Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appel de sunnydale

Aller en bas 
+4
Isabelle
Sloane Stevens
Eliza Altray
Samarian Red
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:00

Je remarquais à peine que j'avais pris la parole, le silence s'était installé et je me demandais si j'étais responsable à moins que quelque chose se passait ici. C'est alors que Clarisse prit la parole afin de me rassurer que je n'avais pas plombé l'ambiance et que Sloane avait certaines révélations à me faire. C'est ainsi que je regardais Clarisse et Eliza partir. Mon regard se posa ensuite sur Sloane tout en étant tout de même inquiète et ce qu'elle m'avoua sur le retour de Buffy, me fit un choc.

"Buffy... est... vivante..."

Suite à mes mots, je me mis à verser des larmes et cette fois, elles étaient de joie car c'était une bonne nouvelle, ma meilleure amie était de retour et j'avais très envie de la retrouver pour la serrer dans mes bras. Sloane avait besoin de mon aide pour la recherche du grimoire d'Isabelle et j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire.

"Buffy a besoin de moi... je n'ai pas pu être là pour la protéger... et aujourd'hui, elle est de nouveau en vie, sans pouvoir... Elle a besoin de moi..."

Baissant un moment les yeux, afin de réfléchir sur la meilleure décision à prendre, je relevais lentement les yeux pour poser mon regard sur Sloane.

"Je vais vous aider pour retrouver ce grimoire et lorsque ce sera fait... je retournerai à Sunnydale..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:08

Isabelle continuait à fixer Willow, la sorcière rousse semblait heureuse de savoir que sa meilleure amie mimi la Tueuse de vampires était de retour dans ce monde, mais sans pouvoirs elle ne risquait pas de faire long feu à Sunnydale, Isabelle ne savait absolument rien de ce qui se tramait là bas mais la Bouche de l'Enfer attirait suffisament de démons pour venir à bout d'une Tueuse sans pouvoirs.

La sorcière brune esperait que la rousse s'en aille dés maintenant pour Sunnydale afin de ne plus croiser le regard de celle qui l'avait trahie mais elle semblait vouloir rester jusqu'à ce que le grimoire soit retrouvé. Isabelle fit disparaitre sa lime à ongles avant de se lever de son fauteuil et d'avancer vers les deux sorcières.

" Très bien la rouquine, je suggère qu'on ne perde pas de temps, on devrait se rendre au conseil afin de savoir si ils ont progressés dans leurs recherches de mon grimoire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

==> Chambre de Sally


Sally descendit d'un pas pesant les marches des escaliers et entra dans la salle à manger en se grattant les cheveux. Elle n'avait même pas pris le temps de s'habiller correctement et arborait son plus beau pyjama (un tee shirt trois fois trop large couleur vert délavé). Fonctionant au radar avant son thé du matin, la sorcière passa entre les divers obstacles qui se dressaient sur son passage : tables, chaises, Sloane, Willow, Clarisse, Eliza, etc... Elle maugréa un vague :

- Hmmmrphh'jour...

Et fila, ensommeillée, vers la cuisine où elle se prépara son thé, suivant un rituel très établi. Lorsque tout fut prêt, elle revint s'asseoir dans la salle à manger, et après quelques gorgées de la boisson chaude, commença enfin à émerger, jetant des coups d'oeils aux sorcières déja présentes dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:13

- J'espère qu'on en finira vite avec cette histoire, je commence à en avoir un peu marre de devoir aller en ville, surtout pour ce Conseil.

Si j'avais pu, je serais restée à la Confrérie, j'aurais probablement passé la journée dehors, sous un arbre, à lire un bon livre... malheureusement ce n'était pas au programme.

Sally fit une entrée remarquée comme à chaque fois. Je ne savais pas pourquoi je l'aimais bien. Le fait qu'elle soit si gauche m'amusait, et au moins elle ne prenait pas de haut comme certaines de mes sœurs.

- Bonjour Sally.

Bien sur elle n'avait pas du m'entendre puisqu'elle alla directement à la cuisine sans rien ajouter, avant de revenir quelques secondes plus tard, une tasse de thé à la main. Je me retournais à présent vers Eliza.

- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

*Sally descendait. Enfin... Dès que Sloane lui aurait expliquer les derniers evenements, elle pourrait venir au Conseil avec nous...*

- Bonjour Sally. Bien dormie?

*Mais notre soeur était encore au pays des songes. La pauvre devait être épuisée avec son classement. Ca me faisait sourire. J'aimais bien Sally... Mais Clarisse me tira de mes reflexions. Elle qui detestait les observateurs, je la trouvais bien pressée de partir...*

- On part maintenant? Ah bah si tu veux, moi je t'attend... En route.

*Je montais rapidement prendre une veste avant de redescendre rejoindre Clarisse.*

- Sally, tu nous rejoindras quand Sloane t'auras mis au courant des derniers evenements. A tout à l'heure, tout le monde!

*Je suivais ma soeur dehors. Je n'étais jamais allée au Conseil. Ca me faisait bizarre. Eux qui étaient la source de tous nos problèmes actuels... Enfin... Il fallait bien passer par là...*

==> Le Conseil

(HJ: On rejoint Haka'N?)
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Ayant enfin émergé de son cirage matinal, Sally répondit aux bonjours de ses soeurs. Les sorcières de la confrérie connaissaient assez bien la jeune femme pour ne pas se formaliser lorsqu'elle était trop endormie pour être tout à fait polie de bon matin.
Sally n'avait pas bien compris les allusions d'Eliza... Sloane devait la mettre au courant d'événements, soit... Mais qu'avait voulu dire la sorcière en parlant de "les rejoindre" ? Elle haussa les épaules et salua Clarisse et Eliza alors qu'elles s'en allaient.

Elle se tourna donc vers Sloane, curieuse de voir en quoi ces fameux événements la concernaient, elle, la sorcière ratée de la confrérie.

- Que s'est-il passé, Sloane ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:10

- Eh oui, apparemment Sloane a hâte de nous voir partir...

Bon sang, j'espérais qu'on ne rentrerait pas trop tard cette fois. D'accord je m'étais reposée, mais ce n'était pas pour autant que je voulais passer encore des heures éprouvantes dans ce Conseil, la dernière fois m'avait suffit pour piger l'ambiance qu'il y aurait entre eux et nous.

Elle partit chercher sa veste... Moi j'estimais ne pas en avoir besoin, je n'avais pas froid, et après tout, on n'y resterait pas trop longtemps pas vrai ? Et voilà, un nœud à l'estomac rien qu'à l'idée d'y retourner. Lorsqu'Eliza revînt, je pris la direction de la sortie. Sans Willow, nous allions devoir y aller comme tout mortel... Et remerde. Pfff.


==> Le Conseil

(HJ: Ouais, allons faire chier Marah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:13

Bonjour Sally, tu émerges enfin.

Et allez, c'était repartit pour un tour. La prochaine fois, elle s'enregistrerait pour ne pas avoir à reraconter la situation à chaque sorcière qui se levait. Enfin elle sourit, pas mécontente de savoir que Sally était la dernière. Elle lui résuma donc la situation.

Alors pour résumer. Sunnydale : Buffy est vivante Sam a réussit. Ca m'a l'ait d'être un sacré capharnaüm là bas... Enfin. J'ai parlé au chef du conseil hier. Nous sommes tombé d'accord sur un point : la situation ne peut plus durer. Nous travaillons chacun de notre côté, mais j'ai chargé Clarisse et Eliza de trouver leur traître. Je vais avoir besoin de toi Sally. J'ai réussit à faire accepter une représentante de la confrérie au Conseil. J'aimerai que cela soit toi. Si bien sur tu acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

Sally avait tout bien écouté. Elle pensait avoir compris chaque mot de l'explication de Sloane... mais curieusement le sens général de son discours la laissait perplexe. Elle jeta un regard incrédule à la jeune femme, un sourcil arqué.

- Tu me demandes de représenter la Confrérie au sein du Conseil ?

Sally essayait de paraître moins surprise que ce qu'elle n'était vraiment, mais il fallait avouer que c'était difficile. N'était-elle pas la sorcière la moins douée que la Confrérie ait jamais connue ? N'était-elle pas la reine unanimement reconnue de la loose ? Alors imaginer que Sloane lui propose de tenir un rôle de cette envergure pour la Confrérie était tout simplement impossible pour Sally.

- Ca n'est pas un poste si essentiel que ça, n'est-ce pas ? Oui, c'est ça je m'imagine sûrement que c'est plus important que ça ne l'est vraiment. Je me fais toujours des films, ha ha !

Puis après un silence génant, Sally, redemanda :

- Je veux dire... Si c'est important et que je fais tout foirer... Sloane, tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:26

Sloane sourit à Sally. Elle comprenait bien ce que la sorcière pouvait ressentir. Elle même n'avait jamais vraiment réfléchit à tous ça. Ses pouvoirs avaient même plutôt tendance à se manifester un peu trop souvent à son goût. Au fond, de temps en temps elle pensait que cela ne lui ferait pas de mal d'être comme Sally, pendant quelques jours, le temps de souffler.

Enfin bref, elle savait à quel point cette différence faisait souffrir Sally.


Oui. C'est exactement ce que je te demandes.

Elle respira un bouffée d'air, puis continua, devant l'incrédulité de la sorcière.

Tu ne feras pas tout rater... Je t'ai choisie parce que j'ai confiance en toi. Tu n'as peut être pas des pouvoirs aussi puissant que les notres, mais en dialogue et qualité humaine, tu es la meilleure Sally... Et c'est de toi que j'ai besoin pour servir de lien avec le consei.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:41

Sally était touchée par la confiance que Sloane lui manifestait, à un point que cette dernière n'imaginait probablement pas. C'était la première fois que la Confrérie décidait de confier à Sally une autre mission que celle de ranger les archives ou de téléphoner aux sorcières parties du manoir pour maintenir leur contact.

Un grand frisson électrisa tout le corps de la sorcière et elle s'empressa de se calmer car elle sentait les dalles de la cheminée, non loin, qui crissaient. La seule chose qu'elle avait réussi à apprendre au cours des longues années d'enseignement infructueux qu'elle avait suivies à la Confrérie, c'était contrôler son pouvoir erratique lors des violentes émotions. Ce n'était pas le moment de créer une catastrophe sous le coup de l'émotion ! Sally respira un grand coup et se leva, regardant Sloane dans les yeux.

- Merci pour ta confiance. Je ferai de mon mieux !

Une grande vague d'optimisme submergeait le coeur de la sorcière. Cette fois, elle le sentait, elle allait démontrer qu'elle pouvait être utile à ses soeurs !

Elle se dirigea d'un pas résolu vers la porte du manoir, l'ouvrit, et disparut.

Quelques instants plus tard, la porte se rouvrit, Sally rentra avec un sourire penaud et murmura en se dirigeant vers les escaliers...

- Je pense qu'il vaut mieux que j'aille enfiler une tenue plus... enfin... autre chose que ce pyjama... pour aller au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:07

Sloane sourit. La sorcière avait l'air ravie, elle la remercia même. La jeune dirigente ne fut pas mécontente d'avoir réussit à trouver une utilité à Sally. Certains membres de la confrérie commençait en effet à douter qu'une telle utilitté existe... Il était vrai que Sally était plutôt maldroite, et que ses pouvoirs n'étaient pas vraiment puissant, mais elle était atendrissante. Sloane fut surprise de penser ça d'une sorcière qui était environ de dix ans son ainée. Enfin. Elle sourit lorsque Sally revint en pyjama.

Oui, je pense que cela serait mieux.

Elle se demandait à présent ce qu'elle allait bien pouvoir faire, maintenant que les sorcière avaient quitté le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:40

Sally redescendit dans le salon, après s'être habillée de ce qu'elle avait trouvé de mieux pour cette circonstance : un élégant pantalon noir assorti à une veste de tailleur, très classe. Elle avait beau passer la quasi totalité de son temps à la confrérie, Sally n'en était pas moins une des sorcières les plus coquettes du manoir.
Elle se présenta à Sloane :

- Ca ira comme ça ?

Comme la sorcière approuvait d'un hochement de tête amusé, elle attrapa son ukulélé préféré qui traînait dans le salon et le ragea dans son étui. Elle ne savait pas si elle aurait le droit et l'occasion de jouer au conseil, mais Sally ne pouvait concevoir de se retrouver dans un endroit où elle n'aurai pas à portée de main son instrument favori.

Elle salua Sloane :

- Merci pour ta confiance, je ferai tout pour être à la hauteur.

Mince c'était très solennel comme au revoir ! Elle étouffa un rire, ne pouvant s'empêcher de dédramatiser l'instant, et s'en fut par la porte du manoir, d'un pas décidé. Le vent soulevait ses cheveux, elle respira ue grande bouffée d'air et cria dans le jardin de la confrérie :

- CONSEIL, ME VOILAAAA !

==> Le Conseil
[hj : je poste dans quel topic, hein hein hein ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:44

HJ: T'as qu'à rejoindre Beth et Laetitia dans le hall... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:28

Sentant le regard d'Isabelle sur moi, je la regardais à mon tour droit dans les yeux mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette peur au fond de moi mais il ne fallait pas du tout que je lui montre car elle serait trop ravie. Alors que la jeune sorcière s'adressa à moi pour nous mettre en route afin de retrouver le grimoire, j'acquiesçais légèrement d'un signe de tête.

"Très bien allons-y."

Portant ensuite mon regard sur les autres sorcières tout en souriant légèrement, je pris de nouveau la parole.

"A plus tard et on vous tient au courant si on a des nouvelles."

Me rapprochant ensuite d'Isabelle, je la regardais tout en lui adressant la parole.

"Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:24

La rouquine semblait prête à partir pour le Conseil, il était temps de passer à l'action et de retrouver le grimoire, une fois ce grimoire entre ses mains Isabelle pourrait enfin commencer son plan de vengeance et retrouver les descendants de ses bourreaux pour leur faire payer les actions de leur ancêtres contre des sorcières qui étaient innocentes.

" Ne perdons pas de temps alors, je pense qu'on va avoir du boulot. "

La brune adressa un regard à Sloane avant de se teleporter dans une lumière violette.

==> Le Conseil

[Hj : Qui rejoint on au conseil ? On commence dans le Hall ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel de sunnydale - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:29

HJ: Commencez dans le Hall, Julian doit y passer pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Appel de sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de sunnydale   Appel de sunnydale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de sunnydale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En provenance de Sunnydale
» Appel festif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser