que vous connaissez de moi ou de nous. De toutes façons, vous devez vous souciez de nous comme de votre premier souffle.

C'était pas vraiment la manière idéale de se la mettre dans la poche ça... Ceylan savait la jouer mystérieuse, secrète mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire ici. Impro.

- Vous avez raison, les banalités...Je suis ici pour une raison précise. J'aimerai que nous soyons alliées afin de mettre un terme à une existence déjà trop bien entamée. Je ne sais pas vos motivations comme vous ne savez pas les miennes, je le conçois, mais notre but final est le même. Alors pourquoi ne pas fusionner nos forces pour former une resistance? Resistance qui manque cruellement dans cette ville totalement sous le joug d'un seul et même vampire.

A bien y reflechir, oui, ce discours pouvait paraitre etrange. N'importe quelle créature de la nuit serait reconnaissante envers Angelus pour mettre une ville telle que Sunnydale sans dessous dessus, et Ceylan non. Mouarf...

- Je ne cherche absolument pas à rétablir une quelconque stabilité entre les forces du bien et du mal, loin de là, au cas où l'idée vous effleurerait. Nous n'arbitrons pas les points et ne vous demandons pas de compte. Vous êtes libre de tout mouvement, toute décision
Attaquer sur plusieurs fronts à la fois est certainement le meilleur moyen de parvenir à nos fins.


Ceylan avait la certitude d'avoir trop parlé mais ses fonctions l'obligeait parfois à de longs discours philosophiques, ou pas, sur des choses diverses et variées. Pas facile de mettre en sourdine de vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:24

Cette brune avait des dires bien mystérieux seulement cela paraissait claire, Alceste partageait exactement le même but qu'eux : se débarasser d'Angelus. Il est vrai que la plupart du temps la démone ne recevait aucune aide et préférer travailler en solo seulement la promesse lui était faîte qu'elle serait libre de tout mouvement ce qui était plutôt une bonne chose et puis elle ne cracherait pas sur un petit coup de main. Elle fit mine de réflechir pendant quelques secondes bien que sa décision était déjà prise.

" Très bien, ça marche. Qu'attendez vous de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:52

C'était presque trop facile. Doshreh avait sans doute raison, il devait en être ainsi. Rien ni personne ne pourrait aller à l'encontre de ce qui devait arriver. A la question de la démone, Ceylan jeta un coup d'oeil au démon qui se tenait en retrait puis elle reprit la conversation.

- Vous continuez votre chemin, nous ne nous sommes jamais vues et en nous reverrons jamais. Quoiqu' il est possible que nous nous recroisions, c'est même fort probable en vérité, mais les circonstances seront alors bien differentes...Il se peut même que...Enfin, sachez que quelqu'un vous tiendra au courant.

Ceylan regarda alors Doshreh, s'il avait quelque chose à ajouter c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:58

*Toujours en retrait, j'avais laissé les deux femmes faire leur échange. Alceste avait été facile à recruter, peut être un peu trop, mais le résultat était là. Les arguments de Ceylan avaient bien fait leur travail. Enkhera allait surement apprécier l'avoir dans ses rangs. La discussion fut courte mais intéressante. Toutefois, à bien y réfléchir, je me demandais si cette démone ne pouvait pas nous être utile plus tôt que prévu... J'hésitais à intervenir, après tout Ceylan savait ce qu'elle faisait... Mais, tout de même...*

- Peut être pourrions nous envisager assez rapidement une petite mise en scène...

*Je sortais de mon retrait pour avancer à coté de Ceylan. Je ne m'étais pas présenté, je n'avais pas envie de le faire. Qui j'étais n'était pas important.*

- Je propose qu'Alceste et moi même rendions une petite visite à notre "ami" commun. Ceylan, tu pourras intervenir pour aider Angelus et, ainsi, prouver que tu es là dans un but amical. Il est temps que tu t'infiltres dans ses rangs. Ce sera le dernier contact direct que nous auront avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:35

- Bien, il est donc temps que je m'individualise.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas agi et réagi comme un vampire était sensé le faire. Elle pensait et vivait selon ce que la secte avait besoin, en quelques heures, elle redeviendrait celle qu'elle était avant tout ça, celle qu'Angelus avait rencontré il y a bien des années.
Puis, elle s'adressa autant à Doshreh qu'à Alceste...

- C'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

S'attaquer à Angelus, maintenant ? Pourquoi pas, le plan de Doresh semblait assez bien preparé et il fonctionnerait certainement, le vampire ténébreux ne verrait certainement pas le coup venir, loin de là. Qu'attendaient ils pour se mettre en route ?

" Très bien, allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:53

*Mon idée semblait faire l'unanimité, tant mieux... Les deux femmes avaient l'air bien motivées, une bonne chose également. Je m'écartais pour les laisser ouvrir la marche. Bientôt, mon maitre serait de retour. J'avais hâte de le revoir.*

==> Le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : la Mairie : Rendez-Vous Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:11

Alceste se sentait heureuse, du moins aussi heureuse qu'un démon pouvait l'être, elle allait enfin obtenir ce qu'elle voulait : la perte d'Angelus et de ses petits copains, la victoire était proche grâce à ces nouveaux alliés plus qu'inatendus.

==> Le Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Mairie : Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: la Mairie : Rendez-Vous   la Mairie : Rendez-Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Mairie : Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous secret...
» Je vous quiite
» Vous avez un message
» Que pensez vous de Smallville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser