Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:47

==> L'Hotel Hypérion

D'un coup je regrettais de les avoir suivi. J'aurais mieux fait de sortir seule, en bon parasite qu'elles étaient, elles n'allaient que me ralentir. A peine on venait de sortir que je trouvais déjà le temps long. Des petits humains, frêles et innocents se promenaient dans les rues de la Cité des Anges.

Pauvres fous.

S'ils avaient su ce qui les attendait par cette belle soirée, ils n'auraient probablement pas quitté leur maison. Ou leur appartement... ou autre endroit entouré de murs. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils s'enfermaient dans de tels lieux, c'était si... étroit ! Je m'approchai d'un petit couple d'amoureux bien écœurant. Ils me donnaient vraiment envie de vomir, ces démonstrations d'affection, se donner la main en publique, se lancer des petits sourires... Beurk. Je me saisi de l'homme, le portant à bout de bras, ma main compressant sa trachée, et envoyai valser sa bonne femme le plus fort que je pus contre un mur. Elle s'écroula, inconsciente, ou morte, du moins je l'espérai. Son compagnon, lui, avait les yeux qui lui sortaient de la tête, probablement suite au manque d'air. Je penchai la tête sur le côté, amusée par la couleur que prenait son visage et lui brisai la nuque d'un coup sec avant de le laisser tomber à son tour sur le sol.

- Vous avez remarqué ce joli bruit que font les os lorsqu'on les brise ? Très mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:55

>> l'hotel hypérion

Darla n'était pas vraiment pressée de se restaurer, elle était plus là pour accompagner Drusilla que pour autre chose. Cette petite marche se transformait maintenant en balade familiale rien de bien excitant....Jusqu'à ce que Sheytane décide de tuer des gens en plein milieu de la rue, comme si c'était un comportement normal et acceptable pour le reste des humains présents. Finalement, le fait que la démone soit venue avec elles s'avérait être une bonne idée. Le pire c'est que les quelques personnes juste à coté du couple d'amoureux n'avaient pas réagi, ils s'étaient arretés de marcher, ils étaient comme suspendus, stupéfaits de ce qui se passait devant leurs yeux. Hum, oui, et courir? Ils n'y pensaient pas? Darla, elle, ne laissa pas passer l'occasion, une mère et sa fille étaient assises à quelques mètres, la mère avait les yeux écarquillés et la petite fille, alors que la vampire s'approchait, ne put s'empêcher de crier lorsque le corps du garçon que tenait Sheytane heurta le sol. Ce cri provoqua la panique générale...Mais il était trop tard pour elles. La mère entoura sa progéniture de ses bras, suppliant la vampire d'épargner la petite. C'est alors que Darla montra son "vrai" visage.

- Je préfère les cris aux supplications.

Tout ce que la femme avait gagné était de voir sa fille mourir devant ses yeux. Darla adorait ça. Elle sépara alors les deux personnes, gardant la petite fille près d'elle. Deux solutions : La mère s'en allait, laissant sa fille aux mains de quelqu'un qui la tuerait sans hésitation ou elle restait là et voyait la mort de près, avant de la rejoindre. Fort heureusement, la mère décidé d'être solidaire. Elle resta plantée là, pleurant et suppliant encore. Alors Darla planta ses crocs dans la chair tendre de la petite fille qui devait approcher des 7 ans vu son gout sucré. Une fois vidée de son sang, le corps tomba aussi par terre

- Un son agréable mais moins que d'entendre leur coeur ralentir jusqu'à s'arrêter complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55

Comme toujours j'en voulais plus. Plus d'humains, plus de morts. J'étais insatiable, et alors ? J'estimais que je le valais bien. Les petits insectes partirent en courant lorsque Darla fit son numéro. Je levais les yeux au ciel... encore... Mais c'était quoi cette mauvaise habitude que j'avais pris ?! Pourquoi le ciel ? Qu'est-ce que j'en attendais ? Non mais franchement ! D'un autre côté, baisser les yeux au sol, ça ne rendait pas aussi bien hein, généralement les gens faisaient cela lorsqu'ils étaient gênés. Or, je ne l'étais pas le moins du monde.

Enfin bref, vu qu'ils foutaient le camp, il allait me falloir trouver d'autre jouet, je n'avais pas envie de les poursuivre. Je me plaçais donc sur la route. Résultat, un taxi pila devant moi. Le chauffeur semblait stupéfait, la bouche grande ouverte... Puis il passa de la surprise à la colère. Les américains, je vous jure hein. D'un bond je montais sur le capot de la voiture et m'accroupis. Alors que le conducteur allait sortir pour me crier dans les oreilles, je ne lui en laissai pas le temps, plongeai mon bras à travers le pare brise et l'attrapai par le col de sa veste. Avant qu'il n'ait le temps de comprendre je le tirai vers moi avant de le jeter sur la route. Comme c'était joli toutes ces petites entailles qu'il eut sur son visage lorsqu'il traversa le verre ! Je descendis de la voiture et me mis à cheval sur lui. Il protesta, bien évidemment. Il ne comprenait rien à rien décidément.

- Chut... Ne t'en fais pas, je vais faire ça vite... Enfin, je pense.

Cette fois, ma main traversa sa poitrine. Je saisis son cœur dans ma main et le compressai, me délectant du pouls qui ralentissait. Mais cela me lassa rapidement, et je décidai d'arracher l'organe avant de le lancer à Drusilla.

- Il ne lui est plus utile, fais-en ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:49

J'étais comme une enfant, la nuit était sans cesse nouvelle. Ce soir elle m'appelait, elle voulait que le sang coule, que les hurlements résonne dans les rues encombrée de passant. Elle me parcourait, mon corps était transporté, elle était si forte, si froide. La nuit n'avait peur de rien, elle n'avait aucun sentiment, elle tuait sans se poser de question.
Comme pour nous aider une nappe de brouillard tomba sur la ville. Un brouillard humide qui m'aurait fait frissonné si je n'avais pas déjà été morte.

J'attrapais le premier passant qui me croisait, et le vidais de son sang. J'avais faim et le festin ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Faites un geste pour les êtres inférieurs, voilà comment vous serez remercié... Ah ben d'accord.

La folle de service n'avait même pas remarqué le cœur que je lui avait lancé. La seule vampire que j'avais pu toléré jusque là me décevait à présent. Je n'aimais pas qu'on m'ignore ! Ces foutus humains en payeraient le prix, rien à faire qu'ils n'aient rien à voir là-dedans, fallait que je passe mes nerfs !

Je me relevai donc et observai les crétins que le taxi avait pris. Au lieu de courir se mettre à l'abri, ils étaient resté collés à la banquette arrière du véhicule. Je m'approchai de la portière arrière droit, laissant ma main parcourir la carrosserie.

- Comme c'est surprenant... Votre espèce pourrait mettre son minimum d'intelligence dans des choses plus utile... Vous pensez vraiment être protégés par cette ferraille ?!

Je partais dans un éclat de rire hystérique. Ils étaient si stupide ! Comme si le plus grand danger était la route ! Non, ils auraient mieux fait de se protéger de créature telle que moi. Quoi que, encore faudrait-il y arriver... Je me penchai et soulevai brusquement la voiture pour l'envoyer en plein milieu de la circulation. Grâce à cela je pu admirer un petit carambolage, accompagné des coups de klaxons...

- Primitifs... VOUS N'ÊTES QUE DES PARASITES !

Je hurlai à plein poumons, extériorisant la rage que j'avais accumulé depuis... ma venue dans ce monde ? Ce monde qui me dégoutait tout comme les créatures qui le peuplaient !

- ...Tous comme vous êtes...

De nouveau ce mal de tête sorti de je ne savais où... Tel des lames chauffées à blanc qu'on m'aurait planté dans le crâne ! Que m'avaient-ils fait ?! Le pire, c'est que même passée à tabac, cette avocate ne m'avait été d'aucune utilité, pas la moindre explication satisfaisante, rien !!! Je m'approchais d'un lampadaire, et en usant de toute ma force je le fis tomber sur un véhicule stationné devant.

- Mais vous avez de la chance, je suis là pour arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:51

Dru regardais Darla, il y avait si longtemps qu'elles n'avaient pas fait de massacre toutes les deux, ça lui semblait être une éternité mais il faut bien avouer qu'elle n'avaient pas vraiment la notion du temps.
Sara trainait les pieds derrière, elle ne semblait pas ravie d'être la. Drusilla attrapa le coeur que la démone avait lancé et le lui offrais.

"Tient, et amuse toi maintenant."

Et elle poussa la jeune vampire vers un couple qui tentait de se cacher dans l'encadrement d'une porte. Puis oubliant totalement Sara elle se précipita sur Darla.
Du sang lui maculait déjà la joue et elle passait sans cesse la langue sur les lèvre comme un chat qui cherche désespérement a récupérer les gouttes de lait sur ses moustache.

Elle pris sa complice par la main et sourit de toutes ses canines. La nuit est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

La nuit s'avança et le massacre continuait, les vampires étaient rompu de sang mais elles n'avaient pas besoin d'avoir faim pour tuer.
La démone elle semblait incalmable, elle tuait a tour de bras, détruisait tout ce qui rencontrait son passage. Les voitures pleuvaient, les maisons s'écroulaient et les cadavres s'entassaient.
Elle ne ressentait aucune fatigue juste de l'ennui, ses pouvoirs étaient illimités et elle voulait en exploiter les moindres détails.

Mais la nuit allait bientôt finir. Et Darla eut une idée formidable, elle fit passer la douce Sara pour une sainte et lui demanda de convaincre le maximum de monde de trouver refuge a l'Hypérion: le seul lieu sur de la ville en cette folie. L'hôtel regorgea bien vite d'une foule de gens.

Dru massacra une journaliste et son caméraman.
Et ldeux vampires reprirent la route vers l'hôtel qui leur appartenait désormais, entrainant avec elles et avec beaucoup de difficulté la démone.

--> a l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...   Petits massacres entre amies ? Pas vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits massacres entre amies ? Pas vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser