Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...

Aller en bas 
+6
Sheytane
Drusilla
Dark
Illyria*
Sara
Charles Gunn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

==> L'Hopital


Ca ne me plaisait pas du tout de me retrouver là, encore. J'étais vraiment fatigué, je me demandais même si un jour il m'était arrivé de dormir... Mais Wesley ne semblait pas s'en être préoccupé, non, il fallait à tout pris que Mr Muscle, autrement dit moi se charge de ces saloperies de vampire, sans oublier la démone surpuissante. Avec un peu de chance, cette fois c'est moi qui finirait à l'hosto, là au moins je pourrais me reposer !

C'est donc de mauvaise humeur et en silence que je pris la route de l'Hypérion, accompagné de la démone bleue et de ce vampire qui m'était inconnu. D'accord, il m'avait aidé à l'hôpital, et grâce à lui Cordelia vivrait, mais bon. Les vampires, j'aimais pas, point. J'avais eu la mal chance de finir par faire confiance à Angel, résultat il était redevenu méchant pour une histoire de fille et nous avait lâché. Chouette... Sans doute aurais-je du ne jamais quitter mon gang, là au moins j'avais moins de surprise de ce genre...

Ce vampire qui nous aidait à présent semblait bon. Je n'arrivais pas à m'y faire à ça. Les vampires étaient mauvais, il me fallait donc les éliminer, c'était simple. Mais après Angel, et celui là... Ma vie se compliquait. Le monde ne tournait vraiment pas rond.

Nous arrivions enfin en vue de l'hôtel. Cet endroit qui avait été notre antre, notre abris... Il était à présent entre les mains des méchants. Et malgré tout, nous y retournions. Qu'est-ce qu'avait dit Wes ? Qu'on aurait l'avantage ? A croire qu'il était atteint d'amnésie ! La dernière fois ça c'était mal fini, alors pourquoi cela changerait-il cette fois ?! Enfin bon, je me retrouvais coincé, une fois de plus.

Non, vraiment, faites que je finisse à l'hôpital, j'en ai marre.

Je m'arrêtai à environ 100 mètre de notre destination et me tournai vers Illyria.

- Alors ? Prête à remettre ça ? Car moi pas vraiment... Si l'autre démone est là, évite de trop t'approcher d'elle cette fois, nous avons vraiment besoin que tu gardes un peu de pouvoir hein...

Le carnage avait eu lieu en plein centre ville, avec un peu de chance elles n'étaient pas encore rentrées... Comme celles qui nous avaient rendu une si gentille visite à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:13

La vampire qui se prénommait Darla avait donc envoyé Sara chercher des victimes. Se faire passer pour une sainte auprès de ces imbéciles d'humains qui étaient terrorisés. La jeune vampire s'en serait bien passée, mais Darla n'était pas le genre de personne à énerver, et puis de toute façon, Sara n'avait nul part ou aller. Elle remplit donc la mission qu'on lui avait confié, envoyant des humains à l'hôtel, dans le but que les vampires fassent un festin.

Elle ne s'était arrêtée qu'à la tombée du jour, et venait de rentrer avec les dernières futures victimes. Ils étaient environ une trentaine. Qu'est ce que la race humaine était crédule... Ils étaient tous pathétiques, à lui demander de les aider... Une femme lui demanda même de bénir son enfant... Pitoyable. Elle s'assit sur une des marches d'escalier, et attendit le retour de Darla et Drusilla, ainsi que celui de la démone.

Elle sentit des personnes s'approcher de l'hotel. Pas les autres vampires. Non, la personne était humaine et était accompagnée de la démonde bleue... Elle se leva donc, et fixa son attention sur la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

Illyria avait suivi les ordres de Wesley sans hésitation. Elle voulait absolument lui prouver qu'elle était digne de confiance et qu'elle pouvait se montrer utile pour l'équipe malgré sa perte de pouvoirs.

La démone bleue marcha donc jusqu'à l'Hypérion, suivant Gunn de près et gardant un oeil sur Dark. Elle s'arrêta à côté de son coéquipier quand celui-ci lui demanda si elle était prête.

''Je suis toujours prête pour une petite bagarre.'', avoua-t-elle avec un sourire malin.

Puis, elle acquiessa à son conseil d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

Le vampire à peine intégré à l’équipe avait déjà subit une brève défaite, il n’avait pas combattu sous la pression… Non, d’habitude il avait le temps de maintenir son adversaire à distance, lui permettant de prévoir plusieurs coups a l’avance et non foncé bêtement dans le tas… Bref, il c’était stupidement fait avoir pour sauver une inconnue qu’il ne connaissait pas… Le travail d’équipe, il devait maintenant s’y attelé et tout faire pour que son intégration se fasse pour le mieux…. Le dénommé Wesley envoya alors le groupe composé de Gunn, Illyria et Dark a l’hypérion… Allait-on combattre à nouveau d’autre vampire plus puissant… Se laissant conduire par l’humain, Dark ne prononça aucun mot durant le trajet… Le trajet fut silencieux et d’un calme mortel… Gunn semblait énervé…

*… Gunn n’est pas en état de se battre… Il n’est pas assez détendu, trop énervé…*

La voiture s’arrêta à quelques centaines de mètres de l’hôtel… L’humain se rapprocha de la cible, suivit par la démone bleue… Parlant a celle-ci, Gunn oublia totalement le vampire qui c’était tenu a l’écart, sous une couverture, a l’abri dans un abri bus pour éviter de bruler… Alors que le duo de connaissance semblait combiner un plan d’attaque, Dark sentit quelques choses de familier dans cet hôtel… Reconnaissant cette odeur de mort et de nourriture, Dark changea de visage, il semblait étonner par ce qui se trouvait à l’intérieur de la bâtisse… Aussitôt, il en informa ses collègues…

« … L’hôtel n’est pas vide… Vampire et humains sont présents dans cet immeuble… »

Tout était dit, lui aussi était prêt et souhaitait donné un coup de main… Bien qu’il se sentait quelque peu à l’ écart, il faisait tout cela juste pour se rapprocher un peu plus de celui qui détenait les réponses sur son existence, que pour espérez obtenir la gloire ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

Drusilla revenait de sa "balade".Sa robe était constellée de taches sang, elle en avait plein les cheveux et une longe trainée lui barrait la joue.
Si Spike avait été la il l'aurait léchée et ils auraient fait l'amour entre les cadavres. Mais elle était seule, seule et pourtant si entourée...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:00

J'eus un petit sourire amusé à la réponse d'Illyria. Sur ce coup là elle m'impressionnait, à sa place j'aurais été un peu réticent à l'idée de retourner là-dedans vu ce qu'il lui était arrivé la dernière fois. Par contre, ce que me dit ce vampire m'interpella.

- Quoi ? Des humains ?!

Au début je me demandai si c'était ces avocats de Wolfram & Hart... ça ne m'aurait pas étonné vu à quel point nous pourrir la vie était devenu une priorité pour eux. Et quoi de mieux que de nous expulser de l'Hyperion hein ?

- Ils sont nombreux tu penses ?

Si oui, ce n'était pas W&H... Et dans ce cas là je m'inquiéterais. Après cette histoire de massacre en ville, ça ne serait pas bon. Allez savoir ce que ces bestioles à crocs avaient inventé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

Le vampire sentait la chaleur du soleil malgré l’épaisse couverture qu’il avait pour se protégé… Resté indéfiniment sous une telle protection ne ferait que le faire repérer par les policiers qui le prendrait aussitôt pour un clochard ou autre SDF qui troublent l’ordre publique… Gunn se retourna vers le vampire lorsque celui-ci termina sa phrase… Visiblement il semblait intéressé par le nombre d’être humains présent dans l’hôtel de l’ancienne équipe d’Angel… Toujours sous sa protection, le vampire écouta les sois disant muscle du groupe…

« … Ils sont plusieurs mais je ne peux donner de nombres exactes… Trop d’odeur et trop de parfum se mêlent… En tout cas, ils sont plus de 15… Largement plus… »

Le vampire remarqua une plaque d’égout en plein milieu de la route… Peut être une issue dans l’ancienne équipe pour permettre au vampire de passer dans la rue en plein jour… Il ne lui restait plus qu’a glané quelques informations supplémentaires à Gunn pour mettre un plan en place… Tendant son bras rapidement hors de la couverture, il pointa la bouche d’égout… Son bras se mit alors a fumer, logique pour un vampire, mais il avait attiré l’attention de ses collègues… Replaçant son bras sous la couverture, il prit la parole…

« … La bouche d’égout permet elle un accès direct a l’hôtel… Si oui, je pourrais surement me glisser a l’intérieur de celle-ci et ainsi attaquer sur deux front, vous par la porte et moi par les égouts… Enfin a vous de voir… »

Idée assez judicieuse, vu qu’il ne savait pas sur quoi ils allaient tomber dans cette bâtisse, une double attaque, sur deux fronts, permettrait surement plusieurs ouvertures… Mais encore il fallait que ce soit une frappe rapide et méthodique, en un seul coup il devait faire le plus de dégâts chez l’ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:49

- Une quinzaine ?! Bon sang ! Notre "mission" se complique un peu beaucoup je trouve...

Déjà, affronter nos ennemis une fois de plus ne m'enchantait pas beaucoup, mais si en plus il allait falloir gérer des humains... Avec un peu de chance, il n'y avait pas de blessés. Ca limiterait un peu la casse, on pourrait d'avantage se préoccuper des vampires. Il nous suffirait de faire sortir les victimes au plus vite...

- Bon... La priorité serait donc de les libérer. Car je me vois mal me battre avec des hystériques dans les pattes.

Puis le vampire manqua de nous faire le coup de la torche humaine, ou plutôt non humaine dans le cas présent.

- Comme notre ancien patron était aussi un vampire, tu peux être sur que tout est prévu pour ceux de ton espèce. Bref, oui, les égouts mènent au sous-sol, puis il y a un escalier qui donne sur le hall.

La dernière fois, se séparer n'avait pas donné de bonne chose, mais bon, nous n'avions pas vraiment le choix. Y aller de front comme ça, ça risquait d'être pire.

- Ouais. Je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire. Non pas que ça me plaise, mais nous n'avons pas d'autre solution, pas vrai ?

Je m'étais armé d'une hache. Ce n'était pas celle que mon ancienne famille m'avait offert, mais elle était tout aussi tranchante, et c'était le plus important. Mon poing se refermait solidement autour du manche et je désignais l'entrée de l'hotel du menton.

- Eh bien. Je pense qu'il est temps. Plus vite on en aura terminé, plus vite je pourrais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:23

Et de un ces vampires venaient de me ramener quasi de force à l'hôtel, m'éloignant de mon nouveau terrain de jeu. J'étais frustrée... J'étais comme un enfant à qui on aurait volé sa sucette ! Je n'étais pas ravie, et je le leur avais fait savoir à plusieurs reprises, mais ça ne changeait rien. Elles continuaient à se prendre pour mes chefs et ça commençait sérieusement à m'agacer.

Et de deux, tout ça pour me confiner à nouveau dans cet hôtel minable. Mais pourquoi ?! Leur soucis avec le Soleil n'était pas mon problème. Déjà parce qu'elles auraient pu mourir que ça ne m'aurait pas affecté, et ensuite parce que le Soleil ne me faisait rien. Elles auraient très bien pu me laisser jouer toute seule au lieu de m'emmerder. Après ça, qu'elles ne s'attendent pas à ce que je sois de bonne humeur.

Et nous voilà de retour à l'Hypérion. Comme le Soleil s'était levé, nous avions du passer par ces égouts dégoutants qui empestaient... Marcher là dedans me mettait dans une humeur encore plus exécrable. Enfin nous arrivions dans le sous-sol, puis montions les marches menant au hall. Là, des humains effrayés nous attendaient. Le seul bon point de notre retour ici. Certes, nous n'étions plus à l'air libre, mais j'avais encore de quoi verser du sang.

Notre arrivée ne passa pas inaperçue. Certains des humains se mirent à hurler lorsqu'ils nous reconnurent.

- LA FERME !

J'attrapai l'un d'eux au passage et lui brisa la nuque. Je regardai ensuite les autres tour à tour.

- Le prochain qui ose encore prononcer un mot connaitra le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:21

Le vampire acquiesça de la tête vers Gunn, il fallait agir et vite… Ne perdant pas de temps en palabre inutile, Dark courut vers la plaque d’égout, la souleva et s’engouffra a l’intérieur, en replaçant la plaque de fonte a sa place… Une fois à l’intérieur, il enleva sa couverture… Enfin libre de toute menace solaire… Maudite légende et vérité, était ce simplement parce qu’il était vampire et que cette race avait dans ces gènes, peur du soleil, des croix et autres sainteté ou tout cela était purement psychologique… Bref de toute façon, l’idée de disparaitre en tas de cendres n’amusait guère le vampire, lui qui était si prêt du but ne devait pas terminer ainsi…

Alors qu’il avançait dans cet égout a l’odeur immonde, il décela rapidement une autre odeur, plus familière… Oui, des vampires étaient passés par là… Etait-ce une odeur résiduelle d’Angel… Non, surement pas, il y avait une odeur de parfum mêlé a du sang humain… Plus de doute possible, d’autres vampires avaient précédé Dark, ils ou elles devaient déjà être a l’intérieur de l’hôtel en train de festoyer… Un cri confirma les doutes de notre vampire qui se mit alors à courir dans la direction des cris… Il suivit alors la conduite et arriva a l’entré d’un sous sol… Etait ce celui de l’Hypérion ou bien celui de l’autre immeuble qui était à coté… Non, le vampire ne c’était pas trompé, ce concentrant sur son ouïe, il put entendre plusieurs cœurs battre la chamade… Ils avaient peur, mais peur de qui… Montant prudemment les marches qui se trouvait a sa droite, le vampire atterrit alors dans un petit couloir… Jetant un bref coup d’œil a droite et a gauche, il ne vit aucun danger…


*… C’était donc cela les locaux d’Angel… Et bien, il ne c’est pas privé…*

Le petit couloir, menait visiblement au hall de l’hôtel… Longeant alors le mur, le vampire se stoppa net au coin du mur… Elles devaient être là, oui le parfum féminin était présent dans cette pièce, le même que Dark avait suivit dans les égouts… A l’abrit des regards, Dark attendait patiemment que le duo « d’amis » face une entré fracassante et permette au vampire d’attaquer par surprise les adversaires encore méconnues…
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:13

Voila seulement quelques minutes qu'elle était arrivée lorsque Sheytane, suivie de près par Drusilla et Darla fit son apparition.
La démon semblait être hors d'elle, et elle donna l'ordre à ces pitoyables créatures de se taire. Ouf. Cela faisait du bien. Les portes de l'hôtel étaient fermées, et les humains même si il l'avaient voulus n'auraient pas put sortir. De toute façon, aucun d'eux ne bougea trop terrifiés par la démone.

Lorsqu'il arrêtèrent tous leur cacophonie insupportable grace à Sheytane, Sara lui aurait presque sauté au cou pour la remercier, elle commençait à ne plus supporter de se trouver seule avec ces pleurnichards.

Drusilla et Darla ne s'étaient pas encore faites remarquées, ce qui était plutôt inhabituel, autant pour l'une que pour l'autre.

Perdue dans ses pensée, Sara sentit soudain une odeur de vampire. Pas l'odeur de Drusilla, ni celle de Darla. Un vampire mâle devait se tenir non loin de là. Elle se releva d'un bond, comme si elle avait été piquée par une bestiole.


Nous avons de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

La vue de ce garde manger si bien rempli chassa vite la mélancolie de Drusilla.

"Je sens que l'on va se régaler pendant très très longtemps."

Elle tapotta avec affection la tête de sa petite protégée.

" joli travail !!!"

Elle caressa son ventre bombé.

"Chut, vous avez de la chance je n'ai plus faim."

Elle réagit enfin au parole de Sara.

"Papa est de retour?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

Pensant être a l’abri le temps que les deux « camarades défonce la porte et fasse fuir les vampires a cause du soleil, Dark avait oublié les bases du combats… Toujours dissimulé sa présence… Cette odeur qui l’avait conduit jusqu’ici, était celle de vampire femelle… Mais lui possédait aussi une odeur, l’odeur des vampires males… Personne ne parlait, ce qui permit au vampire d’écouter ce qu’avait à se dire les vampires et l’autre créature… Dark ne connaissait pas cette odeur, sans doute un démon…

*… Ils en mettent du temps pour entrer… Ils doivent attendre… Ils pensent surement que je suis trop lent et que je ne trouve pas l’issue pour venir ici…*

Prit par ses pensés, il entendit l’une des femmes présentes dans le hall, annoncer sa venu… Cette odeur qu’il possédait l’avait vendu… Il était à présent repéré… Que devait-il faire si ce n’est faire face du mieux qu’il puisse… De toute façon, il allait maintenant jouer l’appât et permettre à Gunn et illyria de faire sortir les humains et lui porter secoure par la même occasion… Respirant un bon coup, même si cela ne lui servait à rien, Dark sortit de sa cachette… Il avait utilisé le même chemin que les femelles vampires sans qu’elles s’en rendent compte… Dark restait calme malgré ce qu’il avait en face de lui… Trois femmes vampire et une femme accoutré bizarrement, sans doute celle qui avait mit une rouste a Illyria… Dans les trios, Dark reconnut deux membres du quartet de la légende…

« … Mesdames, désolé d’interrompre votre gueuleton mais… pourriez vous laissez ces honnête gens et vous mettre au sang de porc ou de vache… Et non ce n'est pas papa, sinon il vous aurait donné la féssée...»

Observant un peu plus le quartet de femme qui lui faisait maintenant face, Dark poursuivit son petit discours, histoire d’occupé les femmes avant l’arrivé de Gunn et la démone bleu….

« … Drusilla, vous êtes enceinte maintenant… Darla, toujours aussi resplendissante… Et les deux autres… Vous la vampire, vous avez un joli minois quand a vous… Oui vous là bas, avec la touffe sur la tête… Bas vous ne devez pas voir votre coiffeur très souvent… Je me trompe ???... »

*… La vache, trois vampire dont deux de la légende et un démon sur moi… mon vieux, va falloir la jouer fine si tu veux t’en sortir vivant…*

Et voila, c’était fait, il avait enfin attiré l’attention… Charmé les dames et énerver la brute pour qu’elles se jettent sur lui… Observant rapidement la porte, Dark constata qu’elle était verrouillée… Sans une force surhumaine, les innocents ne pourraient ouvrir la porte et s’échapper au soleil… Il ne restait plus au vampire, qu’à espérer que ses compagnons se décident enfin à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:39

Drusilla siffla

"Pssss, ce n'est pas papa."

Elle s'approcha de lui menaçante dans sa tenue maculée de sang.

"Vilain, vilain garçon. Nous ne t'avons pas invités."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:31

Illyria entra biensûr en compagnie de Gunn. Elle analysa rapidement la situation, cherchant qui étaient ses ennemis et combien ils étaient. Puis, elle se prépara à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

Illyria venait de défoncer la porte principale de l'Hotel (ben ouais, apparemment tout était verrouillé XD), je me précipitai donc à l'intérieur. Notre acolyte vampire était déjà arrivé à destination et tapait la causette avec les ennemies. Enfin, j'espérais qu'elles étaient tout autant ses ennemies que les nôtres, car sinon cela voulait dire qu'on se retrouvait avec un adversaire supplémentaire, non merci.

En voyant la porte s'ouvrir, la plupart des humains tournèrent les yeux vers nous. Je me doutais de ce qui leur passait par la tête.

- Fichez le camp, dépêchez vous. VITE !

J'aurais peut-être du leur dire que nous étions des "gentils" ? Pas le temps. Ils n'avaient qu'à pas avoir suivi les vilains pas beau jusqu'ici. Je me tournais vers les vampires femelles.

- Il va vraiment falloir arrêter tout ça hein. Un régime ne vous ferait certainement pas de mal.

La démone quand à elle me filait des frissons. Elle avait l'air encore plus folle que la dernière fois où nous avions eu le malheur de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:45

La jeune vampire disait vrai. En tendant bien l'oreille je percevais d'autres présences... Qui plus est j'éprouvais une étrange sensation, comme des picotements le long de mon échine. La folle de service pensa de suite à l'avocat. Personnellement je l'imaginais mal vouloir revenir nous rendre une petite visite vu la manière dont il s'était enfui la dernière fois.

Du regard je parcouru le hall, cherchant l'intrus, mais je ne voyais strictement rien à part les humains et nous même. Je commençai à circuler dans la pièce essayant ainsi de desceller l'endroit où notre invité surprise pouvait se trouver. Un vampire semblait se cacher près de l'accès menant au sous-sol.

Encore un qui fuit le Soleil... Allons bon.

Avant que je n'ai eu le temps d'aller à sa rencontre, il sortit de sa planque. Et comme tout vampire, il se montrait arrogant.

- Pour ma part je me fiche de leur sang... Ou d'eux tout simplement. Mais ça reste toujours plaisant de les tuer. Que "papa" s'amuse à me donner la fessée, on va bien rire je pense.

Je le trouvais bien bavard pour un casse coup... Trop bavard. C'était étrange.

- Un coiffeur ? Je pourrais te conseiller d'aller faire des U.V. ... En effet Drusilla, nous ne l'avons pas invité, mais le bon côté c'est qu'on pourra faire joujou avec lui...

Avant que je ne puisse continuer, la porte d'entrée vola en éclat.

- Tiens donc, de vieilles connaissances...

Je souris à la vue de la démone bleue.

- Encore toi... Ca tombe bien, j'en n'avais pas terminé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:46

Dark se tenait toujours face à ses adversaires… Il fallait qu’il tienne le temps que ses collègues arrivent… Un soupir s’échappa de sa bouche lorsqu’il vit la porte volé à travers le hall d’entrée… Ils étaient enfin là… Dark recula un peu pour distancer un peu ses adversaires… Du quatre contre trois, enfin plutôt du deux contre trois, car les deux démons allaient s’en doute se taper dessus avec un certain plaisir… Ayant écouté attentivement la mauvaise démone ; Dark se rappela une chose… Gunn en avait parlé avant de venir ici…

*… Attends, Gunn avait recommandé a Illyria de se tenir a l’écart de l’autre hystérique…*

Respirant profondément, Dark reprit la parole en pointant du doigt la démone…

« … Hé toi, oui toi avec la choucroute sur la tête… J’ai une tête à faire des U.V… Nan mais franchement, regarde comment t’est habillé… Ah je sais, t’as trouvé tes habit dans un sac poubelle a la déchèterie… Autant pour moi, c’est vrai que depuis tout a l’heure y avait une odeur bizarre mais maintenant je sais d’où sa vient… C’est toi qui sent comme sa… Ou alors, attends, c’est pas depuis que tu as ouvert la bouche ?... Ne bouge pas, je dois avoir des tic-tacs pour toi… »

Enervé la grande folle pour qu’elle s’occupe plutôt de lui que d’Illyria… Un peu casse cou mais bon, il allait enfin prouver sa valeur et démonter cette SDF… Faisant mine de chercher des bonbons dans ses poches, il trouva la fiole d’eau bénite qu’il avait prise pour aller a l’hôpital… D’un geste vif, il la prit et la jeta en direction des femelles vampire, dans l’espoir quelle se brise et leur picote un peu leurs jolie minois….
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:45

Ce vampire énervait Drusilla, il parlait trop et ne disait rien d'intéressant. Il était rare que Drusilla prête attention longtemps a quelqu'un mais ce vampire la faisait sortir de ses gongs. Peut être cela venait il du son de sa voix, Dru était attentive a ce genre de chose. Tout cela pour dire qu'elle ne supportait pas le vampire et que se jeta donc sur lui toute canine dehors. Elle avait beau paraitre frêle et fragile elle n'en était pas moins forte et expérimenté. L'effet de surprise aida aussi car le vampire s'intéressait beaucoup plus a la démone.

"Tais toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

Sara était restée près de Drusilla. Les discussions étaient menées selon les politesses du genre dans cette situation... Un peu de parlotes avant de se battre. Ce n'était pas vraiment l'habitude de la jeune vampire, mais elle ne pouvait pas toujours rester à regarder. Elle alla plutot vers l'humain, moins dangereux surement que le vampire et la démone. Il voulait libérer le diner, mais ce n'était pas prévu au programme.

Ah non, je regrette. Personne ne va nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:49

Je penchais la tête sur le côté, observant ce vampire mâle. Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait. Ou plutôt je n'en voyais pas le but.

- Ca doit être ce que vous appeler de l'humour...

Ces propos étaient assez étonnant, surtout sortant de la bouche d'un vampire. On aurait plutôt dit un enfant humain.

- Si tu pensais me blesser en me disant tout ça, c'est raté. Je suis bien loin de me préoccuper de mon apparence car je n'en vois pas l'intérêt.

Puis je le regardais faire, amusée. S'en prendre aux femelles n'étaient pas une bonne idée, du moins en ce qui le concernait. Le bon côté c'était qu'il avait mis Drusilla en colère, je pouvais donc être certaine qu'elle se chargerait de son cas, j'aurais donc la voix libre pour aller jouer avec l'autre démone.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:01

J’étais quasiment lancé, mon bras armé en direction des vampirettes allait jeter le contenu bénit sur leurs visages… C’est alors que l’une d’entre elle se changea en vampire laissant apparaitre de belle quenotte… Drusilla, la folle du temps passé comme elle était nommée se jeta rapidement sur Dark…

« … Pas si vite ma mignone… Humpf »


D’un geste vif et profitant du saut de Drusilla ; Dark fit mine de tomber avant de se saisir lui aussi de cette vampire… Précipité, il fallait réagir vite… Il lui mit son pied au niveau du ventre et réalisa une prise de Judo… Ainsi, en utilisant la force de son adversaire il put l’envoyé un peu plus loin contre le mur de l’hôtel…. Elle allait peut être se relever aussitôt mais bon, le temps qu’elle le fasse, Dark ne serait déjà plus là… Il repartit à toute allure en direction de Sheytane qui lui avait fait la remarque qu’elle se moquait de tout…


« … Tu te moque de ton apparence, on va voir quand je t’aurais fait quelque autographe se que tu diras… »

S’élançant vers la démone, Dark observa brièvement Darla qui n’avait pas bougé… Gunn était occupé avec La brune et Illyria devrait peut être s’occuper de Darla et Drusilla en colère, histoire d’éviter je ne sais quoi dont Gunn avait parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:40

*C'est a se moment la qu'Amy arriva par la bouche d'égout. Jesse et elle avaient tardé a rentré car elles étaient passé par la case distributeurs de sang vivant. Amy émergeant des égouts vit Drusilla se fairre envoyer contre un mur par le vampire ed l'hopital qui se mit a courrir en direction de Sheytane le but étant apperement de la tenir éloignée d'Illyria.*

Darla Jesse je vais le tenir éloigné de Sheytane mais si vosu voulez aidé se ne sera pas de refus

*Amy se concentra et tout en avancant lentement dans la direction de Dark qui se rapprochait de Sheytane elle tendit le bras et récita des incantations latine*

hj: bon j'ai jamais fait de latin j'invente les paroles

"evra es sictum ejectare"

*au moment de finir ses incantations Amy envoya le bras vers la droite et Dark décolla du sol pour allé se fracassé contre le mur 20 metres a sa droite*

Désolé mais moi non plsu j'ai aps eut le temps de jouer a l'hopital

*Amy sourit et sortit ses crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:30

Illyria ne savait pas vraiment à qui elle devait s'attaquer. Elle savait qu'au fond, elle était beaucoup plus faible, maintenant qu'elle avait perdu ses pouvoirs, que la majorité d'entre eux. Cependant, elle ne put rester immobile quand elle vit Amy s'attaquer directement à leur nouvel allié. Elle s'approcha de celle-ci et lui assena un coup de poing violent, frappant de toutes ses forces. Elle ignorait si cela serait suffisant pour la faire voler dans la pièce et ainsi donner un peu de répit à Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:07

Dusilla fulmina, ce ridicule vampire venait de l'envoyer au tapis. Mais Amy arriva au meilleur moment possible et l'envoya au sol, Dru faillit se perdre a nouveau dans ses pensées: la magie ça peut être bien ...blablabla ...
Mais le coup de point qu'avait reçu sa "partenaire", la replongea dans la bataille.

Profitant que Dark était au sol elle se fondit sur lui et comme une chatte en colère lui lacéra le visage de ses ongles pointus.

Elle eu tout de même le temps de remarquer que Darla n'avait pas bougé, elle avait les mains plaquées contre ses oreilles, et dans l'hôtel le garde manger était terrifié.
Le sang est tellement meilleur quand il est stressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darla et Drusilla, Que sont elles devenues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser