Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée surprise.

Aller en bas 
+9
Figurants
Léonova Parker
Sloane Stevens
Mary Travis
Haka N
Isabelle
Elizabeth Travis
Clarisse Marx
Willow Rosenberg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

*Haka'N avait préféré se taire, évitant d'envenimer encore un peu plus la conversation qui, déjà, était totalement sous l'emprise de la colère et la vengeance. Pas de chance, il était trop tard pour cela, en tout cas, la piste des sorcières voleuses de grimoires allait etre totalement abandonnée. Si elles étaient là, ça voulait dire que d'une part, elles n'avaient pas d'informateurs compétents au sein du conseil et d'autre part, qu'elles n'avaient pas de réseau assez bien structuré pour savoir ce qu'elles voulaient. Des petites joueuses, voilà ce qu'elles étaient, elles voulaient leur faire croire qu'elles étaient plus interessantes et plus intelligentes que le conseil en entier, et plus réfléchies aussi.... Bien sur, jamais Ô grand jamais elles n'auraient enlevé les pouvoirs aux tueuses. Facile à dire après coup. Il aquiesca aux dires des uns et des autres*

- Notre supérieur se trouve bien juste à coté, son nouveau poste l'a dejà rendu sourd. Ou alors il pense peut etre que ce débat animé se passe entre membres du conseil et dans ce cas, le pouvoir l'a déjà rendu totalement sénile. Quoi qu'il en soit il ne nous sera pas d'un grand secours. Mais allez le chercher tout de meme Mary, c'est notre dirigeant, nous ne pouvons l'écarter d'une conversation aussi...importante

*Deux mots en quelques phrases emplis d'ironie et de sarcasmes, il allait se reprendre et ne pas laisser percevoir son amertume.*

- Et pour mettre enfin un peu d'information à cette conversation qui n'en a visiblement pas beaucoup, je vous apprendrais que nous ne savons qui nous a subtilisé notre grimoire...

*Un regard à Isabelle, elle n'avait pas apprécié cette dernière phrase....*

- Votre grimoire, si vous y tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

Une arrivée surprise. - Page 2 Isaavmt3

*C'est vrai que le dirigeant n'était toujours pas présent. En meme temps Isabelle croyait ce cher Quentin sous d'autres cieux moins propice, de préférence. Sloane et Clarisse avait beau s'egosiller, personne ne bougeait.*

- Qui y va, on s'en fiche. Allez le chercher, point.

*D'un geste, la sorcière fit exploser une lampe près d'Haka'N.*

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

- Alors j'ai vu des tours bien plus intimidants... Mais vous avez raison, la décoration a bien besoin d'un rafraichissement, les vieux coincés ne savent pas évoluer mais vous si... Quoi que, votre attachement à ce bouquin n'est pas une marque d'évolution convaincante.

* Sursauter à cause d'une lampe explosée n'était pas vraiment son genre, il aurait pu jouer la comédie mais... Non, pas pour ça. IL avait déjà assez à faire pour planquer ses pulsions perverses, surtout à l'instant, entouré de plusieurs femmes qui lui serviraient bien de quatre heure.*

- Oh bien sur, je pourrais aller le chercher moi meme, mais si vous n'aviez pas remarqué, je suis assis. Et pas vraiment enclin à demander une audience au jeune grand manitou.

*Puis le visage d'Haka'N afficha un grand sourire, comment faire pour ne pas saisir ce petit plaisir? Il se ferait une joie d'enfoncer le nouveau dirigeant sur sa surdité avancée..Et sur le reste. Alors il lissa les plis de son pantalon et se leva*

- Mes chères sorcières, vous ne pourrez pas dire que le conseil...pardon, que certains membres du conseil ne donnent pas de leur personne pour faire avancer les choses. C'est sans doute un peu fort...Disons que nous ne contrecarrons pas vos envies.Ce qui est déjà bien pour notre institution si vous vous referez aux antécédents.

>> Bureau de Quentin/Julian
Revenir en haut Aller en bas
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 35
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

*Mary avait assisté a toute la scène passive, mieux valait ne pas trop se faire remarqué et resté attentive a tout car tout pourrait etre utile a W&H*

Et voila que la confrérie débarque c'était dans la logique des choses il va falloir que je prévienne W&H des que j'en aurai l'occasion

*Mary prit un stylo bille et commenca a faire un compte rendu sur papier pour les archives du conseil et celle de W&H*
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

Willow semblait s'être calmer et le mal qui la rongeait de l'intérieur, semblait avoir disparu. Elle regarda les personnes présentes tout en restant silencieuse, écoutant la conversation avec attention et c'est à ce moment qu'elle ferma les yeux suite à des images qui défilaient dans sa tête. Ses images étaient celle d'Oz, son ancien petit ami et elle se prit une nouvelle fois la tête entre les mains avant de se calmer suite à l'explosion d'une lampe qu'Isabelle venait de faire.

Je m'en veux tellement pour ce que j'ai fais... qu'est-ce qu'il m'a pris d'agir ainsi et surtout de la suivre.

Son regard se posa sur Isabelle tout en concentrant sa magie sur la pièce, certains meubles commencèrent à trembler et des objets à léviter ainsi que les lumières se mettaient à clignoter avant qu'elle n'arrête tout pour soupir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:45

> Le Bureau de Julian

Julian arriva alors dans la salle. Il considéra la pièce : quelques sorcières en colère, qui faisaient leur show et quelques Observateurs inquiets qui n'arrivaient pas à maitriser la situation. Julian soupira... Son travail de dirigeant du Conseil allait commencer. Il se racla la gorge et prit un ton suffisament élevé pour se faire entendre.

- Bien Mesdemoiselles. Je pense que vous pouvez cesser votre show. Les murs qui tremblent, les lumières qui explosent, c'est amusant, mais, je crois que les Observateurs ne sont pas stupides, vous savez. Vous êtes en colère, on a bien compris.

Julian s'avança vers Isabelle qui semblait mener la petite troupe.

- Alors maintenant, on va tous se calmer, et vous allez me dire précisément ce qui vous amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

==> L'ancien bureau de Quentin

*J'arrivais quelques instants après Julian, et allait directement m'assoir à coté de Beth. Willow et Isabelle. Leur présence ne signifiait rien de bon. Je n'avais pas entendu ce que Julian avait dit, mais le regard noir d'Isabelle en disait long.*

- Bandes d'incapables, vous avez perdu mon grimoire

*Elle était en colère, c'était compréhensif. J'avais peur de la tournure des evenements... Je chuchotais à Beth.*

- C'est qui les autres avec les deux sorcières?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:28

Le grimoire... C'était donc ça le problème. Le sorcières voulaient le réccupérer. C'était compréhensible... Après tout, il leur appartenait. Seulement, le Conseil n'était pas en mesure de leur rendre.

- On ne va pas commencer à être grossier, n'est-ce pas? Vous êtes suffisament raisonnable et adlute pour discuter tranquillement?

Julian lui lança un regard interrogateur. La jeune femme n'avait pas l'air dans son état normal. L'homme n'insista pas vraiment, et continua de discuter.

- Bien. Je suis navré pour votre grimoire. Sincèrement. Sachez que j'aurai voulu que la situation se passe autrement. Mais ce n'est pas le cas, un homme un mort, et les Tueuses n'ont plus leur pouvoir !

Julian prit un ton très sérieux.

- Quelqu'un se joue de nous, et nous dérobe tout ce que nous possédons, coûte que coûte. Cette personne est sans scrupule et se débarassera de toute personne qui ne va pas dans son sens. M. Travers en a payé les frais.

Julian regarda toute l'assemblée.

- Ce n'est pas le moment de s'accuser les uns les autres. Nous devons rester souder. Nous devons nous unir pour retrouver ce monstre.

Il regarda les sorcières.

- Mesdemoiselles, ensemble, nous pouvons retrouver votre grimoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

Beth fut amusée par le rapprochement effectué par Laetitia. Elle avait parfaitement reussit sa mission d'infiltration.

"Elles se sont présenté comme faisant partit d'une confrérie de sorcière qui n'apprécie pas notre dernier tour de passe passe."
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Sloane regardait Isabelle s'enerver, tandis que celui qui semblait le nouveau directeur du conseil faisait son entrée. Il était temps pour elle de s'imposer à nouveau.

Commencons par les présentations. Vous remplacez Quentin Travers, si j'ai bien compris... Je suis Sloane Stevens, je dirige la Confrérie.

Sloane était jeune, mais il n'était pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds par cet homme.

Je ne doute pas que vous regrettiez les evenements recents, mais maintenant il est temps d'y mettre bon ordre. Vous vous etes totalement incapables de gerer cette situation qui vous échappe à chaque minute. Nous venons y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

*Clarisse avait décidé de garder le silence un instant car oui, elle avait une fâcheuse tendance à s'emporter, et ces membres du Conseil ne lui facilitaient pas la tâche, au contraire.
Elle préférait laisser Sloane faire ses preuves en tant que dirigeante de la Confrérie, et elle devait admettre qu'elle commençait à bien se débrouiller, elle ne se laissait pas amadouer par ce... ah ben non, elle ignorait son identité, il ne s'était pas présenté...*

Les bonnes manières semblent elles aussi partir à volo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Julian comprit que son message d'espoir et d'entraide n'était visiblement pas passé. Il se racla la gorge, et se passa les mains sur le visage. Puis, une des femmes en colère s'avança vers lui, se présentant comme la dirigeante de la confrérie.

- Oui, c'est bien ça. Julian McCullough. Je dirige ce Conseil depuis quelques heures.

Julian fronça alors les sourcils lorsqu'elle déclara qu'ils n'étaient en fin de compte qu'une bande d'incapable.

- Je ne vous permets pas. Cette institution possède des hommes et des femmes dont le courage et le travail est exemplaire. Une erreur s'est produite dans le déroulement des plans de Quentin, certes, mais ce n'est pas une raison pour nous manquer de respect.

L'homme regarda l'ensemble des sorcières.

- Vous êtes ici pour ça? Nous snober et nous rappeler les erreurs commises? C'est comme ça que vous comptez réccupérer votre grimoire? Excusez-moi, vous vous plantez complétement de stratégie. Le Conseil peut vous être d'une aide précieuse, au lieu de l'accabler comme vous le faites. Mesdemoiselles, je vous demande un peu de recul par rapport à tout ça. Ayez la maturité d'évaluer la situation sans tenir compte de votre rancoeur et de votre haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

"Une erreur s'est produite dans le déroulement des plans de Quentin"? C'est un peu plus que ça, quand même... Ce plan complet était une erreur. Enlever leur pouvoirs aux tueuses, mais qu'est ce qui vous a pris?

Ce nouveau directeur était fraichement nommé. Mais de toute manière, il avait la responsabilité du Conseil et de ses actes. Sloane avait son idée arrêtée sur la chose. Les visions qu'elle avait des sorciers massacrés par Angelus la confortait dans cette idée.

Avez vous une idée du nombre de nos frères et soeurs sorciers qui sont morts par votre bêtise? Vous êtes censé guider les tueuses, pas les conduire à la mort comme vous l'avez fait avec Buffy. Et qu'avez vous fait jusqu'à là pour réparer? Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

La femme que Julian avait devant lui paraissait remplie de rancoeur. Elle était encore très affecté par le passé, ce qui, bien entendu, influençait sur son jugement et sa façon de penser. Julian ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c'était humain. Il voulait néanmoins lui ouvrir les yeux afin de partir sur de nouvelles bases.

- Je suis sincérement navré pour la mort des êtres qui vous étaient proches. Cependant, il faut aller de l'avant. Attention, je sais que c'est difficile, mais ce n'est pas en restant sur des préjugés que l'on pourra avancer.

Julian la regardait droit dans les yeux, pour lui montrer qu'il était sincère.

- Le Conseil a commis de nombreuses erreurs, parfois des erreurs très graves. Seulement, aujourd'hui, le Conseil n'est plus le même. Nous avons de nouveaux objectifs, de nouvelles perspectives. Je vous promets que nous allons tout faire pour remettre de l'ordre sur cette planète. Nous ne sommes pas les méchants, bien au contraire.

Julian s'arrêta quelques instants, puis reprit.

- Mademoiselle Stevens, pensez-vous que nous pouvons travailler ensemble? Je vous le demande en tout cas, personnellement.

L'homme voulait que Sloane comprenne que le Conseil avait changé, qu'il n'était plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

- Nous meme on l'apprecie pas, alors de quoi elles se melent?

*J'avais répondu à Beth le plus doucement possible. Ces sorcières ne me disaient rien qui vaille. La petite directrice semblait prendre son role à coeur, mais je ne trouvais pas très credible une organisation avec une responsable aussi jeune. Et puis, Isabelle et Willow... Plutot que l'ordre établit, la vengeance devait bien les motiver... J'avais envie d'intervenir pour soutenir le notre de directeur, mais il semblait s'en sortir fort bien. Inutiles d'en rajouter... Haka'N nous rejoingnait enfin, l'air suffisant, comme à son habitude. Pourvu qu'il ne fasse pas tout capoter par vengeance...*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

Sloane jetta un regard à Clarisse pour qu'elle evalue la sincerité de l'assemblée. En attendant, elle regarda elle meme chacun des observateurs présents dans la pièce pour se faire une première idée. Deux jeunes femmes restaient en retrait de la discussion, l'homme partit chercher le directeur revenait sans rien dire, deux femmes discutaient à vois basse. Si le conseil avait changé, il n'avait pas l'air de l'avoir fait dans le bon sens.

Et quelles sont donc vos nouvelles priorités? Et, surtout, quelles étaient les anciennes? Pourquoi avoir fait cette erreur, que tout le monde paye si cher aujourd'hui? Et comment comptez vous les réparer. Je vous vois avec vos collègues autour de cette table, quand nos sommes arrivées, vous n'aviez pas l'air de vous préoccuper tant que ça de regler les problèmes urgents.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

Julian secoua la tête. Décidément, cette jeune femme avait du tempérament, et semblait aussi têtu qu'une mule. Elle ne voulait rien comprendre si ce n'est s'attarder sur les erreurs du passé.

- Bien. Apparemment, vous semblez complétement braquer. Je comprends. Je comprends qu'il est très difficile de faire à nouveau confiance à des personnes qui vous ont trompé.

Julian la regarda à nouveau dans les yeux.

- Cependant, vous pouvez être méfiante, mais soyez, je vous prie, raisonnable. Rendez-vous compte de ce que nous sommes aujourd'hui.

Julian s'écarta de la jeune femme, et se mit au centre de l'assistance, de façon à voir chaque personne qui était dans la salle.

- Oui, le Conseil s'est planté. Quentin s'est planté. Il avait de beaux projets et de nobles intentions. Malheureusement, tout aussi brillant qu'il était, Quentin était un homme manipulateur et avide de pouvoir. Il n'a pas su passer au dessus de ses désirs et voyez là où ça l'a conduit. Quentin est mort et a bouleversé le monde.

Julian s'arrêta quelques secondes et reprit.

- Aujourd'hui il n'est plus là. Ses intentions ne sont pas les miennes. Le Conseil n'est plus le même car ce n'est simplement plus la même personne qui est à sa tête. Je ne prétends pas être parfait, non, mais je pense que je peux rétablir un certain ordre. Mais pour ça, j'ai besoin de votre confiance, et de votre soutien, à tous.

Il lança un regard à Haka'N puis à Sloane.

- Alors maintenant Mesdemoiselles, je vous demande de baisser votre garde et de réfléchir à une éventuelle entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:38

Willow était restée silencieuse sur son siège, essayant de calmer ses petites crises pour éviter de sombrer de mauvais côté à nouveau. Elle écouta avec beaucoup d'attention les différentes personnes prendre la parole et il n'y avait plus qu'une seule idée dans sa tête, réparer cette erreur en rendant les pouvoirs des tueuses. Elle porta ensuite son regard sur Julian qui semblait à première vue être sincère dans ses paroles et la jeune sorcière ne pouvait qu'acquiescer sur ses dires. Assez rapidement, elle se leva de son siège tout en posant son regard sur l'assemblée et elle prit la parole.

"Je suis d'accord avec Julian, si je peux me permettre de vous appeler ainsi..."

Elle lui jeta un bref coup d'oeil tout en faisant une légère moue et elle reprit la parole.

"Cela ne sert à rien de s'attarder sur les erreurs du passé, je suis d'avis que l'on s'entraide afin de réparer cette erreur et de rendre le pouvoir aux tueuses le plus rapidement possible... Maintenant ceux ou celles qui sont contre cette idée, libre à vous de partir..."

Elle s'assaya ensuite, venant de remarquer qu'elle avait agis un peu comme une leadeuse et elle continua ensuite de regarder l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

*Lorsqu'elle croisa le regard de Sloane, Clarisse comprit aussitôt ce que sa chef attendait d'elle. Elle se concentra donc, et laissa son esprit se vider pour ne ressentir que les émotions des autres personnes dans la pièce. Tout d'abord elle se focalisa sur les deux autres sorcières, pour voir si elles les suivraient quoi qu'elles décident. Apparemment Willow oui, elle était prête à tout pour arranger la situation, probablement parce qu'elle avait été lié à une Tueuse... Isabelle voulait surtout son grimoire, elle ferait son possible pour le récupérer. Et à tous les coups elle se vengerait ensuite du Conseil, mais ça, Clarisse s'en moquait, cela ne concernerait plus la Confrérie.
Ensuite, la jeune sorcière se focalisa sur les membres du Conseil. Ce Julian était sincère, il ferait de son mieux pour arranger les choses... La blonde qui avait fait son entrée en même temps que lui le suivrait, il semblerait qu'elle ait foi en lui.
Par contre les autres personnes n'étaient pas claires du tout. Ils cachaient tous quelque chose... Clarisse n'était pas assez reposée pour savoir quoi, mais en tout cas il était certain qu'il ne fallait pas leur faire confiance.

Bon, maintenant il allait lui falloir en parler avec Sloane, mais devant tous ces gens... Comment faire ? Elle n'était pas très douée en télépathie, et Sloane non plus. Ça n'était pas dans leurs spécialités...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Isabelle n'etait pas franchement embalée, après tout elle aimait bosser en solo et ce qui la preoccupait le plus pour l'instant c'etait de savoir où etait son grimoire plutôt que de penser à restituer leurs pouvoirs à ces maudites Tueuses, après tout si elles etaient tellement puissante et importante elles se seraient arrangés pour les retrouver toutes seules leur satanés pouvoirs. Isabelle n'avait jamais put supporter les Tueuses, tout leur baratin au sujet de leur destinée, du poid du monde qu'elles avaient sur les epaules, ca la rendait complétement histérique mais à vrai dire Isabelle etait vraiment une folle alliée !!!. Finalement elle reprit par à la conversation en gardant tout ce qu'elle pensait pour elle, après tout le monde se fichait complétement de son opinion.

" Je suis du même avis que Willow et Julian, le temps est venu de réparer les erreurs du passé et de penser à l'avenir mais separement nous n'avons aucune chance, nous devons nous unir afin de rendre leurs pouvoirs aux Tueuses et pour cela nous devons passer par la magie, il nous faut réunir plusieurs ingrédients afin de reproduire le sort que Willow et moi avons lancés la dernière fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

Tout le monde semblait d'acord pour une entraide, meme si Sloane était determinée à laisser le moins de marche de manoeuvre possible aux observateurs. Elle attendit quand meme un signe de Clarisse pour savoir si elle pouvait leur accorder un minimum de confiance ou pas.

Clarisse, ton avis?

Le regard que le directeur avait posé sur l'un de ses collaborateurs ne disait rien qui vaille à la sorcière. Il parlait d'entre-aide et de soutien, comme si il ne tenait pas ses propres rangs.

Je serais claire sur un point. Nous sommes là pour reparer vos erreurs et vous empecher d'en commettre d'autres. La colaboration sera plus qu'etroite. La Confrérie vit dans l'harmonie du monde depuis des siècles, harmonie que vous avez brisé.

Sloane alla se placer face à Julian pour attendre l'avis de Clarisse en fonction de son pouvoir. Les précisions viendraient par la suite en privé. Elle lui était plus petite en taille et plus jeune, mais hors de question pour elle de se laisser surplomber.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

-Si c'est Mr McCullough en personne qui collabore avec nous, cela devrait aller... Par contre, pas question de travailler avec les personnes qui étaient présentes à notre arrivée.

*Elle préféra éviter de parler des doutes qu'elle avait sur ceux qui les avaient accueillis. Après tout, cela ne concernait pas la Confrérie pour l'instant... Et elle n'avait pas très envie de se mêler des affaires du Conseil. Enfin si, mais pas tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

*A leur arrivée, il y avait tout le monde sauf Julian et moi... Qu'avait-il pu se passer avec les autres? Connaissant Haka'N et Léonova, j'imaginais assez facilement l'accueil, mais Mary et Elizabeth... Etrange. En tout cas, ces sorcières ne me plaisaient pas trop. Mais bon. Julian semblait leur faire confiance, je n'avais qu'à m'incliner.*

- J'ignore ce qui a pu se passer en l'absence de Mr McCullough et moi meme, toutefois le Haut-Conseil est indivisible (hélas). Nous sommes tous d'accord pour dire que retirer leurs pouvoirs aux tueuses était une erreur monumentale, moi première, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réparer. Notre collaboration sera sans doute très précieuse pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:53

Julian pouvait comprendre les réactions des jeunes femmes. Haka'N et son fan-club était une belle bande d'ordure à laquelle on ne pouvait surtout pas faire confiance. L'homme hocha la tête, et déclara.

- Je suis ravi de voir que vous souhaitez que nous collaborions.

Julian s'avança vers son bureau.

- Mademoiselle Stevens, je vous propose de rentrer directement dans le vif du sujet. Essayons de mettre la situation au clair, et d'élaborer une ébauche de plan. Je vous attends dans mon bureau.

Julian salua ensuite les autres sorcières.

- Mesdemoiselles, au plaisir de vous revoir.

Puis, Julian fit un signe à Laeticia. Il voulait l'avoir à ses côtés. Elle était, après tout, la seconde du Conseil. Rien de plus normal à ce qu'elle soit présente.

> Le Bureau de Julian
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:59

Sloane n'était guère rassurée. D'après Clarisse il n'y avait pas grand monde digne de confiance parmi ces observateurs. Enfin, il fallait espérer que tout se passe pour le mieux.

Je vous suis

La sorcière quitta à son tour la salle non sans un dernier regard. Au fond de la salle, Sloane avait une de ses visions... C'était Buffy. Elle devait vouloir la prevenir que tout était en marche à Sunnydale. C'était très bien.

==> Le bureau de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée surprise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser