Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la rue devant la MB

Aller en bas 
+2
Riley Finn
Samarian Red
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

Dans la rue devant la MB - Page 2 Avjamesmar3


Spike n'avait pu que contempler Ethan détruire sa bande de vampires et voir la tueuse et son toutou en treillis s'enfuir, profitant de la diversion offerte par ce stupide magicien. Bien sûr les sens du vampire blond lui recommandaient la prudence... Les pouvoirs de cet homme avaient fortement augmenté en si peu de temps ! Le vampire était étonné que son corps supporte si bien le coup !

Ils étaient à présent seuls tous les trois : Ethan, Samarian et lui, à se regarder en chiens de faïence dans la rue devant la boutique de magie où s'était réfugié Buffy. Spike cracha par terre et lança un regard narquois à Ethan. Il était vraiment en rogne... Sans compter qu'il n'avait aucune intention de laisser l'intervention de ce gars ruiner sa réputation auprès de Valaria. Il se mit à applaudir avec un air désinvolte.

- Bravo, Ethan... Vraiment quelle intervention des plus brillantes ! C'est quoi la suite du programme ? laisse moi deviner... te louper en beauté comme à ton habitude ?

Jouer la provocation, c'était plus fort que lui, même si tous ses sens lui hurlaient "Fais gaffe ! Ce sorcier est plein de pouvoir jusque ras-la-gueule !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:04

HJ: comme tu veux.

J'étais resté sans voix, ne m'attendant pas a cela. Buffy et Riley me laissèrent seul avec cet homme, décidément ils avaient peu fois en moi.

"Que me veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:43

[HJ : Finalement, on peut rester là comme Riley & Buffy sont partis]

Ethan ne se préoccupa pas de Spike qui se trouvait dans la ruelle. Il savait que si le vampire se mettait en tête de grimper les échelles pour atteindre le toit où il se trouvait, il aurait le temps de disparaitre avec la sorcière si tôt sa manoeuvre commençait. Le sorcier se concentra donc sur Samarian. Il éclata de rire suite à sa dernière remarque.

- Qu'est-ce que je veux? Ha ha... Qu'est-ce que je veux?

Il s'arrêta net de rire, et prit un air très en colère.

- Vous êtes abruti ou vous en faites exprès?

Il s'écria alors.

- Ma putain de récompense !

Ethan fixa Samarian droit dans les yeux. Il avait passé un accord, c'était normal qu'il obtienne sa récompense. Le sorcier détestait les entourloupes même s'il était le roi dans cette catégorie.

- Je vous ai ramené Buffy. En échange, vous me propulsiez à la tête du Conseil, je n'ai pas oublié et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:15

"Reposez moi immédiatement, et pas la peine d'hausser le ton avec moi."

Est ce que je vais m'en sortir un jour?

"Vous croyez peut être que c'est par un tour de magie que vous allez y être envoyé? Mais réveillez vous bon sang. Nous pensions pouvoir vous faire confiance, nous pensions qu'il était dans notre intérêt d'envoyer un sorcier au Conseil, et des que vous en avez l'occasion vous vous moquez de nous."

A mon tour d'éclater de rire.

"Vous êtes abruti ou vous en faites exprès? Si vous voulez avoir une chance d'entrer au Conseil, il va falloir montrer patte blanche. En commençant par nous donner cet objet qui retient Buffy en otage. Ensuite vous prendrez l'avion, et mes soeurs se chargeront de vous intégrer dans les membres du conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 61
Age : 33
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Julian
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:01

Ethan commençait sérieusement à perdre patiente. Ces sorcières de la Confrérie s'étaient bien foutue de sa gueule, ou alors elles étaient complétement idiotes. Que croyaient-elles? Qu'Ethan se rangerait du côté du bien parce qu'il a ramené la Tueuse? C'était du délire. Ethan était un homme attirait par le pouvoir, jamais il deviendrait un de ses pantins agissant pour le Bien. Finalement, il laissa quelques secondes de blanc avant de reprendre sur un ton plus calme.

- Ecoute ma jolie, tu as de belles et nobles intentions, et c'est tout à ton honneur. Mais je ne suis pas la personne que tu crois.

Ethan la fixa à nouveau droit dans les yeux.

- Je suis un salopard, un mec qui n'en a rien à foutre de vos balances entre le Bien et le Mal, tout ce qui m'intéresse c'est le pouvoir. Et aujourd'hui, je commence à l'effleurer.

Le sorcier ferma quelques secondes les yeux, prit une longue inspiration avant de continuer.

- Alors passe moi tes espoires deux balles. Je vais te dire comment cela va se passer : Je vais prendre l'avion en direction de Londres à la première heure, et dès que je serai arriver là bas, je prendrai la place de directeur du Conseil immédiatement. Inutile de te préciser que je m'abstiendrai d'une quelconque révolte. Je veux le tapis rouge et les sourires faux-culs. Démerdez-vous.

Il termina enfin son discours.

- Si ce n'est pas le cas, je renverrai la Tueuse six pieds sous terre. Réfléchis bien avec tes soeurettes.

Le sorcier baissa alors son bras. Samarian s'écrasa en contre bas de la ruelle, aux côtés du vampire Spike. Puis, Ethan disparut comme il était arrivé. Ses conditions étaient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Eh ben... D'une part il ne m'avait pas adresser la parole, comme si je n'avais pas été là, chose qui me déplaisait fortement, je n'étais pas du genre à apprécier qu'on m'ignore... Ensuite, avant que j'ai eu le temps, ou plutôt décidé, de faire quoi que ce soit, le sorcier s'était volatilisé comme par magie. Non, "par" magie justement.

- Saleté ! Et vas y que je t'en colle plein les yeux avec mes tours de prestidigitateur.

Je posai mon regard sur la blondinette. Une telle chute n'avait pas du être agréable pour une humaine, même si elle était dotée de certains pouvoirs. En même temps, pour ce que j'en avais vu pour l'instant... Prendre l'apparence de cadavre, ça doit pas aider dans ces cas là.

- Ca doit faire mal, hein ?

Sans attendre de réponse... En même temps vu le choc, il ne risquait pas trop d'y en avoir, je la pris par le col et la soulevai du sol.

- D'après ce que j'ai suivi de votre petite conversation là haut, t'as pas été très claire avec les bons samaritains... Bienvenue au club chérie. Que dirais-tu de les rejoindre ? Vous avez surement pleins de choses à vous dire, non ?

Je la trainai derrière moi et entrai dans la boutique de magie.

==> La Magic Box
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dans la rue devant la MB - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:56

--> autres lieux, les égouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue devant la MB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue devant la MB   Dans la rue devant la MB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue devant la MB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le bar
» Devant le lac
» Devant le Magic Box
» Devant chez le Shaman
» Devant la chambre de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser