Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une arrivée surprise.

Aller en bas 
+9
Figurants
Léonova Parker
Sloane Stevens
Mary Travis
Haka N
Isabelle
Elizabeth Travis
Clarisse Marx
Willow Rosenberg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:18

*Julian me fit un signe pour les rejoindre. Je ne me sentais pas à ma place là bas, c'était une réunion de dirigeant... En fait, j'avais encore du mal à me faire à ma place de numéro 2... Je me penchais vers Beth pour lui parler à l'oreille.*

- Mefiez vous de ces sorcières. Quelque chose me plait pas...

*A Mary*

- Oh, Mary, Megara est revenue au conseil. Elle vous cherchait tout à l'heure.

*Je sortais ensuite en saluant les sorcières.*

==> Le bureau de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:33

Leonova avait assisté à cette réunion avec un interet certain. Wolfram & Hart serait sans doute ravis d'apprendre tout ça. D'un coup d'oeil en coin, elle avait pu voir que Mary prenait des notes. Elle avait sans doute l'intention d'en faire part à ses superieurs. Parfait.

Et bien il semble que cette réunion soit enfin finie.

Par les grandes fenetres de la salle, on pouvait voir le soir tomber. Ca devait bien faire 3 jours qu'ils n'avaient pas dormi. Leonova avait hate de pouvoir aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:45

Isabelle regardait les deux dirigeants s'en aller dans la pièce d'à côté, elle avait du mal à accepter d'être mise à l'ecart mais elle n'allait pas faire une scène en plein milieu de la salle de réunion, ils allaient certainement discuter d'un plan afin de reparer les problémes. La réunion semblait terminée et les sorcières se retrouvaient à présent seules avec les autres observateurs. La sorcière brune se tourna vers ses soeurs sorcières.

" Et maintenant que fait on ? On reste ici à attendre Sloane ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

*Clarisse regarda Sloane quitter la pièce avec Julian, et cette blonde, incrédule. Comment ça elle ne pouvait pas assister à leur entrevue ?! Non, non, et non, Clarisse ne voulait vraiment pas rester dans cette pièce avec ces observateurs et les deux autres sorcières. Elle n'avait pas fait tout ce trajet pour être mise hors course! Elle n'avait pas supporté la compagnie d'Isabelle pour se retrouver coincée là.*

-Ben apparemment ouais... si on désobéit, on va se faire taper sur les doigts... Comme ce serait dommage, surtout qu'elle fait vachement peur notre Sloane hein ?

*Elle fit ce petit sourire ironique qui donnait tant envie à ses soeurs de la Confrérie des envies de meurtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

Beth sourit, il semblait qu'elle était dans les bonnes grasses de Laétitia, celle ci ne sentait pas les sorcières, que c'était drôle.
Elle avait parfaitement réussit a s'intégrer, Valaria serait fière d'elle.

"Alors comme ça c'est votre première sortie? Ca doit être étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 40
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

>> chambre de meg

Meg Arriva dans la salle toquant rapidement a la porte pour eviter de se faire reprendre comme la derniere fois. Elle vait croisé quelqu'un qui savait enfin ou se trouver mary, la salle du conseil la salle de reunion, elle pensait que la reunion etait fini et donc qu'elle n'y serai plus mais allez savoir ce qu'elle pouvait faire la encore... Elle eu la reponse en poussant pas vraiment delicatement la porte., surprise du monde qu'il y avait la

- woo désolée, si je m'attendait a ce qu'il y ai autant de monde... Maryyyy je suis revenue et on ne me dis pas qu'il y a un brunch au conseil... salut tout le monde

la desivolture faite femme ou l'art d'arriver toujours au mauvais moment comme ubn cheveu sur la soupe oui c'estun art
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 35
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

*Mary qui observait les sorcière et prenait toujours ses notes fut surprise de l'entrée de Megara.*

Megara qu'est-ce que tu fais ici?

je croyais lui avoir fait comprendre que j'avais d'autre chat a fouetté

Ne t'ais-je pas appris a ne pas interrompre les réunions du conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 40
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

meg gromela interieurment contre son observatrice.

- laetitia et le nouveau boss m'ont laisser penser que celle ci etait fini... j'ai cru que tu trainai encore a griffoner comme d'habitude pour faire tes compte rendu... pour ce que tu m'as appris... et bien justement, je venais pour bosser alors ne m'en veux pas

fit la jeuen femme avec un petit sourire. En lancant un coup d'oeil discret au autre personne dans la piece... pas mal qu'elle ne connaissait absolument pas... etrange, y avait il eu tant de recrutement que ca en son absence...

- je voulais me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 35
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

*Mary était exaspérée mais vut les embrouille avec les sorcières elle était obligée de faire bonne figure avec Meg*

Bon c'est vrai excuse moi j'avais oublié ton entrainement avec tout le travail et les problème qu'il y a pour le moment.

*Regarde toute les personnes restantes dans la pièce*

Excusé moi mais j'ai plusieurs choses a faire.

*Mary ralait intérieurement sur Meg d'êter arrivée alors que la pièce était pleien de sorcière revencharde*

Bon on y va Meg?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 40
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

- je te suis....

elle esquissa un leger sourire a l'adresse de son observatrice puis lanca un regard a chaquesorciere presente...

-Bonne journée.. et .. continuer ce que vousfaisiez..

ajouta t'elle inocement...

[i follow you mary]
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 35
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

Ca va alors viens

*Mary ouvrit la porte et sortit*

==> Les salles d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

-Plus que bizarre... je dirais qu'être en dehors de l'enceinte de la Confrérie est très désagréable. Il y a certaine personne que je me serais passée de rencontrer.

*Clarisse faisait de son mieux pour se calmer, pour rester correct, mais là c'était trop lui demander. Ces personnes du Conseil ne lui inspiraient vraiment pas confiance, elle ferait n'importe quoi pour retrouver sa chambre. Elle était si épuisée, mais elle se doutait qu'il allait encore lui falloir s'armer de patiente avant de pouvoir la revoir.
Elle commença à se balader dans la pièce, à observer les peintures sur les murs...*

-Et vous ? Depuis combien de temps faites vous partie de cette institution ?

*Elle se demandait surtout comment le Conseil s'y prenait pour recruter des personnes aussi peu de confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Elizabeth s'amusait énormément, cette jeune fille était une pelotte de nerf, elle était sur de pouvoir la pousser a bout si facilement ...
Que ça serait drôle.

Mais bon si le Conseil se décidait a une alliance il allait bien falloir qu'elle y mette du siens. Tant pis elle se contenterait de s'amuser juste un peu.

"Que je vous comprends, ce monde est vraiment rempli de gens peu fréquentables."


Plus elle l'observait et plus elle se disait que Valaria aimerait ce genre de fille, la vampire prendrait un tel plaisir a la torturer ...

"Oh depuis peu de temps, en réalité je n'ai rejoins le Conseil que récemment, grâce a certaines compétences ... Mais en plarlant de compétences, parler moi de vous, j'ai toujours aimé la magie, les lapins dans les chapeaux, les femmes coupées en deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

[hj: t'as réussi à me coupé le sifflet... mais vu que personne ne vient me sauver va falloir que je répondre mdr]

Certaines compétences ? La jeune sorcière se demandait bien quel genre de compétence pouvait avoir cette peste...
Clarisse ouvrit la bouche pour protester vivement, mais se reprit. Non, il fallait qu'elle reste calme, qu'elle fasse bonne figure... Elle croisa une nouvelle fois les bras sur la poitrine.

-Les lapins ne sont pas ma spécialité, quant au fait de couper les femmes en deux, j'ai bien peur que ce soit irrémédiable si j'essayais... Mais je pourrais tenter de m'améliorer avec vous comme cobaye si ça vous dit. Ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:43

* Haka'N avait regardé, amusé, le petit groupe s'isoler dans le bureau de Julian, les grandes choses devaient être décidées en petit comité, bien entendu...Ca commencait bien tiens, dès le départ Julian évincait plus de la moitié des gens importants. Nul doute qu'il le paierait un jour, mais pas aujourd'hui, il était encore trop tôt.

C'est alors qu'une mini tueuse s'aventura dans la pièce, sans crier gare...Megara Lawson, Haka'N l'avait déjà vu dans l'enceinte du conseil, il l'avait déjà vu en compagnie de son observatrice aussi, c'était déjà loin tout ça. Au temps de Quentin et de ses petites combines bien agréables puisque totalement illégales et diable qu'il était facile à faire chanter...
Comparé à ce nouveau venu dont Haka'N ne savait pas grand chose et qui, à priori, n'avait pas de choses à cacher...Ou peu, bien trop peu. Quoi qu'il en soit Mary suivit bientôt Meg' à l'extérieur, d'un air plus ou moins aimable. Il aurait aimé se faire petit, tout petit pour entendre ce qu'elles allaient raconter, ce que Mary allait dire à Megara surtout, le chaos ambiant, le fait que les tueuses étaient sur la sellette, que Julian avait été élu pour changer tout ça...

Une fois parties, le silence ne s'installa pas pour autant, c'était encore l'affrontement entre les sorcières et les membres du conseil, c'était vraiment à celui qui assassinerait l'autre le plus rapidement. Et visiblement, entre la blonde et Beth... Le combat était loin d'etre gagné, que ce soit par l'une ou par l'autre.*

- Mesdames...Mesdemoiselles S'il vous plait, vous valez plus que cela... Vos enfantillages ne nous aideront pas dans notre démarche. Essayons de nous supporter dans un premier temps, nous verrons ensuite pour l'entente cordiale, bien qu'il me soit encore difficile de le concevoir, surtout avec des personnes si...pleine de haine me vient à l'esprit... Pardonnez moi, mais ce n'est pas votre attitude qui arrangera les choses miss sarcastique. Et les pseudos tentatives pour nous effrayer ne seront guère concluantes, je vous le précise tout de suite. Il nous faudrait plus que quelques sorcières pour que nous nous sentions menacés...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:17

*Le téléphone de Leonova sonne. C'est W&H*
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:51

Léonova écoutait d'un air distrait la converstation, celle ci ayant pris un tour plutot futile. Elle avait le regard dans le vide et réfléchissait. Soudain son téléphone émit une sonnerie brève et plutot stridente. W&H (elle avait attribué une sonnerie pour plus de commoditée). Elle jeta un regard aux autres et esquiva un sourire.

Vous m'escusez.

Léonova sortit dans le couloir et décrocha d'une geste rapide.

-> Dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:20

Isabelle se sentait de moins en moins à l'aise parmis ces personnes qui n'avait plus rien à voir avec elle, toutes les personnes présentes ici souhaitaient que les choses s'arrangent, la sorcière brune ne le souhaitait pas particuliérement après tout un monde sans Tueuse n'etait pas catastrophique, le mal ne cesserait de se répendre et ce serait plutôt agréable, la seule chose pour laquelle la brune coopérait c'est parce qu'au bout du compte elle recupererait certainement son précieux grimoire. Elle se tenait la tête tout en tappotant sur la table avec ses ongles, elle ne souhaitait pas prendre part à cette conversation qui ne semblait pas particuliérement interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

Elizabeth savait qu'elle était allé trop loin, mais c'était si drôle.
Ne parvenant pas a s'excuser, elle se fendit d'un léger sourire qui se voulait être un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:17

*Le téléphone de Beth sonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

-> Téléphone.

Léonova entra discrètement après avoir parlé à son supérieur. Elle referma délicatement la porte. La situation était telle qu'elle l'avait laissée : tendue ! Elle sourit. Décidemment, ces sorcières n'étaient pas très civilisées !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:07

Isabelle observa le retour de la rousse dans la piéce, cette réunion commencait à trainer en longueur selon la sorcière brune, elle n'arrêtait pas de regarder la porte toutes les trentes secondes en esperant que les dirigeants soit de retour avec leurs "ordres" bien qu'Isabelle n'obeiraient qu'à ceux qui iraient dans son sens. Elle fit apparaitre une petite boule d'energie violette grâce à une petite formule en latin, elle la fit ensuite tournoyer par telekinésie dans la piéce afin de s'amuser.

*Que sont ils en train de faire dans ce bureau, cela fait déjà plusieurs minutes qu'ils sont à l'intérieur, si dans dix minutes ils ne sont pas là j'enfonce la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:37

Julian et Sloane firent alors irruption dans la pièce, cessant par les mêmes occasions toutes les discussions en cours. Tout le monde avait hâte de savoir quelle était l'issue de leur confrontation. Julian s'avança légérement et prit un ton bien audible.

- Je suis sincèrement ravi de vous annoncer que Mlle Stevens et moi même sommes tomber d'accord. Nous avons revu nos objectifs, et avons conclu que nous allons dans la même direction : c'est à dire retrouver le grimoire, et rendre le pouvoir des Tueuses. Seulement, chacun des deux camps accomplira cette quête de son côté. Nous ne voulons pas perdre de temps à cause des divergences de méthode de travail.

Julian fixa les sorcières de la Confrérie.

- Mlle Stevens a demandé à ce que l'une des sorcières de la Confrérie reste avec nous afin qu'elle puisse toujours avoir un oeil sur notre travail. Je n'ai pas vu d'inconvénients à cette condition, nous n'avons rien à cacher. Nous commençons donc notre coopération, dès demain. En attendant, je vous prie d'aller reprendre des forces.

Julian salua l'assemblé.

- Bonne fin de soirée à tous.

Puis, il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Beth jeta un œil a son téléphone, Valaria.
Il lui fallait prendre l'appel. Mais elle coupa la sonnerie pour entendre ce que Julian avait décidé, tant pis elle rappellerait.

Elle adorait la torture que prenait les évènements. Elle se leva.

"Bonne soirée, a tous"

Particulièrement a Clarisse.

"Ravie de vous avoir rencontré."

Elle enfila sa veste, direction chez elle, le portable a la main, prête une fois sortit a rappeler Valaria

-> chez elle, la conversation téléphonique est a suivre chez Val.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une arrivée surprise. - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

[hj: tournure ma belle, par torture lol]

Lorsque l'homme de peu de confiance prit la parole pour calmer la discussion, elle se tourna vers Isabelle et Willow, un sourire amusé aux lèvres.

-Aurais-je proféré des menaces sans m'en rendre compte ? Y'a pas à dire, discuter n'est pas mon fort, surtout quand il faut user de diplomatie...

Elle se tourna vers Beth et pris un air faussement gêné.

-Pardonnez moi si vous avez pris mes dires pour une menace, c'est juste que rester cordiale dans ce genre de situation ne fait pas partie de priorité. Je supporte mal qu'on se moque de moi.

Elle ne fit pas attention à la femme qui sorti et rerentra dans la pièce. Tout ce qu'elle nota c'était que cette nouvelle technologie que les gens chérissaient tant pouvait être désagréable à ses oreilles. Ne leur était-il pas venu à l'esprit que lors des "réunions" il valait mieux éteindre leurs téléphones ? Vraiment pénible ces gens du Conseil.
Enfin les supérieurs revinrent.

C'est pas trop tôt !

Clarisse craignit le pire, apparemment une sorcière allait devoir se les coltiner...

Pitié pas moi...

Puis Julian et Beth s'en allèrent. Cette dernière n'avait apparemment pas peur du mensonge !

-J'aurais aimé pouvoir en dire autant, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise.   Une arrivée surprise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée surprise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser