Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le couloir des urgences

Aller en bas 
+7
Anya Jenkins Harris
Alex Harris*
Shalimar Fox
Riley Finn
Figurants
Vanessa Becker
Lindsay McLein
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:24

==> La maison de Lindsay et Vanessa

*Nous avions suivit l'ambulance jusqu'aux urgences. Les médecins avaient pris rapidement Anya en charge, nous attendions des nouvelles. Je faisais les 100 pas en salle d'attente, ca me semblait interminable. J'avais tellement peur que ca soit trop tard... Et Rupert et les autres qui ne revenaient pas. Décidément, la journée était aussi éprouvante que la nuit. C'était infernal.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:02

==> Maison de Lindsay et Vanessa

*La jeune potentielle s'était installée sur l'un des sièges mis à disposition des proches dans la salle d'attente. C'était pas très confortable... Elle pensait à tous ces gens qui attendaient, inquiets, des nouvelles de ceux qui étaient hospitalisés...*

Quelle horreur. Ils pourraient penser un peu plus à eux, déjà que c'est pas facile de patienter, alors dans ces salles... Brrrr

*Elle observa Lindsay faire les cents pas.*

La protégée qui observe sa protectrice... Si c'est pas tordu ça hein.

*Puis elle ne tînt plus. Elle se leva et s'approcha de Lindsay.*

-Tu penses que ça ira pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

- Je l'espère, Vanessa. Je l'espère de tout cœur...

*C'était évident pour personne cette situation. Mais il fallait tenir le coup. Les filles m'avaient accompagné, elles auraient peut être préféré rester à la maison pour se reposer, je n'avais même pas pensé à leur demander avec tout ça. Tout allait tellement vite que j'étais dépassée, et maintenant l'attente était telle que j'en étais perdue.*

- Il faut garder espoir. C'est un ancien démon, elle doit être résistante...

*On ne pouvait qu'attendre, hélas. Elle était entre les mains des médecins, ils connaissaient leur travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:19

Le couloir des urgences Alex

==> Le bar à Démons

*Après cette visite au bar à démons, c'était naturellement que les trois étaient allés aux urgences. Dans la salle d'attente, ils retrouvèrent en effet Lindsay, Vanessa et Alice.*

- Comment va Anya?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

Riley et Shalimar n'étaient pas encore arrivés dans la salle d'attente des urgences. Alex avait été plus rapide qu'eux, sûrement à cause du soucis qu'il se faisait pour Anya. Rilet marchait donc aux côtés de la jeune femme, un lourd silence s'était installé entre les deux personnes. Riley s'arrêta à quelques mètres de la salle d'attente, attrappant Shalimar par le bras.

- Ecoute... Je n'ai pas envie que tout le monde te juge... Je... Je pense que tu as fait une erreur en ayant une confiance aveugle en cette vampire. Mais, ce n'est pas une raison pour que tu sois condamnée.

Il la regarda dans les yeux.

- Je crois que l'on n'est pas obligé de prévenir les autres. On peux garder ça pour nous. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:02

Shalimar arriva en compagnie de Riley et d'Alex à l'hôpital mais ce dernier se pressa pour avoir des nouvelles d'Anya qui était gravement blessée. La tueuse marcha doucement tout en fixant le sol devant elle, n'osant pas poser son regard sur le militaire à cause qu'elle avait honte. C'est alors que Riley prit la parole et elle releva le regard sur lui afin de l'écouter et c'est avec un léger sourire qu'elle répondit.

"C'est très gentil Riley de me dire cela, tes paroles me sont réconfortantes mais je ne mérite pas de faveurs même si cela me touche beaucoup."

Elle s'arrêta brièvement de parler, essayant de retenir le plus possible ses larmes avant d'écouter de nouveau le soldat.

"Tu voudrais que personne ne sachent que je suis comme une traîtresse? Riley, je n'ai pas le droit de leur cacher cela..."

Elle s'avança vers lui pour se blottir ensuite dans ses bras, laissant ses larmes de nouveau couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

*Alex entra dans la salle d'attente. Bien sur, ses premières pensées étaient pour Anya. J'aurais aimé lui donner de bonnes nouvelles, hélas, nous étions nous meme dans l'attente.*

- Elle est toujours avec les medecins. On a pas de nouvelles. Elle a repris connaissance un peu avant l'arrivée de l'ambulance, mais elle était un peu désorientée. On ne sait rien encore...

*Ce n'était évident pour personne. La nuit avait été longue et difficile. Je m'inquiétais moi meme de le voir revenir seul...*

- Riley et Shalimar ne sont pas avec toi? Qu'est ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Alex surprit regarda derrière lui

Euh il devait être derrière moi... sans doute qu'il va arriver sous peu.

Alex regarde tout autour de lui cherchant quelqu'un

Où est Giles? Il ne lui ets pas arrivé quelque chose au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:29

*Ah, ils arrivaient. C'était une bonne nouvelle. Nous n'avions perdu personne à la boutique... enfin, à part Valaria qui n'était pas réapparu depuis lors... ce n'était pas dans un bar en pleine journée que nous allions perdre une ex-tueuse et un soldat.*

- Giles est chez lui. Il est allé voir de quelles armes nous pouvions disposer au cas où on se ferait à nouveau attaquer. Il va bien...

*Alex semblait préoccupé, c'était normal après tout avec sa petite amie entre la vie et la mort, on ne pouvait pas lui en vouloir.*

- Et de votre coté? Ca a donné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:38

Embetté par l'absence de Giles.

Il faudrait que je lui parle assez rapidement, nous avons appris un truc, qui n'a rien de surprenant à priori et qui va me permettre de vous dire mon éternel: Je vous l'avait dit! mais sans plus

S'adossant à un mur préocupé

Il faudrait que j'aille le voir mais je suis inquiet pour Anya...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:58

Riley laissa Shalimar pleurer quelques minutes dans ses bras. Elle avait besoin de réconfort, et c'était la moindre des choses que de lui offrir ce réconfort. L'homme posa sa main sur sa joue et la regarda droit dans les yeux. Il essuya une de ses larmes.

- Hé... Ce n'est pas le moment de craquer.

Riley lui esquissa un sourire, et lui déposa un baiser sur le front, comme pour lui dire qu'il croyait en elle.

- Je te laisse prendre la décision. A toi de voir si tu veux tout leur révéler ou non.

Riley commença à avancer, et lança un dernier regard à Shalimar.

- En tout cas, moi je ne le ferai pas, car j'estime que ce n'est pas à moi de faire ça.

Il entra ensuite dans la salle d'attente, et y trouva Lindsay avec sa jeune Tueuse. Alex était adossé contre le mur, l'air plutôt perturbé.

- Qu'est-ce qu'il se passe? C'est Anya?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:53

*Effectivement, Riley arriva ensuite. Il avait l'air fatigué, ce qui n'était guère étonnant. Alex était vraiment préoccupé, et ça, par contre, ca m'inquiétait...*

- On a pas encore de nouvelles. Les medecins s'occupent d'elle.

*J'allais m'assoir. S'ils avaient des informations, on aurait droit à une réunion improvisée... Sans Rupert, ce serait à moi de prendre les decisions. J'étais la seule observatrice présente, j'assumais mon role sans aucun soucis.*

- Alex nous disait que vous aviez appris des faits nouveaux. Que se passe-t-il? On sait pourquoi Angelus est venu? Il cherchait quelque chose de particulier, peut etre...

*Alex disait que ce n'était pas quelque chose de surprenant, mais Vanessa et moi venions d'arriver, nous n'étions pas encore au courant de tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

Riley lança un regard à Alex. Fallait-il tout déclarer à cette Observatrice? Après tout, était-elle vraiment ce qu'elle prétendait? Le soldat était devenu plus méfiant depuis la révélation du bar, même s'il tentait de pas en tenir comtpe, comme il l'avait promis à Shalimar. Riley avança un peu plus dans la pièce.

- Peut être devrions-nous rejoindre Giles pour faire un débrieffing?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:31

Shalimar se sentait bien dans les bras de Riley et ce dernier semblait apprécier la tueuse en retour, peut être quelque chose qui était entrain de naître pour les deux personnes. Après avoir quitté ses bras, elle le suivit pour rejoindre Alex et Lindsey. Shalimar resta silencieuse pendant qu'ils étaient entrain de discuter et elle écouta attentivement l'observatrice lorsqu'elle parla d'Anya.

Shalimar se sentait vraiment mal, elle voulait parler et dire que certaines choses étaient arrivées par sa faute même si c'était sans le vouloir. Elle les regarda un par un en silence avant de jeter un bref coup d'œil au couloir et c'est après un moment d'hésitation qu'elle se dit qu'elle devait tout réparer, en tuant Valaria de ses mains.

"Je vais prendre l'air, j'en ai besoin..."

Elle se dirigea ensuite dans le couloir sans attendre une quelconque réponse et elle évita aussi de se retourner pour éviter d'attirer les doutes sur elle.

Arrow Magic Box.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:07

Alex s'approche de Riley

Il n'est parti que chercher des armes, il devrait être ici sous peu... On serait mieux de l'attendre...

Me tournant vers Lindsay

Il est parti depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:35

Riley lança un regard à Shalimar qui venait de quitter la pièce. Il ne la retint pas. Le soldat savait qu'elle avait sûrement besoind 'être seule pour faire le point sur ce qu'elle venait d'apprendre. C'était plus que compréhensible. Le soldat écouta ensutie els paroles d'Alex. Giles n'allait pas tarder à venir, il fallait donc l'attendre avant de parler de quoique ce soit. Riley acquiesa et s'installa près de Lindsay.

- Ok, attendons-le alors. Il ne devrait pas tarder, je me souviens que Giles a horreur d'être en retard, ça n'a pas dû changer.

Il lança un rtegard complice à Alex. Puis, il fixa la jeune potentielle qui n'avait rien dit depuis leur entrée.

- Votre élève est impressionante. Je l'ai vu se battre tout à l'heure, et elle a déjà beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:48

*Vanessa était restée silencieuse. Elle se faisait beaucoup de soucis pour celle qu'elles avaient amené à l'hopital. Bien que Lindsay lui ait dit qu'elle allait probablement s'en sortir vu son ancien statu, la jeune fille s'inquiétait toujours. Peut-être avait-elle été un démon, mais maintenant elle était une simple humaine à ce qu'avait compris Vanessa. Et elle était sérieusement bléssée pour une humaine.*

Mais bon, les médecins connaissent leur boulot hein. Enfin, j'espère...

*Elle se souvenait des rumeurs qu'elle avait entendu dans son ancien lycée, alors qu'elle n'était qu'une simple pom-pom girl. Un lycéen était entré à l'hôpital suite à un ongle incarné, et il était ressorti avec l'appendice en moins... Elle ne savait s'il fallait vraiment y croire, cela faisait partie de ces histoires qu'on se raconte pour se faire peur...
Puis le petit ami d'Anya revînt ainsi que le soldat et la Tueuse. Ils discutèrent un peu avec son observatrice, demandèrent des nouvelles d'Anya et de Mr Giles, puis le soldat fixa la potentielle et complimenta Lindsay à son sujet.*

-Oh, euh, merci... Ce n'était pas grand chose hein. J'ai fait que mon devoir...

Et surtout, j'aurais surement pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:12

- Giles est bien parti depuis une heure. J'ignore quand il va nous rejoindre...

*Visiblement, Riley et Alex se mefiaient de nous... Qu'avais-je bien pu faire pour cela? On avait combattu tous ensemble, habituellement ca crée des liens, non des distances... La discussion porta alors sur Vanessa, pleine de modestie... Ca ne lui ressemblait pas. Elle se mettait facilement en avant en Floride. Faut croire que cette ville change les gens, surtout après la nuit que nous venions de passer.*

- C'est une potentielle exceptionnelle, j'ai de la chance. Elle sera une grande tueuse si elle est appelée.

*Je n'oubliais pas mon objectif: Faire de Vanessa la nouvelle tueuse. Buffy morte, les autres en disgrace, c'était une occasion unique de la mettre en avant, et vu son courage de cette nuit, j'avais bien fait de venir dans un sens.*

- Riley, Alex, j'ignore ce qu'il vous ai arrivé, mais je vois bien ce qu'il se passe maintenant. Shalimar est toute retournée, vous deux avez vraiment l'air inquiet. Je ne peux pas m'empecher de me poser des questions... On a tous combattu ensemble à la boutique, on est chacun dans le meme bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

Riley se racla la gorge. Il ne savait pas vraiment comment réagir suite aux propos de Lindsay. Après tout, elle avait raison, ils étaient du même côté, c'était idiot de ne pas se faire confiance. Lindsay était une Observatrice réputée, et sa potentielle avait déjà l'étoffe d'une grande Tueuse. Le soldat lança à nouveau un regard à Alex.

- Peut être devrions-nous leur dire ce que nous avons découvert là-bas?

Riley se passa une main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:55

Peut-être... Buffy saurait quoi faire...

Il tourna la tête en direction d'ou devait être Anya

Elle va s'en tirer n,est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:40

*Je me relevais pour aller soutenir Alex. Le pauvre était mort d'inquiétude, ca pouvait se comprendre. Nous devions être solidaire dans cette épreuve, tous autant que nous étions. Mais ca ne semblait pas évident pour tout le monde.*

- Tout ira bien, Alex. Elle m'a semblé être une jeune femme robuste... Elle a tenu jusqu'à là, elle s'en sortira...

*Il parlait de Buffy. La tueuse restait une reference pour eux. J'aurais aimé que Vanessa s'impose un peu plus. Après tout, c t pour la remplacer qu'elle était là. Mais bon. Aux vues des evenements recents, je ne pouvais l'en blamer. Elle s'était quand meme montrée particulièrement courageuse.*

- Vous me faites peur. Nous venons d'arriver en ville, nous ne savons pas tout. C'est peut etre quelque chose d'évident qui merite un "je vous l'avez dit" pour vous, mais pour Vanessa, Alice et moi meme c'est moins evident. Pardon de ma franchise, mais Buffy est décedée. C'est très triste, mais nous nous sommes là, et j'en aurais pas mis ma main à couper il y a encore quelques heures. Si vous savez quelque chose, dites le. Je pense quon a le droit de savoir pourquoi on a failli mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:15

Riley écouta attentivement le petit speech de Lindsay. Il hoca la tête à la fin de celui-ci et se leva de son siège. Elle avait raison. Un groupe ne pouvait fonctionner sans une confiance mutuelle, le soldat en savait quelque chose. Toujours être écarté ne rime à rien. Riley prit alors la parole.

- Vous avez raison Lindsay. Vous devez savoir.

Riley lança un regard vers le couloir où Shalimar était partie. Il repensa à sa promesse, il ne parlerait pas de la Tueus, seulement du double jeu de Valaria.

- Valaria, la Tueuse vampire, n'est pas ce qu'elle prétend. Elle n'est pas notre alliée, ni notre ami. Elle n'a pas combattu aux côtés de Buffy, mais contre Buffy. Cette vampire a assassiné la Tueuse !

Riley s'arrêta quelques instants. C'était encore douloureux pour lui.

- Ecoutez, elle nous mène en bateau depuis le début. Valaria travaille pour Angelus et a pour but de nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Devant les paroles de Lindsay les yeux d'Alex se remplirrent d'eaux et une fois que Riley dit la vérité sur Valaria, dans un murmure soufflé Alex laisse sortir...

Je vous l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:26

*Vanessa frissonna. Alors c'était cette vampire, celle qui avait tenté la veille au soir de l'impressionner, de lui faire peur... En fait elle n'avait pas que tenté, elle l'avait effrayée. La jeune fille y repensait encore de temps en temps, à ce que la Tueuse vampire lui avait dit, aux Tueuses et aux potentielles qu'elle avait tué...
Et le fait de découvrir que la vampire s'était jouée d'eux, n'étonna pas la potentielle. C'était une vampire après tout, et qui dit vampire, dit méchant, mauvais, vilain, et bien d'autre. Elle n'avait pas compris comment ce Mr Giles, qui paraissait pourtant sensé vu comment Lindsay parlait de lui, avait pu lui faire confiance.*

-Pourquoi Angélus se vante de la mort de la Tueuse si c'est Valaria la responable ? Ils sont vraiment tordus ces vampires...

*Enfin bon, ce n'était pas le moment de s'interroger là dessus. Pour l'instant, le plus important était qu'ils soient tous en vie après ce qui s'était passé à la boutique de magie. Puis, seulement une fois qu'ils se seraient tous remis et qu'ils auraient tous repris des forces, ils iraient dire deux mots à ces saletés de bestioles à crocs qui se font appeler vampire.
La Tueuse blonde était partie... Et c'était pas bon signe. Le peu qu'elle avait pu voir d'elle suffisait à Vanessa d'imaginer ce qu'elle risquait de faire, surtout qu'elle lui avait paru proche de Vampirella.*

-Où est... Shalimar ?

*Elle fixa son observatrice en espérant qu'elle lirait dans son regard l'inquiétude qu'elle avait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:47

- Vanessa a raison, ca n'a pas de sens...

*Alex et Riley étaient affectés par cette nouvelle. Je me demandais bien comment cette vampire avait fait pour qu'ils aient ainsi confiance en elle. Comment Rupert avait-il pu faire une telle erreur?*

- Autre chose qui n'a aucun sens, si Valaria est fidèle à sa légende, elle n'a jamais tué une seule tueuse de son existence. Je n'ai meme jamais vu son nom dans un journal d'observateur, en tout cas, pas de mes souvenirs.

*Alex était vraiment touché, je le prenais par les épaules. Ils n'étaient encore que de jeunes gens fragiles, embarqués dans une guerre qui ne devraient pas etre la leur. Il y avait trop de victimes innocentes...*

- J'ajoute qu'elle n'a pas été la denrière à se prendre des coups. Mais elle reste une vampire. Par definition, vous n'auriez pas du lui faire confiance.

*Vanessa évoqua Shalimar. Les deux semblaient proches, pourvu qu'elle ne soit pas allée faire une betise.*

- Par pitié, ne me dites pas qu'elle est allée à sa recherche? Si Valaria est avec Angelus, Shalimar sera tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir des urgences Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir des urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser