Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le couloir des urgences

Aller en bas 
+7
Anya Jenkins Harris
Alex Harris*
Shalimar Fox
Riley Finn
Figurants
Vanessa Becker
Lindsay McLein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

Samarian était toute retournée, elle avait bien entendu du prendre divers moyen de transport depuis sa sortie de la confrérie, mais la voiture de Giles était particulièrement surprenant. Grinçante, crachotante.

BRRR ...

Et elle la vit. Sa silhouette, sa démarche elle la reconnu immédiatement: Valaria

"Que fait elle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:13

* Elle n'était pas à l'aise, depuis leur arrivée dans l'hopital elle n'était pas à l'aise mais depuis l'arrivée de la vampire, c'était pire. Elle se demandait pourquoi les vampires avaient le droit d'entrer dans les hopitaux comme cela, il devrait y avoir une loi, une chose qui ferait que ces créatures ne pourraient pas entrer dans ces lieux de soins et de douleurs...
Mais les faits étaient là, Valaria se tenait là et n'avait pas perdu de son piquant.

La phrase concernant son incapacité à faire des phrases cohérantes la percuta de plein fouet. Elle avait eu l'impression d'etre lamentable, mais de s'etre rattrapée par la suite. A voir, ça n'avait pas effacé son bégaiement de départ.

Heureusement les autres virent assez vite qu'Alice n'était pas au mieux de sa forme et ils vinrent, curieux, voir à qui elle parlait. D'un coup, la pression se relacha, elle n'était plus seule face à elle, face à elles puisque Shalimar était à coté d'elle...Mais la seule qui s'imposait à son esprit, c'était Valaria. Elle avait du bien rire en voyant Anna transformée et Alice en perdition. Alice déglutit, que faisait-elle là? Trop de tension, bien trop. L'ambiance était tendue, un groupe contre l'autre...Quand d'autres personnes arrivèrent derrière, Giles. Ouf. C'était plus fort d'elle, deux personnes lui semblaient digne de confiance, c'était Lindsay et Giles, ils avaient un air qui...Ils avaient l'air compatissant. Un truc anglais peut-etre? Ca lui rappelait sans doute l'Europe.

Peu à peu Alice reculait, pas trop vite, pour ne pas que cela se remarque, mais plus elle mettrait de distance entre la vampire et elle et mieux elle se sentirait...De toutes façons, ils s'adressaient maintenant directement à Valaria et aux autres derrière et ne s'occupaient pas de ce que la jeune fille pouvait faire ou ne pas faire. Elle se retrouva alors près de la jeune blonde.

Le courage de Vanessa la laissa pantoise, elle était jeune, peut etre meme plus jeune qu'Alice et pourtant elle paraissait si sure d'elle. Anna aussi. Elles étaient de petites effrontées, pas si étonnant qu'elle se soit senti proche de Vanessa lors de sa rencontre à la bibliothèque finalement.

Elle ne comprenait que partiellement les paroles échangées, il fallait dire que tout ça était nouveau pour elle, elle ne connaissait pas la moitié des personnes présentes et surtout, ne savait rien de leur relation, elle se sentait un peu comme une intruse dans une réunion de famille lors d'un enterrement. La gène, les silences, tout était pesant.

Elle prit sur elle pour chuchoter quelques mots à Vanessa *

- Tu penses qu'elle lui a tout raconté? Pourquoi prendrait-elle le risque de revenir auprès de vous alors? Vous n'hesiterez pas à la tuer. _____ N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:47

Vanessa tourna la tête légèrement vers Alice, pour entendre plus facilement ce qu'elle lui glissait à l'oreille, sans pour autant quitter la vampire des yeux. Maintenant qu'ils avaient découvert sa trahison, Vanessa était aux aguets.

-Je ne sais pas... Je pense que oui, car j'ai cru comprendre qu'elles étaient très proches, et Shalimar paraissait très affectée quand elle est partie tout à l'heure... or là elle est à ses côtés.

Quand Alice lui demanda s'ils tueraient la vampire Vanessa mit du temps à répondre. On lui avait enseigner que les vampires étaient mauvais, qu'il fallait les exterminer. Donc oui, elle ferait son possible. Mais là la situation était plus complexe. Le groupe avait fait confiance à Valaria, Vanessa ne le comprenait toujours pas malgré ce qu'on avait pu lui dire. Un vampire restait un vampire bon sang! Que feraient donc les autres ? Le soldat avait l'air enclin à la liquider lui aussi... Un autre problème se posait: l'hôpital. Comment se battre dans un tel lieux alors que le personnel médical les regardait déjà d'un mauvais œil?
Bref, c'était le bordel. Que faire ? Elle répondit favorablement à Alice, voulant la rassurer. La jeune femme avait déjà du être éprouvée par la vue de sa sœur devenue vampire...

-Pour les autres je ne sais pas... Si ça ne tenait qu'à moi elle ne serait plus de ce monde... Je ne la laisserais pas t'approcher.

Enfin... si Vanessa avait eu la force pour l'affronter. Valaria était redoutable, plus qu'Angélus probablement, or le vampire avait donné du fil à retordre à la potentielle, rien que pour rester en vie.
En cet instant, Vanessa ne désirait qu'une chose, demander conseil à Lindsay. Mais le faire ouvertement ne serait pas une bonne chose, la vampire était face à eux, donc trop risqué. Cela devrait attendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:27

La remarque que Valaria fit sur moi me fit légèrement baisser le regard car c'est vrai que d'un côté j'étais toute retournée d'avoir appris que Val avait tué Buffy mais après qu'elle m'avait communiqué certaines informations, la situation avait changé. Lorsque Val m'annonça que Giles venait d'arriver, je me retournais vers eux et à ma grande surprise ce dernier n'était pas seul, il était accompagné par un homme et Buffyghost. Lorsque Val prononça le nom d'Ethan Rayne, un sourire se dessina sur mes lèvres avant que je prenne la parole.

"Alors c'est lui... Ethan Rayne."

Mon regard se posa ensuite sur Alice et Vanessa qui à première vue semblait parler à voix basses. Je me rapprochais ensuite d'elles tout en les regardant droit dans les yeux.

"Dis donc vous deux, si vous nous faisiez partager ce que vous êtes entrain de marmonner dans votre coin, je suis sure que tout le monde aimerait entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

* Les réponses étaient mitigées, du coup la jeune fille ne savait quoi penser. Ou Valaria jouait la comédie comme personne, une reconversion dans le domaine du théâtre ne serait pas une mauvaise idée ou alors... Inutile de se poser trop de questions, de toutes façons, Alice ne saurait rien avant pas mal de temps. Ca ne lui importait pas plus que cela, juste que, si comme ils l'avaient dit, Valaria cotoyait Angelus, c'est que, obligatoirement, elle voyait régulièrement sa soeur. Bien que cela lui soit encore difficile à concevoir, Alice admettait à présent que sa soeur n'était plus réellement sa soeur et qu'une chose dénuée de compassion avait pris sa place, cependant ce n'est pas pour autant qu'elle se desinterressait de l'avenir d'Anna. Et qu'elle en eprouvait moins de chagrin.

Lorsque Vanessa lui dit qu'elle ne laisserait pas Valaria l'approcher, Alice esquissa un maigre sourire. Elle était réconfortée, ça pouvait sembler dérisoire mais toute relation humaine lui faisait chaud au coeur, après avoir passé quelques sombres moments, seule et recluse chez elle. *

- Merci

* Ca lui avait échappé, dans un souffle. Comme une promesse inavouée, un remerciement qui en disait plus long sur sa detresse que tout ce qu'elle pouvait laisser entrevoir.

Puis Shalimar vint à leur encontre, pas vraiment menacante, mais pas vraiment..amicalement, c'était le seul mot qui vint à l'esprit d'Alice qui, un peu comme tout à l'heure, redevenait anxieuse et intimidée. Oh, ce n'était pas Shalimar en elle meme qui lui faisait cet effet, n'oublions pas qu'elle restait humaine malgré tout, c'était surtout le fait de devoir justifier une conversation qui, de toutes evidences, ne devait pas etre connue de tous. Et ça, Shal. l'avait bien compris ou elle n'aurait jamais posé la question. *

- ...

* Alice ouvrit la bouche, la referma et ce, plusieurs fois de suite puis tourna finalement la tete vers Vanessa, l'air de dire "Ey! Je suis en perdition!" *
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

Giles se rapprocha cherchant du regard le reste de la bande pour savoir si Anya allait bien. Croisant Shal, il s'arrête devant elle

Tout le monde va bien? Où sont les autres?

Giles était inquiet pour Anya, mais s'en faisait encore plus avec toute l'histoire qu'il venait de suivre... Il n'aime pas l'idée d'Ethan avec trop d'accès au savoir et à la puissance. Peu importe ce que dit cette confrérie, elle auront du mal à le tenir en laisse. Mais il le faut pour Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Vanessa avait jusqu'à présent eu des bons sentiments à l'égare de Shalimar, cette Tueuse semblait juste perdue... Et Vanessa avait toujours un petit faible pour les animaux abandonnés (HJ: désolée de la comparaison, mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre mdr). Mais là... Shalimar savait surement ce qui perturbait tout le monde, elle était là lorsque Riley et Alex on découvert la vérité sur Valaria. Bêtement Vanessa avait pensé que si la Tueuse blonde s'était enfui s'était pour aller régler se comptes avec la vampire, mais apparemment ce n'était pas le cas. Au contraire, elles semblaient aussi proches que la première fois où la potentielle les avait vu ensembles. Alors lorsque Shalimar leur demanda ce qu'elle se chuchotait car cela intéresserait tout le monde, la jeune fille ne put s'empêcher de rétorquer:

-Je crois que ce qui intéresse ce petit monde c'est surtout de comprendre ce que tu fous ici avec cette chère Malaria. Ce que je peux raconter à Alice ne te regarde pas.

Un peu agressif, certes, mais là elle n'aurait pas su quoi répondre d'autre. Et puis elle n'était pas du genre à bien cacher ses émotions, c'était un de ses défauts, sans oublier qu'elle avait une fâcheuse tendance à vite s'emporter. Elle ne détourna pas son regard, affrontant celui de Shalimar. Ah elle voulait l'impressionner cette petite Tueuse blonde qui n'était plus super forte ? Eh bien c'était raté. Vanessa avait tenu tête à Angelus, même si la peur l'avait envahi, alors ce n'était pas cette blonde qui allait réussir à la faire flancher.
Et puis bordel, depuis quand on ne pouvait plus bavarder tranquillement sans que cela devienne une affaire d'état ?! Alice et Vanessa avaient le droit de discuter entre elles sans que Shalimar vienne y mettre son nez! Les parents de la potentielle avaient quelque fois tenté de découvrir les petits secrets de leur fille, savoir avec qui elle trainait, si elle avait de bonnes fréquentations, si elle ne se droguait pas etc. Et déjà là elle s'était énervée. Pas touche à sa vie privée, et puis si ils voulaient en savoir plus ils n'avaient qu'à être plus présents dans la vie de leur fille. S'ils savaient le plus gros secret de leur fille, qu'elle était devenue une potentielle, destinée à combattre les Forces du Mal si elle devenait l'Elue... Vanessa se dit qu'ils oublieraient bien vite ces histoires de fréquentations, de drogues... Ah quoi que, au contraire, ils risqueraient de l'envoyer en désintoxication ou dans un asile... Bref, comme quoi il était nécessaire d'avoir son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:59

HJ: Ouh là, y a Yuyu qui s'énerve lol

*Vanessa et Alice partait dans une discussion que mon oreille de vampire capta sans problème. Forcement, je m'attendais à ce genre de petit intermède. Ca m'aurait fait sourire si je n'évitais pas de laisser transparaitre quoi que ce soit. Et puis Shal s'en chargeait à ma place...*

- Giles... Je viens d'arriver, je vous donnerai pas d'info sur son état. A part ceux qui sont dans le couloir, je dirais qu'il n'y a plus qu'Alex à l'intérieur pour les formalités, j'imagine. Je vois que Buffyghost s'en est tirée...

*Un petit geste je lui faisais comprendre que j'avais reconnu la demoiselle à son odeur. J'aimais bien être vampire en fait. J'étais curieuse de connaitre la suite des évènements... Mais en attendant, fallait inculquer à la petite potentielle une leçon de bonne manière... Sans même me retourner vers elle, je répondais franchement.*

- Qu'est ce qu'elle fait avec moi? Ben elle est venue chez moi et m'a ramené. Tout simplement. Parce moi je guéris vite, mais c pas le cas de tout le monde. Parceque moi je t'ai filé l'épée qui t'as permis de pas te faire tuer par Angelus. Parceque je me suis prise deux étagères et une épée dans le ventre, et qu'à part Anya, personne ici n'est en aussi mauvais état que je l'ai été. Apprend à respecter tes ainées.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

Le couloir des urgences - Page 3 Riley

- Ca suffit! Calmez vous...

*Riley était soulagé de voir Giles arriver. Il fallait le mettre au courant des dernières informations, et decider de quoi faire. Vanessa n'avait pas tort... L'attitude de Shalimar était étrange.*

- Anya va bien. Elle va s'en tirer. Alex remplit les papiers. Giles, je peux vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

- Bon ben tout le monde est là, voir plus...

*Je m'asseyais sur une chaise... Decidement tout allait trop vite. Plus ca allait moins je comprenais... Je voulais que Vanessa devienne LA tueuse, mais étais-je à la hauteur de ma propre charge. Enfin... Je soupirais un bon coup.*

- Vanessa, calme toi. Valaria est de notre coté, elle l'a prouvé.

*Bien sur, j'en pensais pas un mot. Mais c t pas le moment de regler ses comptes. Si elle était là, avec Shalimar en plus, y avait une raison. Si l'ex tueuse avait tout dit, Valaria ne l'aurais pas laissé vivre, et je ne donnais pas cher de notre peau non plus... Par contre, j'étais curieuse de savoir qui accompagnait Rupert...*

- C'est le moment des présentations, Rupert, j'ai l'impression. Valaria dit vrai? C'est la fausse Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:03

*s'approchant de Lindsay*

-Avant tout j'aimerais te parler en particulier, Cela serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:05

- Bien sur...

*Je me relevais et suivais Rupert à part... Riley n'avait pas l'air d'apprecier etre ainsi zappé. Mais je ne decidais de rien.*

==> Changement de topic pour pas gener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:59

Je fixais calmement Vanessa dans les yeux après son intervention et je continuais à sourire même si c'était une potentielle, elle ne me faisait pas peur du tout. Riley nous demanda de nous calmer et je reculais ensuite doucement tout en adressant un dernier mot à Vanessa.

"Tu as du caractère... c'est très bien, tu feras une excellente tueuse..."

C'est vrai qu'elle avait du caractère et c'est ce qu'il fallait pour une tueuse. Je lui adressais un sourire un peu plus amical et je m'éloignais d'elle pour rejoindre Valaria. Me plaçant à ses côtés, je regardais les personnes présentes tout en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:12

*C'était tendu dans ce groupe. J'étais revenue au bon moment, il se passait plein de trucs... Je prenais Shal par la taille pour la serrer contre moi. Giles s'était éloigné avec Lindsay, petite conversation entre observateurs... Ca me démangeait de prendre Buffyghost entre 4 yeux moi aussi, j'avais plein de trucs à lui demander...*

- Alors, Buffyghost... Et si tu te présentais? Tu comprendras aisément qu'on se pose pas mal de questions...

Surtout moi...

- Qui t'accompagnes?

Ethan Rayne, ca j'en suis sure, mais la gamine, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:16

Samarian n'eu pas le temps de répondre à la rouquine, celle ci s'éloignait déjà.

Elle la regarda de haut, la vampire la dégoutait, elle savait ce qu'elle avait fait.

"Veux tu vraiment qu'on ai une discussion devant tout le monde? J'ai trouvé ton message."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:26

*J'arborais un sourire particulièrement révélateur. J'avais tapé pile dedans, j'étais vraiment fière de moi! Elle avait trouvé l'âme charitable et avait foncé tout droit dans le piège... une 2e fois. Plus question de la laisseer filer, j'étais pas Angelus moi... Soit elle m'est utile, soit je m'en debarrasse.*

- T'aurais attendu 48H de plus ça aurait été infiniment plus drole. Bon, ben on va discuter ailleurs alors... Je te suis...

*J'avais prévu de tuer une personne par jour si elle ne répondait pas à mon message. D'un coté j'étais décue... Je lachais Shalimar après lui avoir fait un bisou dans le cou.*

- Excuse moi, ma belle, je te récupère après.

*Je suivais ensuite Buffyghost. Elle et moi on avait beaucoup à se dire...*

HJ: Tu démarres un topic, choupette?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

HJ: En couleur, les paroles de Riley

==> Changement de topic

*Rupert et moi meme revenions avec les autres. Valaria et Buffyghost n'étaient plus là...*

- Où sont Valaria et... Buffyghost...?
- Elles se sont isolées. Quekqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

==> Changement de topic

*Je revenais rapidement. Au moins les prevenir que j'emmenais Buffyghost se faire tuer...*

- On bouge avec Sam. On a une petite balade à faire. Soyez sages en notre absence

*J'adressais à Shal un petit sourire et un clin d'oeil. J'avais entre les mains ce qui allait me garder en vie. C'était parfait...

- Minute, vous allez où?
- Rooo, Riley, arrete un peu... T'es débarrassé de moi pendant quelques heures, me dis pas que ca te gene...

*Sur ces bonnes paroles, je rejoignais Sam et partais vers les égouts*

==> Le manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:36

*Arrivant Giles se rapproche de Riley*

Alors Lindsay m'a raconté ce qu'elle savait, il y a utre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:42

- Il y a beaucoup de choses... A commencer par celui là qui devrait etre en prison. C t la fausse Buffy? Et pourquoi Sahlimar est revenue avec Valaria tranquilement?
- Calmez vous, Riley. Une chose à la fois, et dans l'ordre, s'il vous plait. Comment avez vous su pour Buffy et Valaria.

*Il était nerveux. Ca se comprenait. Je le serais aussi à sa place. Mais on devait garder notre sang froid, tous...*

- Dans un bar à démons à la sortie de la ville. Ils nous ont expliqué que tout le monde était persuadé que Buffy avait été tuée par Valaria. Qu'elle bossait pour Angelus et que tout le monde le savais en ville sauf nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

C'est bien ce que je craignais...

*Giles regarda Lindsay*

Il va falloir agir... si elle travaille pour Angélus elle doit lui transmettre ce que nous savons... Il faut pas qu'elle apprenne le projet.. du moins pour l'instant... ou est Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:48

- Sam? La fausse Buffy? Elle vient de partir avec Valaria, on sait pas où... C'est qui?

*J'aquiescais à ce que venait de dire Rupert. On devait se depecher... Mais l'absence de Sam était inquiétante.*

- C'est possible sans elle?
- Qu'est ce qui est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

Comment?... Il faut les rattraper et vite, Riley indiquez-nous le chemin...

*Giles laissa place à Riley pour le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:55

- Non. Dites moi d'abord ce qu'il se passe!
- On va ramener Buffy...


*Ethan venait de donner l'info importante. Un silence pesant s'installait dans le groupe. Riley regardait Rupert avec un regard d'incompréhension totale...*

- Samarian est une sorcière. Je pense qu'elle veut venger la mort de Buffy, notamment en la ramenant à la vie.

*Ethan repris la parole*

- On a tout ce qu'il faut pour ça. Je pense que si la demoiselle est partie avec la vampire de son plein gré, elle savait ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le couloir des urgences - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:05

On ne va quand même pas la laisser se faire tuer? Valaria à déjà assez tué vous ne trouvez pas?

*Giles regardait Ethan avec dédain*

Peut-être que toi la survie des autres ne te dérange pas.. Mais moi oui! Il va falloir que tu chnage ceci pour le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir des urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des urgences   Le couloir des urgences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir des urgences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser