Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la rue devant la MB

Aller en bas 
+2
Riley Finn
Samarian Red
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34

--> dans la MB

Valaria m'avait appelé je m'étais éloignée pour pouvoir lui parler.

-> espace téléphonique

J'arpentais la rue mal a l'aise.

"Non aucune"

Je stoppais net mes aller retours.

"Que font elles la bas? Il faut qu'on les aident. Je vais appeler mes soeurs savoir s'il y a du nouveau mais la il y a plus urgent, je dois prévenir Buffy"

"Je ne peux pas laisser faire ça ..."

Luz est déjà morte de ma faute.

"Si tu veux le rituel tu dois les sauver, il te faut intervenir."

Merde, merde, merde

*instant de nostalgie pour ma vie d'avant, si paisible ...*

"Tu dois bien avoir du personnel, des laquais prêts a se bouger pour toi. Sacrifies en un!"

La mort des autres me rendait sarcastique.

"Tu ne peux rien faire et moi non plus, dommage hein"


" ..."

Je ne répondais rien, il n'y avait rien a dire. Je me sentais tellement impuissante.

"J'appelle chez moi, je fais comment pour te tenir au courant?"

Une de morte ?!?

"ok"

Je raccrochais précipitement.


Dernière édition par Samarian Red le Jeu 24 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

> La MB

Riley et Buffy arrivèrent devant la boutique de magie. Samarian était bien là comme elle leur avait quelques secondes plus tôt. En effet, la sorcière s'était isolé du groupe avec, comme prétexte, le fait que son téléphone portable n'avait pas de réseau. Le soldat avait moyennement gobé son histoire. Il n'avait aucune confiance en cette sorcière même si Buffy était persuadé du contraire. La Tueuse avait décidé de croire en les histoires de Samarian malgré le fait qu'elle est passée un pacte avec Ethan Rayne. Riley méfiant s'avança vers la jeune femme avec un air extrêmement froid.

- A qui téléphoniez-vous?

Demanda t'il séchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

==> The Magic Box

Buffy suivit Riley, ils retrouvèrent Samarian dans la rue qui se trouvait juste devant la MB, apparement la sorcière venait de terminer son appel. Le soldat commença alors à l'interroger sur un ton plutôt sec decidément ses relations avec Samarian étaient loin d'être bonne. Buffy décida de ne rien rajouter, elle se contenta de regarder la sorcière en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

HJ: désolée les nouveaux messages ne s'affichent pas

Je sursautais

"Ah vous voila... Mes soeurs essayaient de m'appeler, mais je ne sais pas ce qui se passe, le téléphone capte mal. Je n'ai rien compris a ce qu'elle voulait me dire. Je comptais justement rappeler avant votre arrivée."

Pourvus qu'il me croient, pourvus qu'ils n'aient rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:20

Riley continuait de la fixer droit dans les yeux. Les explications de la sorcière étaient quelque peu hésitantes, le soldat n'était pas vraiment convaincu. Il lança un regard à Buffy, puis s'adressa à Samarian.

- Bien entendu. Autre chose m'aurait étonné.

Riley était toujours méfiant vis à vis d'elle. Il ne la sentait pas franche, c'est pourquoi, il était constamment sur ses gardes.

- Buffy vient de nous dire que tu étais de notre côté. C'est le moment de nous le prouver Samarian. Tu as travaillé avec Ethan Rayne, dis nous où il se trouve.

Riley croisa les bras.

- Inutile de nous donner des excuses bidons comme quoi tu ne sais pas. Peu importe le moyen que tu emploieras, dis nous où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:25

Roh qu'il m'énervait celui la, bien sur j'étais en train de leur mentir mais je travaillais bien pour eux. J'étais dans leur camp.

Peut importe le moyen, avait il dit. Très bien. J'avais toujours mon téléphone a la main. Sans ajouter un seul mot, je composais le numéro de la confrérie espérant tomber sur Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:35

Riley attendit patiemment sa réponse. Il n'avait encore aucune idée de ce qu'elle allait leur répondre, et surtout si elle parviendrait à leur fournir l'endroit où se trouvait Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:41

Buffy, elle, restait à l'écart. Elle n'était là que pour intervenir si jamais Riley venait à dépasser les limites mais pour l'instant ce n'était pas le cas et heureusement. La sorcière sortit un téléphone portable et composa un numéro, numéro qui restait inconnu aux deux jeunes gens, qui pouvait-elle bien contacter ? www.l'adressed'Ethan.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:45

==> Crypte de Spike

J'étais passé par le Manoir, mais n'y étais pas resté longtemps. Après tout je ne comptais pas y entrer, non, juste passer devant et réquisitionner quelques paires de crocs qui traineraient surement par là.

Et en effet, je n'eus pas à beaucoup m'avancer de la bâtisse, des sbires glandaient devant. Je soupirais de soulagement. Je n'aimais pas mettre les pieds dans cette baraque, trop de mauvais souvenirs. Quoique... Acathla, c'était un sacré spectacle, surtout l'échec de l'autre là. Si j'avais su qu'il finirait avalé par cette immonde statue, avec son âme de retour, je serais peut-être resté un peu plus longtemps !

Enfin bref, j'étais reparti, direction la ville, suivit des toutous d'Angelus. Ils ne semblaient pas ravis, après tout je n'étais pas le big boss, et ma réputation n'était pas des meilleures. Seulement, ils n'avaient pas le courage de me tenir tête. Ils se doutaient que malgré mon récent passé, je restais toujours dangereux.

Nous arrivions enfin en vue de la boutique de Magie. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la Tueuse et son soldat devant la boutique, accompagné de l'autre blondinette.

- Tiens tiens tiens, un comité d'accueil. Fallait pas, non, franchement.

J'avais pris mon apparence vampirique. Bizarrement, ça semblait me donner plus de contenance devant cette bande de rigolos. Surement parce que ça leur rappelait ce que j'étais, un vampire. De la tête je fis comprendre à mes hommes de les encercler. Pendant ce temps là je sortis une clope de mon paquet, l'allumais et en pris une taffe.

- Je m'ennuyais de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

Alors que Samarian n'avait encore rien révéler sur l'endroit où se trouvait Ethan, Spike pointa le bout de son nez. Le vampire n'était pas seul, il était accompagné d'une poignée de sbires qui les entourèrent bien vite. Riley fronça les sourcils, et considéra un bref instant leurs nouveaux interlocuteurs. Des vampires, de base, facilement éliminés par une Tueuse au top de ses capacités. Seulement, Buffy n'était pas dans son état normal, et son absence de pouvoirs n'allait pas en leur faveur. Riley comprit alors qu'il allait peser lourd dans la balance de la victoire. Mais avant de s'engager dans la lutte contre les vampires, il lacha quelques mots adressés à Spike.

- Spike. Encore toi. A croire que c'est de moi que tu t'ennuies.

Le soldat lança ensuite un regard à Buffy; et lui parla à voix basse.

- Il n'a plus sa puce Buffy. Plus rien ne l'arrête désormais.

Riley préférait mettre la Tueuse au courant pour ne pas qu'elle ressente ce sentiment de pitié qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle croisait Spike depuis qu'il avait sa puce. Le soldat regarda à nouveau le vampire aux cheveux blonds platines.

- Qu'est-ce qui t'ammène Spike?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:19

Samarian était toujours au téléphone, cet appel n'était peut être qu'une manière de faire divertion ? La Tueuse n'en savait absolument rien et elle n'eût pas vraiment le temps de se pencher sur la question. En une fraction de secondes des grognements familiers se firent entendre dans la ruelle, Buffy se retourna et à sa plus grande surprise une bande de vampires venait de faire son apparition, Spike en tête de troupe. Alors que Buffy se préparait à sortir une réplique bien sentit au vampire à la puce comme elle avait l'habitude de le faire depuis quelques années le fait qu'elle avait perdu ses pouvoirs lui revint à l'esprit et le fait que le soldat lui annonce que Spike était aujourd'hui redevenu William le Sanglant ne la réconforta pas vraiment, elle se sentait complétement inutile.

Elle ne prit donc pas la parole et laissa Riley prendre les commandes de la conversation, la Tueuse elle se contentait de regarder un à un les vampires qui étaient en train de les encercler.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

"Sloane? Et bien c'est difficile de vous avoir au téléphone."

Il me semblait avoir reconnu sa voix.

Spike et ses sbires étaient la, je continuais néanmoins mon appel, il était tellement important.

Pourquoi je n'ai pas le pouvoir de lancer des boules de feux???
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:03

Ca alors, on aurait presque dit de l'humour. Venant de la part d'un soldat, c'était surprenant, non ?

- De toi ? Ah, maintenant que tu le dis... Oui, je crois que mes poings s'ennuyaient de ton visage.

Ce qui m'amenait ? Je pris un air faussement désolé.

- Allons bon, me faut-il vraiment une raison pour venir vous rendre une petite visite ? Je pensais que depuis le temps on était au dessus de tout ça.

Je notais que la Tueuse ne l'ouvrait pas, et cela ne lui ressemblait pas du tout. Décidément la mort ne lui réussissait pas. Dommage, la tuer à nouveau serait un peu trop facile... Pour Angelus ou Val. Enfin, pour celui qui serait le plus rapide.

- Buffy... La mort n'est plus ce qu'elle était hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:54

Pendant ce temps toujours au téléphone.



Du nouveau elle en avait de bonne elle.

"Oui énormément, j'ai besoin de vous."

J'hésitais en regardant autour de moi. Puis me lançais.

"Ici ma position n'est pas des plus confortable. Ayant aidé Ethan comme nous l'avions convenu je n'ai pas grand chose pour prouver ma bonne fois."


Je captais le regard de Buffy.

"C'en est ou du problème des tueuses?"


OK génial, pour peu qu'on nous accuse de sa mort ....

"Bien je leur dirais."

Plus personne ne faisais attention a moi dans cette rue, les vampires accaparaient tous les esprits.

"Encore une chose Sloane, j'ai besoin d'un rituel. Je veux rendre son âme a Angel."

A ces mots Buffy oublia totalement le combat et se tourna vers moi, le regard plein d'interrogation.

"Willow devrait pouvoir nous le donner je pense. Parce qu'ici il n'y a que Valaria qui a assisté au retour d'Angélus et je suis certaine qu'elle ne nous dira rien."

"Je ne sais pas comme je te l'ai dit je ne suis pas très a l'aise ici. Mais pas par Valaria c'est sur."

Pas du tout même ...

"Le rituel pour Angel est urgent, tant que les Buffy n'a pas récupéré ses pouvoirs j'ai peur qu'il s'en prenne a elle. Il est très dangereux et je pense que ça pourrait leur montrer que je suis dans le bon camps."

Fais attention ... on voyait bien que ce n'était pas elle qui était a ma place.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirais. Rappel moi le plus vite possible quand tu auras l'info. Au faite une idée d'ou je peux trouver Ethan? Il a quelque chose a nous."


Sloane raccrochait, je rangeais mon téléphone et jugeais que ce n'était pas le bon moment pour les prévenir de la mort du Directeur.


Dernière édition par Samarian Red le Sam 2 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:43

Tandis que Spike avait décidé de baratiner Buffy, Riley posa son regard sur la sorcière. Elle venait de terminer son appel téléphonique, et d'après les quelques paroles qu'avait capté le soldat, Samarian n'avait absolument aucune idée de l'endroit où se trouvait Ethan Rayne. Elle n'avait même pas abordé ce sujet ! La sorcière avait mentionné Willow puis Angel. Riley ignorait encore ce qu'il se mijotait, mais une chose était certaine, Buffy et lui ne retrouverait pas Ethan grâce à cette sorcière. Le soldat montra son amertume à la jeune femme.

- Hey, la sorcière. J'ai comme l'impression que ton coup de fil ne nous en dira pas plus sur l'endroit où se trouve Ethan Rayne. J'ai tort?

Il lança ensuite un rapide regard à Spike et à ses sbires, puis revint sur Samarian.

- Je serai presque tenté de demander à Spike de te croquer si tu nous ne prouve pas ta bonne foi.

Peut être y était-il allé un peu fort? Peu importe, la vie de Buffy était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:40

J'ossais les épaules. J'en avais marre de ce petit jeu.

"Si justement j'ai demandé, Sloane va se renseigner auprès d'Eliza, elle a des visions"

Je jugeais bon de lui expliquer pourquoi Eliza.

"J'ai des choses a vous dire."

Je désignais Spike et sa bande.

"Mais pas devant eux."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:52

Riley hocha la tête. La sorcière s'était finalement décidé à leur confier des éléments nécessaires qui pourraient enfin les faire avancer. Peut être s'était-il trompé? Etait-elle si mauvaise que Riley le pensait? Le soldat ne pouvait pas répondre à cette question. C'est pourquoi, il continuait de se montrer méfiant. Puis, il se tourna vers Spike et ses sbires.

- Spike, tu ne pourrais pas remettre ton attaque de méchants vampires à plus tard?

Riley ne croyait pas vraiment en sa phrase. Mais bon, ça ne coutait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:09

*Buffy avait écouté d'une oreille attentive la conversation de Sam au téléphone. Ainsi donc, si elle voulait des informations sur Angelus, elle devrait se retrouver à nouveau face à Valaria... l'ancienne tueuse n'aimait pas trop cette idée. Leur dernier face à face n'avait pas été en sa faveur. Enfin, il faudrait bien en passer par là un de ces jours, et Buffy en était consciente.*

- C'est dur de garder un secret dans cette ville. Qu'il le sache maintenant ou plus tard n'a pas vraiment d'importance. Surtout s'il a sa puce inactive. j'ai pas envie de me battre tout de suite...

*Buffy se tourna face à Riley d'abord avant de se tourner vers Samarian. Elle ne savait pas trop par où commencer. Tout était plutôt flou. Mais elle devait vite se ressaisir.*

- Tu cherches Ethan, tu veux rendre son âme à Angelus, tu te renseigne pour nos pouvoirs... Y a quelque chose que tu ne fais pas?... Bon, tu as quoi de plus à nous dire? D'ailleurs, je retiens que Valaria est au courant de ce qu'il s'est passé après ma mort, vous vous étiez bien gardé de me le dire. Ca suffit les cachoteries...
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

Je ne réfléchis pas longtemps il voulait savoir, ils allaient savoir.

"Je cherche Ethan parce que vous me l'avez demandé, et parce qu'il a le moyen de te tuer. On t'a fait revenir a la vie c'est pas pour que tu re-meurs.
Je veux vous rendre vos pouvoirs, bien sur puisque c'est pour cela que nous sommes sortis de l'ombre.
Je veux rendre son âme a Angélus, si tu savais comme je m'en fou de son âme, mais nous n'avons personne capable de le tuer, et toujours dans le but d'éviter ta mort, que oh reprécisons le une dernière fois nous te voulons en vie, le seul moyen que j'ai trouvé pour nous protéger de lui et de le rendre aussi doux qu'un agneau.
Bien sur que Valaria est au courant de se qui s'est passé puisque souviens toi elle était la quand tu es morte. MERDE alors réfléchissez bon sang."


Je bouillonnais, j'amais je n'avais ressentit autant de rage en moi.

"Oh et pour couronner le tout votre dernier directeur au conseil est mort: assassiné."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:58

La sorcière balança tout ce qu'elle avait sur le coeur, toutes les questions que Buffy s'étaient posées avait à présent une réponse, sincère ? Elle n'en savait encore rien mais les parts d'ombres semblaient se dissoudre à présent. Le but premier de la Confrérie était de rendre le pouvoir aux Tueuses ce qui n'était pas pour déplaire à la blonde mais pour l'instant à Sunnydale la priorité était Ethan, on s'occuperait des pouvoirs plus tard.

" Très bien, met le moteur sur pause et dit moi ce que cet appel t'as appris au sujet de l'endroit où se trouve Ethan. "
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:18

Oh que cela faisait du bien.

"Rien, mais nous avons une soeur qui a des visions, Sloane la va la contacter pour qu'elle en ai une de l'endroit ou est ce sorc ... cet homme"

Je ne pouvais me résoudre a l'appeler sorcier, il rendait mon statut méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:35

Les propos de Samarian n'étaient pas des plus réjouissant, cet appel ne lui avait fournit aucune informations interessantes qui aurait pût mettre le Scooby Gang sur la piste d'Ethan seulement la sorcière semblait avoir une autre carte dans sa manche, une sorcière de la Confrérie avec des visions qui pourrait peut être localiser Ethan, c'était toujours ça de gagner.

" Parfait, j'espère juste que tes soeurs feront au plus vite, le temps commence à jouer en notre défaveur et je n'aimerai pas retourner faire un petit tour dans l'au delà, il y a pas assez d'animations là bas à mon goût. "

Après cette petite paranthése avec Samarian, Buffy reporta son attention sur les vampires qui les entouraient et particulièrement Spike. La jeune Tueuse semblait de nouveau pleine d'assurance, pourtant rien ne lui prouvait que les choses allaient mieux se passer à partir de maintenant cependant face à William elle ne pouvait prendre le dessus sans ses pouvoirs et elle le savait très bien mais peut être pouvaient ils arriver à un accord ? Comme la dernière fois qu'Angelus était revenu. Buffy s'approcha de Spike.

" Alors Spike à ce que je vois on est redevenu le petit toutou d'Angelus, bizarre je ne te croyais pas assez bête pour à nouveau t'associer avec lui ça ne t'avais pas bien réussis la dernière fois, n'est ce pas ? "

Buffy marqua un court moment de pause en regardant Spike dans les yeux avec un petit sourire en coin dessiné sur les lèvres.

" Laisse moi deviner, il t'as envoyés pour nous éliminer ? Et toi comme d'habitude tu fais ses quatres volontés sans broncher. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:55

- La blondasse marque un point William.

Une voie familière s'était imposée. C'était Ethan qui se trouvait sur le toit d'un des immeubles qui entourait la ruelle dans laquelle se trouvait Buffy, Riley, Samarian, Spike et ses sbires. Le sorcier avait fière allure. Il était très sûr de lui, droit comme un piquet, les bras croisés contre sa poitrine et ses yeux étaient aussi noirs que du charbon. En effet, depuis qu'il avait ramené Buffy d'entre les morts, le sorcier avait senti sa source de pouvoir accroitre au fil des heures si bien qu'à ce moment précis, il était capable de tout. Un sentiment de puissance jamais atteint jusqu'à ce jour.

- Ca en devient presque ennuyeux. Bla bla... Je menace la Tueuse... Bla bla... Mes sbires attaquent la Tueuse... Bla bla... On se fait botter le cul et on repart bredouille... Allons Spike, tu vaut mieux que ça.

Si tôt sa phrase terminé, Ethan brandit un de ses bras en l'air. Le sol trembla légérement déstabilisant le petit groupe qui se trouvait en bas. Il prononça une phrase en latin, et les sbires qui entouraient Buffy, Riley et Samarian explosèrent puis se transformèrent en cendre. Seul Spike avait été épargné.

- T'as compris Spike? Casse-toi maintenant... Ou bute le militaire et sa Tueuse chérie, je m'en tape. Il n'y a qu'une seule personne qui m'intéresse ici.

A nouveau, Ethan brandit son bras en l'air et le remua comme si il dirigeait une marionette. En réalité, c'était Samarian qu'il dirigeait. Son corps se mit à léviter jusqu'à l'endroit où se trouvait Ethan. Désormais la jeune femme et le sorcier étaient face à face.

- Bien. Nous allons maintenant pouvoir parler affaire poupée.

[On change de topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

Riley sentit les battements de son coeur s'accélérer au moment où Ethan pointa le bout de son nez. Le soldat ne cessait de repenser à la possibilité de voir Buffy repartir sous pieds sous terre. Ethan en avait le pouvoir, et rien que cette idée, le terrifiait. Instinctivement, il se rapprocha de Buffy même s'il savait pertinamment qu'il ne pourrait rien faire contre Ethan. Ce dernier avait gagné bien trop de pouvoir pour faire quoique ce soit. Il assista ainsi à la scène, impuissant.

D'abord, il ridiculisa Spike, puis, d'un seul coup de main, il détruisit la totalité des sbires du vampire. Ce n'était pas pour déplaire à Riley. Seulement quelque clochait. Depuis quand Ethan leur filait un coup de main? Non, ce n'était pas possible. Il voulait protéger quelqu'un. Très vite, il comprit que c'était la sorcière Samarian, puisqu'Ethan la fit léviter jusqu'à lui. Riley en avait le souffle coupée.

Quelle pétasse. Je le savais.

Le soldat lança un regard à Buffy et lui parla à voix basse.

- Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:14

Buffy continuait de fixer le vampire oxygéné droit dans les yeux jusqu'à l'arrivé d'Ethan. Lorsque le sorcier fit son apparition dans la ruelle tous les regards se fixèrent sur lui dont celui de la Tueuse blonde, il semblait si sûr de lui et Buffy ne pouvait s'empêché de s'inquiéter, était-il là pour la faire retourner dans le monde des morts ? Apparement non, d'un mouvement il fit exploser les sbires de Spike qui se trouvait à présent seul face à la Tueuse, sans pouvoirs, et au soldat quant à Samarian il la fit léviter jusqu'à lui, il était sûrement là pour obtenir la récompense que la Confrérie lui avait promit en échange du retour de la Tueuse.

Samarian était à présent livrée à elle même face à Ethan, quant à Riley il se rapprochait doucement de la Tueuse et chuchota à son oreille. Suite aux paroles du soldat, Buffy posa son regard sur Spike qui lui avait toujours les yeux rivés sur le sorcier, la Tueuse avait un présent un choix à faire, livrer combat contre le vampire ou bien faire divertion et retourner à l'intérieur de la Magic Box. La première solution était plutôt risquée, Buffy n'avait plus de pouvoir quant à Riley ce n'était qu'un humain bien sûr il savait se défendre mais il restait faible face au vampire experimenté qu'était Spike, surtout sans sa puce, Buffy décida alors d'opter pour la seconde solution : battre en retraite.

La Tueuse profita du moment d'inatention de Spike pour saisir une fiole d'eau bénite qu'elle avait dans une des poches de sa veste et d'un coup sec elle la lança au visage de Spike qui poussa un grognement de douleur c'est alors que Buffy se tourna vers Riley et l'aggripa par le bras.

" Premier devoir d'une Tueuse ne jamais sortir sans avoir une arme sous la main, maintenant on court ! "

Buffy commença alors à courir en compagnie de Riley vert la porte de la MAgic Box où ils seraient sûrement en securité du moins plus en securité que dehors, Samarian devrait se sortir de ce mauvais pas seule.

==> The Magic Box, Enfin Dehors [Topic où Anya & Alex discutent de leur mariage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue devant la MB Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue devant la MB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le bar
» Devant le lac
» Devant le Magic Box
» Devant chez le Shaman
» Devant la chambre de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser