Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...

Aller en bas 
+6
Sheytane
Drusilla
Dark
Illyria*
Sara
Charles Gunn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:04

Tout avait été trop beau. En fait, non, pas trop. Juste ce qu'il fallait pour épater la gallerie, faire voir aux autres qui gouvernait la ville, faire passer un message. Le message était on ne peut plus clair. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous. En incluant l'idée que tout humain tel qu'il soit était un ennemi. Et l'hotel comme garde manger... Miam!! Sauf que le message n'avait pas été compris par tout le monde. A peine rentrées, les problèmes étaient déjà là. L'ancienne équipe d'Angelusd'Angel, pardon. Dans le genre collant, gluant et pot de colle...

- Je croyais que miss cheerleader avait fait passer le mot. Vous n'avez pas reçu la note de service? Rah mince, tout est à recommencer... En parlant d'elle, j'espère qu'elle est remise. Un nouveau rendez-vous ne devrait pas tarder.

Les choses s'accéleraient, les différentes batailles se préparaient. Darla aurait parié sur Sheytane/Illyria... Original comme un schtroumpf bleu. Le vampire, lui, il était nouveau, à quoi s'attendre? A des piques plus ou bien moins senties pour commencer, et niveau combat?
Darla n'eut pas le loisir de réfléchir plus amplement. Jesse et Amy étaient là, prêtes à mettre le bazar dans la tête de la vampire blonde. Elles avaient peut etre moins de mal avec cette nouvelle capacité ou alors le fait d'être de nouvelles "recrues" jouait en leur faveur... le fait est que Darla avait l'impression qu'on avait ouvert un zoo ou encore pire, un centre aéré à l'intérieur de sa tête et elle n'avait qu'une hâte, attraper les enfants et les saigner les uns après les autres.
C'est pourquoi au lieu de prendre prendre à l'action, elle plaça ses mains sur ses oreilles et lança comme un cri perçant à l'intérieur de sa propre tête


DEGAGEZ DE LA! JESSE, AMY, JE NE SUIS PAS SOURDE! Pensez moins fort ou ne pensez plus du tout. Ca doit être dans vos cordes ça...

Heureusement, Amy Dru et Shey' étaient déjà bien entrées dans l'action. Drusilla et sa folie douce, tellement adorable à regarder de loin comme de près.

- Je me demande tout de même une petite chose. Les vampires en quête de rédemption sont tous attirés par L.A. ? On leur a promis des UV à prix cassés? Une humanité branlante sur des roulettes? Ou alors c'est juste que l'ancienne équipe d'Angel attire les dégénérés en quête de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:03

J'attendais avec impatience que cet insolent arrive assez près de moi pour lui donner une bonne raclée, seulement voilà, l'une des jeunes vampires s'interposa.

- Mais de quoi je me mêle !

J'en avais plus qu'assez d'avoir toutes ces paires de crocs dans les pâtes. Par chance, mon jouet favoris lui assena un coup de poing. Je m'approchais donc d'Illyria avant de lancer au mâle vampire.

- Mon gars, ça sera pour la prochaine fois.

Je commençai à tourner autour de la démone lui faisant signe d'approcher.

- Je vois que t'en redemande, et ça me plait. Aller, viens voir maman qu'elle te fasse un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:08

L'une des vampires s'approcha de moi. J'espérais que celle là ne soit pas sorcière, car la magie je commençais à saturer.

- Parce que tu crois pouvoir nous arrêter ? J'aimerais bien voir ça.

Je lui envoyais un coup de pied tournant qui la fit reculer de quelques mètres seulement. Je ne m'étais pas attendu à plus, ce n'était pas avec ma force d'humain que j'arriverais à envoyer valser une vampire, expérimentée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:56

Dark s’approchait dangereusement du sac poubelle ambulant, histoire de voir la force de celle-ci, ses réactions et ainsi élaborer une stratégie pour s’en défaire… Les blessures de l’autre confrontation a l’hôpital était presque rétablit, il ne fallait pas trop forcer pour éviter qu’elles ne s’ouvrent a nouveau. Alors qu’il arrivait sur Sheytane, Dark entendit une sorte de dialecte en latin… A peine ces quelques mots fini il fut soulevé et projeté en l’air…


« … Lâche-moi saleté de … »


Même pas le temps de finir sa phrase qu’il fut projeté dans le mur a 20 mètre plus loin sur la droite… Retombant lourdement au sol, Dark resta quelques secondes immobiles avant de sortir quelques mots de sa bouche…

« … J’en ai marre… tout le temps des attaques dans le dos… »

Aussitôt il vit celle qui l’avait balancé sans difficulté contre le mur, volé à son tour… Illyria combattait enfin… Dark n’eut aucun répits, Drusilla se jeta sur lui tout en lui lacérant le visage… Douloureux mais tout de même inconscient de la part de cette vampire de légende, a croire que la notoriété donne la grosse tête… Les bras de Dark étaient quand a eux libre de tout mouvement… Il en profita qu’elle s’affaire sur lui pour sortir sa fiole de la main droite et la plaqué contre lui avec la main gauche… Aussitôt il lui déversa le contenu de la fiole d’eau bénite sur le dos… Alors qu’elle semblait souffrir le martyre, Dark lui donna un violent coup de boule, de toute façon, avec la tête qu’il avait maintenant, une bosse en plus ou en moins ne se verra pas…

« … Attends ma jolie, mange sa aussi »

Drusilla se tenait un peu en retrait du vampire qui s’appuya sur son coude gauche et décolla une sorte de baffe à celle qui se trouvait sur lui… Cette baffe était spéciale, puisqu’il avait dans la main, la fiole bénite qui s’explosa sur son visage, lui incrustant alors les morceaux de verres et d’eau sainte sur celui-ci…

Elle avait donc le dos brulé a l’eau divine ainsi qu’un visage lui aussi brulé et plein de morceau de verre… Cette douleur était partagé par Dark, sa main droite fumait un peu, sans doute de l’eau bénite l’avait aussi touché…


Alors que Drusilla hurlait, il lui donna un coup de poing gauche dans le ventre, et tenta de la faire glisser sur le coté pour se relevé…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

Quelle impolitesse de la part d’un vampire de débarquer avec une bande d’humains se croyant plus intelligent et plus fort qu’eux en plein diner ! Cet acte impardonnable devait valoir une punition. Et des plus exemplaires. La jeune vampire observa quelques instants la scène. Hum… Drusilla avait dû apprécier le repas, et d’autant plus d’être dérangé au vu du nombre de cadavre, et du nombre de survivant, quelque peu… non vraiment peu nombreux. Sara quand à elle semblait à l’affût, prête à se battre. Elle avait bien appris aux côtés de Valaria, Jesse devait au moins reconnaître cela à sa tante. Quand à la puissante créature qui semblait prendre beaucoup de bonheur à leur donner un coup de main, Jesse sentait à la fois une joie manifeste de la savoir présente pour calmer les entrains des humains, mais se disait comme tout disciple, qu’un jour elle aimerait faire ses armes seules. Mais peut-être qu’en partageant ce combat, elle apprendrait beaucoup de ses aînées. Se jetant dans la masse, elle remarqua Drusilla en mauvaise posture. Soulevant la vampire, elle la déposa doucement sur le sol, en lui adressant un clin d’œil. Affaiblit, le vampire qu’elle avait déjà planté à l’hôpital gisait sur le sol. Il faut dire qu’Amy lui en avait fichu un sacré coup. Jesse saisit le vampire, le soulevant comme un fétu de paille, mais avec beaucoup moins de douceur qu’elle n’en avait eu pour Drusilla. Elle observa le vampire puis le frappa violement à l’estomac, sa main continua, fouillant pour ôter ses armes au vampire et les jeter au loin.

« Vous savez ce n’est pas gentil d’agresser ainsi les gens… en plein repas en plus… vous devriez avoir honte. »

Sur ces paroles elle le gifla si fort, que la nuque se déboita. Un mal de chien pour le vampire, mais s’il avait été un humain, il serait mort sur le coup. Parfois il valait mieux être un humain. Au moins, on ne souffrait pas. La vampire sourit à Drusilla et lui fila littéralement le vampire en le jetant à ses pieds. Elle connaissait les goûts de cette dernière pour le jeu.

« Laissez donc mon amie vous apprendre les bonnes manières ! »

Puis la vampire s’éloigna en prenant soin de ramasser les armes du vampire. Elle passa près de Amy qui se relevait et glissa dans la main de la vampire une arbalète ainsi qu’un poignard. Allons jouer aux couteaux avec la démone. La vampire s’approcha de la démone et la frappa tout aussi violement qu’elle avait frappé le vampire, mais non pas au visage, un coup de poing remontant vers le haut, bien niché dans la poitrine de la démone, puis l’ayant estomaqué, elle la saisit, la frappa de son genoux dans l’estomac et la lâcha. Amy avait eut largement le temps de se relever et de prendre position pour frapper fort et une fois pour toute nous débarrasser le plancher de cette démone.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:57

Dark venait à peine de se mettre sur ces genoux qu’il vit la femme vampire qui se tenait auparavant sur lui, ce relevé avec l’aide d’une autre femme… Décidément, il y avait un peu trop d’adversaire… J’en avais déjà quatre et voila que deux autres étaient de sortis elles aussi… Non franchement c’était impossible de pouvoir combattre dans de telle condition… Donc six adversaires pour trois opposants du régime de ces dames… Incroyable, il n’y avait que des femmes dans ce groupe de six démons… Comme dans un ring de boxe, l’arbitre annonçait les candidats en lice pour le repas du jour, une trentaine d’humain… Alors a ma droite ; des femmes démon prête a tout pour apaiser leur faim, a ma gauche, un humain fatigué, une ex divinité et un défenseur vampire des causes perdues… Le groupe de la mort, ou plutôt le groupe des morts… Et oui, les humains ne sortaient toujours pas, la bande de c….. Molle… franchement, Dark ne trouvait plus rien qui puisse le motiver à protéger les être inférieur a lui… La nouvelle venue attrapa Dark et le frappa dans l’estomac… La plaie a peine cicatrisé, s’ouvrit a nouveau… Décidément, le nouveau venu en prenait plein la poire et personne ne levait le petit doigt pour stopper la boucherie… La prochaine fois, il mènerait la dance, et ce a sa manière, a coups d’explosif et autre armes lourdes… La vampire ouvrit sa veste, le dépossédant de ses armes… Elle lui dit aussi quelque chose comme quoi il devait avoir honte d’interrompre leur repas… Pour seul réponse, Dark l’envoya se faire voir chez les grecs… Visiblement, cela ne plus pas et le vampire se prit une gifle mémorable, sa nuque n’avait pas supporté et il venait de mourir pour la seconde fois…

Fessant tomber son corps déjà froid mais sans vie aux pieds de Drusilla, La nouvelle repartit en direction d’Illyria… Dark était mort mais bon, on n’allait pas en faire tout un plat, il suffisait que sa tête se replace toute seul, cela allait prendre un peu de temps… Drusilla, se remettait quelques peu de sa brulure, son dos était à vif ainsi qu’une partie de son visage… Dark se réveilla au bout de quelques minutes, pendant lesquelles se lamentait l’hystérique… Il ne bougeait toujours pas, faire le mort pour mieux tromper leur vigilance… Alors que la folle du groupe se penchait un peu plus vers Dark, il ouvrit les yeux et aussitôt lui assainit un coup de pied au dessus de la tête… Mais elle avait sans doute comprit et avait contré rapidement, Dark utilisa alors son autre jambe qui ne fut contré et envoya Drusilla un peu plus loin… Cette légère ruse, permit à Dark de se remettre debout et sortir l’un de ses sabres dissimulés sur son dos… Décidément, les vampires étaient plus que prévisible… Alors qu’elle semblait un peu déstabilisée à nouveau par Dark, le vampire s’approcha de Drusilla avec son katana dans la main… Il planta la folle du groupe et tourna la lame à l’intérieur de son corps, comme pour éviter que la plaie ne se résorbe trop vite… Retirant son arme, le vampire attrapa Drusilla de la main gauche et la fit valser en direction de la porte d’entré… Elle se mit alors à glisser, peut être allait elle ouvrir la porte, et donc libéré la sortit pour les humains qui faisaient dans leurs frocs… Elle allait peut être même brulé si le sol caressait son corps… Il restait encore 5 ennemis… Malgré mon état, je me lançais à nouveau sur le sac poubelle ambulant…

« … Désoler je dois sortir les ordures aujourd’hui donc casse toi… »

Courant a nouveau vers Sheytane, je me transforma aussitôt en vampire, mon visage changea et prit plusieurs rides, mes dents s’allongeaient… Armé d’un Katana forgé par les meilleurs forgeron japonnais, je courais toujours vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:10

- Pas si vite mon joli!

Remise plus ou moins des pensées quasi incessantes de ses congeneres, Darla semblait avoir repris assez du poil de la bête pour se lancer dans la bataille. Mais face à ces divers adversaires et au flot d'humain, par où commencer? D'abord, une priorité, garder les humains appeurés dans la demeure. Magnifique nourriture après une bataille assez importante, ils permettaient de reprendre des forces sans attendre d'avoir réellement fini le combat. Un avantage certain pour les vampires.
Elle visualisa donc la situation. Illyria tout d'abord, elle n'aimait pas se frotter aux démons,pas qu'elle en ait peur mais surtout parce que sa haine était telle qu'elle preferait continuer son chemin plutôt que de subir leurs discours infinis et rebarbatifs, ce qui explique qu'elle ne sache pas à quoi s'attendre de la part d'Illyria.
Gunn, sans doute la cible la plus facile du groupe, un humain s'essayant aux sports de combat. Mouaif, elle avait déjà vu plus intimidant.
Et venait finalement le p'tit nouveau dans la bande de neuneu investigation, le vampire remplaçant...
C'était lui que Darla avait dans sa ligne de mire, lui qui avait attaqué d'une façon assez méchante la petite Drusilla et maintenant, voilà qu'il se faisait prendre d'une façon absurde. En effet, profitant du fait qu'elle était immobile et se confondait pratiquement avec le paysage de la pièce, Darla prit lentement une épée, arme qui ne manquait pas dans l'ancien antre d'Angelus, et voyant Dark se déplacer et passer non loin d'elle, elle sortit de sa léthargie et enfonça son épée dans le coeur du vampire.

- C'est dingue ça! Y a des boites d'interim pour les vampires en quete de redemption?

Le vampire, qui avait été stoppé net dans sa course, resta embroché sur l'arme de Darla jusqu'à ce que celle-ci la retire d'un coup sec.

- Et non, ce n'est pas du bois. Tu n'as plus qu'à souffrir...

Et elle haussa les épaules pour ensuite se concentrer sur la porte d'entrée béante qui bientôt allait vomir des humains si elle ne les empêchait pas de se sauver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:48

Drusilla hurlait, elle hurlait de douleur, l'eau bénite lui avait massacré une partie du visage et le dos, elle avait l'impression d'être resté trop longtemps au soleil.

Lorsque le vampire atterrit a ses pieds elle vit la un moyen de se venger, un moyen de taire enfin la douleur qui grondait en elle. Et alors qu'elle s'approchait la douleur se tue pour se transformer en fureur. Mais le traitre jouait les morts des qu'elle fut assez près il la roua de coup puis lui planta une épée dans le ventre, la faisant tourner avec lenteur, triturant ses entrailles au plus profond.

Et les hurlements de douleurs reprirent, la haine n'avait presque plus de place devant tant de douleur, car même si elle ne mourrait pas, elle soufrais atrocement.

Le vampire l'envoya dehors, elle rampa jusqu'a une parcelle d'ombre et resta la sans bouger.

"Ca ne devait pas se passer comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:10

Dark courait toujours vers le sac poubelle lorsqu’il fut stoppé net par une lame d’épée en plein cœur… Son visage ridé et couvert de son sang reprit les contours de son visage humain… Il perdait sa force, cette lame qui lui était enfoncé dans le cœur était une blessure de trop… Il avait bien combattu, même trop combattu… Seul il avait mit en déroute pas mal d’adversaires mais là, il devait faire une petite pause… Son ventre avait été meurtrie a l’hôpital, puis sa nuque brisé et là un coup dans le cœur… Observant avec difficulté celle qui l’avait touché au cœur, il reconnut Darla… Une chance que ce ne soit pas une épée de bois comme pour les enfants, mais au combien mortel pour les vampires…

Dark sentit l’épée s’extraire de son corps avec rapidité… Elle ricana aussi, se moquant du statut du « bon » vampire… La rédemption, ce n’était pas son but, il cherchait juste un sens a sa vie… combattre sans cesse n’était rien de plus qu’un jeu des plus lassant… Darla annonçai aussi que dorénavant il allait souffrir… Oui si l’on veut, car du faite de ses nombreuses blessure, il ne sentait plus rien, cette fois il allait de nouveau mourir et dormir un peu plus longtemps que d’habitude…

Et oui, même les vampires ont leurs limites… Trop de blessure allaient prendre du temps pour se résorber et guérir… Dark allait dormir lourdement… Mais avant, il tenta de s’agripper au cou de Darla… Mais trop faible, il tomba au sol, face contre terre… L’un du trio venait de tomber, il ne restait plus que l’humain et la démone pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

Dusilla gémissait sans bouger dans ce petit morceau d'ombre qui pouvait a tout moment disparaitre. Elle semblait a cet instant si fragile, si petite et délicate. C'est d'une voix de petite fille qu'elle dit.

"Je n'aime pas Los Angeles"

Elle sentait l'espoir renaitre dans les derniers otages et elle détestait cela mais elle était bien trop faible pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:12

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 1a210


Sheytane tournait autour d'Illyria, comme un félin qui se délectait déjà à l'avance de l'aimable divertissement qu'allait lui procurer un nouveau jouet. Certes il y avait des enjeux qui dépassaient le simple amusement, et des comptes à régler entre ces deux créatures. Mais à vrai Sheytane se laissait guider par sa pure envie de jouer avec Illyria.

Elle posa ses mains sur ses hanches de manière provocante et sussurra d'une voix languissante :

- Alleeeeez, fais quelque chose d'amusant, comme essayer de m'attaquer, je ne sais pas !

Illyria lui lançait des regards furieux, et Sheytane devait admettre qu'elle adorait ça ! Elle sentait ses pouvoirs bouillir en elle, comme si ils n'attendaient que l'occasion de se libérer d'un coup d'un seul. C'était délicieux !

- Chérie, je n'ai pas toute la nuit !

Elle se rua sur Illyria qui n'eut pas le temps d'esquiver sa charge. Les deux créatures volèrenet à travers la pièce, entourées d'un souffle de pouvoir irradiant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:32

Ca bougeait beaucoup autour de moi, mais bizarrement j'étais tranquille... Peut-être que les Puissances Supérieures avaient eu pitié de moi et faisaient-elles en sorte qu'il ne m'arrive plus rien ? Hmmm j'étais plutôt pour l'hypothèse du calme avant la tempête. Je restais donc sur mes gardes, me préparant à une attaque de la jeune vampire. Pourquoi ne se lançait-elle pas ? Fallait-il que je me vexe ? Peut-être que je n'étais pas assez intéressant, peut-être préférerait-elle aller faire mumuse avec les autres...

- Ben alors ? C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Même pas une réplique ?

Ca n'était surement pas la chose à faire, l'énerver, mais il fallait que je m'occupe, et les autres semblaient assez pris comme ça. Je vis même que notre allié du moment était à terre. Je n'avais pas pitié, je m'en moquais, c'était un vampire après tout, ce n'était pas ses blessures qui allaient le tuer. Je trouvais tout de même étrange qu'il soit si rapidement mis au tapis.

Illyria allait devoir se charger seule de la démone. Je ne comptais pas m'y frotter, surtout pas après avoir vu les dégâts qu'elle pouvait causer à quelqu'un d'aussi puissant, du moins avant, que la démone bleue. Mon adversaire ne bougeait toujours pas, il fallait que j'en profite, non ? Je m'approchai et lui envoyai un nouveau coup de pied. Pour la hache, il me faudrait aller plus près, et ça, pas question pour le moment, c'était un coup à me faire avoir une fois de plus, alors non, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:03

Sara revint à la réalité lorsque l'humain s'adressa à elle, dans une tentative plutôt minable de l'énerver, de la vexer. Elle qui s'était alors intéressée au combat qui opposait Sheytane à la Démone bleue, retourna alors la tête vers Gunn. Elle le dévisagea un instant avant d'éclater de rire.

Si j'avais voulu te montrer ce que j'avais dans le ventre tu serais déjà par terre cheri...

Elle lui envoya son pied au niveau du ventre, avant d'attraper son bras et de le lui retourner dans le dos. Elle le lâcha pour l'envoyer se faire écraser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:39

[HJ : ah ben merci, pour mon égo et celui de Gunn t'aurais pu sentir les coups qu'il t'avait donné, vilaine Marinenette ! Razz ]

Et voilà, encore une fois je me prenais un mur. Si jamais on arrivait à... Non ! Une fois qu'on en aurait terminé avec tout ce bordel, je prendrais une semaine de vacances, voir plus, ras le bol de ces vampires. Le big boss ne s'était pas gêné, soit disant son double maléfique avait repris les commandes, je me demandais surtout s'il n'en avait pas eu marre, et ça je l'aurais compris.

- La prochaine fois, c'est Wes qui ira en première ligne, marre de me taper le sale boulot !

Sonné, je mis un certain temps à me relever. Avec tous les coups que je me prenais sur le crane, un de ces jours ça risquerait d'être sérieux. Je secouais la tête, tentant de retrouver un meilleur équilibre puis avançais en direction de mon adversaire.

- Cheri... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre franchement...

Cette fois je mis plus de force dans le coup de pied tournant que je lui envoyais, la faisant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 31
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:05

Hj : Je t'assure c'est juste un oubli ma Yuyu... Je suis confuse !


Sara fut surprise par la puissance du coup qui l'envoya littéralement à terre. Elle y resta quelques secondes, légèrement sonnée, avant de se relever. Son regard se planta dans celui de Gunn, et son visage se transforma. Celui d'un vampire. Ca y est, Gunn avait réussit à l'énerver.

Elle était sur ses gardes à présents, gardant un oeil sur les combats qui se déroulaient à côté. Les trois autres vampire se battait contre le "gentil" vampire. Elles ne paraissaient pas en difficulté. Elle reporta toute son attention sur Gunn. Ce type était dangereux, son instinct le lui disait. Il avait déjà du tuer pas mal de vampires. Raison de plus d'être prudente. Elle tenta une attaque sur le côté que Gunn para facilement. Le combat devenait intéressant. La jeune vampire tournait autour de l'humain sans vraiment réussir à le blesser. Elle feinta sur le côté mais son poing atteint la machoire de Gunn. Elle en profitant pour lui crocheter la jambe et le faire tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:01

J'étais épuisé, mon corps entier était douloureux, mais je ne supporterais pas un nouvel échec. Surtout pas contre mon adversaire, car il me semblait que ce n'était qu'une jeune vampire. Perdre contre l'ex du patron, Darla, je dis pas, contre la folle non plus... Mais contre une petite jeunette, là ça ferait mal. Je parais sa première attaque, affichant un sourire. Je me débrouillais bien pour quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis un long, très long, moment. Je la regardais tourner autour de moi, telle une prédatrice, ce qu'elle était...

Je crus que ma mâchoire allait se décrocher lorsqu'elle l'atteignit avec son poing. Je réprimais un cri de douleur et me laissais tomber à terre, profitant de mon élan pour me relever aussitôt. Si elle pensait me mettre si facilement au tapis, c'était raté. Je ramassais la hache qui m'avait échappé des mains dans les nombreuses chutes puis avançais de nouveau vers la vampire, tournant mon arme encore et encore dans mes mains. Je tentais une attaque, venant la blesser à l'avant bras. Je savais que la tuer serait difficile, alors autant commencer par l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:02

Drusilla ne resta pas proscrit longtemps dans son coin. Alors que le soleil commençait a lécher le bas de sa robe, elle se jeta dans la mêlée, attrapant Illyria par les cheveux.

Griffant et mordant tout ce qui lui tombait sous la main et sous les crocs. Elle était furieuse, les otages prenaient la fuite, le hall de l'hotel se vidait. Et les étoiles lui avaient dit que ça n'allait pas bien finir pour eux. Alors elle se vengeait, elle se donnait complètement dans cette bataille faisant gicler le sang de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:56

Plonger dans les ténèbres, a la recherche de quelques choses, quelqu’un à découvrir, apprendre, aimer, protéger de tout son être… C’était ce monde utopique ou voyageait en ce moment le vampire amnésique… Etrangement, les rares fois ou il tombait la face contre terre, las de tous les combats qu’il devait mener pour poursuivre son chemin et progresser dans un monde ou le mal ne cesse de gagner du terrain sans pour autant que leur opposant y puisse quoi que ce soit

Oui, étrange tout de même comme façon de se libérer de son enveloppe de chair plus morte que vivante… Vivant, cette définition ne s’appliquait pas aux vampires, ils tenaient plus du monde des morts que de celui des vivants… Prisonnier de cette amas de chaire en mouvement, ne demandant rien d’autre que de ce nourrir de sang et pour les autres, pauvres sot qu’ils étaient, cherché les réponses pour avoir un semblant de but… Mais au final, bien qu’immortel, ils trouveraient tous une fin, parfois douloureuse, parfois douce… Rien n’était encore écrit, mais tout le monde savait qu’un jour, le jugement dernier annoncera la fin de tous, et tous autant qu’ils soient devraient s’y plier…

Cependant, le monde ou reposait l’homme aux dents longue, se figea… Les personnes autour du démon qui ne brulait plus en plein jour avaient cessé leurs mouvements… Soudain, tout devient noir, le soleil laissa la place à la lune et l’obscurité envahit alors ce monde ou la gaieté était un état d’esprit… Dark se trouvait à présent seul, au dessus d’une étendue d’eau lui arrivant aux genoux… Il posa ses yeux dans cette étendue bleuté et fut choquer par ce qu’il y vit… Se reflet, c’était le sien lorsqu’il devenait démon… Mais comment était ce possible, il ne pouvait normalement avoir de reflet, a moins qu… Oui, il était humain maintenant, mais alors qu’il se faisait une joie d’être enfin redevenu un être faible et bon, son reflet pris vie et lui sauta dessus, comme pour prendre possession de ce corps frêle…

Le réveil fut douloureux… Une plaie qui trainait à se résorber… Une blonde plutôt énervante, non rien n’allait décidément… L’humain venant du ghetto s’en prenait plein les chicots… Jouant avec une hache, il tentait désespérément de mettre a mal la femelle vampire qui se tenait face a lui… La démone bleue se battait a nouveau avec le sac poubelle… L’autre cinglée était cloîtré dehors, sans pour autant brulé, comme quoi, celui qui se trouve là haut sauve n’importe quoi de la grande faucheuse… Et Dark, qui observait tout cela la tête posé sur le sol froid du hall… Ce même hall qui vomissait les victimes du trio féminin… Parmi elles, quelques unes tombaient dans les vapes, totalement choqué de ces combats ahurissants… L’une d’elle attira l’attention du vampire, un homme assez chétif, dont le cœur battait la chamade a tout rompre… Asthmatique deplus, si il ne se calmait pas, il allait droit a la mort… Justement, elle arrivait, armé de sa faux, elle commençait a plonger ses crocs dans l’âme de cet homme… C’était le moment pour profiter de l’occasion et regagner un peu de force…

S’appuyant sur ses bras, le vampire s’élança en direction de l’homme qui trouvait lui aussi le sol… Pris de spasmes, Dark l’encercla de ses bras et se changea en démon… Approchant sa tête du cou du futur mort, il lui chuchota quelques paroles…


« … N’ait crainte, ta faiblesse m’aidera a combattre ceux qui t’auraient tué sans que tu ne puisse faire grand-chose… N’ai pas peur, un monde de lumière s’offre a toi… »


Dernier mots avant de planter ses crocs dans la chair encore vivante de l’homme et le vidé de son sang… Mais l’inconnu affichait une légère satisfaction, comme ci les mots du démon l’avaient apaisé… Le vampire avait desservit de belle parole pour quelqu’un qui sait ce qui se trouve derrière le tunnel de lumière… C'est-à-dire rien… Le repas finit, Dark ria sans retenue, annonçant alors un combat plus que sanglant pour ce qui étaient encore présent… Le hall était enfin vidé des dernières victimes… La bouche barbouillé de sang, Dark se tourna vers les ennemis en sortant de l’étui dissimulé derrière son dos, un autre katana…

« … Désoler d’avoir été si long, je suis a présent de retour… On continue ! »

Provocation, maintenant qu’il avait but a nouveau du sang humain, sa blessure ne paraissait plus, sa force lui était enfin restitué… Que pouvaient penser ses collègues… Cela, il s’en moquait, le plus important était d’avoir sauvé les victimes, les faibles comme l’inconnu devait servir les bons pour mener un terme a ce combat… Prenant son katana de manière inverse, Dark s’élança vers Darla, un long sourire sur son visage démoniaque…


HRP/ Retour en force, j'espere que cela vous plait ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...   Elles sont passées par ici, elles repasseront par là... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont passées par ici, elles repasseront par là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darla et Drusilla, Que sont elles devenues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser