Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel de sunnydale

Aller en bas 
+4
Isabelle
Sloane Stevens
Eliza Altray
Samarian Red
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:28

Le téléphone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

==> Changement de topic

*Alors que tout le monde était parti se reposer, le téléphone sonna. Je me demandais bien qui pouvait appeller à cette heure matinale... Le meilleur moyen de savoir, c'était de décrocher*

- Eliza Altray.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52

-> Chambre de Sloane.

Sloane descendit les marches doucement. Elle pensait que ses sœurs dormaient toutes encore. Elle même avait plutôt du mal à dormir en ce moment. Entre sa vision et son poigné qui avait doublé de volume, elle ne risquait pas de réussir à se rendormir.

Elle fut donc plutôt surprise en apercevant Eliza qui était restée en bas. Elle semblait être en conversation avec quelqu'un. Elle pensa tout de suite à Sam. Elle même avait l'intention de l'appeler, pour vérifier ce qu'elle pensait, à savoir que la jeune enfant de ses rêve était surement la sacrifiée pour le retour de malade. Elle espérait au fond d'elle que ce n'était pas le cas, car cette idée la rendait malade.

Elle s'assit donc près d'Eliza et du téléphone, lui fit un signe de la main et attendit qu'elle ai finit sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:02

Un eclair violet fit son apparition dans la salle à manger de la Confrérie des sorcières, quand cet eclair fut disparut la sorcière brune fit son apparition dans la salle, Sloane était présente ainsi que l'autre, cette Eliza, elle semblait être au téléphone, peu importante la plus importante elle semblait libre, Isabelle lui adressa un léger sourire en coin.

" Salut, heureuse de me revoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

*Elle tourna la tête pour apercevoir Isabelle faire son entrée en la matière plutôt fracassante. Son aide ne serai pas de trop pour la confrérie, mais le poignet de Sloane lui faisait trop mal pour qu'elle puisse être agréable. Elle dit juste d'une ton sec.*

Je ne crois pas vous avoir invitée à rentrer. Il va falloir observer quelques règles si vous souhaitez travailler avec nous. Premièrement arrêter de balancer les gens contre un mur lorsque vous n'êtes pas d'accord avec eux. Deuxièmement, accepter qu'ici, ce n'est pas vous qui commandez.

*Alors qu'Isabelle semblait recevoir sa remarque en pleine figure, Sloane qui eu peur d'une réaction exagéré poursuivit sans lui laisser le temps de répondre*

Vous avez besoin de nous pour retrouver votre grimoire. Sinon vous ne seriez pas ici. Au premier signe d'agressivité vous pourrez aller vous débrouillez toute seule.

*Elle retourna la tête alors vers Eliza, ignorant pour l'instant Isabelle, même si elle la surveillait du coin de l'œil. Pour l'instant, le plus important c'était d'avoir des nouvelles de Sam si c'était bien elle qui était au bout du fil.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:58

Isabelle n'appréciait pas vraiment les remarques de Sloane, après tout ce n'était pas elle qui était venue demandé de l'aide mais bel et bien le contraire, elles n'avaient pas besoin de toutes ces ratées pour retrouver son grimoire, torturer les bonnes personnes au Conseil lui suffirait. Elle s'approcha de Sloane.

" Premièrement c'est vous qui êtes venue me demander mon aide chérie et deuxiémement si j'ai envie de balancer les gens contre les murs c'est mon affaire et je le ferai si je le désire et dernièrement je n'obéis à personne, c'est moi qui fait les règles et ce n'est pas vous qui commandez, suis je assez claire ? "

Au fond elle pouvait se debrouiller seule seulement grâce à la Confrérie elle avait un accés au conseil et cet accés cependant l'hattitude de Sloane lui donnait tout simplement envie de l'éventrer.

" MON grimoire comme vous dites, ce livre m'appartient et sans ce grimoire vous n'aurez aucune chance de rendre leurs pouvoirs aux Tueuses, vous avez besoin de moi que vous le vouliez ou non, la seule pour laquelle j'ai accepté de m'allier avec vous c'est que grâce à vous j'ai un libre accés au Conseil. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:11

*Sloane en avait plus qu'assez de cette sorcière qui se comportait comme une gamine. Elle soupira.*

Vous vous pensez vraiment indispensable Isabelle ? Regardez vous. Vous êtes revenue ici de votre plein grès alors que nous ne vous l'avions même pas demandé. Alors vous acceptez les règles ou je vous assure que vous quitterai ce manoir dans la seconde suivante. Vous ne faites pas le poids contre le nombre de sorcière que nous sommes.

*Bon c'était un petit mensonge. En quelque sorte. LA confrérie se débrouillerai bien mieux avec Isabelle pour les aider. Mais jamais elle ne mettrai en danger ses sœurs.*

Votre présence nous aidera, c'est certains. Mais posez vous cette question. Pensez vous que je préfèrerai avoir votre aide que garantir la sécurité de mes sœurs ? Si je n'ai pas la garantie que vous ne présentez aucun danger pour elles, alors dans ce cas là je préfère encore ne pas rendre le pouvoir aux tueuses. c'est compris ?

*Elle aurait bien voulut pouvoir parler à Sam, mais pour l'instant, son attention était malheureusement focalisée sur Isabelle.*

Maintenant nous allons tous nous conduire en personnes civilisées, pour pouvoir avoir des nouvelles de Sunnydale et reprendre le travail.

*La discussion était close. Point final. Sloane c'était quelque peu endurcie ces derniers jours. Elle n'aurait peut être pas osé tenir tête à Isabelle quelques jours plus tôt. Maintenant, elle se fichait bien de tout cela. Tout ce qu'elle voulait c'était que tout rentre dans l'ordre, retrouver le sommeil, le contrôle de ses pouvoirs, et que le monde retrouve son harmonie.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

Isabelle avait du mal à l'admettre mais Sloane avait raison, elle ne faisait pas le poid face à toutes les sorcières de la Confrérie seulement bientôt tout ça allé changer.

*attend que je retrouve mon grimoire ma jolie et je serai plus puissante que vous toutes réunies et ce jour là je viendrai vous massacrez toutes une par une*

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Isabelle, heureusement qu'aucunes sorcières n'étaient telepathe à part elle.

" Très bien je vais tâcher de me tenir correctement mais je ne promet rien, j'ai du mal à me contrôler quand on m'énerve et le simple fait de voir vos visages à toutes à tendance à me mettre dans un état second. "

Elle se contenta de sourire de plus belle avant de se poser tranquillement sur une chaise et de regarder la sorcière qui était au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:14

Allo Eliza, c'est Sam, la mission est accomplie, Buffy est en vie.
Et la petite est morte, Oh c'était horrible.


* se remets a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33

- Sam... Non, Sam, je t'en prie, ne pleure pas... Je me doute que ca a été éprouvant pour toi, mais tu dois tenir bon, je t'en prie... Samarian... Ecoutes moi. Ca devait se passer comme ça. Ce n'est pas nous qui avons dicter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:11

Sloane ne fit pas attention à ce qu'Isabelle lui répondit. Elle ne comptait de toute façon pas lui rendre son grimoire, et cela l'étonnerai que le conseil ne soit pas du même avis qu'elle. Elle réglerai de toute façon ce problème en temps voulu.

Pout l'instant le plus important c'était que Samarian était au bout du fil. Pas besoin d'avoir une ouïe de vampire pour entendre à travers le combinée que celle ci pleurait. Les dires d'Eliza confirmèrent ses doutes.

Son coeur se serra. Les pleurs de Samarian lui apportait la confirmation que la gamine de sa vision était bel et bie nla gamine sacrifiée. Cette petite fille blonde, avec sa robe bleu tachée de sang. Une larme coula le long de la joue de Sloane. Elle s'adressa à Eliza.

Elle va bien ?

Elle était soucieuse de l'état de Samarian. Elle avait été là. Elle avait du voir le rituel. N'importe qui aurait été traumatisé à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:47

sam pris une longue inspiration et regarda le petit arbre qui poussait devant elle.

Ca devait se passer comme ça

"Oui ca va aller, maintenant il va falloir que j'aille leur fournir des explications, et ils vont avoir beaucoup de mal a comprendre.
Quel est la suite de la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Je couvris de la main le combiné du téléphone afin que Sam ne m'entende pas répondre à Sloane.

- Pas très bien, non, mais elle est forte, elle prend sur elle.

Je reportais mon attention sur le téléphone dès que ma sœur reprit la parole.

- On ne pourra pas leur en vouloir de ne pas comprendre. Quant à ta mission...

Quelle était sa mission ? Excellente question, je n'avais pas encore eu le temps de m'entretenir avec Sloane au sujet de la dernière vision que j'avais eu, celle du rituel de restitution. Mais pour l'instant l'important restait les Tueuses. Buffy était de retour, c'était un bon début, autant continuer là-dessus.

- Je pense que tu devrais avant tout retrouver les élues, la priorité reste de garder le contact avec elle et de leur rendre leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:48

--> Suite a l'espace téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

*Discussion au téléphone*

- Oui. Tu sais bien que c'est toujours animé ici... Bref, je ne sais pas trop, Sam, essaye de voir Buffy. C'est elle la tueuse officielle et c grâce à toi qu'elle est là. Commence par là peut etre.
- ...
- Valaria à Sunnyale, c'est pas une surprise. Qu'elle soit pas ravie de nous voir non plus. Faudrait qu'elle nous explique un jour pourquoi elle nous deteste autant... Enfin, bref. Je l'ai vu dans ma dernière visin, faudra que je t'en parle après. C'est elle qui a récupéré ses pouvoirs? J'espère pas... En
tout cas, pas si elle est la seule dans ce cas... Ca vient pas de nous, non... Etrange cette histoire...

- ...
- Shalimar. Qu'est ce qui a bien pu se passer? Je vais voir avec Sloane, on va essayer de comprendre ce qui a pu arriver avec les pouvoirs. Pour ma vision, c t enfin une bonne nouvelle. Je t'ai vu toi, tu étais à Sunnydale, je pense. Tu faisais, et réussissais, le rituel de restitution d'âme.
- ...
- Salut Sam... Fais attention à toi

*Je raccrochais avant de retourner vers mes soeurs... Les nouvelles n'étaient pas spécialement bonnes...*

- Bon. Buffy est vivante. Ethan a accomplit sa part du travail. On a un imprévu par contre... Shalimar a déjà retrouvé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Sloane écoutait sans vraiment comprendre la conversation, d'une oreille distraite. De toute façon elle aurait le droit à un résumé à la fin de l'appel. Elle surveillait par contre beaucoup plus attentivement du coin de de l'œil Isabelle. Pour pas qu'elle recommence ses "idioties". Elle tiqua néanmoins lorsque Eliza parla de Shalimar. Elle aurait voulu entendre ce qu'il se passait. Eliza aborda ensuite sa vision. Sloane, qui n'était pas au courant, ne put empêcher un sourire d'éclairer son visage, malgré les circonstances. Lorsque Elliza raccrocha, sa curiosité fut vite satisfaite.

Shalimar ? Qui d'autre peut bien être en train de faire mumuse avec une puissance comme celle la ? A part nous je veux dire.

Ethan avait accomplit sa part du travail. Jolie manière de dire qu'il avait égorgé une petite fille. Une petite sorcière prodige. Sloane n'était pas au courant que cela serait une de ses "sœurs" qui serai sacrifié. Encore une fois, elle déglutit difficilement pour s'empêcher de penser à la jolie gamine en robe bleu tachée de sang de son rêve.

C'ets bien. Je veux dire pour ta vision. Je souhaite qu'on réussisse.

Elle marqua une pause, et ajouta d'un sourire forcé.

Toi au moins tu arrives à retrouver le sommeil en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:52

==> Chambre de Clarisse

Eh ben, y'en avait du monde dans la salle à manger ! J'avais bien fait de me lever apparemment.

- Salut la compagnie.

Je fus surprise de revoir Isabelle parmi nous. Elle n'était plus si libre que ça on dirait, elle ne nous lâchait plus.

- Isabelle...

Je repassais tout de suite aux autres. Eliza raccrochait le téléphone, j'en déduisais qu'on avait des nouvelles de Sam.

- Alors ? C'est quoi le programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:15

*Clarisse arrivait à son tour. On devait lui résumer la situation, mais je ne savais pas trop par où commencer...*

- Samarian a appelé, la première partie du plan est terminée. La petite fille est morte, Buffy est revenue. Shalimar a retrouvé ses pouvoirs on ne sait pas trop comment, et la suite c'est Sam qui s'occupe des tueuses, ainsi que d'Angelus d'après ma dernière vision. Et nous, on a plus qu'à attendre Ethan Rayne.


*Sloane avait du avoir une vision de la petite fille. je n'aurais aps aimé avoir son pouvoir non plus à elle... Ce ne devait pas etre evident, surtout à son âge.*

- Y a plus qu'à espérer que les suivantes soient également bonnes. Je pensais essayer d'avoir une vision du passé, j'arriverais peut etre à voir ce qui a rendu à Shalimar ses pouvoirs... Peut etre meme qui les a dérobé ou où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

Isabelle avait ecouté la conversation d'Eliza d'une seule oreille après tout elle n'en n'avait pas grand chose à faire de ce qui se passait à Sunnydale, la seule chose importante pour elle restait son grimoire, puis Clarisse fit son apparition dans la salle, Isabelle lui adressa un sourire mesquin quand elle la salua, seule la petite rousse semblait manquer à l'appel, où pouvait elle être passée celle là. La conversation devenait de plus en plus paisante, les sorcières ne faisaient que parler de ces Tueuses et de leurs pouvoirs, peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:00

Clarisse fit appartition dans la salle à manger avant même qu'Eliza ne lui réponde. Manquait encore Willow et Sally. Elle allait avoir besoin de cette dernière, mais elle ne semblait pas décidée à se lever. Sloane salua gentiment clarisse, et attendit patiemment qu'Eliza fasse à nouveau un résumé de la situation. Eliza dit qu'elle espérait pouvoir retrouver qui avait volé les pouvoirs.

Tu as de bien grande espérances... A mon avis, ce grimoire risque de nous poser un problème longtemps. Quand à la suite du programme.... Je voudrai envoyer Sally là bas, en tant que représentante de la confrérie au conseil. Eliza et Clarisse, cela serait bien si vous essayiez de découvrir qui est let traître, que nous ne continuons pas à travailler avec cette menace. Willow et Isabelle, consacrez vous à la recherche du grimoire.

Elle marqua une pause.

Quelqu'un sait où sont Sally et Willow ? Elle dorment encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:23

Arrow Chambre de Willow.

Je descendais les marches tout en ayant une crainte en moi car Isabelle était présente mais il fallait que je ne montre pas cette peur. Inspirant un grand coup, j'entrais dans la salle à manger tout en regardant les personnes présentes.

"Bonjour à tous."

J'adressais un léger sourire à Sloane avant d'aller m'asseoir sur un siège se trouvant assez loin d'Isabelle car je n'avais pas vraiment envie d'être à ses côtés.

"Vous allez bien tout le monde?"

Je regardais chaque sorcières présentes avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:37

*Me voilà donc en mission. Trouver le traitre... Je faisais équipe avec Clarisse, ca risquait de ne pas etre triste.*

- Tu as vu les observateurs, toi, Clarisse. Tu as des doutes sur certains?

*Soudain, Willow descendit. Elle n'était pas au courant pour le retour de Buffy. J'ignorais même si elle savait pour sa mort... Je regardais Sloane. Qu'allait-elle décider?*
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

Eliza m'expliqua les dernière nouvelles. Ca avait pas chaumé pendant mon sommeil... Je devrais dormir plus souvent si ca avance comme ça quand je me leve...

- Ben dis donc... Ca bouge. Tant mieux. Pour les observateurs, je pense qu'on peut commencer par le démon. Ca serait logique...

Willow entra dans la pièce. Le silence s'installa.

- Salut Willow! C'est pas que t'as plombé l'ambiance, mais je crois que Sloane va avoir plein de trucs à te raconter... On y va, Eliza?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:55

Isabelle était toujours assise sur son fauteuil quand Willow descendit les ecaliers et apparut dans la salle à manger de la Confrérie. La sorcière brune lui adressa un regard destructeur, le genre de regard qui vous fusille dés qu'il se pose sur vous, cependant elle n'eut pas le temps de lancer une réplique que Clarisse commença à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:23

Sloane aperçut Willow descendre les marches du grand escalier de la confrérie. Cette dernière lui adressa un sourire timide, que la jeune dirigeant lui rendit.

Clarisse prit la paroles, et proposa de commencer donc par le Démon. Elle leur sourit. Et dit simplement.


Alors au travail. Bonne chance les filles.

Elle reporta son attention sur Willow. Fallait il lui dire que Buffy était en vie ? Déciderait elle d'arrêter de les aider si elle lui disait ? De tout abandonner pour repartir à Sunnydale, aider ses amis. En même temps, si elle ne lui disait pas, il y avait une chance qu'Isabelle le lui dise, pour lui monter la tête contre la confrérie. Et cela, il n'en était pas question. Elle décida donc de dire la vérité à la jeune sorcière. Elle plongea son regard dans celui de Willow.

Bonjour Willow. Nous avons eu des nouvelles de Sunnydale. Buffy est vivante. Nous l'avons ramené. Je sais que votre voeux le plus cher serait de retourner l'aider, mais nous avons besoin de vous ici. Je vous en prie, restez.

Elle prit une grand inspiration. Et continua.

Si vous restez, j'avais pensé que vous pourriez vous consacrez à la recherche du grimoire avec Isabelle. Vous avez ma parole qu'elle ne vous fera pas de mal.

Sloane lança ensuite un regard noir à Isabelle. Lui rappelant leur conversation de tout à l'heure et lui rappelant que la promesse de ne pas faire de mal à ses soeurs tenait aussi pour Willow.

Maintenant, la balle est dans votre camp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En provenance de Sunnydale
» Appel festif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser