Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le couloir des urgences

Aller en bas 
+7
Anya Jenkins Harris
Alex Harris*
Shalimar Fox
Riley Finn
Figurants
Vanessa Becker
Lindsay McLein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:57

- Je suis totalement d'accord avec vous. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Giles et aux autres quand je suis arrivé... Mais ils semblaient vraiment lui faire confiance. J'aurai dû plus insister.

Riley s'en voulait un peu. A son arrivée, il avait tout de suite senti le danger que représentait cette vampire. Il savait très bien que les vampires n'étaient pas des crétures fiables. Le soldat secoua la tête, puis, il lança unr egard inquiet à Lindsay lorsqu'elle parla de Shalimar.

- Vous croyez que... Non... Elle a dit qu'elle allait prendre l'air...

Riley prit alors conscience que Shalimar avait vraiment été affecté par la nouvelle.

- Oh non. Il faut la retrouver, et vite... !
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:56

- Vous etes completement inconscients...

*Shalimar disparue, Rupert qui ne revenait pas, Anya dans un état grave, si personne n'était mort cette nuit, je n'avais pas hate d'etre au coucher du soleil. Ces jeunes étaient perdus, et visiblement, ils avaient besoin de recadrement.*

- Impossible de partir à sa recherche... Il y a trop d'endroits où elle peut etre, et c'est ici que Rupert va nous retrouver. Ca suffit les betises maintenant. On reste ensemble. Si on continue à se diviser pour un oui ou un non, on va tous y rester un par un.

*J'avais un peu elevé la voix. J'avais toujours eu un caractère un peu protecteur avec Vanessa, je me rendais compte qu'avec eux, ca allait etre pareil.*

- Prenons les choses dans l'ordre. Pourquoi Angelus a-t-il débarqué à la boutique? Est ce que vous savez au moins ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

*Vanessa acquiesça de la tête lorsque Lindsay leur dit de rester grouper. Même consigne que dans les films d'horreur... pourtant à chaque fois c'était la même chose, les jeunes gens se séparaient et mourraient les uns après les autres par un cinglé avec une tronçonneuse.*

On n'est peut-être pas dans un film d'horreur, mais notre quotidien y ressemble un peu trop à mon goût.

*Ça la rassurait de voir sa protectrice prendre les choses en moins, elle savait que Lindsay était qualifiée, elle avait la tête sur les épaules, elle connaissait son sujet... Bref, la jeune fille s'estimait heureuse d'être tombée sur elle comme observatrice. Elle n'aurait pas supporter un des ces quadragénaires aux cheveux grisonnants...*

-A part nous tuer tu veux dire ? Enfin... eux, pas nous. Angelus ne devait pas s'attendre à nous y trouver aussi, du moins je l'espère.
On dirait que c'est la boutique en elle même qui l'intéressait... Sinon pourquoi attaquer un magasin sachant que le Soleil est proche ? Pourquoi perdre son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

*Un médecin sortit de la chambre d'Anya*

"Vous êtes de la famille"

*Voyant que tous acquiescèrent il continua*

"Mademoiselle Jenkins a eu beaucoup de chance, aucun de ses organes vitaux n'a été touché. Mais elle a perdu beaucoup de sang et nous sommes en train de la transfusé. Connaissez vous son groupe sanguin?
Elle ne devrait plus tarder a reprendre connaissance et a partir de la la guérison ne devrait pas poser de problème.
Par contre j'aimerai savoir comment elle a pu se blesser ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:16

Riley ne cessait de regarder le couloir par lequel Shalimar s'était enfuie. Il auraiot dû se douter qu'elle allait se venger. Le soldat secoua la tête... Décidémment, rien n'allait ces derniers temps. Il fut surpris par les déclarations de Lindsay. Elle ne voulait pas qu'on retrouve Shalimar. Pourtant, la jeune femme était peut être en danger.

- Lindsay, avec tout le respect que je vous dois, je suis désolé, mais nous devons retrouver Shalimar. Comme vous l'avez si bien dit, elle risque de se faire tuer si l'on n'intervient pas. Pourrez-vous vivre avec une Tueuse morte sur la conscience?

Riley s'était un peu emporté. Peut être parce qu'il commençait à éprouver de sincères sentiments pour la Tueuse. Néanmoins, il reprit son calme.

- Avec une formule de localisation, on peut la retrouver.

Puis, les deux femmes, Lindsay et sa potentielle s'exprimèrent sur l'enjeu de la bataille à la Magic Box. Riley n'avait pas vraiment d'idée là dessus. Toutefois, les remarques de Vanessa paraissaient plausibles.

- Ecoutez, je ne sais rien sur ce qui a poussé Angelus a attaqué la Magic Box. Cependant, les remarques de Vanessa sont judicieuses. Elle a raison, Angelus, ou Valaria, semblait plus intéresser par la boutique que par le combat en lui même. Je me souviens même que Valaria a entreprit des recherches dans les livres de magies noires interdits au public.

Le médecin arriva alors. Il déclara qu'Anya ne courait pas de danger et qu'elle allait s'en sortir. C'était une bonne nouvelle. Riley reprit alors la parole.

- Quelqu'un doit s'occuper d'Anya et du médecin, Alex tu t'en charges? Il faut que je retrouve Shalimar avant qu'un nouveau drame se produise.

Il lança un regard à Lindsay et Vanessa.

- Avec ou sans votre aide. Avec on pourrait gagner un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:41

- Mon dieu... Qui sait ce que ces deux là pourraient faire avec les livres du conseil entre leurs mains...

*Riley s'emportait assez facilement. Il fallait à tout prix l'empecher de commettre une folie. Je faisais signe à Alex de voir avec le medecin, pendant que je barrais le chemin au soldat.*

- Ecoutez moi bien. Premièrement Shalimar est une EX tueuse, c'est dur, mais c comme ça. Elle ne vaut pas plus que Vanessa. Deuxièmement, si je vous laissais aller la rejoindre, dieu sait où, ce n'est aps un mort que j'aurais sur la conscience, mais deux. Je regrette, mais je préfère la premiere solution. Soit vous vous calmez, soit ma potentielle vous assome. Je suis claire? Vous etes soldat, non? La hierarchie, ca doit vous dire quelque chose...

*Tant que Giles n'était pas là, j'entendait bien me présenter comme l'autorité de ce groupe. Je n'étais pas la meilleure observatrice qui soit, mais j'avais su me faire respecter d'une enfant de Floride particulièrement superficielle, je pouvais venir à bout de n'importe qui.*

- Shalimar savait ce qu'elle faisait en partant. PLus question de partir à l'aveuglette où que ce soit. On reste ensemble et on reflechit. Quand le soleil sera couché, on ignore ce qui nous attend. J'ai trop de responsabilités dans cette histoire pour vous permettre de faire n'importe quoi. On a un medecin à convaincre. Rendez vous utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

Alex hocha la tête et s'approcha du médecin

-Euh, je suis son fiancé... euh... j'ignore comment c'est arrivé, quand je suis arrivé, l'endroit ou elle travaille avait été saccagé, elle était déjà dans cet état.... Mais vous dites qu'elle va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

Riley ne cessait de penser à Shalimar. Qui sait ce qu'elle était en train de vivre à ce moment là? L'homme imaginait le pire... Shalimar tuait par Valaria. Ca ens erait trop pour le soldat. Cette vampire ne pouvait pas abattre toutes les femmes auxquelles il tenait. Il secoua la tête, et lança un regard à Lindsay.

- Lindsay, je suis d'accord avec vous sur de nombreux points, mais est-ce raisonnable d'abandonner cette jeune femme? Une de perdue, dix de retrouver c'est ça?

Riley fuya son regard et ferma les yeux quelques instants.

- Vous parlez du couché de soleil... Justement, nous devons pas attendre que la situation soit à leur avantage. Il faut frapper au moment où ils sont le plus vulnérable. C'est à dire la journée. Et je crois que le départ de Shalimar incite à accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

*Vanessa vînt se placer à côté de son observatrice et croisa les bras sur sa poitrine. Personne n'avait le droit de tenir tête à Lindsay à part elle, et encore, quand elle le faisait c'était juste pour tester les limites, comme une adolescente le fait avec sa mère.
Bref, pas touche à Lindsay.*

-Hey! Je me demandais aussi si c'était vrai toutes ces histoires concernant l'armée américaine, comme quoi elle lave le cerveau à ses soldats! Si Shalimar est partie à la Magic Box, c'est son affaire. D'ailleurs, si elle avait voulu de votre aide, elle vous l'aurait fait savoir. Comme l'a dit Lindsay, la rejoindre serait risqué. Personnellement je ne suis pas très kamikaze, j'ai pas envie de risquer ma peau. Une fois par jour ça suffit. Surtout que si elle n'est pas idiote, Shalimar ne fera pas trop de connerie... du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

Riley croisa lui aussi les bras, face à la jeune potentielle. Personne ne semblait vouloir aider Shalimar. Les arguments des deux femmes étaient plutôt convainquants. Et seul, Riley avait peu de chances de se défendre face à deux grands vampires tels que Valaria et Angelus. Il hocha la tête.

- Très bien. Alors attendons ici et espérons qu'il ne lui arrive rien.

Riley lança un regard à Lindsay rempli de déception, mais qui voulait dire en même qu'il ne voulait pas qu'il l'ait à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

*Je fixais Riley et lui fit un signe de tete, signe que j'étais contente qu'il se résigne, meme si je comprenais ses peurs. J'avais dans la tete des images de Shalimar torturée voire pire, mais je devais garder la tete froide. Elle avait été tueuse, elle savait ce qu'elle faisait.*

- Une de perdue, une de perdue, mais au moins, il n'y en aura qu'une. Vous avez fait le bon choix.

*On avait un medecin à convaincre. Comment lui expliquer ce qui avait pu se passer.*

- Des cambioleurs, des junkies, on ignore ce qui a pu se passer. Elle travaillait comme gérante d'une boutique en centre ville. On ne lui connaissait pas d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:53

*Le medecin trouvait étrange cette explication, mais ne pouvait pas la mettre en doute. Le meilleur moyen de ne pas parler c'est de n'avoir rien à dire.*

- Je vais devoir prevenir les autorités. J'aurais besoin de l'adresse de la boutique en question. En attendant, vous pourrez la voir quand elle sera reveillée. Elle a besoin de repos là.

*Le medecin sortit une fiche médicale à remplir, qu'il tendit à Alex.*

- J'aurais besoin que vous remplissiez ces formulaires. Son groupe sanguin, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

Riley fronça les sourcils. Les autorités? Ca n'allait pas être facile de les convaincre. Mais bon, le soldat avait l'habitude. En tant qu'ancien soldat de l'Initiative, et actuel soldat du gouvernement, il sait berner la plupart des policiers et inspecteurs. C'est une sorte de don que possèdent toutes les institutions cachés du grand publique. Puis, le médecin demanda à nouveau le groupe sanguin d'Anya. Riley fronça les sourcils et murmura à Lindsay.

- Un ancien démon possède un groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:46

- Techniquement, si elle est humaine maintenant, ca doit etre le cas. Mais je vous avoues que je ne sais pas trop là...

*La question de Riley était pertinente. On avait amené directement Anya à l'hopital, sans penser aux conséquences... Mais s'ils avaient réussit à la garder en vie, c'est que les medecins n'ont rien trouvé d'anormal chez elle...*

- Je regrette Docteur, je ne pense pas qu'on puisse vous aider sur ce point. Avec du sang universel, ca ne peut pas aller?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

*Chuchotte surtout pour elle même, plus que pour les autres.*

-Ben avant d'être un démon, elle a bien été humaine, donc logiquement elle devait avoir un groupe sanguin... Quoi que, ça dépend. Peut-être qu'à cette époque y'avait pas tout ces groupes sanguins...

*Elle haussa les épaules et reparla à voix haute pour être entendu de tous.*

-Ben euh oui, dans Urgence c'est ce qu'ils font toujours... ok, on n'est pas dans une série télé... et vous ne ressemblez même pas de loin à Georges Clooney...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:16

Le docteur ne savait que penser de ces personnes, leur "amie" était arrivée gravement blessée et ils ne semblait pas plus inquiet que cela, il se promis d'en faire part aux autorités.

"La vie n'est pas une série télé mademoiselle.

Bien nous allons donc lui faire une prise de sang. Comme ca la prochaine fois vous le connaitrez."


Il avisa une infirmière qui passait par là.

"Magda s'il vous plait"

Il s'éloigna vers l'infirmière.

"Faites leur remplir ce dossier et gardez les a l'oeil, je ne veux pas qu'ils se retrouvent seuls avec ma patiente. Je vais appeler les autorités."

Magda avait l'habitude de se genre de situation depuis qu'elle était a Sunnydale plus rien ne l'étonnait vraiment. Elle se dirigea vers le petit groupe.

"Bonjour je m'appelle Magda, veuillez me suivre s'il vous plait."

Elle les entraina vers un petit bureau.

"Veuillez vous assoir, nous avons des papiers a remplir."

Elle prit le premier formulaire.

"Nom de la patiente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:17

Alex avait suivi la dame avait cru cpater les mots comme autorité, mais rien de tout cela ne le dérangeait... plus maintenant, Buffy était morte, Anya mal en point... Il ne voulait plus penser à rien...

Jenkins, Anyan jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:07

==> L'appartement de Valaria

*J'arrivais avec Shalimar assez rapidement. J'avais déjà repéré le trajet une fois. Nous allions directement en salle d'attente, mais personne n'y était... En tout cas, personne que je connaissais...*

- Ils sont partis, tu crois?

*J'arretais une infirmière au passage*

- Excusez moi. Nous venons voir Melle Anya Jenkins, elle a été admise il y a quelques heures...
- Ca ne me dit rien... Essayez le bureau du fond, on devrait pouvoir vous renseigner...

*J'attrapais Shal par la main direction le bureau du fond. Effectivement, j'apercevais Alice dans l'entrée. Les autres devaient être à l'intérieur. Intérieur avec les volets grands ouverts, je pouvais supposer... Ben j'étais bien dans le couloir...*

- Nous voilà. Comment va Anya?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:50

- Anya est da...

*Alice avait commencé à répondre un peu machinalement, elle était assise sur un banc, la tete posée sur ses mains et les coudes sur les cuisses. Bref, elle n'avait meme pas lancé un regard à la personne qui lui avait adressé la parole mais tout en laissant echapper les mots, elle se redressa et eut un hoquet de stupeur quand elle vit que c'était elle, la fille, la vampire dont les autres avaient parlé un peu auparavant. Elle aurait voulu crier "ELLE EST LAAAAA" mais ce n'était pas dans son tempérament. Elle se contenta de regarder, les yeux écarquillés la nouvelle venue. Et de se lever, un peu maladroitement d'ailleurs. Elle savait que son attitude n'avait rien de très naturel, aussi tenta -t-elle de répondre quelque chose*

- Le médecin, il, du coup...la pièce et Anya...son groupe sanguin...pour ..papiers à remplir.

*La moitié des mots avait été avalé dans la foulée. COtoyer des gens dangereux ne lui convenait guère. Elle reprit son souffle et essaya de reprendre son calme, son coeur battait à 100 à l'heure*

- Elle va s'en tirer. Le médecin avait plutot l'air...enervé par le comportement des gens dans le couloir plutot que compatissant en esayant de nous préparer à l'éventualité de la mort de sa patiente. C'est plutot bon signe.

*La voix et le cerveau fonctionnait encore mais elle ne controlait pas encore tout à fait ses mouvements, ce qui expliquait qu'elle se trémoussait, appui jambe droite, puis jambe gauche, regard vers ses mains...Tout en évitant un maximum de croiser celui de la vampire devant elle.*

- Ils sont tous là. Pour la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

*Nous avions tous suivit l'infirmière dans le bureau. C'était un veritable attroupement à l'interieur. On était pas obligé de tous y aller, mais plus question de se séparer. Pas envie d'en perdre un en route. Tandis qu'Alex voyait pour les papiers, j'entendais Alice bafouilller à l'arrière.*

- Alice tout va...

Ah d'accord...

*Valaria venait d'arriver avec Shalimar. Au moins elle allait bien... Je m'inquiétais pour Shal, bien sur... La vampire, je m'en moquais bien, surtout depuis que j'avais appris sa trahison... D'un petit geste j'interpellais Riley avant de revenir vers le couloir.*

- Shalimar, on s'inquiétait... Valaria, je vois que vous vous en etes sortie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:12

Arrow Appartement de Valaria

J'avais suivie Valaria, la laissant parler la première alors que je posais mon regard sur les personnes présentes et je ne pouvais qu'espérer qu'une seule chose, c'est que tout se passe bien. C'est alors que mon regard se porta sur Alice et à voir ses gestes, je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas.

Elle doit avoir peur de Val.

Je portais ensuite mon attention sur Lindsay qui à première vue s'inquiétait de mon absence et je lui adressais un léger sourire amical.

"Je suis désolée mais j'avais besoin de prendre l'air un peu et de mettre certaines choses au point..."

Mon regard se porta ensuite sur Alex avant de s'arrêter sur Riley, me préparant au cas ou ce dernier deviendrait violent.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:54

(Pff, me voila obligée de jouer Riley... Qu'est ce que votre déesse ferait pas pour vous, quand même)

Le couloir des urgences - Page 2 Riley

*Riley remarqua le signe de Lindsay et retourna dans le couloir. Shalimar venait d'arriver avec Valaria. Le soldat éprouva une envie de meurtre comme jamais il n'en avait senti face à celle qui avait tué Buffy.*

- Shalimar? Ca va?

*S'il avait confiance en elle, il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions en la voyant main dans la main avec la vampire. Ils avaient décidé de faire comme si de rien n'était pour garder l'avantage, mais combien de temps cela sera possible?*



Le couloir des urgences - Page 2 Ethan

==> Chez Giles

*Ethan arriva avec Giles, Sam et Luz. Ils n'eurent pas de difficultés à trouver la petite bande. Le sorcier remarqua rapidement le soldat qui l'avait arreté... Pas vraiment une bonne nouvelle...*

- Dis donc, Sam, c'était prévu, ça? Parceque j'ai pas vraiment envie de rejouer la grande évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:19

Vanessa avait suivi tout le monde dans le petit bureau. Elle ne comprenait pas ce qui se passait... enfin si, le personnel de l'hôpital se faisait du souci pour Anya, c'était tout à leur honneur, mas ils s'en prenaient aux mauvaises personnes. Le problème ce n'était pas le petit groupe, mais les vampires... Mais bon, impossible de le leur dire sans passer pour des fous.

Alors qu'elle s'était mise dans un coin et regardait par la fenêtre, attendant que le temps passe, elle entendit Alice parler dans le couloir, et Lindsay la rejoindre. Elle se retourna et vit le soldat la suivre, apparemment à sa demande. Ça sentait le roussi, elle alla aussitôt voir ce qui se passait et qu'elle ne fut pas sa surprise que de voir Shalimar, saine et sauve, en compagnie de Valaria!

Alors là c'est le pompon.

Mais qu'est-ce qui passait par la tête de la tueuse blonde ?! Elle savait ce qu'avait fait la vampire, elle savait que Valaria avait tué Buffy, alors pourquoi trainait-elle de nouveau avec elle ?
Alors qu'elle allait dire quelque chose, d'autres personnes débarquèrent. Des personnes qui lui étaient totalement inconnues. En même temps elle ne connaissait pas grand monde à Sunnydale...

-Qu'est-ce qui se passe ?

Elle ne parlait pas trop fort, ne voulant pas attirer l'attention de l'infirmière qui les avait emmener dans le bureau pour remplir un fichu questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32

- Je l'ai trouvé toute traumatisée à mon appart... Qu'est ce que vous lui avait fait?

*Persone n'avait bougé, meme pas Riley. Une belle brochette d'hypocrite. Tant mieux. On était l'attraction du jour, tout le monde venait nous voir, c t drole. Y avait meme la petite potentielle... Elle s'était bien defendue face au boss... Ca aurait été moi, elle serait plus en vie.*

- Il se passe qu'Alice a oublié comment on mettait les mots dans le bon ordre, Miss McLein s'inquiétait pour Shal, et que moi tout le monde s'en fout. Deux étagères, une épée dasn le bide, et mon jogging de fouttu... Une sacrée nuit, quand meme... Enfin, tout le monde est vivant, c le principal... Enfin, je parle pas pour moi mais je me comprend.

*Mais Vanessa regardait ailleurs. Il se passait un truc derrière moi. En me retournant je ne pouvais m'empecher de sourire.*

- Shal, chérie, voilà ton observateur...

*Qui l'accompagnait? Aucune idée. Mais la jeune fille avait une démarche... et une odeur qui ne m'était pas étrangère. Mon sourire s'effaca d'un trait.*

Buffyghost avec Giles... Pas bien... Je suppose que le vieux c'est Ethan Rayne. Ben voilà, j'ai trouvé...

*Je serrais la main de Shal et glissais à son oreille*

- Buffyghost et Ethan Rayne... Pas besoin de chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

-Qu'est-ce qu'on lui a fait ?!

Vanessa n'en revenait pas. Surtout qu'elle imaginait facilement que Shalimar avait raconté à sa vampire de quoi il en retournait. Elle croisa donc ses bras sur sa poitrine.

-Je pense pas qu'il s'agisse de nous Cruella. Quant à tes blessures, il me semble que les créatures de ton espèce guérissent vite, je me trompe ?

Valaria aussi remarqua les nouveaux venus. Bon, Giles était en vie, c'était déjà ça. Mais apparemment il avait ramené avec lui un autre vieux british.

Et moi qui pensait bêtement qu'on avait des risques de croiser des anglais qu'en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir des urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir des urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser