Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une arrivée surprise.

Aller en bas 
+9
Figurants
Léonova Parker
Sloane Stevens
Mary Travis
Haka N
Isabelle
Elizabeth Travis
Clarisse Marx
Willow Rosenberg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

*Haka'N poussa un soupir qui se voulait le plus audible possible, il en avait assez de cette attente et était bien content qu'elle soit enfin terminée. Introduire une sorcière en haut lieu n'était pas vraiment ce qu'il avait espéré mais c'était un changement. Dès que Julian eut franchi la porte, Haka'N se leva à son tour, juste après Beth, ignorant les piques de Clarisse, qu'il considérait plus comme une gamine qu'une personne adulte...ce qui incluait donc que lui répondre serait s'abaisser à son niveau.
Il leur adressa tout de même un signe de tête en sortant de la pièce, il n'avait pas oublié ses bonnes manières en route, contrairement à celles qui se tenaient encore là.

Une bonne nuit de sommeil, non, mais rentrer ne lui ferait pas de mal. Julian à la tête du conseil, la petite secrétaire en prime, il avait de quoi ruminer...
Et c'est pourquoi il sortit son portable une fois sorti de la grande batisse.*

- Il m'en faut deux. Dans une demi heure.

* Une fois ceci effectué, il pouvait s'adonner à quelques préoccupations un peu moins...superficielles.*

- Julian McCullough est à la tête du conseil. Je vous donnerai des précisions en temps voulu.

*Fin de la discussion, il était inutile d'en dire plus, surtout par téléphone, il ne faisait pas confiance à cette technologie, qui pouvait savoir qui l'écoutait? Il avait prévenu son meilleur agent qu'il risquait de le voir plus tôt que prévu. Si Haka'N avait été élu, il en aurait été autrement, dans les conditions actuelles, tout le monde savait ce qu'ils avaient à faire mais ce la n'empêchait pas des petites visites imprévues. Ce qu'il comptait bien faire, mais après s'être détendu comme il se devait. *

>> Chez moi, quoi que je suis pas sure d'avoir un chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:13

Tous le monde quittait peu à peu la réunion, les deux chefs avaient fini par se mettre d'accord, à présent elle aussi n'avait plus rien à faire ici, seulement elle voulait retrouver son grimoire au plus vite mais contrairement à elle tout le monde souhaitait rentrer et se reposer tranquillement, la sorcière n'avait donc pas le choix, elle aussi devait partir, elle regarda Willow du coin des yeux, est ce qu'elle allait la suivre au motel et récuperer ses affaires ? Ce serait amusant de s'offrir une petite vengeance en attendant le lendemain matin, elle lui adressa un petit sourire.

" Bon et bien mesdemoiselles je vais vous laissez, de toute façon on se revoit bientôt, Bye !! "

Isabelle prononca une formule en latin et elle disparue dans un eclair violet qui la teleporta jusqu'à sa chambre de motel.

==> Le Motel
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:26

Le retour de Sloane en compagnie de Julian me fit relever les yeux, étant restée discrète et silencieuse, j'écoutais attentivement ce que le nouveau directeur du conseil avait à nous dire. Je fus ravie d'entendre cette nouvelle car ils avaient tous les deux réussis à trouver un accord. Je me levais doucement de mon siège tout en continuant de regarder l'assemblée et certaines personnes commençaient à partir. Mon attention fut attirée vers Isabelle car après tout j'étais avec elle avant de redevenir un peu plus normale mais là j'avoue que j'avais peur de rentrer. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue en ce moment et je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer à Sunnydale.

"Je ne sais même pas où aller..."

Je venais de dire cela très faiblement, ne sachant pas trop quoi faire et si je partais de cette pièce, ou aurai-je pu aller? Je repris place sur mon siège afin de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:31

Sloane rentra dans la pièce après Julian. Tous les observateurs ou presque étaient partis. Restait plus que la femme rousse qui était là à leur arrivée et qui faisait partis d'après Clarisse des personne qui n'étaient pas forcément de confiance. Elle s'adressa alors à Clarisse.

Allez on rentre. Je suis pas mécontente que cela soit fini. En plus, j'ai réussi à trouver une occupation pour Sally.

Elle sourit. Sally n'était pas très douée, c'était le moins que l'on puisse dire, mais c'était une personne de confiance et plutôt diplomate. Elle ferai parfaitement l'affaire pour surveiller le conseil.

Bref, je vous expliquerez ça plus en détail au manoir.

Isabelle était partie, Sloane n'en était pas mécontente pour le moment. Elle se tourna alors vers Willow s'était rassise.

Bien entenu tu seras la bienvenue parmis nous, si tu ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:48

Les deux dirigeant revinrent dans la salle de réunion du conseil après cette petite réunion privée. Les observateurs commencèrent à quitter l salle un par un. Elle décida donc qu'il était temps de partir. Après un rapide signe de la tête en direction de leur nouveau dirigeant, elle quitta la salle bien décidée à se reposer.

-> L'appartement de Léonova
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

[HJ: je vous inclue dans le post les filles, il faut qu'on parte de suite]

- Sally ? Pourquoi pas, pour une fois elle servira à quelque chose miss "je sais rien faire de mes dix doigts sans qu'il y ait trop de dégâts"... Ca y est ? On peut rentrer ? Nan par ce que là j'en peux plus, jsuis pas un robot, j'ai besoin de sommeil...

Clarisse s'étira longuement avec un grand bâillement.

- Ton explication, elle pourra attendre qu'on se soit reposé ? Parce que si ce n'est pas le cas, ne compte pas sur moi, je m'enfermerais à double tour dans ma chambre.

Willow semblait vraiment perdu, et il y avait de quoi...

- Y'a encore de la place par chez nous, tu pourras y rester le temps de mettre de l'ordre dans ta tête, de te décider une fois pour toute si tu veux faire le bien ou le mal, parce que moi j'ai un peu de mal à te suivre ma grande... Bon, on y va ?

Après des regards entendus, Willow proposa de les faire partir comme elles étaient arrivées. Clarisse fut à la limite d'applaudir, du moment qu'elle n'aurait pas à marcher... Et les voilà "téléportées" pour la Confrérie.

==> La confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:46

Je relevais lentement les yeux sur Sloane qui venait de s'adresser à moi en me disant que j'étais la bienvenue parmi elles et je ne pouvais que sourire suite à cette remarque. Suite à cela, Clarisse me dit la même chose et je finis par me lever.

"Je vous remercie de m'accepter parmi vous car je doute qu'Isabelle a envie de me revoir."

Clarisse semblait très pressée et les sorcières présentes se tenairent la main et je prononçais la formule en latin pour se téléporter hors du conseil pour retourner à la confrérie.

Arrow La confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée surprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée surprise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser