Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour des rues

Aller en bas 
+6
Valaria
La secte d'Enkhera
Vanessa Becker
Alice Tellier
Anna Tellier
Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:22

- C'est toi. Personne d'autre en ville n'a interet à me filer le train... Ne me prend pas pour une conne

*Qu'est ce qui pouvait bien lui prendre de nier comme ça? Personne d'autre n'avait d'intérêt à me suivre...*

- Une prophétie sur toi? C'est marrant j'en ai imaginé une y a quelques heures... T'aurais pas aimé le résultat...

*J'étouffais un petit rire en me souvenant de ma discution avec Spike... Pauvre Angelus, s'il savait... Ce n'était même plus du sifflement qu'il avait du avoir dans les oreilles, mais une alerte au feu... Enfin...*

- Désolée, grand chef... Rien ne circule sur toi dernièrement. Le centre des préoccupations, c'est le retour de Buffy. Autrement dit, toute la ville se fout de ma gueule, et je ne t'en remercie pas.

*Mais il m'écoutait à peine. Un vampire tout rabougris arrivait. Il tremblait autant qu'une assiette de gélatine. On aurait dit les bras d'un démon Hashbrokh... Beurk. Je laissais Angelus s'amuser. Visiblement le savant ne savait pas grand chose. Y a de tout dans les livres, c'était toujours amusant. Encore fallait-il savoir ce qu'on cherchait et dans quoi... Par contre, si ce n'était pas Angelus qui m'avait fait suivre, qui ça pouvait être? Non, c'était forcement lui... Il me menait en bateau, mais je n'étais pas né de la dernière prophétie, justement.*

- C'est toujours une dernière prophétie, Angelus... La fin du monde est proche! l'Enfer sur Terre... Blablabla...
- Il existe différents recueils que je peux consulter sur les prophéties...
- Passe par internet, tu iras plus vite...

*Ces observateurs... Toujours dans les livres. J'en avais connu un qui ne jurait que par internet, mais c t pour me traquer et me tuer.*

Reflechis, Val... Une prophétie dont Angelus serait le centre? Qui voudrait prévoir quelque chose sur celui là? Je verrais plutôt un bouquin de body-bulding, ou "comment rater sa vie en s'attaquant à des bohémiens"...

- C'est dur d'échapper à son destin... C'est peut être TA dernière prophétie et non LA dernière prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Alice semblait dormir, malgré ce qu'elle venait de vivre, ses traits n'étaient pas tirés dans une grimace pleine de dégout et d'horreur, elle était même proche d'afficher un visage serein. La mort. Ce n'était ni plus ni moins que ça, certaines personnes la vivaient très mal, ce n'était visiblemet pas le cas d'Alice. LA véritable question était pourquoi? Etait-elle heureuse de mourir? Personne ne l'est, encore moins dans les circonstances actuelles. Mais à bien y réfléchir, quelles étaient les personnes à qui elle pensait jours et nuits durant ces derniers mois? Ceux même qui l'avaient tuée. Enfin, là, c'était surtout le trou noir. Pas de pensées, rien.

Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux brusquement. Et rien d'autre, elle était là, sur le lit, les yeux ecarquillés. Un reveil banal, à n'en point douter. C'est là que la vision des choses revint d'un coup, elle vit tout d'abord sa soeur, penchée sur elle. Oui, c'était sa soeur, ses souvenirs étaient intacts, elle savait ce qu'elle avait fait, elle sentait tout comme avant, mais différemment. Elle ressentait les choses plus qu'auparavant.

Elle se redressa alors, un énorme sourire sur les lèvres, fixant sa soeur. Puis, quand elle eut plongé ses yeux dans les siens, elle éclata de rire. Comme si les deux soeurs avaient fait la meilleure farce qu'il eut été possible d'imaginer. Puis redevenant sérieuse, elle ne put s'empêcher de tourner en dérision une des nombreuses citations latines qu'elle avait anciennement étudiée.

- Ad patres

Jamais cette citation n'avait été mieux employée. Elle était en effet revenue parmi les siens dans la mort sans pour autant être six pieds sous terre.

Trêve de plaisanteries, elle avait beau faire de l'esprit, elle n'en était pas moins affamée, sans savoir exactement de quoi elle avait besoin. Son premier reflexe ne fut pas de questionner sa soeur, comme on aurait pu s'y attendre, mais plutôt de chercher du coin de l'oeil celui qui savait, celui qui l'avait initié, celui qui, à l'instant, se faisait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

Je me précipitais sur Alice, je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse.

"Enfin réunies."

Je me sentais enfin entière, j'avais moi aussi l'impression de naitre, je sentais mes forces se décupler.

"Il n'y a qu'un moyen de savoir ce qu'ils te veulent sire. Il faut aller les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

dring, dring
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36

*En me triturant les méninges, c'était vrai que cette histoire me disait un truc... Mais quoi? Je restais assise sur le fauteuil et réfléchissais à voix haute... C'était quand même bizarre tout ça.*

- Les prophéties, c'est toujours les dernières. En quoi celle là peut etre differentes des autres... C'est pas mon fort, les prophéties... Ils auraient pu te filer une relique, ou autre. C'est déjà plus pour moi.

*J'avais vu tellement de choses, j'avais tellement voyagé que j'étais capable de reconnaitre n'importe quoi... J'aimais avoir cette supériorité que les gens... Mais tout ça ne ma disait pas ce que j'étais censée trouver...*

- Ce genre de truc c'est toujours écrit par un cinglé... Si ca se trouve on te fait une farce... C'est pas les idiots qui manquent dans ton entourage. Si ca se trouve c'est même Anna... Niveau idiote on a rarement fait mieux... Je l'imagine bien essayant de ta montrer comme elle est forte et digne de toi en annonçant que la dernière prophétie s'accomplira et...


Et merde...

*Ca ça me disait un truc... "La dernière prophétie s'accomplira et Enkhera reviendra". Le leit-motiv d'une bande de tarés... Mais ca datait trop. Non, je devais me tromper... A moins que...*

- ...

*J'allais en parler avant de me raviser. Bon sang, j'avais pas entendu parler de ce truc depuis... Ouh... au moins tout ça...je me trompais forcement... De toute manière, sauvé par le drin, Beth au téléphone... Bizarre. Elle avait peut etre une question à me poser... Je décrochais devant tout le monde. je n'avais pas grand chose à cacher.*

==> L'espace téléphonique...

- Oui...
- ...
- Quoi??? Quand???
- ...
- Attend, c'est pas possible. Je t'ai eu au téléphone y a à peine... Quoi... Une heure? Deux grand max...
- ...
- Non attend, doucement là... J'étais partie dans mes pensées avant que tu m'appelles, j'ai du mal à te suivre... Il y a un autre traitre que toi au Conseil? Je parie sur la Confrérie moi... Quand ta... Comment t'as dit? Isobel... trouvera la coupable, on va rire.
- ...
- Mais ca m'arrange pas moi... A quoi ca sert d'avoir des adeptes s'ils meurent avant qu'on ait pu s'en servir? Non, mais il exagère celui là... Et le démon qui te fait les yeux doux... Il est bien placé? Il peut nous etre utile?
- ...
- Bien sur... Désolée, mais j'ai fait appel à des gars qu'on envoies au front par téléphone mais pour les arrêter c plus compliqué. Je te rappelle que l'annonce de la perte de mes pouvoirs a fait le tour de la planète en moins de temps qu'il en faut pour mettre ton site à jour. La nouvelle directrice va mourir dans quelques heures... ET je ne peux rien y faire.
- ...
- Ecoutes, vois ce que tu peux faire de ton coté, je vais essayer de rappelle Tony, mais je doute qu'il m'écoute. La seule chance pour ta copine d'être tranquille c'est de rester à l'interieur du Conseil. Là elle sera en sécurité. Si elle met un pied dehors elle est foutu. Fais au mieux et tiens moi au courant...
- ...
- Toi aussi, et fais attention, c'est pas le moment de te faire prendre...

*Je raccrochais... Rappeler Tony? Oui, non, peut etre? Ca servirait à rien mais je pouvais toujours essayer... Je composais son numéro vite fait*

- Oui?
- Tony, C'est encore Val. Y a un changement de programme
- Non, y en a pas.
- Si. L'observatrice, je vais en avoir besoin finalement.
- Je m'en moque.
- Allez, Tony. Tu m'en dois une, tu te rapelle? Sans moi, ton rejeton...
- ... Serait mort. Mais ca je peux pas, Valaria... T'es une nana réglo, et je sais que tu vas le rester.
- Tony, ne me raccroche pas au nez
- Non... Mais je sais que tu ne reviendra pas sur ta parole. CAr tu es une femme de parole...
- T'as vu ça où?
- Disons qu'on se comprend... Je ne te rapelle pas ce qui s'est passé en Allemagne...
- Faudrait qu'on s'y refasse une virée un de ces jours tiens, on s'était bien amusé... Berlin me manque parfois.
- Salut Valaria
- Salut...

*Je raccrochais et rangeais mon portable... Il m'avait eu avec Berlin... C'était de sacrés souvenirs. Bof... Tant pis pour Beth, elle trouverait bien à se débrouiller... Moi je devais m'occuper de mon boss...*

- On en était où?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

- Tu oublie que si c'est ma dernière prophétie, il y'en a aura plus aucune pour toi lorsque Buffy et ses amis t'auront réduit en cendres, sans ma protection.
Alors je te conseille de te concentrer et de réfléchir très vite pour trouver d'ou viennent tous ces rigolos et leur prophétie.


Tandis que le vampire observateur continuait sa lecture, sans grande conviction, craignant fortement de ne rien trouver avant qu'Angélus ne perde patience et lui transperce le coeur, Valaria, elle, réfléchissait a voix haute, évoquant même la possibilité qu'Anna soit derrière tout ca. Ce qui arracha un sourire au vampire.

- Elle est bien incapable de réunir trois vampires et un démon suicidaires pour faire passer le message d'une blague foireuse...
Pour amener des larbins a se suicider pour toi, il y a trois moyens : la gloire, la crainte et le fanatisme.
Anna n'en possède aucun.


Puis Valaria sembla réfléchir, comme si quelque chose venait de lui revenir à l'esprit, l'empechant de terminer sa phrase.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? T'as trouvé quelque chose ?

Mais le téléphone l'empêcha de répondre, téléphone qui sur le coup énerva encore d'avantage le vampire ténébreux qui hésita une seconde a lui arracher des mains et le jeter contre le mur, avant de se raviser, jugeant la situation déjà assez tendue.
D'une oreille il écouta la conversation de Valaria, ca semblait etre son contact au conseil, et en entendant la voix de l'interlocuteur, il s'agissait d'une femme.

Observateur : Je ne trouve rien, tous ces livres... Ca peut prendre des semaines si je n'ai aucune piste.

- Dans une semaine, la seule chose que tu pourras observer c'est ton corps brulant en enfer si tu ne trouves pas rapidemment la solution !

Cria Angélus dont la colère ne faisait que se renforcer au fur et a mesure des minutes.
Enfin Valaria raccrocha son téléphone, permettant au vampire ténébreux de la rappeller a son travail.

- On en était au moment ou je perdais patience !
Tu sais quelque chose, tu me le cache, ne me prends pas pour un imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:28

- Pourquoi tu cries? T'as vu une souris?

*Pas possible de finir ma conversation tranquille. Fallait toujours qu'il hurle sur tout le monde... Tony n'avait pas relevé la voix d'énergumène derrière moi, heureusement, parceque je me voyais pas lui expliquer la situation... N'empêche, je savais pas quoi lui répondre. J'étais surement en train de divaguer...*

- C'est Anna qui m'emmerde. J'arrive pas à réfléchir en la sachant pas loin, ca me fait penser n'importe quoi...

*Mouais... Je n'allais pas m'en tirer comme ça. Mais si je l'envoyais sur une fausse piste, ca allait etre pire... En plus, j'avais une vision d'horreur d'Anna et Alice en train de faire... je ne savais pas trop quoi en attendant le retour de leur maitre... Beurk... Y avait que pour les hommes que c t excitant ce genre de choses. *

- Une vieille histoire... Une secte au Moyen-Age... Ils sont tous morts... Pendant l'Inquisition, donc... Mince... Trou de mémoire... La Bavière, c'était... En 1480...

*La tueuse bavaroise! Que de souvenirs! Elle avait tenu 3 semaines après mon arrivée. Je ne savais plus combien de temps avant. J'avais lancé une petite apocalypse sympa pour voir si elle allait s'en sortir... Ca n'avait pas été le cas...*

- Bref... Leur devise c'était "La dernière prophétie s'accomplira et Enkhera reviendra". D'après ce que je sais, ca serait une liste de prophéties sur les grands noms de l'activité démoniaque. Seulement, au Moyen-Age, n'importe quel vampire s'amusait à revendiquer une prophétie d'Enkhera pour tout et n'importe quoi, alors ca a perdu de sa valeur. J'ai plus vraiment entendu parler de ces gars là jusqu'à la fin du XVe s. Là, j'ai appris que le Conseil les avait tous tué. Tout ce que je peux te dire, c que ca existait bien avant moi déjà... J'en sais pas plus.

*Je me sentais idiote de ressortir cette vieille histoire... Je l'entendais déjà hurler que je lui faisait perdre son temps. En même temps, j'aurais rien dit, il aurait hurlé aussi... Il m'énervait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:24

Angélus cru exploser de rage lorsque Valaria évoqua l'excuse d'Anna pour ne pas lui dire ce qu'elle lui cachait jusqu'a présent.
Enfin, elle lui avoua ce a quoi elle pensait.
Cette révélation eut pour premier effet de calmer le vampire ténébreux qui restait cependant sus ses gardes devant cette situation.

- Une secte, ca peut coller. Mais tu le dis toi même, ils sont morts !

Angélus fit quelques pas, réfléchissant a la situation. Ces nouveaux joueurs en ville ne lui plaisaient pas du tout.

- Remarque ce serait pas la première fois que le conseil loupe son objectif, n'est ce pas ?
C'est même plutot une habitude pour eux.


Dit il pour terminer en fixant l'observateur vampire. Celui ci qui avait le nez de ce bouquin s'était empressé de retrouver un passage qu'il avait déja lu lorsque Valaria évoqua le nom d'Enkhera.

Observateur : Enkhera, je l'ai entendu au conseil lorsque j'étais vivant... Ils sont censés etre morts, tous. C'est en tout cas la version officielle du conseil.
Ce livre en parle, regardez : "la secte, composée uniquement d'etres démoniaques et damnés, prétend que lorsque la dernière prophétie s'accomplira le démon originel Enkhera reviendra..."


Lisa l'observateur avant de relever la tête vers ses deux auditeurs, avant de poursuivre.

- Un démon originel... Ca promet du spectacle, surtout pour Buffy et sa troupe... Anous de lui montrer d'entrée qui est le patron dans cette ville.

Observateur : - Oui mais le soucis c'est justement que vous etes la dernière prophétie si j'en crois les paroles des vampires que vous avez tués. Et chez eux, les prophéties consistent a tuer un à un les grands noms démoniaques de cette dimension.
Si elle s'accomplit, Enkhera va revenir, mais vous, vous ne serez plus la.


Angélus fronça les sourcils à l'ecoute de cette nouvelle information plutot capitale pour lui. Durant quelques secondes il sembla réfléchir, chacun pouvant croire qu'il allait a nouveau se mettre en colère.
Mais finalement, un léger sourire se dessina sur son visage.

- Pour eux il ne peut en rester qu'un parmis les grands noms démoniaques, ou plutot un seul peut revenir. Et je suis leur dernière prophétie, la cerise sur leur gateau commencé il y a plusieurs siècles.
Plutot flatteur...
J'aime assez qu'on reconnaisse ainsi mon standing démoniaque.
Malheureusement pour eux je crains que je ne sois une cerise particulièrement indigeste et que leur démon gourou ne refoule jamais ce sol...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:47

- Ben oui ils sont morts, c'est pour ça que voulais pas t'en parler...

*Bon, je m'attendais à une réaction un peu plus mouvementée. Tant qu'il était à peu près calme, je préférais en profiter. Sa remarque sur le conseil m'amusa. Pour rater leurs cous ils étaient champions même. j'en étais la preuve morte-vivante. Malgré leurs efforts pour me détruire, j'étais toujours là. J'avais le sourire aux lèvres en y pensant. Je les avais bien eu toutes ces années. Et même si quelque part sur terre existait toujours une arme contre moi, je n'avais pas l'intention de mourir prochainement.*

- Heureusement que le Conseil se plante régulièremnt... Sinon, ils m'auraient déjà envoyé en enfer. J'imagine quel pourrait être le vide de ton existence dénuée de moi... Je ne le souhaite à personne. En tout cas, en Espagne ils se sont pas plantés à cette époque là. Ils ont profiter de l'Inquisitiion pour faire des ravages. Concernant la secte d'Enkhera, pas mal d'hypothèses ont été formulées un peu plus tard. Soi-disant que ca serait la tueuse qui aurait fait le ménage pour le conseil, sauf qu'elle était en Bavière en train d'éviter la petite apocalypse que je m'étais amusée à lancer. Je continue de penser qu'on fait fausse route.

*Fallait dire aussi que pendant tout ce temps, je n'avais jamais su si j'avais eu une prophétie ou pas. Enfin ce n'était guerre important pour l'instant... J'écoutais ce que l'observateur avait à raconter. J'étais étonnée qu'il trouve aussi facilement une secte disparue depuis 600 ans. En même temps, si je n'avais rien dit il chercherait encore.*

- Ils ne meurent pas tous. Les prophéties pouvaient aussi prédire des grands évènements. Pendant la première croisade, les chrétiens sont devenus fous après la prise d'Antioche. Ils se sont livré aux pires actes de barbarie dont le cannibalisme. Il paraitrait que ça serait l'œuvre d'un démon qui aurait accomplit l'une des prophéties d'Enkhera. J'y étais pas, mais c'est ce qu'on m'a raconté.

*J'entendais encore ce type me raconter cette histoire dans une petite église. C'était il y a tellement longtemps, mais pour moi c'était hier. Replonger dans le passé comme ça... La belle époque où j'étais un vampire respecté. Les ennuis qui commencent quand les chasseur du conseil ont commencé à effacer mes traces. Tout ce que j'avais vécu jusqu'à là... Jusqu'à Angelus. J'aurais me barrer d'ici dès le départ. Toutes les Buffy du monde ne valaient pas de subir celui là. Adrhy avait beau dire ce qu'il voulait, je comprenais toujours pas pourquoi je devais emménager au manoir...*

Et puis il est hors de question que quelqu'un essaie de tuer le boss sans moi. Il m'en fait trop baver, je suis première sur la liste

- Évites de t'emballer, grand chef. Supposons que ca soit vraiment la secte d'Enkhera. On parle d'une organisation qui s'est planqué pendant des millénaires... Ouais, je te rappelle que j'en ai déjà deux à mon actif, alors "plusieurs siècles" pour eux c'est un peu réducteur, moi même je le prendrais mal... Bref. On en a entendu parler pendant quelques siècles, avant qu'ils ne réussissent à se replanquer pendant 600 ans. Et aujourd'hui, rien que pour ta pomme, ils sortiraient de l'ombre pour te faire je-ne-sais-pas-quoi? C'est pas la cerise qui passe mal, c'est le noyau que tu te fous dans l'œil.

*Je me levais doucement pour rejoindre Angelus. Je n'avais pas l'observateur dans mon champ de vision à partir du fauteuil. J'avais du mal à imaginer que cette secte ait continué son œuvre pendant tout ce temps sans que je ne m'aperçoive de rien...*

- Y a la liste des prophéties avec tout ça? Je peux toujours appeler Londres, mais le dernier directeur en date vient de se faire assassiner, je suis pas sur que mon agent ait le temps de fouiller la bibliothèque dans les délais les plus brefs.
- La liste est là. Mais il y en a des milliers...
- La dernière se trouveras pas au chapitre 15 alinéa 42, par définition elle est en dernière page... Donnes moi ça.

*J'avançais vers le vampire et lui prenait le livre des mains. Directement en dernière page, la dernière prophétie était écrite dans un dialecte qui me disait un truc. L'observateur regarda par dessus mon épaule et commença la traduction.*

- On dirait du dalmate... Avec certains accords de l'hishblashka.
- L'Hirshblashka? C'est une langue démoniaque perdue, ça... Tu la parle?
- Non... Mais je sais que ca ressemble au dalmate... L'aube... doit fermer... Non... Attendez... La lumière peut s'allumer... Non... Éteindre... S'éteindre...
- C'est un adjectif, idiot. La lumière éteinte peut briller.... Ca ressemble au dalmate, mais on est loin...
- Sa mort... Mais sa mort assure... Sa mort est assurée... "La lumière éteinte peut briller, mais c'est sa mort assurée". C'est ça.
- Ah bah c'est bien d'une mort qu'il s'agit, mais je vois pas le rapport avec le boss...

Ni avec moi. Si quelqu'un doit le tuer, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:11

==> Derrière la mairie

*Alceste et moi même étions arrivé au manoir relativement rapidement. Ceylan était en retrait, pour n'arriver qu'après nous. Je m'arrêtais pour regarder cette bâtisse. Le repère idéal pour un vampire... A l'intérieur, celui qui allait ramener Enkhera. Je pourrais surement accomplir la prophétie moi même rapidement, mais je préférais ne pas sous-estimer cet adversaire.*

- Fais attention à toi, je n'ai pas envie que tu sois tuée tout de suite. Tes griefs contre Angelus, quels qu'ils soient, ne doivent pas empêcher notre mission de s'accomplir.

*Après cette ultime mise en garde pour la démone, j'avançais vers l'entrée du manoir. Dans le hall, il y avait du monde. Des vampires uniquement... Parmi eux se trouvait mon ennemi. En fait, je n'avais rien contre lui en particulier, mais sa "vie" empêchait le retour de mon maitre, je ne pouvais l'accepter.*

- Angelus... Il y a bien longtemps que j'entends parler de toi, nous nous rencontrons enfin... Je vois que je te dérange en pleine réunion, j'spère que tu ne m'en voudras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:21

==> La Mairie

Alceste arriva au Manoir quelques secondes après Doshreh, la demeure était assez splendide pour un vampire comme Angelus mais bon bientôt il ne serait plus là pour en profiter. Du moins c'était c'était ce que la démone pensait, apparement le démon souhaitait que Angelus reste en vie, la démone blonde espérait seulement que ce serait pour un temps cependant elle se devait d'obéir aux ordres.

" Très bien, j'essayerai de me contenir mais je ne te promets rien chéri. "

Alceste suivit Doshreh d'un bon pas et fit son entrée dans le hall à la suite de ce dernier, lorsqu'elle posa le regard sur Angelus elle l'examina de la tête au pied avant de poser son regard sur chacun des membres de son entourage avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Angélus écouta avec grande attention les récits de Valaria. Certes elle avait toujours tendance a vouloir tout rapporter a elle, a narrer son passé, mais ici son expérience pouvait se révéler fort intéressante.
Le conseil était un ramassis d'incompétent incapable de se faire respecter, ni de mener ses tueuses à la victoire, il avait largement eut le temps de remarquer cela au cours de son existence, notamment avec Buffy et Faith lorsqu'elle révéla son coté rebelle. Mais s'ils échouaient souvent lorsqu'il s'agissait d'éliminer un ennemi, ils savaient manipuler la vérité pour cacher les apparences et sortir gagnant officiellement. La secte comme d'autres avait très bien put leur échapper, cela n'étonnerait pas le moins du monde Angélus.
La petite pique de Valaria pour le remettre a sa place ne l'etonna pas vraiment non plus. Leur "couple" avait tendance depuis le debut a fonctionner ainsi. Même si étrangement les choses avaient tendance a se calmer depuis peu...


- Que ca te plaise ou non ma belle, je règne sur la bouche de l'enfer aujourd'hui. Tu le sais, je le sais, et ils le savent, ca leur donne une raison suffisante de s'intéresser a moi, une de plus après tout ce que j'ai fait.
S'ils s'intéressent a tous les grands noms démoniaques, ils devront forcement s'intéresser a moi !



L'observateur piétinait encore face aux prophéties, perdu dans la masse des textes, jusqu'a ce que Valaria s'en mêle.
Surprenant positivement le vampire ténébreux, elle s'intéressa aux textes pour finir par trouver la dernière prophétie, et ainsi arranger les affaires de son patron.
Elle s'avérait de plus en plus utile finalement...

"La lumière éteinte peut briller, mais c'est sa mort assurée"

Le texte semblait aussi clair qu'habituellement avec ce genre de textes, laissant une large place a l'interprétation...


- La lumière... ca correspond en tout cas mieux a moi qu'a aucun d'autres ici, vu qu'aucun de vous tous qui travaillez pour moi n'avait vu de menace venir...
La lumière éteinte peut briller.... Peut etre parlent ils de mon retour aux affaires, après un bon siècle passé... dans l'ombre.
En tout cas s'il s'agit bien d'eux il leur faudra bien mieux que quelques vampires et un démon pour m'avoir...



Angélus s'apprêtait a énoncer les nouvelles ordres face a cette menace potentielle, lorsqu'un démon inconnu fit son entrée dans le manoir, prononçant le nom du vampire comme s'il le connaissait.


- Et moi il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un démon assez stupide pour venir seul ici, sans y etre invité.
A bien y réfléchir il y en avait un autre tout à l'heure, son corps est à l'étage. Un parent proche peut etre ?



Lança t'il avec insolence a son hote non désiré. Mais avant que celui ci ne puisse répondre, une vieille connaissance fit a son tour son entrée, ce qui déclencha chez le vampire un léger sourire face à cette nouvelle situation qui a coup sur allait lui en apprendre d'avantage.


- Alceste...
Je suis rassuré, je te trouvai un peu endormi ces derniers temps, je n'entendai plus parler de toi, je craignais que tu ne tu ramollisse ma jolie.
A ton age avancé, ca ne serait pas surprenant....



Angélus avança lentement en direction des deux nouveaux venus, ne semblant pas vraiment les craindre mais gardant une certaine méfiance face à ces arrivées et aux évènements auxquels elles succédaient.


- Alors dis moi, ma grande, que me vaux le plaisir de ta visite ?
Je n'ai pas franchement l'impression que tu sois venu la pour me dire que tu as accepté la proposition que Spike devait te soumettre...
Tu pourrais me présenter ton ami, il semble bien me connaitre, mais je ne peux en dire autant.
Les inconvénients de la célébrité tu sais...
Oh non, j'oubliai tu ne peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:19

Le vampire ténébreux laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres à la vue de la démone blonde, un sourire auquel Alceste décida de répondre sans quitter du regard Angelus. Il avançait doucement dans sa direction, il semblait méfiant et la démone n'était également, elle savait de quoi le vampire était capable et lui aussi savait très bien de quoi Alceste était capable, en vivant plusieurs millénaires on en apprend des choses.

" Angelus, je vois avec plaisir que tu n'as pas changés. Ton égo est toujours aussi surdimensionné, c'est une chose que nous avons en commun tous les deux, c'est ^peut être même la seule chose que nous avons en commun d'ailleurs. "

Alceste tourna légèrement le regard en direction Doshreh après qu'Angelus lui est demandé de qui il s'agissait, elle se mit alors à sourire de plus belle et à rire légèrement :

" Lui ? C'est tout simplement la personne qui te renverra six pieds sous terre mon mignon, pourquoi serai je venue me jeter dans la gueule du loup si je n'étais pas sûre de remporter la victoire sur toi ? Ah ce que je vois tu ne me connais pas encore assez bien mon cher mais je ne t'en veux pas après tout on ne se connait pas tellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

*Non mais il me faisais vraiment rire... C'était normal qu'on s'interresse à lui? Mais les seules à s'intéresser à lui étaient deux cruches sans cervelle... Bonjour la référence... Mais que dire? Il était tellement content de pouvoir penser qu'il valait un truc. J'avais pas envie de briser (encore) ses illusions... Je devenais sentimentale, moi, pas bon ça... Enfin... Je préférais retourner m'assoir sur le canapé, dos à la scène. J'avais fait ma part du boulot. Mais quand il partit dans son délire sur les lumières, j'avais envie d'exploser de rire. Mais je me contentais de lever la main.*

- Non coupable. La seule menace dont j'ai à m'occuper, c'est ton âme. Pour le reste, vois avec ta bande d'incapables.

*Je continuais à rire intérieurement. Je l'écoutais parler, mais on faisais fausse route. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait en ville. Peut être les prophéties étaient-elles dans le désordre... Ou peut être que j'avais raison, et que cette histoire de secte était du grand n'importe quoi... Les jambes croisées sur la table basse, position que je savais mal venue dans ce manoir (souvenirs pénibles), je restais tranquille quand arrivèrent le démon et la blonde. La tête tournée vers les visiteurs, je me demandais bien pour qui ils étaient là... Apparemment, ce n'était pas pour moi. Autant les laisser discuter...*

Pas une lumière... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

*Je ne disais rien, mais je n'en pensais pas moins. Alceste, je l'avais déjà entendu ce nom. L'affreux avec elle, aucune idée de qui il pouvait être. Forcée cette fois d'être d'accord avec Angelus, il tenait pas à la vie ce démon. Pour l'instant, on ne l'avais pas trop entendu. Le fond sonore n'était constitué des voix que du boss et de la démone, ce type avait décidément trop de femmes dans sa vie. Réduire son harem, surtout si une secte mystérieuse lui courrait après, pouvait être une bonne idée pour la sécurité de toutes les personnes vivant... Mouais, errant plutôt... dans ce manoir. Enfin, je parlais surtout de moi, bien sur. J'en avait assez avec mes propres emmerdes sans me coltiner les siennes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:59

*C'était un fanfaron. Ce vampire parlait beaucoup pour se donner une importance. La discussion qu'il soutenait avec Alceste était d'un intérêt moyen. Au milieu des banalités d'usage, je repérais certains traits de caractère et quelques informations intéressantes. Alceste me faisait passer pour un simple champion... Pourquoi pas... Mais Angelus était à mille lieux de se douter de qui je pouvais être. Pendant leur retrouvailles, je marchais dans le hall et regardais. L'ambiance de ce lieu était telle que je me l'imaginais. Le vampire terré dans un coin ne semblait pas bien dangereux et tenait un étrange objet. Une autre vampire restait assise, sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Surement une façade. Je ne voyais rien d'inquiétant. Peut être avais-je sur-estimer mon adversaire. Peut être étais-je destiné à accomplir moi même ici, cette prophétie.*

- On m'avait dit que tu étais entouré d'hommes vaillants prêt à mourir pour ta cause. Je dois dire que je suis un peu déçu. Alceste a-t-elle vraiment besoin de moi pour t'abattre? Permet moi d'en douter...

*Je retournais doucement près de la démone. Il allait être temps de lancer les hostilités. Non pas que je m'ennuyais, mais je n'étais pas revenu pour écouter leurs débats sur la connaissance de son prochain.*

- Mais, en tout cas, sache que te tuer sera un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:33

Au moins les choses étaient claires, limpides comme du sang de vierge. La belle et la bete n'étaient pas venus ici pour discuter, tant mieux vu la répartie quelque peu limitée des démons, mais bien pour se battre, et surtout, pour l'éliminer.
Alors qu'Alceste annonça que son compagnon était venu pour le renvoyer six pieds sous terre, Angélus ne put réprimer un rire, tout en trouvant cette venue, au moment même ou il avait fait la découverte de cette prophétie, suspecte.

- S'il est venu pour m'éliminer, je crois qu'il va devoir faire marche arrière. Vous n'avez pas vu la queue a l'entrée ?
A vrai dire ma belle je crois que tu es assez stupide pour venir te jeter dans la gueule du loup, tu as bien été formée par l'ordre d'Aurélius... et je crois me souvenir qu'a force de rester sous terre, les plans du maitre sentaient un peu le moisi n'est ce pas ?


Le vampire ténébreux ria d'avantage encore comme pour énerver l'ex protégée du Maitre, avant de rajouter une couche.

- C'est vrai finalement, on se connait peu, nous aurions put nous connaitre plus en... profondeur... Dommage...

Puis le puissant démon avança dans le hall, observant le manoir avec intérêt, ce qui ne plu guère à Angélus qui n'aimait pas franchement qu'on s'invite ici chez lui.

- Tu m'excuseras mon gros mais vu la difficulté à trouver du personnel compétent dans cette ville, j'ai jugé bon de ne pas les gacher pour un démon inconnu qui aurait bien besoin d'un lifting et sa copine qui se cacher derrière lui.

Sans laisser a son adversaire le temps de répondre et de réagir, Angélus projet en arrière, sur le sol, son adversaire démoniaque, avant de se ruer sur une épée accrochée au mur.

- Je crains de ne pouvoir t'honorer, mais sache que te tuer..... va m'amuser un moment.


Dernière édition par Angel le Dim 14 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:17

La démone ne répondit rien aux propos d'Angélus, surtout à ceux concernant le Maître, pour elle il n'était qu'un moyen de se rapprocher du pouvoir et rien d'autres mais il était vrai que les quelques siècles passé aux côtés de l'ordre d'Aurélius avait été assez satisfaisant.

Sans trop de problémes, Angelus projeta Dosresh sur le sol, décidement ce démon n'était pas capable de faire grand chose. Le vampire ténébreux se saisit alors rapidement d'une épée afin d'en terminer avec le démon cependant Alceste ne semblait pas de cet avis. Sans perdre une seconde, la démone blonde son servit de son pouvoir de télékinesie pour ammener l'épée d'Angelus jusqu'à elle et une fois l'épée en main un petit sourire appararut sur ses lèvres.

" Tu croyais vraiment que ça saurait aussi facile ? Laisse moi rire "
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:58

*Cool, une bagarre! Mon premier réflexe aurait été de parier sur le gros monstre, mais vu la facilité avec laquelle Angelus l'avait envoyé au tapis, j'avais bien fait de me taire... Je me demandais bien qui il pouvait être. Il était arrivé pour se battre avec Alceste mais on en avait pas les raisons. Ainsi donc la démone avait été formé par l'Ordre d'Aurélius... J'avais connu le Maitre à une époque lointaine où il s'appelait encore Henrich, mais il ne m'avait pas fait grande impression. Darla m'en avait parlé aussi, je voyais pas ce qu'elle lui trouvait. Enfin bref... Ca serait une vieille rivalité qui l'amènerait là, la blondasse? Fallait croire... En tout cas, ce n'était pas une adepte du combat à la loyale.*

- De quoi tu te mêles, Candy?

*Attirant à mon tour l'épée qu'elle avait dans ses mains, je renvoyais bien vite l'objet en direction d'Angelus.*

- Pour une fois qu'il se passe un truc intéressant dans ce manoir, me gâche pas mon plaisir.

*Je me levais doucement pour faire comprendre à Alceste qu'un autre coup de ce genre et ce serait à moi qu'elle aurait à faire. Certes, cette prise de position pour mon boss ne me ressemblait pas vraiment, mais j'avais envie de le faire... Après tout, les combat de coq m'ont toujours amusé...*

- Je ne suis pas un homme, je suis pas prête à mourir pour lui... définitivement pas... mais les combat virils ont le don de m'exciter...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

*Le combat s'engageait. Angelus eut les honneurs du premier coup. L'atterrissage au sol fut assez lourd, mais je me relevais bien vite. L'envie était tentante de l'attraper par le col et de l'envoyer voler à travers le mur, mais je ne devais pas me dévoiler. Alceste le déposséda de son épée; ce qui me donnait un avantage dont j'avais bien l'intention de me servir*

- Amuses toi donc tant que tu le peux encore...

*Mais avant que je n'ai pu lui rendre le coup, Valaria se fit remarquer en rendant son arme à mon adversaire. Voilà qui répondait à la question sur la confiance que nous pouvions lui accorder... Elle avait choisit son camp. D'un revers de la main, je profitais de cette mini-diversion pour envoyer Angelus dans la cheminée. J'avançais vers lui en lui laissant le temps de reprendre ses esprits.*

- Ce n'est pas à terre que tu me battras. Ce n'est pas debout non plus, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:30

Alors que le combat s'engageait bien, son adversaire a terre et une épée a la main, Angélus avait eu la désagréable surprise des pouvoirs de télékinésie d'Alceste, qui l'avait désarmé, avant que Valaria ne ravisse son chef en rétablissant l'équité du combat.
Décidément la jolie rousse s'avérait de plus en plus utile...

- Et toi Alceste, tu croyais vraiment que ton pouvoir pouvait vous sauver ?

Mais si sa tentative de désarmement avait échouée, elle avait au moins permis a Doshreh de bénéficier d'une diversion idéale pour envoyer le vampire ténébreux dans sa propre cheminée.
Une chance que les soirées autour d'un bon feu de bois n'aient jamais étés son truc, ou a l'instant présent il aurait littéralement chaud aux fesses.
Tandis que son démoniaque adversaire s'approchait de lui, débutant un discours dont l'intéret était aux yeux du vampire proche de la nullité, Angélus profitait au moins de cet instant de répits pour se reprendre.

- Alors on essayera en l'air mon gros.

Ne lui laissant pas le temps de trop s'approcher, Angélus utilisa son agilité vampirique pour se propulser du sol jusqu'a Doshreh et l'envoyer une nouvelle fois a terre, avec lui, avant de se relever immédiatement pour reprendre l'épée qu'il avait laché lors de sa rencontre avec la cheminée.

- Je pense que je me ferai une veste, avec ta peau, le coté vieille peau fripée va faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:48

Alceste fût desagréablement surprise de voir l'épée qu'elle avait volé à Angelus quelques minutes plus tôt finir entre les mains d'une femme rousse, qui était-elle ? Elle ne connaissait pas son identité mais en tous cas leur relation n'avait pas commencé en de bon termes.

La démone blonde fût assez ravie de voir Doshresh prendre le dessus sur Angelus cependant ça ne dura qu'un temps seulement, le vampire ténèbreux revint rapidement à la charge, c'est alors qu'Alceste décida de prendre part au combat. Alors qu'Angelus s'occupait de Doshreh la blonde arriva par derrière et le saisit par les épaules tout en lui murmurant à l'oreille :

" Coucou, c'est encore moi ! "

Elle utilisa alors sa force pour l'envoyer droit dans un mur, tête la première, puis elle se retourna dans sa direction, la règle d'or, ne jamais tourner le dos à un adversaire, Doshreh était bien assez grand pour se relever lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:17

HJ: Pas le temps de faire plein de post... J'inclues Doshreh.

*Le combat était relativement égal. Difficile de dire qui aurait l'avantage au final. J'observais la scène avec intérêt... Les deux avaient le dessus l'un après l'autre. Je trouvais un peu étrange qu'un démon de cette carrure se contente d'envoyer Angelus dans la cheminée, tel un père noël. Ou alors je le surestimais... En même temps, j'avais tellement l'habitude de décrédibiliser mon boss que ça devenait difficile de reconnaitre que... Qu'il... Qu'il se débrouillait plutôt pas mal... Pour un incapable, quoi... Le démon se retrouva à nouveau au sol, il gardait une expression neutre sur son visage. Alceste choisit de s'en mêler à nouveau, j'avais donc à mon tour mon mot à dire. J'allais rapidement chercher mon épée personnelle dans ma chambre avant de constater que le démon s'était relevé.*

- Tu parles beaucoup, Angelus, mais l'action ne semble pas ton point fort...

*Ah bah comme quoi je n'étais pas la seule à le penser. L'affreux avait attrapé le boss par le col, et recommençais à le frapper. Visiblement, il en avait pas grand chose à faire du travail d'équipe. J'hésitais quand même à entrer dans la danse, j'avais pas vraiment envie de lui gâcher ce moment de virilité...*

- Je te débarrasse de Candy, Patron, ou tu te débrouilles tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:37

[hj: J'arrive! J'en ai un peu marre d'attendre. J'voulais que ça castagne encore avant Twisted Evil ]

*Les échanges jusqu'ici avaient été plutôt équilibrés. Ceylan ne savait pas si le démon jouait l'empoté ou s'il l'était vraiment. Elle esperait vivement que ce soit la première solution, un stratège oui, mais un stratège incapable du moindre mouvement non. Passer cette petite remarque facheuse, elle devait s'apercevoir que Valaria était bien comme on lui avait décrite, mais plus dévouée à Angel que ce que les envoyés avaient pu dire. Elle le défendait, enfin, défendre était un bien grand mot mais c'était ce qui se rapprochait le plus de la vérité. Ceylan profita d'une question de la rousse pour se manifester.*

- Et bien dans le temps il pouvait très bien se débrouiller seul... J'emets des doutes vu la garde rapprochée qui se trouve ici mais qui laisse entrer n'importe qui.

* Elle savait qu'elle allait certainement devoir participer à la baston générale, tapper sur Doshreh ou Alceste? Et bien, Valaria avait l'air de vouloir faire sa fête à la blonde, autant tapper sur celui qui ne sentirait pas grand chose, tant pis pour l'égo du vampire.
Angelus était tout de même en assez mauvaise posture, après son vol plané il était à présent dans les airs, subissant les coups répétés du démon. Elle préféra alors séparer les adversaires pour s'adresser à Doshreh... *

- Tu permets, j'aimerai saluer un vieil ami.

* Elle attendait les coups, quitte à être crédible, autant l'être à fond. *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:06

Dans un réflexe stupide je me plaçais devant Alice pour la protéger du danger. Mais Alice était maintenant aussi dangeureuse que moi peut être même plus car elle mourrait de faim.
Le sang de Démon n'était pas bon mais je sentais que cela ne l'arrête. Je le levais donc et me plaçais avec elle après d'Angélus prête a le défendre pour lui laisser le temps de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:34

Une nouvelle fois Alceste était intervenue lachement pour aider son démon de compagnie, projetant par derrière le vampire contre un mur, permettant a Doshreh de prendre un instant l'avantage sur lui.

- Alliances, coups bas... Je vois que Le Maitre t'as formé a son image de pleutre.
Occupe la moi le temps que j'en finisse avec son petit ami, Valaria, je ne veux pas qu'elle s'ennuie le temps que je puisse passer a son eviscération.


Mais il n'eut guère le temps de continuer cette discussion, emporté dans les airs par une série de coups donnés par le démon, jusqu'a ce qu'une voix familière, n'interrompe le duel, à la grande surprise d'Angélus.

- Ceylan ?


En effet, nul doutes n'etaient permis quand a son identité, il s'agissait bien de cette vampire qu'il avait connu, il y a de cela plus d'un siècle.
Un renfort aussi intéressant inattendue.

- Oui gros balourd, pousse toi, tu vois bien que madame veut me voir.

Profitant de cet instant d'inattention de Doshreh, Angélus se jeta au sol pour récupérer son épée, avant de donner avec un coup sur la jambe du démon qui se mit a saigner instantanément.

- Vous vouliez un combat non loyal, vous allez l'avoir...
Attrapez les tous les deux, je veux les tuer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les rues: vers le motel
» De retour...
» de retour au QG
» Retour magic box
» De retour du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser